CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Visions Of Utopia

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
15 janvier 2024 à 22:49:47

Ce lundi 15 janvier débute de SE Visions of Utopia pour gagner la Pagani Utopia.

3 heures de révisions gratuites et instantanées

Ce SE se déroule sur 5 journées étapes

Apparemment c’est un IP recommandé. Pour l’instant on ne connaît pas cet IP

Normalement les journées son verrouillées, il faut donc attendre le lendemain pour avoir accès à la journée suivante.

Les gains sont de 100 PO, 280 000 R$ et 6500 PV

Il nous faut attendre que la mise à jour soit disponible au téléchargement pour en savoir plus.

https://www.noelshack.com/2024-03-1-1705355367-ca551d3f-7b2f-410d-82a4-dce639e37543.jpg

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
16 janvier 2024 à 10:18:51

MAJ android dispo ce matin.
j'ai commencé utopia. jour 1 pas de problemes, mais deja la vua capot est atroce, camera bcp trop haute, et trou dans le capot qui fiat qu'on voit la route en bas de l'ecran a travers la voiture. un scandale, si je aisais du boulot pareil sur les jeux de voiture sur lesquels je bosse je me ferais virer.
et 2eme la difficulté bcp trop grande pour un jour 2. l'epreuve 3 du jour 2 est vraiment difficile il ne fut pas juste attendre 20s derriere magnus et le doubler (il est 4eme) il faut ensuite finir 1er et le 1er a une lamborghini centenario et il trace. j'aimerais savoir avec quel ip vous arrivez a passer cette epreuve. juste pour mesurer mon niveau de skill qui est pas tres haut je le reconnais.
sinon on peut enchainer les jours. les revisions instantannées sont de 3h.

georsol georsol
MP
Niveau 4
16 janvier 2024 à 11:12:11

Bonjour
J'ai termine le challenge utopia, mais avec beaucoup de difficulté pour certaines épreuves : en effet les bots sont souvent trop forts et il faut faire exprès d'arriver plusieurs fois dernier pour vraiment les faire baisser et réussir à gagner les épreuves (et si je vous dis qu'en plus j'avais l'Utopia en full, c'est vous dire qu'il faut vraiment baisser les bots !).
Bon courage

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
16 janvier 2024 à 13:06:04

Merci pour les infos et le problème des boots 👍

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
16 janvier 2024 à 13:27:55

Première journée se déroule sur le circuit de Spa

Pas d’ IP recommandé pour la 1° journée

Gains 750 PV, 10 PO et 20 000 R$

1- coupe 1 tour : on part 2° et il faut terminer avec une vitesse moyenne d’au moins 185 Kms/h. Sorties de pistes autorisées

2- coupe 1 tour : on part 5° et il faut rattraper le pilote mystère qui est 1° et le suivre de près durant au moins 30 secondes. L’épreuve se termine dès les 30 secondes obtenues

3- coupe 1 tour : on part 13° et il faut terminer au moins 5°. Tout les adversaires sont juste devant nous au départ. Sorties de pistes autorisées.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
16 janvier 2024 à 13:28:39

2° journée ce déroule sur le circuit de Catalogne

IP recommandé pour la 2° journée : 69,5

Gains 1000 PV, 15 PO et 30 000 R$

1- coupe 1 tour GP Circuit : on part 10°, il faut atteindre 5 fois la vitesse maximale de 265 lm/h et terminer au moins 5°. Sorties de pistes autorisées. Tout les adversaires sont juste devant nous au départ, et on obtient les 265 km/h au moins 4 endroits du circuit.

2- coupe 1 tour National Circuit : on par 10° et faut terminer au moins 5° en moins de 1:12 minutes. Les adversaires sont juste devant nous au départ et les sorties de pistes sont autorisées.

3- coupe 2 tours national circuit : on part 8°, il faut rattraper Magnus et le suivre de près durant 20 secondes puis gagner la course sans endommager la voiture

4- coupe de 1 tours GP circuit : il faut rattraper Magnus et le sortir de la piste. L’épreuve se termine dès qu’on sort Magnus

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
16 janvier 2024 à 13:37:40

@Shane pour l’épreuve 3 du jour 2 j’étais avec le classic 3 partout, et c’est passé sans difficultés.

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
16 janvier 2024 à 16:17:57

Je confirme : impossible de faire le challenge sans la voiture en FULL et baisser les bots au MAXIMUM.

J'en ai chié à la journée 3 et la 4.1 impossible de terminer au delà de 4ème, et pourtant je ne suis pas mauvais normalement...

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
16 janvier 2024 à 17:41:35

Quelle calimité ce challenge ! Impossible de faire la 4.4 en Full en baissant les bots. On me demande de prendre un tour à 6 adversaires et j'arrive péniblement à 4.

Je crois qu'il faut baisser les bots à chaque étape !

On voudrait dégoûter les joueurs qu'on ne s'y prendrai pas autrement...

Chris5803 Chris5803
MP
Niveau 1
16 janvier 2024 à 17:48:48

Oui, la 4 quelle galère ! J'ai finalement réussi à la finir. Bien baisser les bots à chaque nouvelle tentative...
La journée 5 est facile.

georsol georsol
MP
Niveau 4
16 janvier 2024 à 17:57:25

Le 16 janvier 2024 à 17:41:35 :
Quelle calimité ce challenge ! Impossible de faire la 4.4 en Full en baissant les bots. On me demande de prendre un tour à 6 adversaires et j'arrive péniblement à 4.

Je crois qu'il faut baisser les bots à chaque étape !

On voudrait dégoûter les joueurs qu'on ne s'y prendrai pas autrement...

Exactement ! Pour cette épreuve (prendre un tour à 6 adversaires) lorsque qu'on arrive au bout des trois tours, il faut s’arrêter avant la ligne d'arrivée, si on n'a pas réussi l'épreuve, et attendre pour se faire doubler et arriver dernier. et recommencer cette opération au moins 4 ou 5 fois jusqu'à avoir des bots suffisamment lents !

carapaud carapaud
MP
Niveau 3
16 janvier 2024 à 19:23:10

Quel challenge pourri ! Sur la 4.4, quand tu regardes tes temps, c'est un grand n'importe quoi. Je suis en 1:13 et les autres au mieux en 1:33 et ils finissent à près de 2 minutes de toi. Pour autant, tu ne les as pas rattrapé !! Y'en a même un qui fini en 5:40 alors que son meilleur tout est en 2:33 !!!!!! Faudrait apprendre à développer les gus et être cohérent !!!!. Bon plus qu'à tester le coup de finir dernier 4/5 fois !!
En tous les cas, je n'y prend pas de plaisir et la voiture est full.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
16 janvier 2024 à 20:19:54

Merci pour vos retour, pour ma part je ne l’améliorerai pas plus que le 3 partout, donc j’irai le plus l’on possible dans cet événement ainsi.
Dommage car cette Pagani est un vrai régal.
Il y aura peut-être un patch correcteur, sinon j’attendrai un autre occasion de la gagner.

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
16 janvier 2024 à 20:36:48

Bonjour à meilleurs vœux a tous

A vous lire ce n’est pas la joie ce challenge.
Apparemment il est difficile et/ou truffé de bugs
J’ai bien fait de venir prendre des nouvelles, je vais patienter quelques jours en espérant un correctif avant de commencer
J’imagine que ca doit hurler dans les chaumières sur Trackside. Je ne vais plus sur FB depuis qu’il a fallut donner son accord pour l’utilisation de nos données personnelles. C’est une bonne chose, je ne veux pas donner mon consentement a cette forme de viol.

Amusez vous bien

JeanPJeanP JeanPJeanP
MP
Niveau 18
16 janvier 2024 à 20:52:30

Bonsoir à tous ,
Utopia au garage en 3 partout
Pas mal d’heures dessus … la 4/4 j’ai baissé uniquement en faisant départ feu vert quitter et réessayer , le 1er était en 5"21 à la fin de mon énième essai
La journée 5 bien plus facile en effet , la 5/1 er 5/2 sont passées dans le rouge d’ailleurs
J’ai vu un truc ahurissant avec il me semble 60 litres de carburant pour faire un tour de Monza 😂

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
16 janvier 2024 à 21:10:40

3° journée se déroule sur le circuit de Hockenheim

IP requis pour la 3° journée : 72,6

Gains 1250 PV, 20 PO et 50 000 R$

1- élimination sur National : élimination toutes les 20 secondes, il faut terminer 1 premier et également suivre de près les adversaires durant au moins 45 secondes ( cumul). Attention à ne pas se focaliser sur le 45 secondes car les adversaires en tête de l’élimination prennent rapidement le large.

2- coupe 2 tours National : départ arrêté en 1° position, il faut terminer chaque tour en moins de 1:16 minutes. Sorties de pistes autorisées, on peux couper sans problèmes.

3- coupe 1 tour National : on part 12° et il faut terminer au moins 5° sans sortie de piste et sans endommager la voiture. Une vingtaine d’essais pour arriver a avoir la course victorieuse pour moi en 3 partout.

4- coupe 3 tours circuit court : on part 12° et il faut gagner sans sortie de piste de plus de 3 secondes et sans endommager la voiture. Tous les adversaires sont juste devant nous au départ. Il m’aura fallu 7 essais pour réussir à trouver la bonne trajectoire sur le premier tour et éviter les sorties de pistes liées au phénomène d’aspiration.

Finalement cette 3° journées est passée en 3 partout en environ 30 minutes, probablement grâce à vos commentaires sur la gestion des boots. Pour l’instant on revient juste à quelques années en arrière ou les SE étaient relevés et nous procurait du plaisir à refaire plusieurs fois la même épreuve pour la victoire.
Un régal.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
16 janvier 2024 à 21:52:04

Bonsoir Guisserayguiss,

Au contraire, fort de tout ce qui a été dit, c'est l'occasion de se déchainer. Je viens de passer l'objectif 2, étape 2 sans aucune amélioration.
Toujours le minimum depuis le début. J'ai refait au moins 6 ou 7 fois cet objectif 2, en retournant même en arrière pour freiner au maximum Garcia. Tellement ralenti qu'ensuite c'est Marc qui a pris la tête de course, bien moins rapide. D'1'56 environ, le premier est tombé à plus de 2'10.
Pour le 3ème objectif, je l'ai laissé faire 4 ou 5 tours et l'ai sorti après. Donc toujours 0 amélioration et enfin la gratuité des révisions car ces bidouilleries coûtent chers en PO
Etape 3, objectif 1, toujours course en sens inverse jusqu'à ce que Romano parte en tête, et là, on les explose tous avec 0 amélioration
A ce rythme, il faudra bien les 5 jours pour terminer!! avec des bots mini mini mini
Je fais une pause
Si tu ne te crées pas des challenges, ce jeu n'a plus grand intérêt.

Bonne soirée

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
16 janvier 2024 à 23:24:14

Dans l’étape 3, aucun souci pour l’objectif 2. Toujours le même principe pour le 3, aller en sens inverse, demi-tour quand le premier arrive et le ralentir au maximum avant qu’il passe la ligne du 1er tour. Les chocs latéraux doux sont bien acceptés. On arrive même à les sortir de la piste. Une bonne quinzaine d’échec avec ralentissement du 1er pour finalement me lancer et top 5 avec 0 amélioration. Aucun souci pour l’objectif 4, j’ai du freiner pour limiter l’écart avec le second.
Etape 4, objectif 1 pas de problème pour arriver 3ème mais je n’arrive quà 6 fois 341 km/h. Là je galère.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
16 janvier 2024 à 23:53:32

En laissant passer les deux derniers cela fait plus de monde devant pour se lancer et on arrive in extremis à réaliser 4 fois 341 dans la première grande ligne droite. Après il faut gérer les 3 autres et je n'y arrive pas. Guyss va nous montrer le contraire. Dans l'attente, je ne désespère pas. Cela me rappelle effectivement ce bon temps des défis.

c2p2_ging c2p2_ging
MP
Niveau 5
17 janvier 2024 à 07:07:20

Bonjour et bonne année à tous
J'ai réussi cet événement en 1 partout sans trop de difficultés avec une gestion des bots "à l'ancienne" : dès qu'une était trop difficile je faisais des quitter/réessayer successifs (une dizaine) et les bots devenaient beaucoup plus lents.
Événement réalisé en moins de 2 heures donc 100 POs gagnés
Pour info, je suis groupe C sur les chronos, petit B en général quand j'ai la voiture full donc rien à voir avec le niveau des gens du forum

Bon courage à tous

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment