CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Motorfiesta 2

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
07 septembre 2018 à 03:00:05

Salut à tous!

Merci shane pour le résumé de la 7em. journée.
J'ai finis tard au boulot aujourd'hui alors ça m'arrange :ok:

Effectivement, journée assez facile dans l'ensemble. Mis à part la 7.4 ou je suis vraiment pas bon pour ce genre de parade.
J'ai essayé l'astuce mais ça passe pas pour moi. La direction assisté faible me pénalise en arrière du muret et sans ça me pénalise pour la dernière portion.
Comme je prévois la monter en 3 partout j'ai décidé de la jouer à la régulière.
Ça passe en 89.7 (3332232)
Mais ça m'a pris une bonne dizaine d'essais avec en prime un bandeaux rouge pour un temps de 0:18.390 :-(( :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536281768-img-6862.png

Au final je passe en 0:18.314

Bons défis à tous et toutes :)

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 septembre 2018 à 08:43:55

J'étais en 3 partout également

naika585
naika585
Niveau 7
07 septembre 2018 à 14:33:58

En 3 partout, les épreuves 7.1, 7.2 et 7.3 ont été réussies du premier coup (pour la vitesse max de la 7.1, même pas eu besoin de faire demi-tour, ça passe sur la ligne d'arrivée).

Pour la 7.4 : 3 essais avec freinage auto faible, pour voir à combien j'étais (3 essais pour en faire un sans déraper). J'étais à presque une seconde de l'objectif.
En enlevant l'aide au freinage, réussi à 5-6 tentatives. Il ne faut surtout pas déraper sur l'avant dernier virage car c'est lui qui conditionne tout, je pense : freiner assez tôt et bien élargir la sortie de virage pour passer à fond le dernier virage).

Ca m'a donné 0:18.365 (pour des tentatives précédentes entre 0:18.6xx et 0:18.8xx).

Richard226
Richard226
Niveau 18
07 septembre 2018 à 14:53:18

il y a de quoi s'amuser avec la 8/4 sur Monza. Pas de sortie de piste, pas de dérapage et surtout pas de temps à perdre sur 3 tours en moins de 3'59". Piloter bien propre, les autres épreuves sont gâteau.

naika585
naika585
Niveau 7
07 septembre 2018 à 14:55:25

Juste pour nous dégoûter, tu as réussi avec quelle IP, Richard, stp ?

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 septembre 2018 à 16:44:09

J'ai regardé en effet ca a l'air coton la 8.4 vitesse moyenne sur 3 tours monza pas de sortie de piste, et maxi 3 derapages, ca va etre tendu du string

Richard226
Richard226
Niveau 18
07 septembre 2018 à 20:10:54

Te dégouter???? ce n'est pas vraiment moi qui le ferait, la voiture est full donc pas de mérite Je viens de jeter un coup d'œil sur Jan Real qui passe avec 1131311.....là oui, il y a de quoi être dégouté!!! Encore beaucoup à apprendre dans ce jeu

olaf1903
olaf1903
Niveau 3
07 septembre 2018 à 21:03:24

Je viens de terminer la journée 7 en 3 partout.
Les 3 premières épreuves sont faciles avec cet IP.
Par contre grosse galère sur la 4ème. J'ai essayé l'astuce de passer par la gauche au début, mais soit j'y allais trop vite et je sortais, soit je m'appliquais à ne pas sortir et du coup j'étais trop lent. Je pense également que pour ce genre de situation, le fait d'avoir la direction assistée sur faible est pénalisant.
Finalement j'ai persisté par la voie normale et c'est passé au bout d'une dizaine d'essais.
J'appréhende déjà la journée de demain. Avec en plus un coût de 80 PO pour passer les épreuves, ou à plus de 100 PO pour les dernières améliorations ça va faire cher.

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
07 septembre 2018 à 23:17:29

Salut à tous!

J8, Monza. IP recommandé 91.7, pour ma part toujours en 89.7 (3332232)

8.1, Duel. Atteindre une vitesse max de 354 km/h après (ou même avant) avoir suivi Norm à moins de 20 m pendant 25 secondes.
Assistance au freinage désactivée.
Aucune difficulté, du premier coup.

8.2, Duel. Gagner avec une avance de 1000m sans sortir de piste pendant plus d'une seconde.
Encore là, aucune difficulté, du premier coup.

8.3, Duel. Gagner avec une vitesse moyenne d'au moins 258km/h, sans sortir de piste.
Pas vraiment de stress, deux essais nécessaire.

8.4, Duel. Sur 3 tours, gagner en moins de 3:57
Du premier coup. 3:56.531 en levant le pied dans la dernière ligne droite.

Dans l'ensemble plutôt facile comme journée.
J'ai l'impression que suite aux multiples plaintes des joueurs durant les dernières séries exclusives les singes ont décidé d'être plus relax et de baisser les standards d'objectifs à atteindre... on ne s'en plaindra pas ;)

Bons défis à tous :)

Rxman
Rxman
Niveau 15
08 septembre 2018 à 01:27:34

Alors je l'aime bien lui..... "plus relax" as t'il dit ? La 3/8, la moyenne c'est bon, mais les 258km/h...mais où je les faits ? 254 pour l'instant, vais-je casser la tirelire ? Je vais pèrçévére, surtout que vos commentaire me motive... Courrage à tous et à moi aussi !

Rxman
Rxman
Niveau 15
08 septembre 2018 à 01:45:56

J'me suis un peu embrouille, mais sa change rien, bon 256k/h de moyenne, c'est mieux mais pas encore top ! Bon 258 c'est peu de plus, the réals, (excuse pr pseudo) m'a booster, aucuns blême pour lui, il n'y a donc aucune raison. Avant d'améliorer, j'vais réessayer puis encors et sa va le faire... Inch'alla...

Rxman
Rxman
Niveau 15
08 septembre 2018 à 05:21:21

257,8 km/h à l'œil, c'est le dernier chiffre que j'ai pue lire ! C'est abuser, juste un p'tit gramme..! Sa va le faire, chepa quand... Bonne chance à tous. C'est pas "relax".. Enfin pas pour tout le monde... Sniff, sniff..!

shane78220
shane78220
Niveau 23
08 septembre 2018 à 07:18:43

Pas pu m'y mettre hier soir je commence seulement. Je sens que la 3 et 4 vont être horrible pour moi. A toutal

shane78220
shane78220
Niveau 23
08 septembre 2018 à 08:24:47

Comme prévu la 1 est la 2 assez faciles surtout la 2 d'ailleurs. La 3 je viens de réussir un premier run à 250 de moyenne. Va falloir cravacher. Je vois bien où je peux gagner mais c'est au détriment de la sécurité et à ce jeu j'ai peu de chance. Dur de faire 2 tours sans fautes. Je manque aussi de prison concernant les points de freinage et comme il varient selon l'ip je peux pas me fier à ceux de la vidéo

AutoAvonRC
AutoAvonRC
Niveau 10
08 septembre 2018 à 09:18:29

Salut,
Comme 4TRL en 3 partout, tranquille, une tentative pour chaque ... demain à Suzuka je m'attend au pire ... genre une Vmax sur Suzuka West possible qu'à un seul endroit sans dérapage et sans sortie de piste, là les Upgrades seront obligatoires :hum:

Bon courage à tous pour cette 8ème et avant dernière journée :ok:

PS: Merci à tous pour vos précieux retours :-))) :cool:

Message édité le 08 septembre 2018 à 09:20:06 par AutoAvonRC
Rxman
Rxman
Niveau 15
08 septembre 2018 à 11:54:52

Franchement je vous félicite, cette moyenne, 258km/h, impossible d'accrocher, j'me suis approcher très, très près mais pas assez.. Et j'vois pas ou je peux gratter du temps, la grande courbe en freinant plus tard... J'vais sortir, déjà la, sa derrape presque à cette endroit là ! Percevrance ! Courrage à tous.

shane78220
shane78220
Niveau 23
08 septembre 2018 à 13:50:11

J'avoue que je sature sur ces events ca me peu mes week end en famille. Je vais finir par lâcher ce jeu

vroumm75
vroumm75
Niveau 5
08 septembre 2018 à 13:51:21

La dernière étape est sur Suzuka

1 gagner la course sans sortie de plus d’1 seconde en atteignant une vmax de 341,2 km/h. 2 tours

2 gagner la course en moins de 2:55:00 sans sortir de piste. 2 tours.

3 élimination à 25 pilotes, 1 éliminé toute les 5 secondes

4 gagner la course (2 tours ) sans dérapage et sans sortie de piste de plus de 1seconde le tout avec une vitesse moyenne de 233 km/h

5 gagner la course, 1 tour d’honneur sans restriction

Bon courage à tous

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
08 septembre 2018 à 14:59:25

8.3, Duel. Gagner avec une vitesse moyenne d'au moins 258km/h, sans sortir de piste.
Pas vraiment de stress, deux essais nécessaire.

Salut à tous!
Pour ceux qui ont de la difficulté avec cette épreuve.
Le truc c'est pas d'être super rapide dans les portions rapides mais d'éviter d'être super lent dans les portions lentes.
On a entre les pouces une voiture qui accroche vraiment bien dans les virages. N'hésitez pas à freiner plus tôt pour pouvoir ''''''accélérer plus tôt dans et en sortie de virage.''' C'est ici que vous allez pouvoir gagner en vitesse de pointe et faire grimper votre vitesse moyenne. Freiner plus tard et vous risquez de déraper en essayant de récupérer la voiture, rien de pire pour faire chuter une vitesse moyenne.

Courage à tous et toutes. :)

olaf1903
olaf1903
Niveau 3
08 septembre 2018 à 16:09:25

Journée 8 terminée.

Les deux premières épreuves sont assez simples avec cet IP. Pour la première il suffit de se concentrer sur la vmax. Suivre Norm puis le dépasser ne sont pas une grosse contrainte.
La deuxième épreuve encore plus simple. J'avais déjà fait l'écart requis à mi distance.

Par contre les deux suivantes ont été compliquées.
Pour la troisième, réussie au 2ème essai, en atteignant la vitesse requise à quelques encablures de la ligne d'arrivée. Globalement pour ces vitesses moyennes j'essaie de prendre les courbes le plus large possible dans les sections rapides. Ça augmente un peu le temps mais ça permet de rallonger (un peu) la distance où on fait monter la moyenne.

Pour la quatrième, j'ai tenté pendant un nombre incalculable de fois. Mon meilleur temps était à 0,15 secondes de l'objectif. J'ai fini par monter la transmission en 5. Ça va me permettre de mieux profiter de mon week-end et je pense que ça ne sera pas perdu sur la J9. En plus sur ce genre d'épreuve où tu te concentres pendant près de 4 minutes pour perdre sur le fil ou pour mordre à l'extérieur de la piste au dernier virage je commençais à m'agacer et à voir mes temps se dégrader.

Plus qu'un journée, mais au vu des retours sur le wiki je m'attends à devoir monter également le moteur en 5.

La vidéo du moment