CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Motorfiesta 2

Richard226
Richard226
Niveau 18
25 janvier 2022 à 19:16:05

Ben oui, on se donne les moyens quand on veut s'amuser. Ce n'est pas le premier qui redémarrerait à zéro pour donner un peu d’intérêt à ce jeu.

Pour en revenir à l'épreuve 4, j’ai pris un peu de mon temps pour remettre les choses en place.

KTM écrit : « Effectivement bobo elle est pas aussi simple que ça, surtout la dernière épreuve, c’était déjà le cas pour de nombreux joueurs à l’époque »

Alors j’ai fait un petit retour en arrière.

Pour cette journée 4 à l’époque 4TheRealLife était passé facilement en 1121111, configuration qu’il avait gardé jusqu’en J6,
Naika585 épreuve 4/4 du premier coup en 3331133
Shane78220 avait galéré 2H15
Olaf1903 était en 3333111 pour débuter J5 et n’avait pas galéré.

Les autres joueurs n’avaient pas évoqué cette journée 4 . Avaient participé aux discussions LE_CRML_FOU, Jefflerouge, Milouzzzzz, Tatayet16100, Rxman, Guisserayguiss et fran6-J

…..Bref les nombreux joueurs se limitaient à Shane. Pourquoi déformer une réalité ???

ktm29
ktm29
Niveau 35
25 janvier 2022 à 21:26:22

Bien essayer noxman mais aucune déformation de la réalité chère noxman puisque quasiment tous les joueurs que tu cites avaient un IP supérieur à l’IP recommandé a part 4machin. Et pour info il n’y a pas que ce forum qui parle de RR3.
Les flashback permettent aux joueurs qui n’ont pas la voiture de l’obtenir à moindre coût sans devoir l’acheter, surtout lorsqu’il s’agit d’épreuves avec Ip recommandé.
Et bravo pour tes augmentations de niveau irréaliste sur l’ensemble de tes comptes, il est vrai que ton amis te donne les moyens de mener tes 7 parties en même temps

balibalovelo
balibalovelo
Niveau 18
25 janvier 2022 à 22:33:32

ca prouve qu'on ai balèze ici et les autre sont naze c'ai tout

ktm29
ktm29
Niveau 35
25 janvier 2022 à 22:49:58

Mdr, ça va les chevilles 🤣🤣

ktm29
ktm29
Niveau 35
25 janvier 2022 à 22:55:07

En ce qui concerne la 5° journée on retrouve le descriptif des épreuves en début de page 2 de ce topic.
Une fois de plus pas besoin de copier/coller de liens il suffit de lire la page 2.
Elle se déroule sur le circuit Porsche avec un IP recommandé de 84,7 et elle rapporte 550 PV
Les épreuves les plus dures sont :
La 5.2 est pas facile, il faut plusieurs essais pour reconnaître le circuit en sans inverse sans faire de sorties de piste et éviter la collision avec l’adversaire.
Et la 5.4 après plusieurs tentatives en jouant normalement la solution pour moi a été de faire demi tour au départ pour pouvoir bénéficier de toute la longueur de la ligne droite d’arrivée afin d’obtenir la vitesse exigée

Richard226
Richard226
Niveau 18
25 janvier 2022 à 23:10:11

Le 25 janvier 2022 à 22:33:32 :
ca prouve qu'on ai balèze ici et les autre sont naze c'ai tout

Bonsoir,

Tout à fait balibalovelo. Tu as parfaitement analysé ce groupe du forum.

Pour t'éviter de tourner les pages si tu fais cette série Motorfiesta 2 voila un lien qui te ménera directement au résumé de 4TheRealLife concernant cette cinquième journée qui débute cette nuit si ton horloge est à l'heure. Un vrai régal à lire.

Dans l'attente tu peux toujours t'envoyer des publicités.
A ce sujet Paulo signalait " oui, il y a actuellement un énorme retard entre les publicités.J'ai 60 secondes d'attente entre deux, mais il semble que c'est pire pour d'autres.Je l'ai signalé aux Monkeys et je m'attends à ce qu'ils jettent un coup d'œil et répare quand ils reprendront le travail mercredi."

Bonne nuit

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/966763613

Bobo-99
Bobo-99
Niveau 6
26 janvier 2022 à 01:52:27

Avant de commencer la Cinquième journée, j'ai regardé la vidéo de Speedmaster. Pas de difficulté particulière, sauf pour la 5.2: Gagner en faisant un tour à l'envers sans sortir de piste. J'ai du essayé une dizaines de fois car à chaque fois je sortais de la piste. Ce n'est pas évident de faire un tour à l'envers sur ce circuit sans sortir de la piste vu qu'on n'a pas l'habitude. Il faut un peu de temps avant de prendre les repères des points de freinages. Sinon le reste c'est passer en 2-3 essais. Je m'attendais à plus de difficulté mais tant mieux. Je suis toujours en 1131111.

Richard226
Richard226
Niveau 18
26 janvier 2022 à 06:46:15

Bonjour Bobo-99,

Ma prestation confirme la tienne dans l'ensemble. 15 mn globalement en full. Bravo pour ta réussite avec ta configuration.

La 2ème épreuve nécessite un temps d'adaptation. Pas de souci pour le 1/2 tour la tablette penchée au maximum avec aide direction moyen.Bien ralentir déjà pour ce premier virage à gauche (Suntory Corner) puis un autre un peu plus loin où de même, il faut se calmer (Mobil 1S).
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643175878-circuit-porsche.png

Pour l'épreuve 3, il ne faut vraiment pas perdre de temps. Si les 198km/h apparaissent dans la première grande ligne droite (après Sunset Bend) et que le rythme est maintenu, c'est bon. Sinon...

Pour la 1 et la 4, premier essai validé.

Bonne journée

ktm29
ktm29
Niveau 35
26 janvier 2022 à 07:15:09

Merci bobo pour ton retour, tu confirmes ma prestation sur cette 5° journée. Et bravo pour ton IP.
Merci à 4machin pour son descriptif, pas besoin de plus pour faire cette journée.
Et bien sî, une fois de plus il a osé le noxman, champion

BabellOued
BabellOued
Niveau 18
26 janvier 2022 à 08:43:38

Entre les conseils de Bobo et Richard ainsi que la visualisation des deux vidéos, ça passe tout seul. Merci pour cela.
https://youtu.be/SUffaDVSw50
https://youtu.be/Aer3CNZLKe4

ktm29
ktm29
Niveau 35
26 janvier 2022 à 22:46:29

La 6° journée se déroule sur le circuit de Spa
IP recommandé 90
Elle rapporte 650 PV

Le descriptif des épreuves par 4machin
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/966916805

1- duel qu’il faut remporter face à la Koenigsegg Regera en moins 1:50 minutes.
Pas de difficultés car on a droit aux sorties de pistes, donc on peut couper le S final

2- autocross à gagner sans dérapage et sans sortie de pistes. C’est l’autocross habituel. On part à la fin de la monté de Kemmel et l’arrivée est après Bruxelles. Pour moi le temps a battre était de 27.067 secondes
. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643233497-b9edb617-4923-464f-afb2-ba40be1a0e8e.jpg

3- duel de 2 tours à gagner contre la Koenigsegg Regera sans endommager la voiture et sans sortie de piste de plus 1 seconde. Il faut également 2 fois la vitesse maximale de 347,6 Kms/h. On obtient la vitesse maximale dans le bas du circuit comme d’habitude dans Blanchimont avant la chicane de fin de circuit

4- duel de 2 tous toujours contre la Koenigsegg Regera qu’il faut gagner en moins de 3:30 minutes sans sortie de piste et sans faire surchauffer le moteur. Comme d’habitude pour ce type d’épreuve il faut utiliser le mode de pilotage Manuel B. Le moteur monte vite dans le rouge au départ mais il redescend très rapidement dans la partie sinueuse du circuit. L’adversaire n’est pas un problème, c’est plus du chrono qu’il faut se soucier.

Il n’y a que la dernière épreuve où il m’a fallut 4 essais car je coupais un peu trop certains virages sinon tout le reste est passé au premier coup.

Pour compléter les info, la vidéo de notre amis speedmaster : https://m.youtube.com/watch?v=dcLTnyRJGB0

shane78220
shane78220
Niveau 23
27 janvier 2022 à 00:00:08

etant en full, j'ai passé les 5 premiers jours tres facilement. d'apres ce que j'en lis sur les anciens posts j'ai galéré sur les 2 derniers jours.
ce soir je vais faire le jour 6 donc il me reste un peu de repis. mais a viionner les videos de speedmaster. les 2 derniers jours sont vraiment chauds.
je me connais je suis tres mauvais sur les vitesses moyennes.
bon apres j'ai bcp tourné sur monza ces derniers temps en F1. ca a des chances de m'aider quand meme pour le jour 8. wait and see.
Shane

Bobo-99
Bobo-99
Niveau 6
27 janvier 2022 à 03:03:16

Comme d'hab avant de commencer la journée 6, j'ai regardé la vidéo de Speedmaster. Le 6.1 c'est passer du premier essai, le 6.2 aussi pas de soucis, du 2eme essai. Le 6.3 ça se complique, j'ai du insister pendant au moins 25-30 min pour la passer : j'ai failli le passer du 1er essai, mais ensuite ça a été bcp plus compliqué. Je n'arrivais plus à atteindre les 347.6 km/h à la fin de la grande ligne droite sans taper dans le mur et endommager la voiture. La clé pour réussir cette épreuve : LE VIRAGE AVANT LA GRANDE LIGNE DROITE. Il faut être très très agressif, à la limite de la sortie de piste sur la gauche. Si on le prend comme il faut on atteint les 348 km/h dans la ligne droite avant même sur le point de freinage et même pas besoin de déraper ou taper légèrement dans le mur. Le 6.4 pas de soucis aussi passer du 2eme essai, jai même ralenti à la fin. Sinon, j'ai lu que la 7eme journée apparemment n'est pas compliqué, donc j'attends la 8eme pour améliorer. Je suis toujours en 1131111😀😀😀.

Richard226
Richard226
Niveau 18
27 janvier 2022 à 07:39:48

Bonjour à tous,

Jour 6 en 13 mn (voiture full) avec la récupération des récompenses incluse. Le calme avant la tempête comme il s'était dit à l'époque. Deux essais quand même pour la 6/2 par excès de zèle en voulant trop couper alors que ça passe très largement.

Bravo Bobo-99, mieux que 4TheRealLife en 2018 qui finissait cette journée en 1121131.

Bonne journée à tous

BabellOued
BabellOued
Niveau 18
27 janvier 2022 à 07:52:44

des vidéos et encore des vidéos pour tous les goûts
https://youtu.be/A3IOutE_Wvg IP 94.8
https://youtu.be/MqSpO1geuuI épreuve 2 en 1 partout par Speed-Junkie
https://youtu.be/ooNGOYunKRU épreuve 3 IP 91.3
merci bobo pour tes conseils

shane78220
shane78220
Niveau 23
27 janvier 2022 à 09:53:12

hop hier soir jour 6 tranquillou en 35mn en full. j'aurias pu mettre moins de temps. mais je me suis loupé pas mal de fois sur l'une des epreuves.
le jour 7 devrait encore etre zen. c'est apres que ca se gate.
pour m'entrainer je tournicote sur l'exclusive de la pagani sur monza. y'a une coupe en 4 tours qui reflete donc pas mal les 3 tours a faire en 3mn57 de cet event.
ce matin j'ai fait le 1er tour en 1mn24 et les 2 tours d'apres en 1mn 17 donc ca doit passer. mais il faudra reussir a ne pas sortir du tout. et la ca se corse pour moi. c'est pas pareil de faire le meme temps sans couper du tout et en mordant un petit peu par ci par la. je vais continuer a m'entrainer j'ai encore 2 jours pour cela. ca devrait porter ses fruits. et aussi m'entrainer un peu sur suzuka et catalaogne. c'est les 3 derniers circuits.

ktm29
ktm29
Niveau 35
27 janvier 2022 à 13:34:59

La 7° journée se déroule sur le circuit de Catalogne
IP recommandé 91.1
Elle rapporte 750 PV

Le descriptif des épreuves par Shane

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/967069021

1- vitesse record à gagner sans faire de sortie de piste de plus d’1 seconde. La vitesse s’obtient dans la ligne droite d’arrivée. Il est possible de faire demie tour au départ pour remonter le circuit avant cette ligne droite puis de la prendre dans le bon sens afin de bénéficier de toutes sa longueur. Pour moi la vitesse était de 312,20 km/h

2- vitesse instantanée, il faut gagner sans faire de sortie de piste de plus d’1 secondes et on a droit à un seul dérapage. Pour moi la vitesse était de 236,28 km/h

3- chasseur, il faut gagner sans faire de sortie de piste de plus de 2 secondes.

4- autocross qu’il faut remporter en moins de 18,40 secondes sans faire de sortie de piste. Il faut pas traîner et surtout pas faire de dérapage. C’était autocross se déroule dans le final du circuit comme à l’accoutumée. Bien respecter les Évangiles.

7° journée très rapide à faire. Juste quelques essais sur la 7.4.

La vidéo de speed master :

https://m.youtube.com/watch?v=Y21GpMsiAa0

Bobo-99
Bobo-99
Niveau 6
27 janvier 2022 à 14:18:38

Bien joué Shane.

Rxman
Rxman
Niveau 15
27 janvier 2022 à 16:44:46

J'ignoré avoir 2 comptes, mais bon, si tu le dit.. Merci.
En tout cas je ne me sert que d'un compte et derch a revenir a zero uniquement pour me rettapper une epreuve.. Non je trouver qu'il etait dommage de ne pas pouvoir refaire une courses, histoire de faire mumuse.. Car la, avec une auto full, c'est loint d'etre sympa..
Mais bon, les singes nous reserves des courses en sens inverse... Tout n'est pas mort...
Faites vous plais'...

Bobo-99
Bobo-99
Niveau 6
28 janvier 2022 à 02:08:49

Je viens de finir la 7eme journée toujours en 1131111. Les 3 premiers épreuves sont faciles, passer du 1er coup. Par contre la 7.4 ma fait galérer. J'ai mis plus de 30 min pour la passer. Même en coupant sur la gauche au départ, je n'arrivais pas à descendre sous les 18.500. Je me suis dit même que je n'y arriverai pas avec ce IP et que je ferai mieux de mettre 1 ou 2 améliorations.Mais comme je joue avec la direction assisté en faible, j'avais l'impression que pour le 1er virage ça me pénaliser, que je n'arrivais pas à tourner rapidement. J'ai décidé de l'enlever pour le 1er virage mais de le remettre en faible ensuite. A force d'insister, j'ai réussi en 18.329😁😁😁. A la fin je l'ai mis en 1131311 pour les 2 dernières journées en espérant le finir avec 11 améliorations comme Speedmaster. Mais je ne pense que ça ne suffira pas, il me faudra surement encore au moins 2 améliorations de plus. Voilà pour mon résumé de cette 7eme journée.
Bons défis à tous😃😃😃

La vidéo du moment