Galaxy29
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 novembre 2021 à 20:47:51
Je n’ai pas la passion de l’automobile comme on peut le deviner chez de nombreux joueurs. RR3 est un jeu qui m’a permis d’occuper mes soirées durant mes longs déplacements, loin de ma famille. Mais ce n’a été qu’un défouloir et ça l’est toujours. Aussi qu’ils me mettent une F1 ou une GT m’est bien égal, du moment qu’elle roule. Je n’ai jamais été fan de défis quels qu’ils soient, donc ils ne me manquent pas. Peut-être n’ai-je pas connu la ferveur des équipes lors de la « grande période » à ce que je peux lire ; j’y ai touché ayant monté une équipe mais sans trop de conviction.
Je n’ai pas non plus un grand esprit de compétition, aussi ce jeu me va très bien car les graphismes sont agréables (à vrai dire je n’en connais pas d’autre), excellente jouabilité. Un ami règle mes problème de PO, R$ ou M$, ce qui me va très bien. Les possibilités d'assistance (freinage, DA principalement) ainsi que les divers modes (automatique, semi, et manuel) rendent RR3 très intéressant. Les chocs sont pénalisés ce qui rajoute du piquant, les révisions me gavent mais là aussi, l’ami m’est bien utile. En résumé s’il doit y avoir un avant ou un après, pas de différence pour moi.