CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : classement des équipes françaises/francophones

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
07 juin 2020 à 12:13:51

Les absents ayant toujours tord, Bravo à toi et ton équipe en attendant. Joli classement!

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
07 juin 2020 à 14:04:34

T’ inquiète Guiss, on devine bien pourquoi ce forumeur est là, c’est un copié collé d’autre compte dont ce forum a été gratifié entièrement dévoué à la gloire de noxman. Aucun commentaire concernant le jeu.
Et nous savons bien que tu fais la différence en bouche et gueule.

Pseudo supprimé
Niveau 1
07 juin 2020 à 14:59:06

Et ben KTM, pour quelqu’un qui dit souvent que « l’autre » est un suceur, je trouve que tu y vas fort aussi, en gros suceur avec guisseray. Il te critique, des fois même t’invite mais tu le suce fort malgré tout. Balaye devant ta porte avant de regarder celles des « autres »

Pseudo supprimé
Niveau 1
07 juin 2020 à 14:59:55

Il faut lire T’injure au lieu de t’invite

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
07 juin 2020 à 17:08:44

T’inquiète, mon perron est nickel.
Et pour tout te dire, sans rien que je lui demande, Guiss m’a envoyé un MP pour s’excuser, ce qui est tout à son honneur, excuses que j’ai accepté sans problème.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
07 juin 2020 à 18:12:37

César rameute tous ces sbires.

MAD16000 MAD16000
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 18:29:38

Le 07 juin 2020 à 12:13:51 Richard226 a écrit :
Les absents ayant toujours tord, Bravo à toi et ton équipe en attendant. Joli classement!

Merci bien .. c'est vrai que cette 31ème au général peut être considéré comme un beau succès pour nous .... Déjà sur le défi précédent on avait fini 53ème alors qu'il y avait bien une 15aine d'équipes vérolées devant nous :snif2: :snif2: .... L'intégration de la MINI TEAM GUISSE dans notre équipe s'est parfaitement bien passée et on peut donc considérer cette association comme un franc succès 😍😍 ... A voir si ellle sera reconduite ultérieurement ou pas

mayapa mayapa
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 18:39:10

Toujours du bon boulot, merci MAD 👍😉.
Pour le reste c’est toujours aussi chaud 🤣🤣🤣🤣
Bonne continuation à vous tous.

MAD16000 MAD16000
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 18:51:33

DEFI VITESSE INSTANTANEE GT4

EQUIPES HONNETES ayant marqué des points sur ce défi

1/ RR3FRANCE 2/ FRANCAIS POUR DÉFI 3/ ZR16000 4/ WOLFY-IPHA 5/ FRANCE A 6/ VALENTINE 7/ DIABOLO C07 8/ MRT FRANCE 9/ JUST FOR FUN TEAM 10/ TOP GEAR QUEBEC AVENGERS

A noter que le mouvement de contestation suite à la prolifération des TRICHEURS sur les quelques défis précédents a poussé plusieurs équipes à passer en MODE SOLO et donc à ne pas participer réellement à ce défi ... d'où l'apparition de 3 nouvelles équipes dans les 10ères sur ce défi

Classement 2020 après 26 défis (et les quelques modifications imposées par LA PROLIFERATION DES TRICHEURS ayant entraîné l'exclusion des EQUIPES ADISHATZ 1 ET 2, ÉQUIPE VAILLANT, VAL D'EUROPE et FRANCE LOL)

01/ 435 points ==> FRANCAIS POUR DEFI 01
02/ 422 points ==> JULES BIANCHI 01
03/ 374 points ==> 007 QUEBEC
04/ 279 points ==> RR3FRANCE
05/ 104 points ==> VALENTINE
06/ 78 points ==> ZR16000
07/ 59 points ==> DIABOLO C07
08/ 50 points ==> RR3PILOTE
09/ 50 points ==> TEAM LES ROIS MAGES
10/ 42 points ==> TEAM GUISSE
11/ 40 points ==> FRANCE A
12/ 35 points ==> JULES BIANCHI 02
13/ 34 points ==> MUSTANG 95
14/ 28 points ==> WOLFY-IPHA
15/ 13 points ==> FRANÇAIS POUR DEFI 02
16/ 08 points ==> Real Racing 3 France
17/ 06 points ==> CORSICA CELTICS
18/ 04 points ==> MRT FRANCE
19/ 03 points ==> Frenchi
20/ 02 points ==> JUST FOR FUN TEAM
21/ 01 point ==> Les incorruptibles 2
22/ 01 point ==> TOP GEAR QUEBEC AVENGERS

pas loin mais pas de point

Vieux club
tous unis
Cigogne au volant

PROCHAIN DEFI : MAJ À VENIR DONC PROCHAIN DEFI DANS 10 JOURS

MAD16000 MAD16000
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 19:25:04

Le 06 juin 2020 à 19:24:33 Georges_Fr a écrit :
Fin ou début,il suffit d'analyser le jeu ,seul les chronos peuvent peut être avoir un avenir,le reste des évolutions sera d'un sombre futur .... ceci reste mon analyse

Le ton de la réponse de GUISS peut ne pas t'avoir plu donc je vais te le dire de manière plus civilisée ... tu n'es pas chez les AMIS DE MAITRE CAPELO ici alors ta leçon de grammaire à 2 balles tu peux aisément te la fourrer dans le fondement.

Sinon toi qui parais si enclin à faire profiter les simples mortels que nous sommes de ton incommensurable savoir je vais t'apprendre quelque chose que tu sembes ignorer ... tu n'utilises pas une ardoise et une craie pour échanger avec tes potes de l'école maternelle et il existe une règle dactylographique et de ponctuation que tu enfreins allègrement. Les voici sous une forme simple et normalement facilement compréhensible.... même par toi

https://www.noelshack.com/2020-23-7-1591550641-screenshot-20200608-055706-samsung-internet.jpg https://www.noelshack.com/2020-23-7-1591550678-screenshot-20200608-060228-samsung-internet.jpg  

De rien

P.S : quand on écrit : "seul les CHRONO...." seul prend un S puisqu'il s'agit DES CHRONOS ... pfff pas facile d'être prof

Message édité le 07 juin 2020 à 19:26:26 par MAD16000
Georges_Fr Georges_Fr
MP
Niveau 3
07 juin 2020 à 20:07:29

Elle prospère bien ta connerie. MR MAD

Message édité le 07 juin 2020 à 20:08:44 par Georges_Fr
ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
07 juin 2020 à 22:59:36

Bravo pour ton travail MAD 👍

Toujours aussi faux jeton la tique avec son blabla à deux balles

Pseudo supprimé
Niveau 1
07 juin 2020 à 23:47:50

Pour répondre, et parce que j’aime bien me justifier (vu que j’ai rien à me reprocher) :
1/ je ne suis le sbire de personne
2/ je suis ce forum depuis plus de 4 ans sans jamais intervenir (vu des fois la teneur des propos et je pense que je ne suis pas le seul)
3/ j’ai fait une grande présentation de moi en répondant il y a 4 ou 5 mois à un post ouvert par guisseray suite à un défi OMP où il y avait eu des remises à zéro des classements. J’ai eu le problème et pour la 1ere fois j’ai voulu réagir sur son post. Bizarrement le post a disparu très vite. Je ne sais pas si ma présentation a été vue, Mais je ne vais certainement pas me re présenter à chaque post que je dois faire. Certains ici me connaissent en ayant fait partie des équipes 34pu et JVCR a l’époque de leur rapprochement. Mon pseudo sur RR3 est seb30. Et je n’ai vraiment rien à cacher.
4/ je suis intervenu aujourd’hui car en lisant le post de KTM qui n’arrête pas de dénigrer par son arrogance l’autre comme il dit (jusque là rien ne me derange) je vois qu’il fait ce qu’il n’arrête pas de reprocher. Et ça, ça a tendance à m’énerver.
Conclusion, ne vous inquiétez pas, ceci est mon dernier post. Je ne prendrais pas plus de temps à répondre. J’en passe déjà de moins en moins sur RR3. Je voulais seulement montrer que c’est facile de parler sur les autres, de polluer un forum pour un besoin de reconnaissance Qui amène à une obsession démesurée et qui me prend la tête. Mais effectivement c’est à moi de ne pas lire si ça ne me plaît pas. Donc j’en resterai définitivement la.
Et guisseray tes sautes d’humeur, je m’en tape complètement. Et si tu aimes te faire sucer je comprends parfaitement. Une insulte,des excuses et ça donne droit à une bonne gaterie, alors je dis que tu as tout compris. Bravo.
J’en ai apres personne mais SVP ne faites pas ce que vous reprochez aux autres.
Je suis certain que beaucoup de lecteurs sont dans le même cas que moi, à se fermer la gueule (pour reprendre vos propos) et ne pas intervenir sur ce forum accaparé par certain par besoin de reconnaissance.
Désolé pour ce hors sujet, vous n’entendrez plus jamais parlé de moi.

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
08 juin 2020 à 00:13:30

Venir donner un avis sur un Top!c c’est tout à fait normal
Venir pour faire la dictée de Bernard Pivot ou son maître Capello ce n’est pas la bonne adresse

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
08 juin 2020 à 00:17:23

Ce genre de Up est aussi offensant qu’une injure

Si vous voulez on se met au Scrabble ça changera de jeu

Message édité le 08 juin 2020 à 00:20:48 par guisserayguiss
ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
08 juin 2020 à 06:57:17

Le 08 juin 2020 à 00:03:55 Richard226 a écrit :
Dommage Seb30000. les forumeurs partent un par un à cause de ces insultes à répétition qui n'apportent rien. Il est toujours bon d'avoir les avis des uns et des autres, c'est le but d'un forum. Bientôt il n'y aura plus que deux personnes qui s’ennuieront d'avoir chassé tout le monde. On reproche aux singes de ne pas prendre leur responsabilité face à l'envahissement de tricheurs (ce qui est inexact d'ailleurs, des mesures ont été prises), mais les modérateurs, ici, n'assument pas également.
Dommage également que des types qui paraissaient sympas se laissent entraîner par cette mauvaise graine.
Bonne nuit

Maintenant que tu as commencé ton autocritique mauvaise graine en quête de reconnaissance à l’égo démesuré, il faut commencer à prendre des décisions pour le bien de ce forum.

Lbr976 Lbr976
MP
Niveau 5
08 juin 2020 à 21:39:34

Le 07 juin 2020 à 23:47:50 Seb30000 a écrit :
Pour répondre, et parce que j’aime bien me justifier (vu que j’ai rien à me reprocher) :
1/ je ne suis le sbire de personne
2/ je suis ce forum depuis plus de 4 ans sans jamais intervenir (vu des fois la teneur des propos et je pense que je ne suis pas le seul)
3/ j’ai fait une grande présentation de moi en répondant il y a 4 ou 5 mois à un post ouvert par guisseray suite à un défi OMP où il y avait eu des remises à zéro des classements. J’ai eu le problème et pour la 1ere fois j’ai voulu réagir sur son post. Bizarrement le post a disparu très vite. Je ne sais pas si ma présentation a été vue, Mais je ne vais certainement pas me re présenter à chaque post que je dois faire. Certains ici me connaissent en ayant fait partie des équipes 34pu et JVCR a l’époque de leur rapprochement. Mon pseudo sur RR3 est seb30. Et je n’ai vraiment rien à cacher.
4/ je suis intervenu aujourd’hui car en lisant le post de KTM qui n’arrête pas de dénigrer par son arrogance l’autre comme il dit (jusque là rien ne me derange) je vois qu’il fait ce qu’il n’arrête pas de reprocher. Et ça, ça a tendance à m’énerver.
Conclusion, ne vous inquiétez pas, ceci est mon dernier post. Je ne prendrais pas plus de temps à répondre. J’en passe déjà de moins en moins sur RR3. Je voulais seulement montrer que c’est facile de parler sur les autres, de polluer un forum pour un besoin de reconnaissance Qui amène à une obsession démesurée et qui me prend la tête. Mais effectivement c’est à moi de ne pas lire si ça ne me plaît pas. Donc j’en resterai définitivement la.
Et guisseray tes sautes d’humeur, je m’en tape complètement. Et si tu aimes te faire sucer je comprends parfaitement. Une insulte,des excuses et ça donne droit à une bonne gaterie, alors je dis que tu as tout compris. Bravo.
J’en ai apres personne mais SVP ne faites pas ce que vous reprochez aux autres.
Je suis certain que beaucoup de lecteurs sont dans le même cas que moi, à se fermer la gueule (pour reprendre vos propos) et ne pas intervenir sur ce forum accaparé par certain par besoin de reconnaissance.
Désolé pour ce hors sujet, vous n’entendrez plus jamais parlé de moi.

+1. Je voulais juste que tu saches qu’effectivement, tu n’es pas seul à penser ainsi.
Ce lieu est vraiment devenu du grand n’importe quoi.
Je retourne dans ma grotte.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
08 juin 2020 à 22:13:09

Mdrr, l’autre a un boulard tellement énorme qu’il est parti dans une autre Galaxy

MAD16000 MAD16000
MP
Niveau 6
19 juin 2020 à 14:53:26

DEFI DISTANCE BMW

EQUIPES HONNETES ayant marqué des points sur ce défi

1/ RR3FRANCE 2/ ZR16000 3/ JULES BIANCHI 01 4/ MUSTANG95 5/ FRANCAIS POUR DÉFI 6/ FRANCE A 7/ 007 QUÉBEC 8/ VALENTINE 9/ JULES BIANCHI 02 10/ DIABOLO C07

À noter que seules 5 équipes font partie du TOP 100 sur ce défi....

Classement 2020 après 27 défis (et les quelques modifications imposées par LA PROLIFERATION DES TRICHEURS ayant entraîné l'exclusion des EQUIPES ADISHATZ 1 ET 2, ÉQUIPE VAILLANT, VAL D'EUROPE et FRANCE LOL)

01/ 445 points ==> FRANCAIS POUR DEFI 01
02/ 437 points ==> JULES BIANCHI 01
03/ 380 points ==> 007 QUEBEC
04/ 304 points ==> RR3FRANCE
05/ 108 points ==> VALENTINE
06/ 96 points ==> ZR16000
07/ 60 points ==> DIABOLO C07
08/ 50 points ==> RR3PILOTE
09/ 50 points ==> TEAM LES ROIS MAGES
10/ 48 points ==> FRANCE A
11/ 46 points ==> MUSTANG95
12/ 42 points ==> TEAM GUISSE
13/ 37 points ==> JULES BIANCHI 02
14/ 28 points ==> WOLFY-IPHA
15/ 13 points ==> FRANÇAIS POUR DEFI 02
16/ 08 points ==> Real Racing 3 France
17/ 06 points ==> CORSICA CELTICS
18/ 04 points ==> MRT FRANCE
19/ 03 points ==> Frenchi
20/ 02 points ==> JUST FOR FUN TEAM
21/ 01 point ==> Les incorruptibles 2
22/ 01 point ==> TOP GEAR QUEBEC AVENGERS

pas loin mais pas de point

Vieux club
tous unis
Cigogne au volant

PROCHAIN DEFI : RECORD DE TOURS LE MANS

Basket52 Basket52
MP
Niveau 1
19 juin 2020 à 18:41:22

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...le classement des équipes francophones est fort instructif et je remercie MAD du travail accompli pour publier aussi rapidement après un defi un tel classement.
Je suis surpris par la liste de plus en plus longue des équipes tricheuses ou hébergeant des tricheurs..et pourtant je constate que dans ce classement il y a des équipes qui trichent et qui figurent ..bizarre...
ne faudrait t’il pas édicter un code de bonne conduite que chaque capitaine de ces équipes signerait afin d’avoir un classement plus représentatif et un bannissement (à vie) moins arbitraire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment