CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Motorfiesta 2

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
22 janvier 2022 à 05:44:18

Bonjour à toustes!

Petite rectification pendant que notre troll publie sans savoir :
Les journées sont verrouillées, on ne peut donc pas enchaîner les 9 journées.

Je vous conseil donc de ne pas hésiter à perdre-recommencer souvent l'épreuve d'autocross pour baisser le niveau des boots et de lancer la révision à la fin de la 3em épreuve de la journée.

Bons défis à toustes :)

Richard226
Richard226
Niveau 18
22 janvier 2022 à 07:32:44

Bonjour et merci 4TheRealLife pour ces précisions.

Olaf1903 nous faisait part à l'époque de ses impressions sur les deux premières journées:

'''''De mon côté je viens de terminer la journée 2 en 1.1.1.0.0.0.0
J'avais lancé les 3 premières améliorations en R$ par précaution à la fin de la première journée (cette première série d'amélioration a une durée de 12h), mais a posteriori je pense que j'aurais pu m'en passer.

Les deux premières journée sont faciles.
Première journée sur le circuit Red Bull. journée facile pour découvrir la voiture.
1.1 duel
1.2 autocross
1.3 duel à gagner sans déraper plus de 3 fois

Deuxième journée sur le circuit de Laguna Seca
2.1 vitesse instantanée
2.2 duel sur 2 tours à gagner en moins de 2.15 et sans sortir de la piste plus de 2 secondes
2.3 duel sur 1 tour à gagner en dérapant au moins 20 fois
Pas de difficulté particulière. Personnellement je n'aime pas trop les contraintes de dérapage. Soit je n'y arrive pas et je n'en fais pas assez, soit je ne les contrôle pas et je perds un temps irrattrapable. Sur cette épreuve comme il n'y a pas de contrainte de sortie de piste et que l'adversaire n'est pas très rapide c'est tout de même relativement facile (2 essais en ce qui me concerne).

Bref pour l'instant facile. Reste à voir la suite. L'event dure 9 jours et l'IP recommandé est passé de 80.8 pour la J1 (IP de base) à 84.3 pour la J2, soit +3,5 entre les deux journées. Ça ne va certes pas rester linéaire sur la suite (l'IP de la voiture étant de toutes façons plafonné à 94,8 selon le wiki) mais on a souvent eu sur les derniers event des épreuves qui nécessitaient sur la fin des IP relativement élevés pour les joueurs moyens dont je fais partie.'''''

Bonne journée à tous

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
22 janvier 2022 à 08:00:28

Merci au troll pour le copier/coller du commentaire d’Olaf1903, mais il suffit de lire le topic pour depuis le début pour avoir toutes les infos sur cet événement 🤣🤣

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
22 janvier 2022 à 08:11:58

C’est parti pour cet événement
Première journée se déroule sur le circuit de Red Bull et rapport 150 PV étant donné que j’ai déjà réalisé cet événement en 2018

1- duel : il faut simplement le gagner

2- autocross : pour moi le a battre était de 24.278

3- duel de 2 tours : il faut gagner sans déraper plus de 3 fois

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
22 janvier 2022 à 08:39:23

Deuxième journée se déroule sur le circuit de Laguna Seca et rapporte 250 PV

IP recommandé : 84,3

1- vitesse instantanée : départ juste après la ligne de départ pour arriver sous l’arche avant la montée. Pour moi la vitesse était de 224,35 km/h

2 - duel de 2 tours : il faut remporter ce duel en moins de 2:15 minutes et sans sortir de la piste plus de 2 secondes

3 - duel de 1 tour : il faut gagner en faisant au moins 20 dérapage. Simple à réaliser avec cette voiture qui glisse facilement

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
22 janvier 2022 à 08:56:40

Petit rectificatif, contrairement aux autres flashback sur celui-ci les journées sont verrouillées (même notre amis Paulo c’est fait avoir sur se coup la), il faut donc attendre le lendemain pour avoir accès a la journée suivante.

Rxman
Rxman
Niveau 15
22 janvier 2022 à 21:29:25

Sympa cette caisse, toujours agréable de faure des courses a handicap, alors si en plus c'est sur Laguna, avec une bonne auto... Hummm ont va se régaler pendant une p'tite semaine..
Faites vous plais'...

ktm29
ktm29
Niveau 35
24 janvier 2022 à 07:38:51

Étant donné qu’il n’y a aucun descriptif de la 3° journée sur ce topic alors je vais le faire, n’en déplaise au roi des fourbes.

La 3° journée se déroule sur le circuit de Nurburgring et ma rapporté 350 PV
L’IP recommandé est de 86

1 -: coupe de 1 tour : on part en 10° et dernière position et il faut remporter la coupe. C’est un départ en grille

2 - elimination a 8, une élimination toutes les 20 secondes et il faut gagner en effectuant au moins 12 dépassements sans sortir de la piste plus de 2 secondes et sans endommager la voiture. C’est un départ en grille. Il suffit de dépasser tous le monde au départ puis freiner pour laisser passer le 2° et le dépasser à nouveau jusqu’à obtenir les 12 dépassements puis gagner.

3- coupe de 3 tours : départ en grille en 1° position et il faut défendre notre position pour finir 1°. Attention il faut surtout pas se faire dépasser par un adversaire sinon c’est le bandeau rouge. Les sorties de pistes sont autorisées.

4- vitesse instantanée : sans faire de sortie de piste, pour moi la vitesse à atteindre était de 252,97 km/h

Bobo-99
Bobo-99
Niveau 6
24 janvier 2022 à 13:56:24

Salut KTM, merci pour ton resumé. J'ai fait aujourd'hui le jour 3 sans aucune améliorations, les 3 premières épreuves son faciles, mais le 3.4 impossible de faire 254.2 km/h de vitesse instantanée, je n'arrive pas dépasser les 250 km/h. Après une pause de quelques mois, je n'ai pas envie de me prendre la tête, je viens de le mettre en 1 partout et j'attends pour pouvoir passer cette épreuve.

ktm29
ktm29
Niveau 35
24 janvier 2022 à 18:31:35

Salut bobo, baisse tes boots, voiture dans le vert perds plusieurs fois la vitesse instantanée et la vitesse exigée va baisser.
C’est ce que j’ai fait, j’ai perdu 4 fois et la vitesse est passée de 255 à 252.

Bobo-99
Bobo-99
Niveau 6
24 janvier 2022 à 20:04:30

J'ai réussi à passer le 3.4 en 1 partout après 3-4 essais.

Richard226
Richard226
Niveau 18
25 janvier 2022 à 06:53:31

Bonjour à tous,

Une journée 4 bien facile en full, beaucoup plus compliquéee avec des améliorations au minimum comme le relate 4TheRealLife dans son message dont lien ci dessous

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/966541781

Bonne journée à tous

BabellOued
BabellOued
Niveau 18
25 janvier 2022 à 07:27:50

je l'avais en 3 partout et je confirme, pas de difficulté pour ce jour 4 avec cette configuration. Alors full, ça doit être un jeu d'enfant.

ktm29
ktm29
Niveau 35
25 janvier 2022 à 08:13:08

La journée 4 se déroule sur le circuit d’Hockenheim avec un IP recommandé de 87,1.
Pour retrouver le descriptif des épreuves il suffit de reprendre le topic à la page 1. C’est simple, pas besoin de copier/coller de lien.

Bobo-99
Bobo-99
Niveau 6
25 janvier 2022 à 09:56:02

J'ai fini la 4ème journée en 1131111. Les 3 premières épreuves ça passe facilement en 1 partout, mais le 4.4 impossible de finir en moins de 18.40. Du coup, j'ai ajouté 2 améliorations supplémentaires et c'est passer après 10-15 essais.

ktm29
ktm29
Niveau 35
25 janvier 2022 à 10:15:49

Merci pour ton retour bobo. Comme quoi cette journée 4 est loin d’être facile comme certains noxman peuvent le dire.
J’attaquerai cette journée 4 à la pause déjeuner.

ktm29
ktm29
Niveau 35
25 janvier 2022 à 13:37:14

La journée 4 rapporte 550 PV
Effectivement bobo elle est pas aussi simple que ça, surtout la dernière épreuve, c’était déjà le cas pour de nombreux joueurs à l’époque

Rxman
Rxman
Niveau 15
25 janvier 2022 à 14:51:29

C'est dommage qu'ont ne puisse soit racheter la même caisse ou descendre son IP. La c'est un trop simple, en plus, une course gagner ne se refait pas... La caisse est plaisante, les épreuves, un peu moins... Mais ont s'en tape,
Faites vous plais'...

Richard226
Richard226
Niveau 18
25 janvier 2022 à 16:49:48

Bonjour Rxman,

Effectivement un peu trop simple en full. La solution est de créer un nouveau compte RR3, de préférence sur un autre support, cela évite les erreur de manipulation comme il a été décrit sur ce forum. Et tu recommences à 0 avec une voiture sans amélioration. Si mes souvenirs sont bons tu as déjà deux comptes....cela en fera 3!!

Bonne journée

ktm29
ktm29
Niveau 35
25 janvier 2022 à 19:03:32

Bah voyons, comme ça tu recommences tous le jeu à 0 et tu dois farmer sur tous tes comptes les PO, les M$ et les R$. C’est déjà extrêmement dure de ce maintenir à flot légalement avec une seul compte alors je t’explique même comment il faut faire avec plusieurs comptes, c’est totalement irréaliste. Et en plus il te faut plusieurs appareils 🤣🤣

La vidéo du moment