CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Status report

MelakDX
MelakDX
Niveau 9
14 août 2015 à 23:36:04

Salut, nouveau status report :hap:
https://dayz.com/blog/status-report-14-august-15

Mirian
Mirian
Niveau 6
14 août 2015 à 23:46:18

"Serveur performance optimisation" :up:

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
15 août 2015 à 00:03:44

https://www.youtube.com/watch?v=RnodPC2VPgI

On peut voir ici 1h00 de détails relatifs à l'évolution de DayZ actuellement et ceci de façon officielle vu que ce sont les Devs :-)

MelakDX
MelakDX
Niveau 9
15 août 2015 à 00:17:59

Le 15 août 2015 à 00:03:44 eaglewatch a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=RnodPC2VPgI

On peut voir ici 1h00 de détails relatifs à l'évolution de DayZ actuellement et ceci de façon officielle vu que ce sont les Devs :-)

En effet, j'ai hâte de me taper la vidéo pour tout entendre

Mirian
Mirian
Niveau 6
15 août 2015 à 00:26:57

Des fps en plus? :bave:

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
15 août 2015 à 09:06:53

Il y a pas mal de trucs sympa dans cette video!!

Il faut aussi lire entre les lignes, hicks dit qu'il annonce des trucs pour la 0.59 et que son equipe va vouloir l'etripper car c'est pas pret. Mais il veut etre optimiste.

Il ne parle pas en detail des perfs avec le new renderer, mais ils en attendent de bien meilleur en ville. Et il ne sera pas deployé avant qu'ils soient sur que ca tourne sur la grosse majorité des configs (pas question de laisser un quart des joueurs avec jeu qui ne lancent pas).

as___antueur__
as___antueur__
Niveau 18
15 août 2015 à 10:54:34

Bon éspérons maintenant avoir la 0.58 la semaine prochaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 11:01:32

Quelqu'un pourrait résumer la vidéo svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 12:01:51

Je lis aussi que les joueurs en 0.59 vont commencer avec une radio, c'est quoi le délire ? Plus qu'un makarov chargé, et on pourra dire "bonjour Epoch".

majenss
majenss
Niveau 9
15 août 2015 à 12:03:06

Moi pas comprendre l'anglais :mort:
De 28min a 34min La Lada et l'ikarus
Et mairde ! les images du base building (35min) sont des artwork :snif2:

Gadget_97
Gadget_97
Niveau 9
15 août 2015 à 12:21:35

Le 15 août 2015 à 12:01:51 Mimouz a écrit :
Je lis aussi que les joueurs en 0.59 vont commencer avec une radio, c'est quoi le délire ? Plus qu'un makarov chargé, et on pourra dire "bonjour Epoch".

Je n'ai pas compris son explication mais ça m'a l'air d'une idée vraiment débile.
Et ils continuent d'annoncer la béta pour fin 2015... Sinon il y a quand même de bonnes nouvelles.

Le 15 août 2015 à 12:03:06 majenss a écrit :
Moi pas comprendre l'anglais :mort:

Espérons que quelqu'un aura le courage de tout traduire.

Message édité le 15 août 2015 à 12:25:37 par Gadget_97
MelakDX
MelakDX
Niveau 9
15 août 2015 à 13:29:21

Le 15 août 2015 à 12:01:51 Mimouz a écrit :

Ils trouvent que ce serais une bonne idée de communiquer avec d'autres joueurs dès que tu spawn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 13:35:13

Pas moi, ça fait spawner avec beaucoup trop de stuff, et communiquer comment ? Sur quel canal et avec qui ? Pour se dire quoi ? T'es sur un jeu de survie ou sur meetic ?

Et ok la construction ils en parlent, mais c'est pas comme s'il y avait d'autres choses hyper importantes toujours en chantier. Comme la persistance, l'économie centrale, ou les bugs insupportables, du genre la viande cuite qui te rend malade.

Enfin bref, ce développement me dégoûte de plus en plus, je ne sais même pas pourquoi je continue à suivre l'actu'.

MelakDX
MelakDX
Niveau 9
15 août 2015 à 13:51:21

Le 15 août 2015 à 13:35:13 Mimouz a écrit :
Pas moi, ça fait spawner avec beaucoup trop de stuff, et communiquer comment ? Sur quel canal et avec qui ? Pour se dire quoi ? T'es sur un jeu de survie ou sur meetic ?

Et ok la construction ils en parlent, mais c'est pas comme s'il y avait d'autres choses hyper importantes toujours en chantier. Comme la persistance, l'économie centrale, ou les bugs insupportables, du genre la viande cuite qui te rend malade.

Enfin bref, ce développement me dégoûte de plus en plus, je ne sais même pas pourquoi je continue à suivre l'actu'.

Apparement ils ont fixé la viande cuite, suffit d'aller faire un tour sur http://feedback.dayzgame.com/

gabon100
gabon100
Niveau 9
15 août 2015 à 14:40:03

Alors oui ce développement devient longuet mais bon, le mec n'allait pas commencer à énumérer les différents bugs qu'ils vont corriger prochainement ou les problèmes actuels, on les connait ... Je pense en plus que la vidéo date d'avant les derniers déboires sur l'expérimental.

Cette vidéo, c'est sur l'avenir de DayZ, donc logique qu'il commence à parler des constructions, des bases (d'ailleurs, ils ont des idées sympa), des véhicules, des soft skills, etc. En plus, c'est des équipes sans doute bien séparées qui bossent sur les différentes parties, donc logique que tout avance à son rythme :)

Pour la radio, c'est juste pour pousser les joueurs à parler ensemble. Si j'ai bien compris, tu auras une portée limitée (environ 3km). Après, à long terme, il sera possible d'augmenter celle-ci et d'organiser de véritables rassemblement, etc. Ce n'est pas une mauvaise idée et puis, Mimouz, si cette radio te gêne, tu peux la taper par terre et ne pas l'utiliser ...

Je regrette juste qu'il n'ait pas parlé un peu plus de la carte et des possibilités de rendre le monde un peu plus post-apo ou plus dense.

Et dernièrement, pour l'histoire de la phase bêta en décembre, on entend bien qu'il est gêné et un report sera sans doute inévitable vu l'avancée assez lente du développement (mais pas catastrophique non plus ...). A vrai, dire, on est assez mal placé pour comparer, les accès anticipés sont récents et on n'a jamais eu les détails sur un véritable développement fermé, c'est peut-être tout à fait normal :) D'ailleurs, il indique clairement que les versions stables arriveront plus espacées tandis que la branche expérimentale sera mise plus souvent à jour, de quoi proposer une expérience solide en stable, pas comme la 0.57 quoi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 14:43:34

"D'ailleurs, il indique clairement que les versions stables arriveront plus espacées tandis que la branche expérimentale sera mise plus souvent à jour"

:d) D'où la question sur la crédibilité de maintenir la bêta pour Décembre prochain.

Je sens cette promesse voler en éclat. A ce rythme-là, en Décembre ce sera 0.61.

gabon100
gabon100
Niveau 9
15 août 2015 à 14:51:56

Et quoi, tu fais toute une histoire pour une date ?

Les développeurs espèrent décembre 2015. Tu ne sais pas réellement où ils en sont dans leur travail respectif. Si les modules se mettent bien, cela peut aller vite. Et puis, décembre, c'est dans pas mal de temps (3-4 mois). Donc bon, ils ont bien le temps avant de repousser la date de la bêta. Cela ne sera pas le premier jeu, ni le dernier jeu à arriver avec du retard … Suffit d'attendre et s'y replonger quand le contenu sera là.

Et puis, quel est l'intérêt de la repousser maintenant et puis, de la ravancer si tout va bien ou d'encore la repousser s'il y a encore des soucis. Ils avancent à leur rythme, à nous de les suivre. Et puis, personnellement, quand je vois que certains développeurs travaillent en soirée ou le WE, et bien, je ne les blâme plus. Tout le monde ne le ferait pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 15:00:31

Une histoire pour une date ? Si tu étais là depuis le début de l'alpha (Décembre 2013 pour info'), tu saurais à quel point c'est une cata' et tu comprendrais pourquoi on est si nombreux (y compris sur reddit) à être déçus.

Le développement prend depuis la 0.55 une tournure qui ne plaît pas à grand monde, qui espérait une simu' de survie, pas un battle royale géant avec 2 zombies ou un meetic avec des radios.

Assez drôle comme on peut être tournés en ridicule sur ce forum maintenant, uniquement parce qu'on pense objectivement le contraire de la masse, c'est bien dommage. Je n'ai pas envie de répéter pour la millième fois les choses, donc je ne le ferai pas, c'est inutile.

gabon100
gabon100
Niveau 9
15 août 2015 à 15:18:17

Ce n'est pas parce que je n'étais pas actif sur un forum que je n'étais pas là … j'ai le jeu depuis son lancement … et je suis avidement les informations même si je n'y joue pas souvent et je reconnais juste n'avoir jamais joué sur l'expérimental par manque de temps. Et moi aussi je suis déçu, mais j'arrive à garder espoir devant les propos des développeurs (même si la partie avait les voitures ne donnent pas spécialement envie … :rire: ).

Et je tiens à signaler que je ne te tourne pas en ridicule. Je tiens juste à dire que critiquer et se braquer sur une date n'est peut-être pas la solution. Je conçois de plus qu'on puisse râler sur la tournure que prend DayZ, avec des expérimentals, d'après toi-même sur d'autres topics, centrées sur la survie qui débouchent sur des catastrophes en stable (PvP massif, ...).

Pour la radio, c'est la seule solution à l'heure actuelle pour faire parler les gens … et personnellement, ce PvP à la con m'horripile donc cela me semble une bonne idée et cela évitera peut-être des frustrations à la con ou des problèmes de compréhension avec les nouveaux joueurs. Et puis encore une fois, le mec qui voudra réellement PvP pourra très bien la couper :) Il faudra voir avant de juger. Si cela ne sert à rien, les développeurs feront marche arrière … et on en parlera plus !

Après, l'espoir est permis, surtout si on écoute la vidéo (même s'il ne parle pas spécialement beaucoup du PvE, avec les animaux, les dangers, maladies, …). On peut toutefois croire que leur vision du jeu n'est pas si mauvaise :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439644168-capture-d-ecran-2015-08-15-a-15-08-45.png

Je pense que le sujet est clos et qu'on va éviter (je m'en excuse d'ailleurs :desole: ) de polluer ce topic. Si j'ai le temps, j'essaierai de résumé la vidéo pour les anglophobes où ceux qui n'ont pas 1h devant eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 16:18:02

L'espoir est permis c'est vrai, mais il faut quand même avouer qu'il s'effrite de plus en plus. :(

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment