3333333
9.1, une tentative, pas de difficulté particulière
9.2 Idem
9.3 Là ça se corse très sérieusement !!!
Lieu: Suzuka West
Départ: Lancé
Type de Course: Élimination, 25 concurrents, une élimination toutes les 5"
Adeptes des belles courses propres où la voiture termine aussi propre au départ qu'à l'arrivée, vous pouvez déjà oublié, vos mécanos vont avoir du taf' !!!
D'ailleurs en parlant de mécano je vous recommande de toujours sauvegarder avant de commencer une épreuve, car là vous allez pouvoir restaurer un paquet de fois, pour ma part 5 tentatives !
1ère chose, ayez confiance en elle, elle vous le rendra bien, elle tient très bien le pavé donc ne pas avoir peur de prendre les grandes courbes quasiment le pied soudé au plancher, à condition au préalable d'avoir tout de même freiner un poil avant la dite courbe hein
Résumé de ma tentative réussie (je ne sais pas si vous aurez le même déroulé de course car ça change aussi souvent que vous recommencez), bref ...
J'ai doublé les 6 premiers dans le double gauche du départ, ne pas hésiter à bien aller à la corde quitte à s'appuyer un peu sur eux dans le deuxième.
Là, très important choisir un coté ou l'autre de la piste mais s'y tenir, donc regarder bien au loin, car comme le disait 4TRL, ça cartonne presque toujours dans cette première grande ligne droite ! (Perso je suis resté à droite)
J'ai remonté pas mal de concurrents, j'ai légèrement relâché l'accélérateur avant la courbe gauche puis j'ai réaccéléré ... n'ayez pas peur ! car presque tout va se jouer dans le double à droite à venir, très serré.
Là, rayures sur la carrosserie, pare choc, tout va morfler 
L'idée c'est d'arriver le plus vite possible sur cette difficulté, donner un brusque coup de volant à droite pour partir en glisse et s'appuyer violemment sur les concurrents dans ces virages, vous allez perdre des dixièmes mais ça va passer !
Normalement au sortir de cette difficulté, si vous vous trouvez entre la 14e et la 10e place vous devriez arriver au bout et doubler Zoe alors qu'il reste environ 3 ou 4 concurrents, là vous n'aurez plus qu'à gérer.
- Après le carnage du premier double droite, là vous devez conduire très propre comme si vous étiez en mode chrono
- Lorsque vous arrivez au double gauche, au deuxième tour, n'hésitez pas à taper au cul de celui qui vous précède pour le sortir, ça vous freine suffisement, et vous pouvez repartir
- Vous devriez rejoindre Zoe au même endroit à la fin du 3ème tour, elle aussi n'hésitez pas à vous appuyer sur elle pour la sortir, car si tout s'est bien passé la course se terminera dans cette ultime ligne droite après la ligne d'arrivée.
BONNE CHANCE A TOUS, vraiment pas facile ... j'y retourne