CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galaxy Note 9

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
29 novembre 2019 à 15:15:30

Tu as raison Xman c'est pas donné mais avec certaines promos c'est abordable 520€ à la FNAC.

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
29 novembre 2019 à 15:43:59

C'est le black friday aujourd'hui :lol:

Rxman
Rxman
Niveau 15
29 novembre 2019 à 16:57:02

520€ pour le dernier note, c'est pas le lite ?
Sinon bon plan, si c'est effectivement le note 10.

Rxman
Rxman
Niveau 15
29 novembre 2019 à 23:28:01

A la FNAC, le note galaxy 10 est à plus de 1000 boules. Le Xiaomi Mi note 10, lui est à moins de 600€, c'est pas celui-ci dont parliez. J'me disais aussi un note 10, sa coûte un bras mais c'est le top... Et J'suis pas un proSamsung... Mais là, il faut bien reconnaître.. C'est pas qu'esthetique. Pour lire sa mémoire il utilise une technologie qui boost les performances du phone, sans parler des focus photos... Non, la class a 1000 boules! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575066466-screenshot-20191129-232123-com-android-chrome.jpg

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
04 décembre 2019 à 16:40:22

Salut à tous, petite question aux proprios du Note 9, pouvez vous me dire si votre Samsung est sous Android Pie ou Oreo, car je me demande si mon problème de raccourcis des données mobiles ne vient pas de là?

Rxman
Rxman
Niveau 15
04 décembre 2019 à 18:18:11

Quand même j'ose espérer que sur leurs porte étendard, la mis à jour a déjà eut lieu.. Proprio, en 9 je suppose ?

PhilippeN
PhilippeN
Niveau 43
05 décembre 2019 à 18:10:26

Je confirme Android 9 (pie) pour mon cas...

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
05 décembre 2019 à 21:06:33

Merci pour ta réponse Philippe, bizarement les Note 9 vendus autour de 530 € sont sous Oréo et ceux autour de 900€ sont sous Pie.
Il faut se méfier des promos. Quand à CDiscount dés que j'a mis un avis négatif, le service client m'a répondu qu'il ne pouvait pas éditer mon évaluation. En fait ne sont accepté que les bonnes critiques.
Amitiés à tous .

shane78220
shane78220
Niveau 23
12 décembre 2019 à 17:52:00

le mien est sous android 9. (Pie donc je crois). payé 535€ sur cdiscount lors des soldes d'été.
pour l'instant j'ai rien a reprocher.. ah si. une seule chose.. la qualité photo est tres bien. deja que le s7edge etait tres bon (pour un smartphone). la c'est encore un peu mieux.
par contre en video. j'ia un souci qu eje ne sais pas comment resoudre. je pense que j'ai du tomber sur un exemplaire qi a un defaut. mais j'ai pas envie de le renvoyer. j'aime trop ce tel.
enfait quand j'enregistre une video. il apparait de temps a autres. on va dire toutes les 3 ou 4s mais parfois moins souvent que ca.. de petits artefacts. comme des petits bouts de ligne blanche dans l'image de la video. ca fait de petits traits horizontaux. un peu comme une vieille video en N&B qui a souffert du temps. ca apparait par ci par la. de temps a autres. c'est pas tres genant. mais ca nuit quand meme a la qualité des videos. alors que ca ne fait jamais ca en photo. soit un probleme de qualité de puce mémoire; soit un probleme dans l'encodeur video. a mon avis c'est plutot ca. il doit y avoir un bug dans l'algo qui encode les videos. car pendant qu'il filme. l'image est parfaite. c'est sur les videos deja enregistrées que ca fait ca.
c'est vraiment le seul reproche que j'ai a faire. sinon autonomie il tient toujours aussi bien qu'au premier jour. (je fais gaffe a ne jamais le decharger en dessous de 15%). et la coque rhinoshield que j'ai acheté. me l'a deja sauvé une fois ou il m'a echappé des mains.
il est donc nickel. aucune rayure. aucun pet. et pour RR3 c'est un pur bonheur.