CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitch calendrier

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
04 février 2019 à 01:37:53

Peut être lui proposeront ils un poste ? Premier secrétaire aux bans, bien payé, en dollars :)

z00m
z00m
Niveau 5
31 janvier 2020 à 18:49:58

Le 04 février 2019 à 01:37:53 py_martinez1971 a écrit :
Peut être lui proposeront ils un poste ? Premier secrétaire aux bans, bien payé, en dollars :)

Je pense qu'ils sont plutôt en réduction d'effectifs en ce moment.

z00m
z00m
Niveau 5
31 janvier 2020 à 18:57:03

J'ai l'impression que ça ne marche plus :snif: . Là où ça a bloqué pour moi c'est après avoir récupérer la récompense du jour 2 en étant sur le fuseau horaire de Pago-Pago, quand je suis revenu sur Paris ça n'a pas activé la récompense du jour 3. :(

Cedhf0310
Cedhf0310
Niveau 3
04 février 2020 à 07:38:47

Bonjour à tous,
J’ai utilisé la manip du calendrier pendant près de deux ans, avec succès car avec le temps j’arrivais à faire 2350 PO les mois de 30 jours. Sous iOS je précise...
Mais depuis la maj Bugatti d’il y a quelques mois ça ne fonctionne plus... ou est-ce dû à une maj IOS, je ne sais pas...
Ça ne m’a pas vraiment tracassé car j’ai un bon matelas de PO, je passe deux heures chaque week-end à regarder des pubs et je fais +ou- 500 PO, ce qui suffit largement depuis la mouture F1.
Vivement l’Astuce pour faire des M$ 😉

z00m
z00m
Niveau 5
31 mai 2020 à 12:34:06

Ben je ne sais pas comment tu arrives à te faire 500 PO en 2 heures de vidéos vu qu'il faut au moins 30 secondes par vidéos et en plus chez moi ils ont ajouté un délai entre chaque pub.

imak272
imak272
Niveau 4
01 juin 2020 à 12:08:42

Le 31 mai 2020 à 12:34:06 z00m a écrit :
Ben je ne sais pas comment tu arrives à te faire 500 PO en 2 heures de vidéos vu qu'il faut au moins 30 secondes par vidéos et en plus chez moi ils ont ajouté un délai entre chaque pub.

Et surtout qu'on est limité à 20 PO par jour via les pubs... non, je ne saisis pas non plus l'astuce pour plus de pièces d'or par jour :question:

JB_1973
JB_1973
Niveau 6
02 juin 2020 à 07:40:32

Hello all,
... je parle pour les appareils fonctionnants sous Android, et en fonction de la version, le comportement du jeu n'est pas le même. Pour certains appareils, il faut juste changer la date du tel dans les paramètres, pour d'autres (un Canadien explique ça très bien, sa vidéo est sur Youtube, et il à un blog je crois), il faut charger une appli de gestion de changement de fuseau horaire (ClockSync).
Il y a 2 méthodes, dont le principe est simple, avant 12:00 ou 13:00 (selon horaire d'été / hivers) et après 12:00 ou 13:00.
Le matin : vous lancez les pubs. Un fois la 5e PO obtenue, vous revenez en arrière (fuseau horaire GMT-11h), et vous lancez 1 pub pour obtenir les 2K$. Puis vous resynchronisez à l'heure de Paris. Vous aurez accès à nouveau à 5 PO. Si vous voulez encore des PO, revenez la veille, passez 1 pub à 2K$, puis resynchro sur le fuseau Paris ....
L'après midi : passez au jour suivant, (fuseau horaire GMT +13h - Tonga), allez dans RR3, attendez qu'il se synchronise, puis revenez à l'heure de Paris, vous aurez à nouveau 5 pub donnant des PO. Une fois passé les 5 pub avec PO, passez au jour suivant, (fuseau horaire GMT +13h - Tonga), allez dans RR3, attendez qu'il se synchronise, puis revenez à l'heure de Paris, vous aurez à nouveau 5 pub donnant des PO...

Bon, très clairement, c'est sans appel, il s'agit de triche ... :question: est-ce bien ... clairement non !
Mais dans le contexte RR3, avec des montants de PO hallucinants, indécents, et tout ce qu'on veut ... de par le côté exubérant que les singes ont de prendre les joueurs pour des vaches à lait, ou leur faire refaire les mêmes courses ... 50 ou 100 fois (je ne sais pas vraiment, je n'ai pas fait le calcul, mais j'ai refait un nombre incroyable de courses) pour obtenir les PO nécessaires, pour évoluer dans le jeu (acheter les améliorations, et de nouvelles voitures...), je pense que l'astuce, ou la faille ... est exploitable pour ceux qui le peuvent. Car il faut en passer du temps à relancer les manip.
Enfin voila ... sans vouloir faire de politique, c'est un moyen d'évoluer dans ce jeu conçut sur le modèle de l'exploitation des gens, avec toute l'indécence du monde sur capitaliste abusif. (le capitalisme n'est pas - forcément - fait pour çà..).
:diable: Si je fâche certains d'entre vous, veuillez m'en excuser, je comprendrais qu'il faille retirer mon post.
:desole: :bye:

MAD16000
MAD16000
Niveau 6
02 juin 2020 à 08:23:07

On a eu le débat il y a quelques mois dans mon équipe... Pour la majorité ce N'EST PAS DE LA TRICHE puisqu'il s'agit d'exploiter une faille dans le jeu ... faille créée par les singes eux-mêmes.... Donc ça n'aurait rien à voir avec une triche avérée qui consiste à faire un tour du MANS en 1'02 ou à comptabiliser 48 ELIMINATION en 1h alors qu'il est matériellement juste IMPOSSIBLE d'en finir plus de 25 dans le délai imparti sans faire appel à des outils/programmes extérieurs...

imak272
imak272
Niveau 4
02 juin 2020 à 08:45:06

Le 02 juin 2020 à 07:40:32 JB_1973 a écrit :
Hello all,
... je parle pour les appareils fonctionnants sous Android, et en fonction de la version, le comportement du jeu n'est pas le même. Pour certains appareils, il faut juste changer la date du tel dans les paramètres, pour d'autres (un Canadien explique ça très bien, sa vidéo est sur Youtube, et il à un blog je crois), il faut charger une appli de gestion de changement de fuseau horaire (ClockSync).
Il y a 2 méthodes, dont le principe est simple, avant 12:00 ou 13:00 (selon horaire d'été / hivers) et après 12:00 ou 13:00.

Enfin voila ... sans vouloir faire de politique, c'est un moyen d'évoluer dans ce jeu conçut sur le modèle de l'exploitation des gens, avec toute l'indécence du monde sur capitaliste abusif. (le capitalisme n'est pas - forcément - fait pour çà..).
:diable: Si je fâche certains d'entre vous, veuillez m'en excuser, je comprendrais qu'il faille retirer mon post.

Bonjour JB_1973,
à devoir payer des sommes astronomiques et/ou refaire des centaines de fois les mêmes courses pour grappiller quelques PO, non, je ne vois pas cela comme de la triche mais bien l'usage d'une faille, comme il nous arrive d'en profiter sur d'autres logiciels.

Alors, juste un très grand merci pour le tuyau :merci: :merci:

Et merci aussi à l'autre forumeur qui me l'avait soufflé hier en MP... Il se reconnaîtra :bravo:

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
02 juin 2020 à 08:46:55

L’exploitation de bug est de la triche qui nous permet d’évoluer plus facilement dans le jeu, toutefois ce bug des pubs rapporte de l’argent aux singes contrairement au piratage.
Mais que nos amis noxman se rassurent ils n’irons pas en prison pour si peu.

JB_1973
JB_1973
Niveau 6
02 juin 2020 à 08:50:27

Le 02 juin 2020 à 08:23:07 MAD16000 a écrit :
On a eu le débat il y a quelques mois dans mon équipe... Pour la majorité ce N'EST PAS DE LA TRICHE puisqu'il s'agit d'exploiter une faille dans le jeu ... faille créée par les singes eux-mêmes.... Donc ça n'aurait rien à voir avec une triche avérée qui consiste à faire un tour du MANS en 1'02 ou à comptabiliser 48 ELIMINATION en 1h alors qu'il est matériellement juste IMPOSSIBLE d'en finir plus de 25 dans le délai imparti sans faire appel à des outils/programmes extérieurs...

C'est en effet une faille, ou un bug, ou une porte ouverte ... un moyen détourné ... un peu comme le sportif qui va prendre des compléments alimentaire en poudre, de molécule(s) autorisée(s) ... c'est un début de dopage, un début de triche, presque permit, mais quand il y a un abus, c'est réprimandé ...
Mais malgré cela, comme précise ktm, les singes sont rémunérés, donc ils s'y retrouvent ...
Après, chacun est libre de de jugé si c'est tricher ou pas.
Perso, j'ai fait les manip, j'ai gagné des PO avec cette méthode, et malgré cela, je trouve que c'est de la triche.
Dommage d'avoir à passer par là ... Ce n'est ... que mon humble avis.

Message édité le 02 juin 2020 à 08:53:14 par JB_1973
JB_1973
JB_1973
Niveau 6
02 juin 2020 à 08:51:47

Le 02 juin 2020 à 08:45:06 imak272 a écrit :

Le 02 juin 2020 à 07:40:32 JB_1973 a écrit :
Hello all,

Bonjour JB_1973,
à devoir payer des sommes astronomiques et/ou refaire des centaines de fois les mêmes courses pour grappiller quelques PO, non, je ne vois pas cela comme de la triche mais bien l'usage d'une faille, comme il nous arrive d'en profiter sur d'autres logiciels.

Alors, juste un très grand merci pour le tuyau :merci: :merci:

Et merci aussi à l'autre forumeur qui me l'avait soufflé hier en MP... Il se reconnaîtra :bravo:

De nada, de rien, you're welcome, sama sama, c'est gratos !!! :ok:

Meloman1770
Meloman1770
Niveau 4
02 juin 2020 à 09:47:21

Étrange concept de lutter contre le capitalisme en s'infligeant des pubs à la chaîne.
Pour moi 5 par jour c'est déjà l'overdose. Je m'arrange pour les passer quand je fais une pause pour pisser ou rouler une clope.
Mais chacun fait comme il veut et tant que ça ne modifie pas les performances je pense que ça n'est pas tricher.

JB_1973
JB_1973
Niveau 6
02 juin 2020 à 10:22:47

Le 02 juin 2020 à 09:47:21 Meloman1770 a écrit :
Étrange concept de lutter contre le capitalisme en s'infligeant des pubs à la chaîne.
Pour moi 5 par jour c'est déjà l'overdose. Je m'arrange pour les passer quand je fais une pause pour pisser ou rouler une clope.
Mais chacun fait comme il veut et tant que ça ne modifie pas les performances je pense que ça n'est pas tricher.

Il ne s'agit pas de "lutter" contre le principe (du gain facile d'argent) de l’appât du jeu pour soutirer de l'argent à ceux qui souhaitent se distraire, ... mais de partiellement échapper au principe de "payer pour gagner" via un moyen détourné, volontairement laissé un peu accessible.
En tant que joueur, on est pris pour des "vaches à lait" ... pour ne pas utiliser d'autres qualificatifs impossible écrire ici, à la hauteur de l'irrespect qu'on ces créateurs de jeux.
Après, regarder des pubs ... perso, quand je lance les 5 pub pour les PO journalières, je fais clairement autre chose. très souvent, je joue hors connexion, comme ça, pas de pub entre les courses ... le principe me saoule vraiment trop... :p)

Rxman
Rxman
Niveau 15
05 août 2020 à 20:16:05

Si quelqu'un peux me mettre le liens amenant au calendrier FANDOM. Merci

Richard226
Richard226
Niveau 18
05 août 2020 à 20:30:54

Pour Rxman
https://rr3.fandom.com/wiki/Real_Racing_3_Wiki:Calendar

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
05 août 2020 à 21:07:03

@rxman Ci-joint le liens du calendrier FANDOM mais c’est plutôt le fouillis
https://rr3.fandom.com/wiki/Real_Racing_3_Wiki:Calendar
Donc le calendrier trackside
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596654258-e12f5b79-22c3-4cd5-a0bb-ac76859c75d6.jpg
Et pour être complet, les calendriers des récompenses hebdomadaires
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596654307-2e643ef8-45a0-4eac-af40-1980d8a622c3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596654340-568765a3-52b6-4e0f-85fc-9dc00c96da99.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596654362-2a88f7ef-1743-4fc0-98ac-35e3283c1747.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596654376-39629258-bb4c-4c46-b6bf-2afd4ea8ec8b.jpg

Galaxy29
Galaxy29
Niveau 6
06 août 2020 à 00:50:26

pas complet, tu as oublié le calendrier de l'avent, il y a peut-être une caisse à chopper.
:desole: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596667814-calendrier-de-l-avent-lookfantastic-2019-code-promo.jpg

Rxman
Rxman
Niveau 15
08 août 2020 à 09:05:24

Richard, Merci à toi, bon jeux.

La vidéo du moment