CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Stocker ses objets.

benj603
benj603
Niveau 6
29 décembre 2014 à 14:58:37

Bonjour jai posé hier 1 sac dans une foret sous un arbre et ce latin il n'eté plus la alors que le serveur et persistant et jamais full donc je pense pas me l'etre faut volé . Serveur 3pp persistant veux bien dire que la persistance et activé ? Merci d'avance

chill_nadha
chill_nadha
Niveau 5
29 décembre 2014 à 21:34:59

Salut Mimouz, et merci pour tes tutos sympas (et d'ailleurs, j en profites pour dire merci pour ta modération, on voit la difference depuis .. bref)

Petite question : Sais tu si les jerricans sont persistants ? J en ai poser un dans un buisson hier soir, et je me demande si il y sera encore

aaron-d
aaron-d
Niveau 6
29 décembre 2014 à 21:59:23

Merci pour l'astuce!
Mais par contre mauvais délire l'histoire du mercredi ou tout est reset ... même notre perso'???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 23:41:53

@benji :d) Etrange, il était bien caché ? Normalement oui, quand la mention persistance est dans le nom du serveur, il n'y a aucune raison pour que ton sac disparaisse. Je t'avoue que c'est bizarre, ça ne nous est jamais arrivé ça. :(

@chill_nadha :d) Salut, merci pour tes compliments, j'apprécie beaucoup. Pour répondre à ta question, non, ils ne sont pas persistants. (on a fait le test) Toutefois, si tu as un sac de montagne, tu peux l'y stocker, il sera toujours là au redémarrage. :ok:

@aaron :d) Ton perso' n'est pas reset, et le mercredi la plupart des serveurs ont un reset... Mais pas tous ! Donc attention, si vous voyez certains endroits avec des centaines d'objets, c'est que le serveur n'a pas été redémarré. Choisissez-en de fait un autre !

Message édité le 29 décembre 2014 à 23:42:29 par Pseudo supprimé
benj603
benj603
Niveau 6
30 décembre 2014 à 00:19:14

Merci pour ta réponse.Il etait tres bien cacher j'avais moi meme du mal a le retrouver lol.Et pour l'histoire des reset le mercredi sa fait perdre les sacs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 12:28:37

Tout ce qui est au sol est supprimé, le serveur reset intégralement. Seulement ce que tu portes sur toi est sauvé. :ok:

benj603
benj603
Niveau 6
30 décembre 2014 à 12:41:54

Ok donc sa sert a rien de vouloir stocker des armes ou autre etant donner que l'ont peut en porter une seul 😟

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:05:45

salutttt
ba oui j ai commencer a poser mes sacs bien rempli mais sa reset toute les semaine le mercredi ou 1 fois par mois?
j ai bien poser des truc des fois sur les serveurs sois disant persistant mais sa disparaissait j ai verifier et testé,après la avec un pote on en essaye un autre app ON persistance ON dayz serveurs ?.?( meuhh je vais pas vous le dire) :-)))
après sa reste contraignant de tout recup a chaque fois tu peu pas tout sauver genre faire son collectionneur d armes.
rien que se matin on a trouver 2 tentes militaire(que tu ne peu prendre en mains a part sur le dos) bien évidement il a fallu se faire chier a poser c es sac a dos pour les mettre en lieu sur,tout un bordel en plus super proche d une zone assez dangereuse.
ne pas pouvoir monter dans un camion sans perdre sa 2eme arme principal pfffff tout un art se jeux hihi
une vraie misère c es tentes j en attend plus rien moi personellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:46:45

L'arme, tu peux en prendre une deuxième dans tes mains avec le clic molette.

@Matraqman :d) Tous les mercredis. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:48:43

ok merci :-))) pffff va falloir faire des choix dur dur

benj603
benj603
Niveau 6
31 décembre 2014 à 05:58:09

Non mais je veut dire si je stock 65 objets dans la tente, j'ai que 35 places dans mon sac donc impossible de tout recuperer donc au final on peu pas vraiment se faire notre camp vu qu'il va reset tous les mercredi.

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
31 décembre 2014 à 11:22:32

Hier avec un pote un a posé une tente on a posé énormément de contenue du coup on reviens aujourd’hui "Mercredi" et la plus rien plus de loot de tente rien du tout....

Donc c'est normal ?car tout les mercredi le serveur retart?

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
31 décembre 2014 à 12:32:22

Mimouz Tu aurais pu ajouté que tout les mercredi les équipement sac tente ect ... Disparaisse ....
Tout les mercredis tu es obligé de jeter tout le stuff qu'il y a dedans a cause de la maintenance. On peut pas vraiment parler de persistence étant donné que la tente n'est sauvegardé qu'une semaine.

benj603
benj603
Niveau 6
31 décembre 2014 à 12:57:17

Voila c'est ce que je voulais dire en gros faut recuperer le stuff le mardi soir et tu mets ta tente dans la main avec la molette pour gagner de la place.

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
31 décembre 2014 à 15:57:12

Bah ouais mais le stuff de ta tente rentrera jamais dans ton sac ... Du coup c'est pas vraiment une persistance.Ou une persistance de une semaine seulement.

benj603
benj603
Niveau 6
31 décembre 2014 à 16:00:44

Sa peut deja te faire partir pvp ou aller en ville sans tout ton stuff sur toi et eviter de tout perdre c'est deja bien mais bin c'est vrai que se sera bien mieux quand il y aura une vrai persistance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 18:05:07

Le 31 décembre 2014 à 12:32:22 joey1589 a écrit :
Mimouz Tu aurais pu ajouté que tout les mercredi les équipement sac tente ect ... Disparaisse ....
Tout les mercredis tu es obligé de jeter tout le stuff qu'il y a dedans a cause de la maintenance. On peut pas vraiment parler de persistence étant donné que la tente n'est sauvegardé qu'une semaine.

:d) Si tu avais tout lu, tu aurais remarqué que quelques posts plus hauts je mets "Ton perso' n'est pas reset, et le mercredi la plupart des serveurs ont un reset..." ou encore "Tous les mercredis."

Je ne suis pas responsable du fait que les gens ouvrent les yeux ou pas.

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
01 janvier 2015 à 19:39:39

Le 01 janvier 2015 à 18:05:07 Mimouz a écrit :

Le 31 décembre 2014 à 12:32:22 joey1589 a écrit :

:d) Si tu avais tout lu, tu aurais remarqué que quelques posts plus hauts je mets "Ton perso' n'est pas reset, et le mercredi la plupart des serveurs ont un reset..." ou encore "Tous les mercredis."

Je ne suis pas responsable du fait que les gens ouvrent les yeux ou pas.

Pas besoin d’être désagréable ,je disais que tu aurais pu intégrer ce détail dans ton Tuto (Ton tout premier message du forum) la plus pars des gens ne s'amuse pas a lire tous les messages du poste....

Du coup j'ai lu tout les postes et tu dis je cite :
"le mercredi la plupart des serveurs ont un reset... Mais pas tous ! "

Tu aurais des serveur persistant qui ne reset pas le Mercredi?
Merci a toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 21:10:11

@Joey :d) Je ne suis pas désagréable du tout, je ne fais qu'un constat, surtout lorsque je continue à supprimer des topics "je suis deg' je suis mort full". Tu vois ce que je veux dire ?

Pour répondre à ta question, malheureusement ils ont tous plus ou moins un reset le mercredi sauf certains (aléatoirement j'ai l'impression). On avait posé notre camp sur un serveur qui avait complètement buggué (plusieurs milliers d'objets par villes), et il avait été reset... Le vendredi !

Du coup pars du principe que c'est le mercredi, essaye éventuellement de mémoriser certains objets posés, et regarde s'ils y sont toujours à ton retour.

La solution de la prudence est toujours à favoriser sur Dayz. :ok:

Message édité le 01 janvier 2015 à 21:11:55 par Pseudo supprimé
ikefo
ikefo
Niveau 8
02 janvier 2015 à 20:37:08

Je possède une tente militaire, et à l'intérieur j'ai voulu y stocker un AK 74 avec ses objets. Or il s'est mal positionné et n'apparait pas dans la liste. Il doit être placé dans la partie non visible qu'on ne peux pas faire défiler... Y a t-il un moyen de récupérer l'arme ? Si non si je veux plier ma tente je ne pourrais pas le faire si jamais l'arme y reste coincé ?

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment