CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

es ce possible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 19:39:51

salut a tous
es ce possible que les hackers arrive a voir notre stuff planquer sur la map??
car j avais 3 sacs de planquer , m en manque 1, celui avec la vest smerch et dedans il y avais l aku.
après j imagine que peut être un joueurs ai tomber dessus, mais bon sa m etonnerais,sinon il aurai pris le reste ainsi que mon ak101 full et mon mosin full camo les 2.
ou bien peut être un bug je sais pas.sa me désepere de trouver du matos rare et qu il disparaisse comme sa :nonnon:

ed-carnby
ed-carnby
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:05:12

plus vraisemblablement un bug ton affaire, même si théoriquement oui pour ta question un cheater peut facilement déceler joueur et stuff, mais quel intêret vu qu'ils peuvent faire pop dans la main n'importe quelle arme ou équipement par une simple ligne de commande :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 20:36:01

ba tu sais ed juste pour faire chier,tout simplement, j ai l impression que les objets rares il faut obligatoirement les garder sur sois(au risque de les perdre par un tir isoler d un pvp man en maque d inspiration,mais bon c es le jeux)
surtout pas les mètres dans des sacs au sol,sympa la persistance quelque bugs subsistent ma fois je le saurais(fais chier pour la smerch super rare quand meme pfff)

ed-carnby
ed-carnby
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:40:05

dsl pour toi l'ami, ce bug bien que réel reste cependant marginal...
et la smersh n'est plus si rare apparemment, j'en ai trouvé 2 en 20 mn pas plus tard que cet aprem,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 21:37:34

ta raison c es pas la fin du monde non plus j en trouverai bien une autre :ok:

majenss
majenss
Niveau 9
28 janvier 2015 à 10:47:30

isei08 (edit qui a delete son message :( )> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29493-37954537-1-0-1-0-tuto-stocker-ses-objets.htm

Oui matraqman, les cheater peuvent Tp tout les objets. Quand tu vois un gros tas de stuff au sol c'est un cheateur qui est passé par là.

Il peuvent aussi voir tout les objets au sol avec l'esp. J'ai eu pareil que toi j'avais fais une dizaine de planque bien éparpillé et bien caché, c'est resté plusieurs jours sans que personne ne trouve une seul des cachettes, mais un jour en l'espace de quelques heures tout avait disparut à part un sac vide...

Sinon je pense pareil que toi, inutile de mettre de coté du stuff. C'est beaucoup plus marrant de le trouver pendant la session de jeu et d'en profiter, Quitte à être limité en munitions ou armes. C'est le but du jeu de rechercher de l’équipement tout en survivant, a quoi bon commencer la partie full stuff?

Quand il y aura des constructions de bases avec des clans/groupes de survivants la persistance aura plus de sens.

Message édité le 28 janvier 2015 à 10:48:35 par majenss
Isei08
Isei08
Niveau 1
28 janvier 2015 à 10:55:53

Oui désolé j'ai trouvé ma réponse dans un autre topic :/

Merci Majenss

majenss
majenss
Niveau 9
28 janvier 2015 à 11:08:37

tant mieux alors c'est cool d'avoir cherché. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 12:18:38

Pour info un cheater est venu nous depouillé notre tente rempli de stuff, on était 5 à regarder la scène en direct, on ne pouvait rien faire, speed hack + god mod, le mec faisait ça juste pour emmerder le monde par jalousie de ne pas y arriver sans tricher, bref pitoyable.

khustx
khustx
Niveau 7
28 janvier 2015 à 12:33:05

DayZ = nid à cheateurs... c'est vraiment malheureux car j'adore vraiment ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 12:42:22

Le pire c'est que le mec nous a pas tiré une seule fois dessus, ou essayé quelquonque actions hostiles, juste du cambriolage et nous en spectateur avec nos yeux pour pleuré.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment