CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : classement des équipes françaises/francophones

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Basket52 Basket52
MP
Niveau 1
21 juin 2020 à 14:49:24

La politesse et la courtoisie sont très accessoires chez toi Guiss...comment peut on être aussi négatif et impoli

Galaxy29 Galaxy29
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 15:00:31

:oui: +1

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
21 juin 2020 à 16:37:41

Basket 52

52 c’est quoi ? La taille de tes pompes ou ton département

Tu sors d’où toi ?
Tu es qui ?
Tu joues dans quellle équipe ?

Tous les jours de nouveaux trous du c.. qui se radine,t et reviennent,s’engage dans des conversations sans se présenter

C’est mal poli
On n’a pas élevé les cochons ensemble

Message édité le 21 juin 2020 à 16:38:19 par guisserayguiss
MAD16000 MAD16000
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 15:05:28

DEFI RECORD DE TOURS SUR LE MANS

EQUIPES PRESUMEES HONNETES ayant marqué des points sur ce défi

1/ RR3FRANCE 2/ FRANCAIS POUR DEFI 3/ ZR16000 4/ FRANCE A 5/ JULES BIANCHI 01 6/FRANCAIS POUR DÉFI 2 7/ DIABOLO C07 8/ MRT FRANCE 9/ JUST FOR FUN TEAM 10/ VALENTINE

À noter que pour la 1ère fois depuis le début de l'année AUCUNE EQUIPE française ne figurait dans le TOP100 sur ce défi.... merci aux hackers qui ont rendu ça possible 😭😭😭

Classement 2020 après 28 défis (et les quelques modifications imposées par LA PROLIFERATION DES TRICHEURS ayant entraîné l'exclusion des EQUIPES ADISHATZ 1 ET 2, ÉQUIPE VAILLANT, VAL D'EUROPE et FRANCE LOL)

01/ 463 points ==> FRANCAIS POUR DEFI 01
02/ 447 points ==> JULES BIANCHI 01
03/ 380 points ==> 007 QUEBEC
04/ 324 points ==> RR3FRANCE
05/ 111 points ==> ZR16000
06/ 109 points ==> VALENTINE
07/ 66 points ==> DIABOLO C07
08/ 60 points ==> FRANCE A
09/ 50 points ==> RR3PILOTE
10/ 50 points ==> TEAM LES ROIS MAGES
11/ 46 points ==> MUSTANG95
12/ 42 points ==> TEAM GUISSE
13/ 37 points ==> JULES BIANCHI 02
14/ 28 points ==> WOLFY-IPHA
15/ 21 points ==> FRANÇAIS POUR DEFI 02
16/ 08 points ==> Real Racing 3 France
17/ 08 points ==> MRT FRANCE
18/ 06 points ==> CORSICA CELTICS
19/ 04 points ==> JUST FOR FUN TEAM
20/ 03 points ==> Frenchi
21/ 01 point ==> Les incorruptibles 2
22/ 01 point ==> TOP GEAR QUEBEC AVENGERS

pas loin mais pas de point

Vieux club
tous unis
Cigogne au volant

PROCHAIN DEFI : REPOUSSÉ A UNE DATE ULTÉRIEURE puisque les singes sembent vouloir ENFIN agir contre les tricheurs

Nii_Sama Nii_Sama
MP
Niveau 2
10 octobre 2020 à 10:03:28

Oooh bin ça alors ! Mad, tu n as pas mis à jour ton classement français alors que les 2 derniers défis les singes ont viré avant le gong final les Teams de tricheurs 🤔 et place la Team Valentine à la 5ieme place devant vous.. C est bizarre 😂

Message édité le 10 octobre 2020 à 10:04:04 par Nii_Sama
Nii_Sama Nii_Sama
MP
Niveau 2
10 octobre 2020 à 11:37:13

Mad, tu sais tout le bien que je pense de toi ! ... Je suis vraiment fier de batailler à tes côtés pour cette 5ieme place.
Je comprends que c est compliqué de faire un classement français qui tienne la route, qui soit à la hauteur des efforts fournis par tous les pilotes qui roulent à la loyale, sans tricher, sans faire appel à Game Guardian ni hack... Toi t es qu un humain qui essaie d entrevoir avec tes petits moyens qui fait quoi et roule avec courage
Nous la Team Valentine, nous roulons avec courage, par plaisir de nous frotter aux meilleures équipes françaises, qui comme toi et moi, nos équipes, ont des valeurs, un honneur, celui de perdre à la loyale ou gagner avec beaucoup de joie, cette joie d être une simple équipe familiale qui arrive à se faufiler parmi les meilleurs
Ce classement, nous y tenons. C est notre essence qui nous permet d avancer. Je suis persuadé que toutes les Teams françaises qui roulent au courage comme nous, comme toi et moi, y trouvent un objectif, leur permet de se situer parmi nous, et avancer aussi
Il est impératif que tu continues ce classement Mad. Tu as pris cette responsabilité en début d année, tu savais à quoi t attendre, tous les ans on a eu les mêmes soucis avec les tricheurs
Comptes sur moi Mad pour t épauler si tu as besoin.
Finis le travail que tu as si bien commencé

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 13:23:06

Concernant les défis par équipes, à noter qu’il n’y a pas de défis au programme durant la mise à jour V8.8 de lundi.

Mike-Valentine Mike-Valentine
MP
Niveau 1
10 octobre 2020 à 13:42:36

Bonjour Mad, je suis Mike. Pilote de la team Valentine depuis un peu plus de 1 an (fin février 2019). J'ai intégré la team pour ses valeurs que tu connais bien et qui sont les mêmes valeurs que ta team. J'apprécie beaucoup le travail que tu effectues avec le classement des teams françaises. Surtout ces derniers temps, où avec tout les tricheurs de Game Guardian et autres hack, ce n'est pas facile de réaliser un classement digne et loyale. Mais voilà, on dirait bien que les "singes", ont réussi à contrer le problème.
Ainsi, au noms de toutes la team Valentine [66V]. Nous serions ravis que tu reprennes le classement des meilleures teams françaises.
En cas, nous serions honorés de pouvoir d'épauler si besoin. Chez Valentine, nous sommes tous solidaire pour la bonne cause. Donc n'hésites pas à lancer un appel au cas où.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
11 octobre 2020 à 01:11:36

Bonsoir les Valentine,
Vos messages résument totalement ce que nous pensons chez les Woip. Bravo pour votre dernier résultat. Je crois me souvenir que nous n'étions pas loin de vous. Il y a eu pas mal d'épuration et tant mieux. Cela a permis aux plus méritants de retrouver leurs places. Je me joins à vous pour remercier Mais pour son travail. Je reviens sur un point épineux. Il serait bien de ne prendre en compte que les équipes 100% francophones. Pour les autres il existe déjà un classement.
Bonne soirée

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
11 octobre 2020 à 07:04:15

Il y a eu de l’épuration lors du dernier défi, mais les singes ont encore du boulots car ils ont uniquement sanctionné les plus visibles, reste les fourbes qui hack le jeu en amont des défis.
Un classement 100% francophone, qui ne hack pas, à 20 joueurs différents sur les défis Vmax. C’est mort pour Noxman et son équipe 😂

MAD16000 MAD16000
MP
Niveau 6
11 octobre 2020 à 20:17:47

Le 10 octobre 2020 à 10:03:28 Nii_Sama a écrit :
Oooh bin ça alors ! Mad, tu n as pas mis à jour ton classement français alors que les 2 derniers défis les singes ont viré avant le gong final les Teams de tricheurs 🤔 et place la Team Valentine à la 5ieme place devant vous.. C est bizarre 😂

Il n’y a rien de bizarre au fait que je n’ai pas actualisé le classement après les 2 derniers défis. ... les singes ayant à l’époque eux-mêmes clamés haut et fort qu’ils s’agissaient de 3 tests (qui finalement se sont réduits à 2) j’ai décidé (AVANT même que ces défis aient eu lieu) après consultation de plusieurs joueurs (aussi bien de mon équipe que d’autres) et différents intervenants sur ce forum de considérer ça comme des ”matchs amicaux” et donc de ne pas en tenir compte ... mais puisqu’à 1ère vue vous considérez qu’il s’agit de défis ”normaux” il n’y a aucun soucis je mettrais le classement à jour dès demain. Par précaution j’avais relevé le classement des équipes concernées ... au cas où :-d ... je crois que j’ai bien fait

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
11 octobre 2020 à 21:41:57

Le 11 octobre 2020 à 07:04:15 Ktm29 a écrit :
Il y a eu de l’épuration lors du dernier défi, mais les singes ont encore du boulots car ils ont uniquement sanctionné les plus visibles, reste les fourbes qui hack le jeu en amont des défis.
Un classement 100% francophone, qui ne hack pas, à 20 joueurs différents sur les défis Vmax. C’est mort pour Noxman et son équipe 😂

Nous n'avons jamais hacké. Tu persistes dans cette voie et t'en rends ridicule mais c'est ton problème.
Un joueur avec plusieurs comptes: j'aimerais que tu me dises qui ou quoi interdit cela. Guysseraiguiss a dit ne plus vouloir participer à ce classement, mais en tenant tes propos, tu l'en priverais totalement. Si nous possédons 1, 2, 3 voire 6 comptes, c'est bien pour les utiliser, dans une équipe ou dans plusieurs. Je me suis tapé 6 Championnat Porsche 935, c'est pour les faire tourner après. Toi même tu as deux comptes, je ne te casse pas les pieds avec ça.
Par contre, Francophone, ça veut dire ce que ça veut dire. Et si vous ne trouvez pas suffisamment de francophone pour jouer avec vous, il y a sans doute une raison.

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
11 octobre 2020 à 22:09:24

Salut Mad et tous

Si tu reprends ton classement en le mettant à jour suite aux 2 défis tests tu peux supprimer la Team Guiss
Déjà en mini team on n’avait de chance de lutter contre des équipes nombreuses voire en surnombre
Mes principaux partenaires ont abandonné les défis d’équipes par saturation de la triche , manque d’intérêt et perte de plaisir
Il y a aussi que je ne mange pas 100% francophone. Je joue depuis prêt de 2 ans avec un pote Mexicain avec qui il n’y a jamais de discours inutiles

Vous êtes bien trop fort pour nous 🤣
Bonne continuation et bonnes pistes

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
11 octobre 2020 à 22:17:13

Guiss et ses mulets sont inclassables 🤩
Appelez moi Maître 🤣🤣🤣

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
11 octobre 2020 à 22:57:09

Toi même tu as deux comptes

Encore totalement faux l’autre, je n’ai qu’un seul compte et sa me suffit largement pour m’amuser. Toujours à raconter des âneries sur les autres.
Merci de nous avoir confirmé que tu avais 6 comptes et que tu les utilisais en même temps dans une seule équipe pour faire les défis.
Encore une équipe de moins dans ce classement.
Ce qui rend ton commentaire de 01:11:36 particulièrement hilarant

Et si vous ne trouvez pas suffisamment de francophone pour jouer avec vous, il y a sans doute une raison.

Effectivement il y a une raison puisque je roule dans une équipe Australienne 😂😂

Galaxy29 Galaxy29
MP
Niveau 6
11 octobre 2020 à 23:37:28

Le 11 octobre 2020 à 22:57:09 Ktm29 a écrit :

Toi même tu as deux comptes

Encore totalement faux l’autre, je n’ai qu’un seul compte et sa me suffit largement pour m’amuser. Toujours à raconter des âneries sur les autres.

'''''Tu te fais appeler Paul par les uns, Jean par les autres et même Georges quand je te l'avais demandé. Tu m'avais dit avoir 3 comptes alors Richard226 n'était pas loin de la vérité. Perso je t'ai connu chez RHLM puis 34PU puis JVCR'. Partout où tu es passé, tu n'a fais que mentir et semer la haine.

Merci de nous avoir confirmé que tu avais 6 comptes et que tu les utilisais en même temps dans une seule équipe pour faire les défis.
Encore une équipe de moins dans ce classement.
Ce qui rend ton commentaire de 01:11:36 particulièrement hilarant

Et si vous ne trouvez pas suffisamment de francophone pour jouer avec vous, il y a sans doute une raison.

Effectivement il y a une raison puisque je roule dans une équipe Australienne 😂😂

'''''Alors qu'est ce que tu viens semer la zizanie dans ce topic qui concerne les équipes francophones???? ne serait-ce pas toi qui est particulièrement hilarant :desole: :gni: :gni: :fete:

'

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
12 octobre 2020 à 08:08:42

Ha mon copain adoré le troll, probablement encore quelques âneries délirantes et mensonges malsain à cracher.
Histoire de parasiter le forum, comme d’habitude :rire2:

mayapa mayapa
MP
Niveau 6
12 octobre 2020 à 20:26:32

Slt à tous.
Je vois que c’est toujours les mêmes avec les mêmes discours .... trop hilarant 😂.
Peut-être que t’auras du boulot sur la prochaine MAJ .
Courage MAD 😉.

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
13 octobre 2020 à 00:38:41

C’est pas drôle même pas de COVID dans notre communauté de joueurs RR3
Quelle équipe francophone sera la première à être infectée ?
Franchement il y a besoin d’une éradication de tête de con

MAD16000 MAD16000
MP
Niveau 6
13 octobre 2020 à 07:19:38

DEFI TEST N° 1 courant septembre

EQUIPES PRESUMEES HONNETES ayant marqué des points sur ce défi

1/ JULES BIANCH1 01 2/ RR3FRANCE 3/ FRANCAIS POUR DEFI 4/ FRANCE A 5/ VALENTINE
6/ FRANCAIS POUR DÉFI 2 7/ 007 QUEBEC 8/ Real Racing 3 FRANCE 9/ DIABOLO C07 10/ RR3PILOTE

Classement 2020 après 29 défis (et les quelques modifications imposées par LA PROLIFERATION DES TRICHEURS ayant entraîné l'exclusion des EQUIPES ADISHATZ 1 ET 2, ÉQUIPE VAILLANT, VAL D'EUROPE et FRANCE LOL)

01/ 478 points ==> FRANCAIS POUR DEFI 01
02/ 472 points ==> JULES BIANCHI 01
03/ 386 points ==> 007 QUEBEC
04/ 342 points ==> RR3FRANCE
05/ 119 points ==> VALENTINE
06/ 111 points ==> ZR16000
07/ 72 points ==> FRANCE A
08/ 68 points ==> DIABOLO C07
09/ 51 points ==> RR3PILOTE
10/ 50 points ==> TEAM LES ROIS MAGES
11/ 46 points ==> MUSTANG95
12/ 42 points ==> TEAM GUISSE
13/ 37 points ==> JULES BIANCHI 02
14/ 29points ==> FRANCAIS POUR DEFI 2
15/ 28 points ==> WOLFY-IPHA
16/ 12 points ==> Real Racing 3 France
17/ 08 points ==> MRT FRANCE
18/ 06 points ==> CORSICA CELTICS
19/ 04 points ==> JUST FOR FUN TEAM
20/ 03 points ==> Frenchi
21/ 01 point ==> Les incorruptibles 2
22/ 01 point ==> TOP GEAR QUEBEC AVENGERS

pas loin mais pas de point

Vieux club
tous unis
Cigogne au volant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment