CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course impossible

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 40
25 avril 2020 à 23:01:00

:salut:Les gars je suis coincer sur une course endurance sur la map mountain panorama ou faut faire 18,1 km sois 3 tours

C est avec la BMW M3 GTS dans la série exclusif une des dernieres courses

Et malheureusement c est la derniere qui me manque pour finir la serie a 100 pourcent et j arriver pas a faire plus de 16 km 5 donc je suis loin de la 1ere place ( j ai essayer une dizaine de fois mais rien n y fais) vous avez des astuces :svp:

Sismer
Sismer
Niveau 6
25 avril 2020 à 23:09:01

Bonsoir. Si tu es dans une équipe, quitte la temporairement. Crashé le jeu et joue en mode avion.
Si cela ne suffit pas, perds une dizaine de course d’affilée, genre « accélération » c’est le plus rapide.
Si ça ne marche pas reviens nous le dire.

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 40
26 avril 2020 à 00:50:52

Ca a fonctionné :merci:

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
26 avril 2020 à 07:41:38

Inutile de quitter ton équipe ou de perdre des accélérations pour les endurances.
Il suffit juste de déconnecter RR3 de tes comptes Facebook et autres, de cracher le jeu, de passer en mode avion et de relancer RR3.

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 40
26 avril 2020 à 11:42:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587894051-screenshot-20200426-113744-com-ea-games-r3-row.jpg

Meme cette course endurance etais grave dur je sais pas comment j ai fais pour gagner c est une des premieres courses endurance de la serie exclusif et j ai enfin fini celle ci a 100% :ouch2:

Sismer
Sismer
Niveau 6
26 avril 2020 à 12:22:21

Cool.
Après cela peut dépendre aussi de tes réglages, freinage auto faible ou fort, contrôle de motricité ou pas, direction assistée faible fort ou pas. Le plus tu arrives à te passer de ces assistances, meilleures sont tes performances et du coup tes distances en endurance. (Ou en chrono)

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 40
26 avril 2020 à 13:20:18

Il y a juste le contrôle de motricité que j activé sinon elle dérape beaucoup trop :hum:

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
26 avril 2020 à 13:35:01

Si tu utilises la méthode que j’ai donné dans mon message précédent tes endurances vont être d’environ 10kms et facile à faire.

Sismer
Sismer
Niveau 6
26 avril 2020 à 14:04:20

Le contrôle de motricité te pénalise beaucoup dans les réaccélérions en sortie de virage, tu peux le constater lors de course en ligne avec des joueurs ayant la même ip. Si tu attends d’avoir la voiture bien dans l’axe avant d’accélérer, tu n’auras (presque) plus de problème de dérapage. En tilt B, sans l’accélération automatique, c’est un peu plus facile.

imak272
imak272
Niveau 4
11 mai 2020 à 16:11:52

Le 26 avril 2020 à 14:04:20 Sismer a écrit :
Le contrôle de motricité te pénalise beaucoup dans les réaccélérions en sortie de virage.

Merci pour cette précieuse info Sismer.

Je l'ai testé en désactivant la fonction sur quelques chronos et pour les voitures avec un bon appui aéro (les F1 mais pas que), et j'ai été bluffé: de 0,5 à 1,5 seconde de gain sur mes temps initiaux, c'est énorme !

Il y a 1 an que j'ai commencé RR3, et je me rends compte qu'en gardant les réglages initiales (recommandés par un ami: accélération auto, freinage auto moyen, "forte" direction assistée, motricité contrôlée), j'ai sans doute loupé des choses en performance...

Du coup, si vous avez d'autres astuces du genre, je suis plus que preneur :-)

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
11 mai 2020 à 17:02:06

L’idéal est de désactivé toutes les aides, au début c’est compliqué, on part tout le temps dans le décor, mais une fois qu’on commence à maîtriser le gain en performance est énorme, surtout sans aide au freinage qui pénalise énormément.

fran6-j
fran6-j
Niveau 45
11 mai 2020 à 17:20:33

Accélération: Manuelle
Motricité: Non
Aide au freinage: Non
Direction assistée: (ça se discute mais, Faible, sensibilité entre 0 et 5 me paraît pas mal)

Le moins d’aides possibles (pour toutes les voitures et tous les circuits)
Au début, ta voiture va partir dans tous les sens, mais quand tu t’y sera habitué
C’est comme ça que tu iras le plus vite

Ne fais pas l’erreur que j’ai commis en restant en freinage faible trop longtemps
Plus les habitudes sont prises pendant longtemps
Plus c’est dur de changer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2020 à 17:52:10

Je confirme les dires de Fran6-j. 3 ans de rr3, près de 6 mois que j’ai enlevé l’aide au freinage, et toujours en B au chrono. C’est vrai qu’au départ, pas facile de trouver les points de repaire, un peu tondeuse à gazon, puis petit à petit, on sent mieux les accélérations et limites de la voiture dans les virages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2020 à 17:52:53

Et j’ajouterais, tilt B

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 40
11 mai 2020 à 18:07:46

J arrive absolument pas sans aide a motricité je roule beaucoup plus prudemment car je contrôle pas les derapages que ca me fais dans le virages

Richard226
Richard226
Niveau 18
11 mai 2020 à 18:49:57

Il faut te défaire de tes habitudes Lepetitlink91 et en prendre d'autres sans perdre de temps. Il te faudra à peine une semaine pour te faire à ces nouveaux réglages. Mais comme tous l'ont dit au dessus, aucune aide. Concernant la sensibilité beaucoup de joueurs sont entre 5 et 10, meilleure perception de chaque petit mouvement sans doute, pour ma part c'est décor assuré et je suis quasiment toujours à 0.

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
11 mai 2020 à 19:00:44

@lepetitlink91, pour les virages tu freines avant le virage, tu passes le virage en roule libre puis accélère en sortie de virage. Au début le plus dure est de trouver et mémoriser tes points de freinage de chaque virage de chaque circuit. Ensuite ces points de freinage seront juste légèrement différents d’une voiture à une autre. Ça demande du temps, mais il faut persévérer car ça vaux vraiment le coût

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 40
11 mai 2020 à 22:18:43

Petite question est il possible de commencer une course sans aide a la motricité puis de la réactiver est ce que c est pris en compte direct ?

Richard226
Richard226
Niveau 18
11 mai 2020 à 22:24:47

Oui ,tu peux le faire en cours de partie

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
11 mai 2020 à 22:24:59

Oui, aucun problème, tu peux modifier les aides durant une course.
Tu mets en pause, modifie les aides et reprends ta course.

La vidéo du moment