CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Visions Of Utopia

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 33
17 janvier 2024 à 11:34:51

Évènement terminé pour moi aussi, mais en Full (car série exclusive...).

Journée 5 très facile...

Effectivement, pour la journée 4, lancer et abandonner environ une dizaine de fois permet de bien baisser les bots.

a+

Richard226 Richard226
MP
Niveau 12
17 janvier 2024 à 14:55:57

Bonjour à tous,

tout en 0, en 1 ou en 4, l'essentiel étant d'y arriver. Ce qui est dommage c'est la façon dont nous devons y parvenir. En général, dans une coupe ou une course en général le but est d'avancer et le plus rapidement possible avec de belles trajectoires. Maintenant, il faut aller le plus lentement, couper au maximum, voire retourner en arrière et dégommer les adversaires. Perso, je me suis pris au jeu pour cette série, avec 6h pour réaliser les 7 fois 341 km/h. Mais je retournerai vite à mes habitudes de full dés le départ...vu que les PO ne me coûte pas cher et me permettent d'arriver plus rapidement aux 100%.
Je poursuis toujours en 0 amélioration l'étape 5.

Bonne journée

risk6072 risk6072
MP
Niveau 5
17 janvier 2024 à 14:56:27

D'après ce que vous en dites ce défi n'a pas l'air très simple, je vais quand même l'essayer en 3 partouts et en baissant les bots pour si j'y arrive sinon tempis!

Richard226 Richard226
MP
Niveau 12
17 janvier 2024 à 17:02:01

Et voilà, terminé avec 0 amélioration, le prix de ma consultation n'en sera pas plus élevée (d'autant que je me suis fait salarié maintenant). Grosse perte de temps pour s'amuser avec les bots. La 5ème étape se passe facilement si on a la chance d'avoir un bon départ avec des voitures à proximité pour les 6000m par exemple. Seules deux épreuves ont été redoutables, comme tout le monde finalement la 4/1 et la 4/2...des heures pour chacune d'elle. La 5ème étape est un jeu d'enfant après les déboires de la quatrième.

Bonne continuation à tous sur ce jeu si vous y prenez plaisir, c'est l'essentiel.

LesAillons LesAillons
MP
Niveau 3
17 janvier 2024 à 19:41:09

Bonsoir, voiture au garage, en 3 partout, défi pas aussi difficile que les dires de certains.
Merci KTM.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 28
17 janvier 2024 à 20:08:03

4° journée se déroule sur le circuit du Mans

IP recommandé pour la 4° journée : 75,3

Gains 1500 PV, 25 Po et 80 000 R$

1- coupe 1 tour des 24 heures du Mans : on part 10° et il faut terminer au moins 3° et atteindre 7 fois la vitesse maximale de 341 km/h sans déraper plus de 2 secondes. On atteint la vitesse dans les trois lignes droites à plusieurs reprises et les adversaires sont juste devant nous au départ. Sorties de pistes autorisées, on peux donc couper tout en délicatesse pour éviter de déraper.

2- coupe 1 tour de Bugatti : on part 9° et il faut terminer au moins 2° en moins de 1:36 minutes sans endommager la voitures. Les sorties de pistes sont autorisées donc pas de problème avec le chrono mais pour la 2° place c’est plus compliqué. Une quinzaine d’essais pour baisser les boots et que ca passe avec des révisions en visionnant des pubs. Un régal

3-coupe 1 tour du circuit Bugatti : on part en avec 30 litres de carburant, il gagner la course sans endommager la voiture, sans sortie de piste de plus d’1 seconde et sans tomber en panne de carburant. Tous les adversaires sont juste devant nous au départ et on peux passer 1° dès les premiers virages. Pour le carburant il me restait 3 litres en roulant à fond.

4- coupe 3 tours : on part 1° et il faut prendre un tour d’avance à 6 adversaires sans endommager la voiture et sans sortie de piste.
Merci Philippe pour l’astuce très efficace qui prend que quelques minutés, j’ai lancé , « arrêter » dès le vert puis « ressayer » une vingtaine de fois pour bien baisser les boots. Du coup course gagné facilement dès le premier essai.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 28
17 janvier 2024 à 22:35:24

5° journée ce déroule sur les circuits de Monza

IP recommandé pour la 5° journée : 77,8 soit en 3 partout

Gains 2000 PV, 30 PO et 100 000 R$

1 - coupe 2 tours : on part 8°, il faut rattraper Magnus qui est 2° et le suivre de près durant 20 secondes puis terminer la course. Attention les dégradent au fil des kilomètres et il faut réaliser l’épreuve sans dérapage. Sorties de pistes autorisées, au départ j’ai coupé les premiers virages pour rattraper rapidement Magnus et obtenir les 20 secondes avant le fin du premier tour. Peux importe notre place à l’arrivée pour valider l’épreuve.

2- coupe 2 tours : départ en grille en 8° position, il faut terminer au moins 3° en moins de 3:25 minutes sans faire surchauffer le moteur et sans faire de sortie de piste. Au premier virage on peux remonter facilement le peloton et il reste juste à gérer les sorties de pistes. Pour le temps j’ai terminé avec 20 secondes de marge.

3 - coupe 1 tour : départ lancé en 8° position avec 60 litres de carburant, il faut cumuler au moins 6000 mètres d’aspiration et terminer au moins 2° sans endommager la voiture et sans tomber en panne de carburant.
Sorties de pistes autorisées, au premier virage on peux couper pour se classer 2° et il suffit de prendre l’aspiration sur le premier. On a tout le tour pour le faire. Pour le carburant aucun problèmes, j’ai finis avec 45 litres en roulant normalement

4 - coupe 1 tour : on part 8° et il faut gagner avec 270 mètres d’avance sur le 2°. Les sorties de pistes sont autorisées, on peux donc couper les virages pour facilement réaliser l’épreuve

5- élimination : élimination toutes les 20 secondes, il faut gagner sans endommager la voiture, sans sortie de piste, sans provoquer de sorties de pistes d’un adversaire et avec une vitesse moyenne d’au moins 214 Kms/h. Au On part à droite de la piste, il suffit de prendre au milieu dès le départ pour se faufiler entre les deux fils de voitures et se retrouver 1° avant le premier virage, reste juste à gérer les sorties de piste.

Journée 5 terminé sans difficultés en 3 partout

ktm29 ktm29
MP
Niveau 28
17 janvier 2024 à 22:41:45

@risk6072, il y a quelques épreuves relevées notamment celles de la journée 3 et la plus dure la 4.4. Mais en utilisant l’astuce de Philippe qui prends que quelques minutes on peux les passer en 3 partout sans trop de difficultés. La 4.4 est passé au premier essai pour moi.
Comme dirait notre ami Rxman, fait toi plaise car cette Pagani est très plaisante.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 12
17 janvier 2024 à 22:49:32

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est un avis partagé mais j'ai l'impression que plus on monte les améliorations, plus la difficulté est grande. Cette difficulté augmente encore si on ne se méfie pas des bots. Par ailleurs, il arrive que la position des concurrents qui varie d'un essai à l'autre, rende la réussite plus simple ou plus compliquée. Connaissant la qualité de quelques joueurs qui ont exprimé ici leurs difficultés...c'est que ça devait être compliqué pour eux!!! (alors qu'ils réalisent quelques fois des prouesses en chrono avec des voitures non full).

Bonne soirée

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
17 janvier 2024 à 23:29:12

Événement terminé en 02h40 et en 1 partout. Pas d'amélioration pour les 3 premières journées et passage en 1 à partir de la 4.1. Pas de difficulté particulière en dehors des courses déjà citées mais résolues en baissant les boots en quittant dès le départ et recommençant.
Et sitôt fini... sitôt passage en full pour sa série exclusive

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
18 janvier 2024 à 01:27:40

Ouf, fini en 3,1,1,3,1,1,3 donc content car plus une tunes et j'aurai pas put faire mieux. Sont exclu, ne va pas être de suite, de suite. Pour ceux qui sont blinder, fuseau horaire oblige, essaye de monter l'ip petit à petit pour avoir de réel difficulté, c'est plus sympa. Courage à ceux qui y sont encors et faites vous plais'...

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
19 janvier 2024 à 01:01:14

Bonjour à tous, je pense que les singes ont légèrement diminués le niveau et corrigés les bug car je n'ai pratiquement pas eu à gérer les boots, message pour ceux qui vont attaquer l'événement.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 28
19 janvier 2024 à 20:14:27

Le tableau des améliorations qui manquait à ce topic
https://www.noelshack.com/2024-03-5-1705691571-d2732cd0-7fe7-4b39-8333-1599bd272d49.jpg

Et une info concernant cette Pagani Utopia
https://www.noelshack.com/2024-03-5-1705691625-b1a75603-1326-45ea-b606-683f40bc7161.jpeg

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
22 janvier 2024 à 11:30:25

Bonjour a tous

Voiture au garage en 1 partout, je n’ai pas d’économie a faire avec les RS.Pas de difficultés particulières remarquées. Juste besoin d’anesthésier les bots. Plus qu’a attendre des promos sur les améliorations. Finalement assez sympa ce challenge meme si effectivement il faut éviter de chercher la performance. Couper dans l’herbe m’a rappelé les défis d’équipes dépassements, me suis bien amusé :cool:

Belle semaine

risk6072 risk6072
MP
Niveau 5
30 janvier 2024 à 11:50:57

J'ai terminé l'evenement avec la voiture en 1 partout. Défi assez simple, seule l'étape 4 de la journée 4 m'a donné un peu de fil à retorde.
Tout ca en ayant dépenser aucune PO!!!
Vraiment sympa comme défi, pour en plus un cout moindre!

Bobo-99 Bobo-99
MP
Niveau 6
01 février 2024 à 22:17:49

Événement terminé en 1 partout en 2h45.
Pas de difficulté particulière, sauf pour la 4.4 où il faut faire exprès de perdre plusieurs fois en finissant dernier pour bien baisser les bots.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment