CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

evolution ou regression de RR3

yvesdechic
yvesdechic
Niveau 6
04 novembre 2021 à 23:34:43

babelloued

Le 04 novembre 2021 à 22:49:26 :

Peut-être que les temps sont durs pour eux aussi, c'est ce qu'il m'est apparu en lisant quelques articles sur EA.

Bonsoir,
T’aurais un lien a ce propos ?
Question de me faire une idée..
Merci

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
04 novembre 2021 à 23:47:54

Mdr le ri.hard du désert, c’est l’hôpital qui se fout de la charité, comme d’habitude.

yvesdechic
yvesdechic
Niveau 6
05 novembre 2021 à 00:04:40

Le 04 novembre 2021 à 22:16:44 :
Marcgl2
04 novembre 2021 à 19:47:21
bonsoir….
pr ma part, le jeux s'éteint je pense et il faudrai qu'il revoit certaine chose pour etre + accessible moi j'y joue un peu de temps en temps aussi mais grand max 1 h de temps en temps pas plus
bon run

Bonsoir,
Tu as tout à fait raison.
Quant un grand prix de formule 1 peut se « clancher » en moins de 2 heures , c’est moins captivant.

Yves

yvesdechic
yvesdechic
Niveau 6
05 novembre 2021 à 00:21:15

Salut Richard,
Je viens de voir que tu as aussi recopié le message de l’Empereur Palpatine.
Message que je n’avais pas lu étant donné qu’il est blacklisté ici.

Tu fait preuve d’une grande diplomatie.

Bonne soirée

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
05 novembre 2021 à 01:02:22

Mdr le roi vaseline, ton maître n’as recopié qu’un seul des messages.
On attend toujours les autres

marcgl2
marcgl2
Niveau 4
05 novembre 2021 à 19:49:04

bsr yvedechic
bonsoir
Bonsoir,
Tu as tout à fait raison.
Quant un grand prix de formule 1 peut se « clancher » en moins de 2 heures , c’est moins captivant.

Yves

bonsoir oui en effet je doute car rr4 changerai quelque chose
mais la jouabilité du jeux reste quand même bien comparer a des jeux de console c parfois pas terrible :)

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
05 novembre 2021 à 20:57:03

Bonsoir

Perso ca m’arrange bien de pouvoir gagner une F1 ou autres voitures rapidement sur les events. D’ailleurs un vrai Grand Prix ne peut excéder 2H de course en réalité
Ne faisant pas les séries de carrière, elle file directement au garage rejoindre les autres. Je suis devenu un collectionneur

En revanche j’aimerai bien des courses Endurance 24H du Mans qui dure réellement 24H, en ayant la possibilité de faire des saves en cours de route au bout d’un certain temps, par exemple toutes les 2H.
A l’époque j’avais installé ce jeu car il y avait les défis de 25h et meme 49h. C’est ce qui me motivait. Je voulais savoir combien je ferai sur du long terme.

Ciao

yvesdechic
yvesdechic
Niveau 6
05 novembre 2021 à 21:12:09

Bonsoir Marcgl2,

je doute car rr4 changerai quelque chose

mais la jouabilité du jeux reste quand même bien comparer a des jeux de console c parfois pas terrible :)

Je dois avoué que oui. Après avoir essayé quelques autres jeux , je suis toujours revenu a RR3 : graphique, piste et conduite . Mais le coté « réel » est moins agréable que jadis et de plus en plus arcade.
Pénalité de sortie de route (comme dans les chrono), voiture accidenté moins performante illico et punir les contacts non-courtois avec les adversaires pourrait faire partie de l’évolution du jeu.

Tu mentionne RR4: l’annonce du futur Real Racing Next n’a pas fait coulé beaucoup d’encre, et c’est normal .

Richard226
Richard226
Niveau 18
11 novembre 2021 à 07:46:53

Bonjour,
Comme dit dans un autre topic, ce Raceday est à l'image de l'évolution de RR3: des épreuves anciennes remises à l'ordre du jour avec des bug non corrigés, un travail au rabais.
Petite consolation; il ne faudra pas attendre la prochaine épreuve et la frustration de 300PV manquants pour remporter la Chevrolet Camaro Z/28, elle est disponible à l'issue de cette épreuve spéciale.
Bonne journée

Richard226
Richard226
Niveau 18
11 novembre 2021 à 07:59:18

Le 04 novembre 2021 à 23:34:43 :

babelloued

Le 04 novembre 2021 à 22:49:26 :

Peut-être que les temps sont durs pour eux aussi, c'est ce qu'il m'est apparu en lisant quelques articles sur EA.

Bonsoir,
T’aurais un lien a ce propos ?
Question de me faire une idée..
Merci

Bonjour yvesdechic,
Concernant la réduction des effectifs chez EA, cela est chronique. Les plus vieux articles se retrouvent dans ce lien datant de 2005 pour le plus ancien:
http://www.dicodunet.com/actualites/economie/55596-electronic-arts-supprime-5-de-ses-effectifs.htm
voici un article paru en 2013:
https://www.nextinpact.com/article/5758/79381-electronic-arts-se-separerait-10-son-effectif
Récemment, EA a annoncé une nouvelle réduction (Erreur dans le titre de l'article) confirmant l'annonce d'octobre 2020:
https://fr.joecomp.com/ea-to-increase-workforce-cuts-to-10-percent
Bonne journée

yvesdechic
yvesdechic
Niveau 6
11 novembre 2021 à 13:54:28

Salut Richard,
Merci pour les liens. J’ai fait une petite recherche ce matin pour voir ce qu’il en était pour FireMonkey studio .
Suis tomber la dessus….
https://iphoneaddict.fr/post/news-255771-studio-firemonkeys-real-racing-3-touche-vague-massive-licenciements
Ou encore…
https://www.jeuxvideo.com/news/1007266/ea-aurait-licencie-40-a-50-personnes-chez-firemonkeys.htm
Ok ,ca date de février 2019, juste après la sortie des formule 1, mais depuis leurs saisons se suivent et se ressemble… tout comme les autres événements.

Qui sait, on aura peut-être ,pour Noël, droit à une course de traîneau avec 1000 Cv (caribou-vapeur)….😉

Bonne journée.

Message édité le 11 novembre 2021 à 13:55:39 par yvesdechic
uncleben4
uncleben4
Niveau 1
11 novembre 2021 à 14:32:06

Je crois que pour dire qu'EA va mal après une année ou ils ont racheté Codemasters, Glu et Playdemic il ne faut quand même pas trembler des genoux...

Quand à Firemonkeys ils recrutent en quasi permanence
https://www.ea.com/careers/careers-overview/melbourne#roles

avec une annonce qui date du 8 novembre ou encore du mois de septembre.

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
11 novembre 2021 à 17:50:02

Bonjour

On est peut etre un peu vieux jeu . Faut dire que les courses de voitures thermiques, tout comme l’automobile, en general est un désastre écologique. Je ne connais pas de categories qu’il n’ont pas exploité qui pourrait apporter de la nouveauté. Suivez vous, dans la réalité, des championnats de courses automobiles, que vous aimeriez bien voir apparaître dans RR3 ? Si oui lesquels ?

A vos reflexions

yvesdechic
yvesdechic
Niveau 6
11 novembre 2021 à 21:30:08

Le 11 novembre 2021 à 14:32:06 :
Je crois que pour dire qu'EA va mal après une année ou ils ont racheté Codemasters, Glu et Playdemic il ne faut quand même pas trembler des genoux...

Quand à Firemonkeys ils recrutent en quasi permanence
https://www.ea.com/careers/careers-overview/melbourne#roles

avec une annonce qui date du 8 novembre ou encore du mois de septembre.

Salut Uncleben4,
Ok FM recrutent, mais….
Recrutent-ils pour Rr3 ou RrN ?
Pourquoi le font-ils , expansion ou pour remplacer des employés qui ont quitter ?

Sur ton lien , il y a aussi des postes rechercher depuis juillet en même février , et toujours pas comblés….

