Hello all,
... je parle pour les appareils fonctionnants sous Android, et en fonction de la version, le comportement du jeu n'est pas le même. Pour certains appareils, il faut juste changer la date du tel dans les paramètres, pour d'autres (un Canadien explique ça très bien, sa vidéo est sur Youtube, et il à un blog je crois), il faut charger une appli de gestion de changement de fuseau horaire (ClockSync).
Il y a 2 méthodes, dont le principe est simple, avant 12:00 ou 13:00 (selon horaire d'été / hivers) et après 12:00 ou 13:00.
Le matin : vous lancez les pubs. Un fois la 5e PO obtenue, vous revenez en arrière (fuseau horaire GMT-11h), et vous lancez 1 pub pour obtenir les 2K$. Puis vous resynchronisez à l'heure de Paris. Vous aurez accès à nouveau à 5 PO. Si vous voulez encore des PO, revenez la veille, passez 1 pub à 2K$, puis resynchro sur le fuseau Paris ....
L'après midi : passez au jour suivant, (fuseau horaire GMT +13h - Tonga), allez dans RR3, attendez qu'il se synchronise, puis revenez à l'heure de Paris, vous aurez à nouveau 5 pub donnant des PO. Une fois passé les 5 pub avec PO, passez au jour suivant, (fuseau horaire GMT +13h - Tonga), allez dans RR3, attendez qu'il se synchronise, puis revenez à l'heure de Paris, vous aurez à nouveau 5 pub donnant des PO...
Bon, très clairement, c'est sans appel, il s'agit de triche ...
est-ce bien ... clairement non !
Mais dans le contexte RR3, avec des montants de PO hallucinants, indécents, et tout ce qu'on veut ... de par le côté exubérant que les singes ont de prendre les joueurs pour des vaches à lait, ou leur faire refaire les mêmes courses ... 50 ou 100 fois (je ne sais pas vraiment, je n'ai pas fait le calcul, mais j'ai refait un nombre incroyable de courses) pour obtenir les PO nécessaires, pour évoluer dans le jeu (acheter les améliorations, et de nouvelles voitures...), je pense que l'astuce, ou la faille ... est exploitable pour ceux qui le peuvent. Car il faut en passer du temps à relancer les manip.
Enfin voila ... sans vouloir faire de politique, c'est un moyen d'évoluer dans ce jeu conçut sur le modèle de l'exploitation des gens, avec toute l'indécence du monde sur capitaliste abusif. (le capitalisme n'est pas - forcément - fait pour çà..).
Si je fâche certains d'entre vous, veuillez m'en excuser, je comprendrais qu'il faille retirer mon post.