CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitch calendrier

acedece
acedece
Niveau 6
29 janvier 2019 à 11:49:02

Salut.

Puisque le lien donné par Roseblanche va encore se perdre dans tout un tas de discussions puériles, j'ouvre ce topic pour que faire l'on fasse l'analyse de cette video.

Au passage, un grand respect à Speed-junkie pour avoir pris le temps de realiser ça un 31 décembre entre 23h et minuit.

Donc, à vos commentaires, analyses et peut-être même tutoriel.

Le lien : https://youtu.be/YIc0v7QhsUo

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
29 janvier 2019 à 12:05:20

Salut

J’ai perdu les récompenses journalières depuis longtemps quand j’utilisais le Bug de la roulette qui m’offrait des 50 po a gogo
Connaissez vous un moyen de les récupérer ces récompenses ?

DjSaR1
DjSaR1
Niveau 7
29 janvier 2019 à 12:18:20

Bonjour Acedece et Guiss.

Je pense que tu fais erreur sur la plage horaire, c'est entre 11h et 12h (heure de Berlin).

C'est à ce moment là que trois fuseaux permettent de voyager du 30/12 au 31/12 et aussi au 01/01.

acedece
acedece
Niveau 6
29 janvier 2019 à 12:57:41

Non, Guiss, Aucune idée.

Merci pour cette Précision, DjSaR1.
Je comprends mieux avec cette precision importante.
Je pense que cela sera donc réservé aux ios.
Sous Android, on a pas cette possibilité d'être sur 3 jours pendant un laps de temps

acedece
acedece
Niveau 6
29 janvier 2019 à 16:31:52

Le principe.

Le 31 (jour J), on change de fuseau afin d'être en j+1 (le 1er jour du mois suivant)
On obtient ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548775142-screenshot-20190201-123721-real-racing-3.jpg
Le fait de débloquer le premier bonus du mois permettra de réinitialiser le tableau des récompenses quotidiennes du mois réel (janvier)
Oubliez qu'un bonus correspond à tel jour du mois. Chaque bonus correspond à une nouvelle connection au jeu. D'ailleurs c'est ecrit noir sur blanc "connectez vous pour toucher vos récompenses quotidiennes "

A partir de ce principe, lorsque l'on revient en j-1 et que l'on ouvre le jeu, cela provoque une nouvelle connection. Le tableau ayant été préalablement réinitialisé, cela incrémente les bonus. C'est un peu comme si l'on avait des bonus en retard finalement

Je laisse le soin à quelqu'un de rediger un tuto qui sera complementaire à la vidéo. Je sais que je ne pourrais pqs en profiter, trop de contraintes sous Android par rapport à ios

Rxman
Rxman
Niveau 15
30 janvier 2019 à 20:11:25

J'en reviens pas, vous êtes la a calculer les fuseaux horaire pour être performant sur RR3 !!! Hallucinant !! Vous savez qu'en jouant ont gagnent des Po ?

vroumm75
vroumm75
Niveau 5
31 janvier 2019 à 11:40:01

@Rxman, c'est juste que Speed-junkie a publié une vidéo et que nous cherchons simplement à l'analyser.
Après libre à chacun de l'exploiter où pas.
1980 PO à l'heure ça laisse rêveur tout de même et ça peux mettre du beurre dans les épinards :rire:

olitronic
olitronic
Niveau 4
31 janvier 2019 à 11:54:42

Pour moi sous iOS ça n’a pas fonctionné.
J’ai regardé plusieurs fois la vidéo et j’ai écrit les manips successives pour bien les réaliser.
J’ai eu les 10000$ en sautant un jour, mais rien en revenant en arrière puis en remettant le fuseau de Paris...
J’espère juste ne pas avoir bousillé mon mois à venir de récompenses journalières.

vroumm75
vroumm75
Niveau 5
31 janvier 2019 à 14:06:49

@olitronic, pas de stress, tu n'as rien bousillé, tu as juste encaissé la récompense du 1 avec un jour d'avance.
Tu retrouveras ton calendrier de récompenses le 2 sans problème.

acedece
acedece
Niveau 6
31 janvier 2019 à 15:18:36

Salut.

Il n'y a pas d'autres retours d'expérience ?
Je n'ose pas croire que Olitronic soit le seul qui ait essayé

DjSaR1
DjSaR1
Niveau 7
31 janvier 2019 à 16:31:44

Hello.

Forcément, dans un but purement éducatif, j’ai testé.
Et oui, cela fonctionne.

La technique est simple :

- être le dernier jour du mois et de 11h à 12h (si en heure d'hiver) et il faut pouvoir changer ces fuseaux depuis son device : Pago pago (-11h) - Paris (-1h) - Kirimati (+14h).

- Kirimati (+14h) débloque les bonus du mois suivant. (Février dans mon cas et janvier sur la vidéo)
- Pago pago (-11h) débloque le mois en cours (janvier) et la récupération du bonus.
- Paris (-1h) permet d'avancer les journées, mais ne jamais récupérer de bonus dessus).

Olitronic, ton erreur, je pense, et d'avoir récupérer le bonus de 10 000R$ quand tu étais en voyage sur Kirimati.

Message édité le 31 janvier 2019 à 16:32:34 par DjSaR1
py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
01 février 2019 à 02:31:42

Salut Rxman!

Toujours rouleur assidu et anti astuces? Respect!

Tu sais c'est comme en sport yen a qui s'entraînent 5 heures/jour pour arriver à des résultats, d'autres qui prennent des compléments alimentaires autorisés pour faire un peu mieux et d'autres qui veulent gagner du temps ou des places en prenant des substances illicites.

Chaque méthode a ses avantages et inconvénients ou ses dangers...

Là on joue tous pour le plaisir c'est évident mais chacun choisit sa facon d'avancer...

Rxman
Rxman
Niveau 15
01 février 2019 à 04:46:23

Quitte à tricher, faites le franchement, ont trouvé en Torrent un RR3 avec Po à volonté et R$ également, cependant je ne vous conseil pas de l'installer sur vos tel Perso, car bourré de conneries...virus et autres, mais aucune manip à faire vous voulez des Po vous les acheter, ha sauf que la c'est gratuit.! Mais c'est pas RR3, aucune sueur, attente, stresse... Marrant au début puis vite laisser a gauche . Mais bon...

Kor-kimjo
Kor-kimjo
Niveau 6
01 février 2019 à 11:02:24

Salut acedece.

Juste un passage rapide parce qu'on m'a dit de venir jeter un coup d'oeil sur ce topic et parce que j'ai appris la technique de base grâce à JVCR ou WOIP. Désolé de ne plus me rappeler car ça fait quelques années déjà :rire2: mais je suis encore reconnaissant :ok:

La technique de la vidéo marche sur toute la durée de l'astuce de base qui varie, comme tu le sais, en fonction des mois avec une particularité le dernier jour.
Elle affine la plage entre J et J+1 pour déclencher le bonus J+1 et au lieu de prendre 24h, on peut prendre jusqu'à 1h ou voir 30 minutes de plage horaire suivant les fuseaux disponibles pour le basculement.

L'utilisation des fuseaux horaires marchent uniquement pour les bonus dits "en retard" comme tu dis et pour ceux qui sont au delà de la date du jour, il faut revenir à la technique de base. Comme Speed Junkie a fait sa vidéo le dernier jour du mois, il n'a pas mis ou ne sait pas pour la partie " prise des bonus par anticipation".

Cette astuce m'a permis de faire progresser le CU à vitesse grand "V" et je l'utilise toujours pour les % de réputation pour faire les endurances infinies avec la MP4X et la FXXK.

Voilà pour ma petite contribution et pour plus de détails, il vaut mieux passer par Line ou Hangouts.

Rxman
Rxman
Niveau 15
01 février 2019 à 12:01:13

Martinez, IL y a aussi les mecs qui font du marathon sans "complément alimentaire" et il y en a même qui gagnes... Non pour "tricher" faut savoir de quoi ont parles, c'est pourquoi sur 2 devices, un honnête et un moins ce qui permet d'avoir une vue d'ensemble, et la ont vois la grande différence entre l'un et l'autre.. Crois moi, c'est pas le même jeux..! Les 2 ont leurs avantages et inconvéniants, Sur ma tablette, tout est gratuit, mais il m'arrive de ne pas jouer pdt un mois. Chose impossible sur mon smartphone prof ou est installé RR3 clean.. Y'a pas photo, ils ont fait un bon jeu ou l'équilibre entre gains et dépense est jouable en tout gratuit, jusqu'à quand, c'est un autres blême, mes autos acquisent précédemment, ont un IP inférieur à ce qui est nécessaire aujourd'hui pour finir les même défis , tout augmentes ! Mais encore (de moins en moins) jouable.. Donc je m'accroche et grattes tout ce qui passe et je m'en sort... Mais chacun vois midi à sa porte.... Courage les p'tits malins..

acedece
acedece
Niveau 6
01 février 2019 à 17:26:49

Salut Jo.

Oui, ca fait belle lurette. La technique de base fut mise au point à peine quelques semaines après l'apparition du tableau des bonus quotidiens nouvelle version. Ça doit bien faire 4 ans maintenant !
Je ne connaissais pas cette variante, ou plutôt cet ajout. Je suis exclusivement sur Android, et plusieurs obstacles m'empêchaient de la découvrir. L'amplitude des fuseaux limité à 24h sur andro et également le fait qu'il faille valider la prise du bonus par une action pour que cela s'ajoute dans la tirelire.
Technique sur les fuseaux tout de même intéressante à voir même si je ne lui donne pas une très grande espérance de vie. Les singes mettront certainement un correctif , le même qu'il y a eu pour les andro il y a 2 ans environs.

shane78220
shane78220
Niveau 23
01 février 2019 à 18:42:09

ben moi ca fait 3 mois qu'a cause du decalage d'un jour. je rate mon bonus du dernier jour donc les 60Po un peu rageant. je vais essayer de voir si jarrive a regler cette histoire de fuseaux horaires. pas pour me gaver. j'ia deja ce qu'il faut. juste pour rattraper ce fichu jour de retard que je retrouve chaque mois qui me gache mon dernier bonus.

Rxman
Rxman
Niveau 15
01 février 2019 à 21:20:23

Bein moi depuis le début de RR3 j'ai jamais raté un bonus quot... Et c'est très bien comme ça ! Na !

DjSaR1
DjSaR1
Niveau 7
02 février 2019 à 17:43:36

Bonsoir Shane.

Je serai ravi de pouvoir t'aider, mais pour bien comprendre :
- Le 1er du mois, tu es au dernier jour du mois précédent ?

shane78220
shane78220
Niveau 23
03 février 2019 à 16:31:13

djsar1, je t'ai repondu par mp.

rxman. super.. je t'en félicite. tu sera béni des dieux singes jusqu'a la fin de tes jours ;)

La vidéo du moment