Alors oui ce développement devient longuet mais bon, le mec n'allait pas commencer à énumérer les différents bugs qu'ils vont corriger prochainement ou les problèmes actuels, on les connait ... Je pense en plus que la vidéo date d'avant les derniers déboires sur l'expérimental.
Cette vidéo, c'est sur l'avenir de DayZ, donc logique qu'il commence à parler des constructions, des bases (d'ailleurs, ils ont des idées sympa), des véhicules, des soft skills, etc. En plus, c'est des équipes sans doute bien séparées qui bossent sur les différentes parties, donc logique que tout avance à son rythme 
Pour la radio, c'est juste pour pousser les joueurs à parler ensemble. Si j'ai bien compris, tu auras une portée limitée (environ 3km). Après, à long terme, il sera possible d'augmenter celle-ci et d'organiser de véritables rassemblement, etc. Ce n'est pas une mauvaise idée et puis, Mimouz, si cette radio te gêne, tu peux la taper par terre et ne pas l'utiliser ...
Je regrette juste qu'il n'ait pas parlé un peu plus de la carte et des possibilités de rendre le monde un peu plus post-apo ou plus dense.
Et dernièrement, pour l'histoire de la phase bêta en décembre, on entend bien qu'il est gêné et un report sera sans doute inévitable vu l'avancée assez lente du développement (mais pas catastrophique non plus ...). A vrai, dire, on est assez mal placé pour comparer, les accès anticipés sont récents et on n'a jamais eu les détails sur un véritable développement fermé, c'est peut-être tout à fait normal
D'ailleurs, il indique clairement que les versions stables arriveront plus espacées tandis que la branche expérimentale sera mise plus souvent à jour, de quoi proposer une expérience solide en stable, pas comme la 0.57 quoi ^^