CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Motorfiesta 2

Richard226
Richard226
Niveau 18
28 janvier 2022 à 07:34:14

Bonjour à tous,

Journée encore plus facile que la 6 en full, les épreuves sont très courtes. 6mn avec ce petit résumé. Dans l’épreuve 7/1, 322km/h dans la ligne droite en arrivant sur la ligne donc pas de demi-tour nécessaire. 2 essais dans la 7/4, c’est sûr qu’il ne faut pas traîner !

Bravo Bobo-99 pour ta persévérance et ce joli résultat.

Bonne journée

shane78220
shane78220
Niveau 23
28 janvier 2022 à 10:16:27

jour 7 en full, toutes les epreuves du 1er coup qauf la derneire ou j'ai faili reussir en passant a droite. mais ca ne suffisait pas. et j'ai pas voulu insister, sachant qu'a gauche ca passe bcp plus court. le tout etant de ne pas taper les pneuspuis de ne pas sortir a droite. apres c'est juste gerer les longs virages pour ne pas deraper.e t ca passe facile.
18.275 au 3eme essai par la gauche.
demain ca va se corser. si j'y arrive pas en moins d'1h je laisserais tomber. pas envie de me prendre la tete. les aures epreuves devraient permettre d'avoir assez de PV pour avoir la volkwagen.
j'ai aps envie de me pourrir le week end et celui de ma famille pour un jeu.

ktm29
ktm29
Niveau 35
28 janvier 2022 à 13:37:23

La 8° journée se déroule sur le circuit de Monza
IP recommandé 91,7
Elle rapporte 850 PV

Le descriptif des épreuves par 4machin
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/967200917

1- duel de 2 tours, il faut suivre Norm à moins de 20 mètres durant 25 secondes, il est très lent donc pas de problème. Il faut également atteindre au moins 1 fois la vitesse maximale de 354 km/h puis gagner.
J’ai suivi Norm dès le début afin d’obtenir les 25 secondes juste avant d’aborder la grande ligne droite d’arrivée. C’est au bout de cette ligne droite que j’ai obtenu les 354. On peut taper le mur au bout de la ligne droite à fond sans être sanctionné.
Attention l’assistance au freinage est désactivée

2- duel de 2 tours qu’il faut gagner avec au moins 1000 mètres d’avance sans sortie de piste de plus d’1 seconde. L’adversaire est très lent il faut juste faire attention aux sorties de pistes.

3- duel de 2 tours, cette fois ci il faut le gagner avec une vitesse moyenne d’au moins 258 km/h sans faire de sortie de piste. Magnus n’est pas un problème contrairement à la vitesse moyenne. Il faut rouler à fond sans faire de sortie.

4- encore un duel de 3 tours qu’il faut gagner en moins de 3:57 minutes sans déraper plus de 3 fois et sans sortie de piste. Zoé n’est pas un problème, le plus compliqué est le temps. Il rouler à fond sans faire de fautes, surtout au niveau des dérapages.

Quand on voit qu’on va échouer ne pas hésiter à cracher le jeu afin de retrouver la voiture dans le même état d’avant course. Ça permet d’économiser le temps de révision

Pour compléter les info, la vidéo de notre amis speedmaster :

https://m.youtube.com/watch?v=kVsihqOkxHk

Bobo-99
Bobo-99
Niveau 6
28 janvier 2022 à 15:37:01

Merci Ktm pour le résumé, j'ai regardé le vidéo de Speedmaster et la 8.3 et 8.4 semblent difficile. J'ai le même IP que lui, mais ça va être chaud.

Rxman
Rxman
Niveau 15
29 janvier 2022 à 01:44:00

Sur Monza, tout passe tranquille. Sur la derniere course faire 3 tours en moins de 3,53 sec. Si ont attaques pas un peu en réacélerant vite et en freinant court, sa passe pas. Faut ouvrir un peu, ma caisse est full, sa dois aider.
Demain dernier jours, dommage. Mais faites vous plais'...

shane78220
shane78220
Niveau 23
29 janvier 2022 à 01:56:53

Arf rxman tu es bien meilleure que moi. La 1 et la 2 tranquille. La 3 étudie au 6 ou 7eme essai. Pourtant les vitesses moyennes c'est pas mon fort. Mais alors là 4 ça fait 1h que j'y suis. J'ai fini 3 fois la meilleure j'aurais en 3mn57.956 argh. A moins d'une seconde de la réussir. Je suis vert. Faut pas que je me decourage. Mais j'ai l'impression d'être déjà à mon maximum. Je vous pas où gagner. J'arrive pas à passer les chicanes très vite c'est sûrement la mon problème.

Bobo-99
Bobo-99
Niveau 6
29 janvier 2022 à 03:25:41

Je viens de finir la 8eme journée mais j'ai bcp souffert. J'ai commencé cette journée avec 2 améliorations de plus en 1131311, mais j'ai passé plus de 30 min avec la 8.1 car je n'arrivais pas dépasser les 353Km/h sur la longue ligne droite de départ, même en tapant dans le mur je n'ai pas réussi. Finalement j'ai ajouté 2 améliorations moteur et c'est passé du 1er coup. La 8.2 pas de soucis du 1er coup. La 8.3 pas trop difficile passer après 5-6 essais, j'ai même légèrement ralenti à la fin. Par contre la 8.4, UN VRAI CAUCHEMAR. J'ai passé plus de 1h sur cette épreuve, à chaque fois je sortais de la piste en étant à la limite sur chaque virage car je savais que avec ce IP j'avais presque pas de marge. Après 45 min d'acharnement je fais 3 bons tours, mais je fini en...3.57.036, j'ai failli casser mon tél😡😡😡. Ensuite j'ai fais une petite pause pour me calmer et finalement j'ai réussi en 3.56.252😁😁😁. Je fini donc la 8ème journée en 3131311 avec seulement 2 améliorations de plus que Speedmaster qui est un monstre😀😀😀. Pour être honnête je suis moi même surpris de mon niveau, au départ je visais le 3 partout pour finir. Sinon j'espère que demain ce sera un peu moins compliqué mais ça m'étonnerait.

Bon jeu à tous!!!

Richard226
Richard226
Niveau 18
29 janvier 2022 à 06:55:00

Bonjour Bobo-99,

Bravo pour ta tenacité.

En full cette journée 8 ne présente aucune difficulté. Juste à maintenir un bon rythme dans la 4 et éviter de mordre, c'est éliminatoire. Demain est un autre joutr!!

Bonne journée

Richard226
Richard226
Niveau 18
29 janvier 2022 à 06:59:28

Bonjour shane78220,

Mets toi en Direction moyenne, Frein Moyen et ça ira tout seul. Une vilaine habitude à ne pas prendre surtout si tu fais des chronos mais qui t'aide au début à repérer les points de freinage.

Bonne journée

ktm29
ktm29
Niveau 35
29 janvier 2022 à 08:13:29

@shane, fait comme bobo, une petite pause et toujours bénéfique. Ça permet de retrouver son calme et ses repères.
Pour la chicane, tu freines trop tard du coup tu perds beaucoup de vitesse à l’intérieur et surtout tu reaccélère trop tard.
Garde tes réglages et frêne un peu plus tôt pour passer la chicane en roue libre.

Bobo-99
Bobo-99
Niveau 6
29 janvier 2022 à 10:18:51

Shane, comme ktm l'a dit il faut freiner tôt pour mieux reaccélérer en sortie de virage, c'est très important. Avec ton IP ça devrait passer même si tu actives les aides. Essaye de finir en 1.22 le 1er tour et en 1.17 le 2eme et 3eme.

Courage ça va passer💪💪💪

ktm29
ktm29
Niveau 35
29 janvier 2022 à 13:18:26

9° et dernière journée se déroule sur le circuit de Suzuka
IP recommandé 92,3
Cette dernière journée rapporte 1000 PV, 25 PO et 50 000 R$

Le descriptif des épreuves de 4machin
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/967312605

1- coupe de 2 tours qu’il faut gagner en atteignant au moins une fois la vitesse maximale de 341,2 km/h sans faire de sortie de piste de plus d’1 secondes. C’est un départ en grille en dernière position.
L’épreuve se déroule sur East circuit, la vitesse s’obtient donc dans la ligne droite d’arrivée lors de la fin du premier tour. Donc bien abordé le virage d’entrée pour sortir avec le maximum de vitesse.

2- coupe de 2 tours qu’il faut gagner en moins de 2:55 minutes sans faire de sortie de piste.
Départ en grille en dernière position. La difficulté c’est le chrono.
Attention bien anticiper les freinages après une longue distance réaliser en accélération, car on risque la sortie de piste.
L’épreuve est sur le circuit grand prix

3- élimination à 25 pilotes qu’il faut gagner sans faire de sortie de piste de plus de 2 secondes , une élimination toutes les 5 secondes.
On part en dernière position et tous les adversaires sont devant nous en fille indienne.
Cette fin si c’est sur le West circuit.
Épreuve passé du premier coup, il ne faut pas traîner car Zoé ,qui est en tête, est loin devant.
Bien utiliser les adversaires pour freiner en leur rentrant dedans, ou en prenant appui sur eux dans les virages afin de perdre le moins temps possible.

4- coupe de 2 tours qu’il faut gagner sans déraper, sans faire de sortie de piste pendant plus d’1 secondes, et avec une vitesse moyenne d’au moins 233 km/h.
Départ en grille en 8° et dernière position sur le circuit Grand Prix.
La difficulté réside dans le fait de ne pas faire de dérapage tout en allant vite. Attention dans la re accélération en sortie d’épingles car c’est généralement la qu’on fait un dérapage et c’est le bandeau rouge.

5- coupe 1 tour, départ en grille en 8° et dernière position et il faut finir 1°. Il n’y a pas de restrictions, cette épreuve est une formalité

Pour moi l’épreuve la plus compliqué a été la 9.4 car il rouler le plus vite possible pour obtenir le 233 de moyenne sans faire un seul dérapage.
Hors cette voiture dérape facilement dans les re accélérations, il faut bien ouvrir sa sortie de virage.

Pour compléter les info, la vidéo de notre amis speedmaster :
https://m.youtube.com/watch?v=LtW2flHMB7U

Rxman
Rxman
Niveau 15
29 janvier 2022 à 18:23:10

C'est dans la tronche que sa se passe. J'ai remarquer et sa se répète a chaque fois que quand j'arrive sur mon défi , je le place psychologiquement en vainceur, se qui me donne une confiance que les autres n'ont pas,toujours dans mon espris. Une fois cette situation bien installé, sa passe les doigts dans le zen. Sa implique d'être un peu a la masse, pour obtenir un bon resultat...
Courage et ayer foie en vous... Qui sais le boss !!!

Rxman
Rxman
Niveau 15
30 janvier 2022 à 00:38:16

Dernier jours sur Suzuka, en demarant sur la droite a donf jusqu'au 1er virage qu'ont passe en tête. Apres faut gerer... Facile en full, tout du 1er coup.
Faites vous plais'...

Bobo-99
Bobo-99
Niveau 6
30 janvier 2022 à 03:18:02

Je viens de finir la 9eme journée, j'ai mis presque 3h pour la finir.
Jai commencé cette journée en 3131311.
9.1, passé du 1er coup. 9.2, malgré tout mes efforts je n'arrivais pas à descendre sous les 2 min 56. Après 30 min j'ai décidé d'ajouter 2 améliorations et mettre la transmission à 3. Je réessaye et c'est passer après 2-3 essais avec un peu de chance en 2.54.988😁😁😁 9.3 Quelle galère, 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 Même en fessant aucune erreur pas moyen d'attraper Zoé, elle s'échappait dans ligne droites. Je finissais toujours 2eme, entre 100-200 m derrière. J'ai fait 2 améliorations pour les freins aussi. Finalement à force d'insister Nonstop pendant 1h30 j'ai réussi à m'approcher d'elle, lui renter dedans pour la mettre hors piste et gagner. La 9.4 passer après 5-6 essais en 233.5 km/h pas trop difficile car à force je connaissais tout les virages par coeur. La 9.5 facile avec la voiture complètement dans le rouge.
Pour moi la 8.4 et surtout la 9.3 ont été les épreuves les plus compliqués.

Pagani au garage en 3331331 (89.4 IP) 😃😃😃

Bonne courage pour ceux qui ont pas encore commencé cette dernière journée.

Richard226
Richard226
Niveau 18
30 janvier 2022 à 06:06:35

Bonjour à tous,

Et bien même bilan que bobo-99 qui me laisse admiratif devant cette prouesse. Journée assez compliquée, il faut être à son maximum partout ce qui nous invite à quelques erreurs, sortie de piste par ci, glissade par là. Sinon, on se dit que ça passe facilement une fois qu'on a réussi...après quelques essais!

Bonne journée à tous

Rxman
Rxman
Niveau 15
30 janvier 2022 à 08:02:21

Bon ma caisse était full, donc sa explique beaucoup de choses. Mais la der sur Suzuka me sembler simple.. Peux être celle où il faut terminer avec une moyenne assez élevé, j'my suis repris à deux fois. C'est ds la tête que sa se passe, c'est pas l'autre la... Coué, qui avait jacter ?

Bobo-99
Bobo-99
Niveau 6
30 janvier 2022 à 09:30:47

Merci Richard. Pour être honnête je suis surpris aussi de mon niveau. Au départ je visais le 3 partout pour finir, mais j'ai bcp progressé. En plus je joue avec mon tél qui n'est pas très performant, bcp de lags aussi. Surement que les chronos hebdomadaire m'aident bcp. Je suis un joueur du 1ere partie du groupe B en général entre la 800-1500 place mais très loin des meilleurs.
Sinon je pense qu'avec une bonne tablette, j'aurai fait encore mieux et finit avec 2-3 améliorations de moins😁😁😁.

Bobo-99
Bobo-99
Niveau 6
30 janvier 2022 à 09:32:57

Plus de nouvelles de Shane, il était bloqué avec la 8.4. J'espère qu'il a réussi à la passer et finir la dernière journée.
Tient nous au courant Shane 😃😃😃

ktm29
ktm29
Niveau 35
19 octobre 2023 à 20:51:13

Ce vendredi 20 octobre 2023 débute le flashback avec la Pagani Huayra BC.
Pour tout savoir sur les épreuves il suffit de remonter le topic.

Apparemment l’IP recommandé est de 91,8
En 3533333 l’IP est de 92,3 pour une dépense de 469 PO et 2 190 700 R$

A noter que cette fois-ci les récompenses sont :

-pour ceux qui n’ont jamais fait l’événement, 65 PO, 180 000 R$ et 5000 PV

- pour ceux qui ont déjà fait l’événement, 25 PO, 40 000 R$ et 5000 PV

Le tableau des améliorations
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/4/1697741254-0d078aea-866c-4510-86f4-ff0cb9a4e3bd.jpg

Bon amusement à ceux qui vont jouer cet événement.
J’adore les flashback.
Bisous champion et ces multiples pseudos.

La vidéo du moment