Bonjour et merci 4TheRealLife pour ces précisions.
Olaf1903 nous faisait part à l'époque de ses impressions sur les deux premières journées:
'''''De mon côté je viens de terminer la journée 2 en 1.1.1.0.0.0.0
J'avais lancé les 3 premières améliorations en R$ par précaution à la fin de la première journée (cette première série d'amélioration a une durée de 12h), mais a posteriori je pense que j'aurais pu m'en passer.
Les deux premières journée sont faciles.
Première journée sur le circuit Red Bull. journée facile pour découvrir la voiture.
1.1 duel
1.2 autocross
1.3 duel à gagner sans déraper plus de 3 fois
Deuxième journée sur le circuit de Laguna Seca
2.1 vitesse instantanée
2.2 duel sur 2 tours à gagner en moins de 2.15 et sans sortir de la piste plus de 2 secondes
2.3 duel sur 1 tour à gagner en dérapant au moins 20 fois
Pas de difficulté particulière. Personnellement je n'aime pas trop les contraintes de dérapage. Soit je n'y arrive pas et je n'en fais pas assez, soit je ne les contrôle pas et je perds un temps irrattrapable. Sur cette épreuve comme il n'y a pas de contrainte de sortie de piste et que l'adversaire n'est pas très rapide c'est tout de même relativement facile (2 essais en ce qui me concerne).
Bref pour l'instant facile. Reste à voir la suite. L'event dure 9 jours et l'IP recommandé est passé de 80.8 pour la J1 (IP de base) à 84.3 pour la J2, soit +3,5 entre les deux journées. Ça ne va certes pas rester linéaire sur la suite (l'IP de la voiture étant de toutes façons plafonné à 94,8 selon le wiki) mais on a souvent eu sur les derniers event des épreuves qui nécessitaient sur la fin des IP relativement élevés pour les joueurs moyens dont je fais partie.'''''
Bonne journée à tous