Tout comme AutoAvonRC pour cette dernière journée (en continu, ça a dû me prendre 1h, 1h30 grand max, et en comptant les pubs à regarder pour la révision entre chaque épreuve de la J9).
En IP en 3 partout (donc un point de moins que l'IP recommandée).
Et tout avec l'aide au freinage faible. Normalement, sur les dernières journées, faut l'enlever, mais j'ai réussi avec (pourquoi s'en priver ?).
C'est la 9.2 me concernant qui a été la plus difficile. Mais en pilotant propre, ça passe.
Pour l'élimination toutes les 5 secondes, j'avais un gros carambolage sur la première grande ligne droite, que je n'arrivais pas à éviter. A force de tentatives, j'ai eu la voiture dans le rouge. J'ai restauré => plus de carambolage !!! J'ai réussi à ma deuxième tentative (à partir du restore).
La 9.5 se fait dans le rouge.
Mais c'est bien la 8.4 qui a été la plus corsée de toutes, pour mon niveau.
Sinon, vous avez remarqué ? Il y a eu deux épreuves où il y avait une différence entre l'intitulé et le chrono réel à atteindre.
Je ne me souviens plus exactement, mais y avait une épreuve à faire en 3'55, et le compte-à-rebours démarrait en fait à 3'56 (ou 3'57).
Et y a eu la même chose sur la 9.2 je crois. L'énoncé indique un chrono plus dur à réaliser que le compte-à-rebours réellement mis en place. Et tant mieux !! ;)