Quoiqu’il en soit, ce jeu fut un bon divertissement .

Bonne journée

yvesdechic
yvesdechic
Niveau 6
11 novembre 2021 à 21:33:40

Le 11 novembre 2021 à 17:50:02 :
Bonjour

On est peut etre un peu vieux jeu . Faut dire que les courses de voitures thermiques, tout comme l’automobile, en general est un désastre écologique. Je ne connais pas de categories qu’il n’ont pas exploité qui pourrait apporter de la nouveauté….

Selon tes critères je ne vois que : les courses de char à voile !

« Que la joie soit avec toi »
😉

BabellOued
BabellOued
Niveau 18
11 novembre 2021 à 21:50:55

pour reprendre les propos de uncleben4 une entreprise peu fort bien se porter, recruter en permanence et pour autant virer son personnel non indispensable. EA maintient sa cotation en bourse en tout cas
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636663731-2021-11-11-21h45-23.png

excellente idée que les chars à voile, difficile de faire plus écolo et innovation pour rr3. Va falloir prendre la météo avant de courir.

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
11 novembre 2021 à 22:50:53

Vous êtes moqueur avec votre char a voile. Je sais bien que je m’adresse a des gens d’une autre generation vénérant encore l’automobile, synonyme de puissance et liberté, de joie et plaisir voir de richesse. Suis je ecolo, je n’en suis pas sûr. Pour le jeu je voulais dire que je ne vois pas ce qu’ils pourraient nous présenter de nouveau ayant passer en revue ce qui existe comme championnats. Peut etre du Karting. Aujourd’hui je vois mal des constructeurs investir dans le thermique pour developper de nouvelles voitures pour faire des courses. Ils remplacent de plus en plus le thermique par de l’électrique. Il n’en reste pas moins que c’est un désastre pour les ressources. Je me doute bien que les mentalités auront du mal à évoluer pour classer l’automobile comme néfaste.

Dans la joie et bonne humeur
Bien le bonsoir bande de vieux machins :nonnon:

yvesdechic
yvesdechic
Niveau 6
12 novembre 2021 à 00:39:14

Jadis, y a un vieux qui a dit : « donner nous du pain et des jeux »
Et aujourd’hui le « sport » automobile est dans la même lignée, divertir la masse.
Pour ce qui est du « american dream » de posséder sa (ou ses) bagnole et bien avec les bouchons de circulation autour des grandes villes, cela doit en désenchanter plusieurs.

Maintenant dans Rr3 on nous offre que de nouvelles voitures qui ont juste l’années qui change, et un peu de décoration. Ok il y a eu quelques unes d’intéressantes … même électriques.
Ce qui manque c’est de nouveau circuits. Les derniers proposés était exclusif a la F-1, il me semble.
Exemple :Monaco en Porshe ou en Lamborgini, ça pourrait faire changement…🤫

« …i have a dream… » disait une autre vieux.

Bonne soirée.

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
12 novembre 2021 à 04:48:52

Bonjour

« Ce qui manque c’est de nouveau circuits. Les derniers proposés était exclusif a la F-1, il me semble.
Exemple :Monaco en Porshe ou en Lamborgini, ça pourrait faire changement…🤫 »

Je te rejoins Yves. Je pense que nouveaux circuits et nouveaux types d’épreuves serait bien plus distrayant que de nouvelles voitures. Il y en a plus de 300 dans le jeu, c’est bien suffisant pour s’amuser.

Bonne journée

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
12 novembre 2021 à 19:40:58

Bonsoir

Je viens de voir qu’il va falloir 3 jours pour la verification des récompenses pour le chrono Ferrari Esports Séries alors qu’il leur faut 24h pour contrôler les chronos hebdos. C’est bizarre ,non ?
Enfin on ne va pas se plaindre pour une fois qu’ils prennent une bonne decision de contrôler avant de valider un classement. Depuis le temps que c’était une suggestion d’amélioration pour s’affranchir des tricheurs. Voilà ce qu’ils auraient du faire pour les défis d’équipes

Bon WEnd

La vidéo du moment