CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course impossible

imak272
imak272
Niveau 4
12 mai 2020 à 08:40:23

Trop envie de faire mieux que C ou D dans les chrono F1, et D ou E dans les chronos hebdo normaux

OK, je comprends que conduire avec les aides n'est pas la bonne soluce. Je vais commencer par désactiver systématiquement le contrôle de motricité. Je ferai de même progressivement pour le freinage mais ça va être coton (quelques essais sans freinage automatique n'ont pas été très concluants :rire: )

J'espère que la prédiction de Richard226 de m'habituer aux nouveaux réglages en une semaine sera vérifiée... mais disons que je me donne plutôt 2-3 semaines... en croisant les doigts :play:

:merci: à tous

Richard226
Richard226
Niveau 18
12 mai 2020 à 08:50:58

Sincèrement tu vas vite t'y faire, mais à une condition, ne pas lâcher, ne pas revenir aux aides, sensibilité 0, c'est plus facile

Sismer
Sismer
Niveau 6
12 mai 2020 à 09:01:11

@Imak, va lire sur le fil du chrono qui s’est terminé hier, dans un des posts de Fran6, il y rappelle les Evan’Gilles, toute une série de conseils qui t’aideront grandement.
De plus, pour ton 1er tour de repérage, tu peux toujours le faire en ide au freinage faible pour repérer les points de freinage, que tu reculeras progressivement ensuite.

imak272
imak272
Niveau 4
12 mai 2020 à 12:12:15

Vos encouragements et conseils donnent envie d'y arriver... et pour moi, de trouver d'autres challenges à ce jeu.

Je vais donc m'y atteler. Je vous dirai où j'en suis dans qq semaines. Gracias Richard226, Sismer et tous les autres pour les 1000 astuces

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 40
12 mai 2020 à 12:25:42

Bon je me suis mis a la conduite sans aide de motricite avec certaines voiture je commence a piger le truc:hap:

Meloman1770
Meloman1770
Niveau 4
01 juin 2020 à 10:18:19

Le 26 avril 2020 à 07:41:38 ktm28ml a écrit :
Inutile de quitter ton équipe ou de perdre des accélérations pour les endurances.
Il suffit juste de déconnecter RR3 de tes comptes Facebook et autres, de cracher le jeu, de passer en mode avion et de relancer RR3.

:gne: Ça a l'air simple et mon estime de moi en prend un sacré coup d'être incapable de l'appliquer et même de comprendre.
Crasher, je suppose que ça se fait pas en jetant le téléphone à terre mais comment on fait ?
J'ai pas fesse bouc je connecte avec Google play jeux et je trouve pas le moyen de l'empêcher de s'ouvrir en temps que rr3.
:svp: :merci: de m'aider à retrouver un peu de dignité et finir 2 exclus en souffrance.

acedece
acedece
Niveau 6
01 juin 2020 à 10:47:14

Salut.

Ouvre l'appli playjeux.
Dans les paramètres de ton profil, décoche "se connecter automatiquement aux jeux compatibles"

Pour "crasher", il s'agit simplement de fermer rr3 des applications qui sont en arrière plan

MAD16000
MAD16000
Niveau 6
01 juin 2020 à 11:03:37

Crasher le jeu ... c'est là que ça se passe :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/1/1591002200-screenshot-20200531-220148-real-racing-3.jpg

Meloman1770
Meloman1770
Niveau 4
01 juin 2020 à 12:25:13

Merci, merci,.. Mais rien à faire ça marche pas :-(( :fou:
J'ai désactivé la connexion automatique dans play jeux, lancé rr3 en mode avion, il s'ouvre encore.
J'ai trouvé dans les paramètres le lancement automatique des applications et désactivé play jeux et rr3. Là je relance rr3 en mode avion, play jeux ne s'ouvre pas et rr3 me dit que je suis déconnecté :content:

Je vais sur la course d'endurance qui m'emm... et
:snif2: :snif2: :snif2: le score à battre est toujours là. En plus c'est celui d'un gars de l'équipe que j'ai quitté.

Désespéré.

Est-ce que effacer sauvegarde locale dans le profil rr3 peut être utile ? Ou dangereux ?

acedece
acedece
Niveau 6
01 juin 2020 à 12:57:40

Cela effacera ta partie de ton appareil.
C'est assez efficace

MAIS

Rien ne dit que tu pourras la récupérer même si cette probabilité reste assez faible.
Je préfère te mettre en garde car cela m'est arrivé il y a quelques mois de ne rien pouvoir récupérer. Partie perdue, retour dau début

Meloman1770
Meloman1770
Niveau 4
01 juin 2020 à 14:41:01

C'est bien ce qui me semblait, pas envie de prendre le risque. Ce que je comprends pas non plus c'est que ces scores sont apparus alors que je faisais attention à ne pas ouvrir ces séries en mode connecté.
Merci tout de même.

Richard226
Richard226
Niveau 18
01 juin 2020 à 17:13:56

Bonsoir,
Je repose souvent la question mais c'est essentiel. Es-tu sous Androïd ou IOS? Concernant les TMS c'est très différent.

Pour Crasher le jeu:
sous IOS, deux appuis brefs sur home puis un doigt sur l'appli RR3 que tu promènes vers le haut de ton écran pour le dégager
Sur Androïd: pour Crasher...c'est pareil mais un seul appui sur home.

Pour l'endurance sur IOS: bien connecter Facebook et Game Center, réseau ouvert. Ouvrir RR3, déconnecter Facebook. Lancer une course type V instantanée ou V record. Lorsque les feux rouges apparaissent mettre le jeu en pause, se déconnecter de Game Center et mettre en mode avion, Bluetooth coupé, revenir sur RR3 qui est toujours sur pause, cliquer sur "Quitter", "oui" puis "continuer". Aller à ce moment là sur Endurance. Il arrive que le score soit encore élevé. Ne pas faire l'endurance mais lancer 2 ou 3 V Instantanée en terminant dernier à 10 km/h et revenir à ton endurance.

Tiens nous au courant.

Richard226
Richard226
Niveau 18
01 juin 2020 à 17:15:58

S'il te prends l'envie d'effacer la sauvegarde locale, fais bien une sauvegarde auparavant en étant connecté Facebook, et même, par prudence, fais en une sur un autre support.

Meloman1770
Meloman1770
Niveau 4
01 juin 2020 à 18:26:28

C'est à devenir dingue.
Je suis sous Android.
Pour Crasher j'ai compris.
Pour empêcher rr3 d'ouvrir play jeux, j'ai réussi une seule fois (voir plus haut) mais depuis il s'ouvre à nouveau alors que les paramètres n'ont pas changé.
Mais même quand rr3 ne s'était pas connecté à mon compte, en mode avion , j'avais toujours les distances à battre de mes ex coéquipiers.
Pas envie non plus de risquer de tout perdre pour récupérer 60 po sur les 2 exclus pas finies.

acedece
acedece
Niveau 6
01 juin 2020 à 18:35:21

Je crois bien qu'il n'y a rien à faire.
Sur Android, le jeu garde en mémoire les tsm de son actuelle et de ses anciennes équipes.
Tente le coups d'aller dans une nouvelle équipe, les tsm présents y seront peut-être moins virulants.

Richard226
Richard226
Niveau 18
01 juin 2020 à 19:09:32

Il y a bien une méthode à dormir debout sur Android. Je n'ai jamais essayé. Si je la retrouve, je te la mets en message perso.

Meloman1770
Meloman1770
Niveau 4
01 juin 2020 à 19:26:02

OK, merci.
Je devrais quand même finir par les battre.
On va jouer du save/restore. :play: :play: :play:

Richard226
Richard226
Niveau 18
01 juin 2020 à 19:30:47

Finalement par Google drive, ça peut passer mais j'ai contrôlé et la méthode n'est plus valable puisqu'elle nécessitait de se déconnecter de Facebook en étant sur pause, ce qui n'est plus possible.

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
01 juin 2020 à 19:56:27

Bonjour Meloman

Est tu actuellement dans une team ?
Utilise tu un autre réseau social que le Play jeux ?
As tu plusieurs compte Play jeux sur cette appareil ?

MAD16000
MAD16000
Niveau 6
01 juin 2020 à 20:28:03

MELOMAN ton problème sur les SERIES EXCLUSIVE c'est que les distances réalisées "par tes amis" sont trop importantes sur les ENDURANCE et que tu n'arrives pas à les battre ?? Si oui ça concerne les gars de ton ancienne équipe ou ceux de l'équipe que tu viens de rejoindre ??

La vidéo du moment