CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mazda 787D

Christian-M
Christian-M
Niveau 3
18 juin 2017 à 01:26:33

Comme toi RX. J'en suis à plus de 20 essais en essayant de les sortir de la piste mais au final y en a toujours qui me double. Je suis pas loin de faire comme Fatal et de payer les 60 po.

Rxman
Rxman
Niveau 15
18 juin 2017 à 01:26:50

La 1er est passer en prenant 800 M d'avance et plus j'avance, plus j'économise. A la fin je me retrouves en frein moteur... Si quelqu'un essayes de s'incruster, laissez le passer et éjecter le... Je termine 1er à 80 M d'avance et à sec de chez sec... Mais je termine. J'espère que la suite est moins sélective... Bonne course à tous, courrage.!

Fatal-bjl
Fatal-bjl
Niveau 4
18 juin 2017 à 01:49:04

8.3 en 3'19'286 ouf, au depart on freine pas et on essaye de passer le 2e direct (ca paraît tendu mais ca passe) ensuite récupérer amed dans le s de dunlop et le dernier virage avant la ligne droite il freine, donc ne pas freiner, lui faire l'intérieur en le poussant dehors et ensuite il ne revient pas
Par contre faut tracer le temps est serré

Fatal-bjl
Fatal-bjl
Niveau 4
18 juin 2017 à 01:52:55

8.4 rester derrière un adversaire 60 sec à moins de 22y et ensuite rester en tête 90 sec et gagner... et quoi encore !

Bon voiture en révision mais 90 sec en tête ca veut dire être devant avant le virage en épingle qui amorce la remontée, si on part en 3/4e place ok si on part du fond va falloir cravacher

Allez dodo et demain on clôturera

Christian-M
Christian-M
Niveau 3
18 juin 2017 à 02:27:52

8.1 payée parce que j'en avais vraiment trop marre et toutes les autres très facile avec ip 83.3

Fatale la 8.4 est sur 2 tours t'as archi le temps. Je crois que je suis passé en tête pour ne plus la lâcher dans la ligne droite après les stands au début du 2ème tour.

Rxman
Rxman
Niveau 15
18 juin 2017 à 05:56:38

La 8,3,faut speed sa passe sous le chrono. La 8,4 prendre vite, vite le pare choc du 1er Ahmed et 90 sec plus tard lui mettre une boîte. Sa passe cool... Pour le reste soit finir 3eme sur 3 courses en sortant 1 sec ou finir 1er sur une des 3 sans sortir... En rouge qui pique rien à faire sa passe pas. RDV dans 3 heures... Courrage à tous, sa se mérite une bonne auto !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 09:13:03

J'ai ma dose de ce jeu de merde !
Avec IP 85.5 je galère, font chier les singes !!!!

Rxman
Rxman
Niveau 15
18 juin 2017 à 09:51:27

Zefdelalune, ne lâche pas l'affaire, avec un IP comme le tiens c'est jouable. Je suis passer avec 83,6....accriche toi. Et bonne chance.

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
18 juin 2017 à 10:10:27

La 8.3 reussie au premier essai qui vérifié bien l'adage que le tour parfait au Mans se joue au Tertre Rouge, j'ai force le 2 éme dans la chicane , puis un intérieur a Ahmed dans les S de la foret en gardant bien la corde pour reaccelerer le long du rail, un léger coup de frein pour être droit sur le vibreur du Tertre Rouge et hop...260 km/h a la premier chicane Hunaudiére, après on assure et je me suis permis de ralentir sur la ligne d'arrivée...
La 8.4, 60 s derrière Mickael, cravacher et dépassement Amedh encore en soignant le Tertre Rouge au deuxième, tour, serrer le fesses car il reste 1/3 de la ligne droite a 5 m...et a la première chicane bye bye....
IP 85 et poussières, sans motricité et freinage léger.

REVISION on finira ce soir car cet am je vais a l’île de Ré faire rouler ma petite dernière achetée...75 ch pour 700 KG...une vraie Cinquecento Abarth avec un arbre à came Punto 1200 cc, papillon de 38, et ligne 4/2/1 inox...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497773330-2017-06-04-11-34-03.jpg

Fatal-bjl
Fatal-bjl
Niveau 4
18 juin 2017 à 10:24:23

Excellents conseils, merci à tous, gg Thierry trop de la balle cette petite Fiat, a côté du nissan c'est incroyable la diff de taille

Rimananus1er
Rimananus1er
Niveau 3
18 juin 2017 à 11:05:04

Mais qui a posté un poussin sur ce forum?!?
Je rigole. Bonne balade et profites-en bien avec ce soleil.

naika585
naika585
Niveau 7
18 juin 2017 à 14:16:26

Voiture au garage.
8.1 : grosse galère avec cette économie d'essence. J'arrivais à être facilement premier mais comme obligé de ne pas accélérer tout le temps, je me faisais doubler ou jeter dans le décor en essayant de les bloquer.
Au final, réussi avec une grosse chance, en envoyant valdinguer le 1er poursuivant dans le décor sans faire exprès en le bloquant contre un muret. Je me suis retrouvé ensuite rapidement avec 300 m d'avance que j'ai conservés les 2 premiers tours. J'ai ralenti ensuite car j'avais un peu trop consommé. Pour finir quand même à sec sur la toute dernière chicane, en roue libre, et poussé au cul par le second qui m'a permis de passer la ligne d'arrivée en tête ! mdr ! Sinon, j'étais à 2 doigts d'acheter l'étape.
Le reste, facile, tout réussi du premier coup.

Courage !

Aazertyuiopp
Aazertyuiopp
Niveau 3
18 juin 2017 à 15:16:10

Pareil que toi naika pour la 8.1 en 83.3ip, je me suis contenté de rouler en moyenne a 260/70 kmh dans les lignes de pointes en ralentissant pour laisser passer les adversaires et les faire valdinguer une fois passé et en particulier la jaguar qui a une grosse vitesse de pointe et qui est difficile à rattraper

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
18 juin 2017 à 15:31:45

Voiture au garage en 83.3 sans achat d'épreuve. Une fois la 8.1 faite sans difficulté particulière, pour la technique tout a été dit plus haut, le reste est passé comme une lettre à la poste.

Sinon les singes, arrétéz avec vos 1 course, 1 révision. Ou alors claquez nous des révisions de 5 heures comme ça ça sera flagrant que c'est pour nous forcer à dépenser des PO pour les écourter (pour ceux qui non pas accès aux pubs).

Fatal-bjl
Fatal-bjl
Niveau 4
18 juin 2017 à 20:51:40

Idem mazda au garage, j'ai acheté la 8.1 finalement avec 1 changement de niveau (+28po) les 5po journaliers (soit40 pour les 8 jours) et les récompenses j'aurais dépensé 300po ce qui est une bonne affaire sans compter ceux à gagner dans la série.

Par contre d'accord pour la galère des révisions et aussi de drôles d'épreuves parfois un peu limites. Mais bon l'essentiel c'est d'avoir fini

Merci à tous pour vos conseils et votre participation :-)

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
18 juin 2017 à 22:20:00

Bon elle est à la maison à côté du Poussin Jaune..sérieux. .pour cette mise à jour , j'ai la Ferrari F1, la Mazda, pas la Rsr, il reste quoi à gagner. .la Porsche 962 compter environ 450 Po, qui elle est indispensable pour la série avec la jaguar...moralité je serais plume ou presque. .

Alton846
Alton846
Niveau 5
19 juin 2017 à 09:23:07

:hello: les Cops ! MAZDA au padock!!! sans ...trop de PB elle est cool et sympa à conduire ...enfin pour moi ;-) . ( N° 173/187). Pour info la série Groupe C Fureur rotative peut presque se faire dans le rouge "absolu" jusqu'au 50% . Bonne semaine à TOUS!

florul
florul
Niveau 4
19 juin 2017 à 10:46:09

Pareil, la Mazda au garage; Je l'ai garée juste à côté de ma petite MX5... ;-) Une seule Mazda dans RR3 et je l'ai chopée, trop content !

Sinon les amis, ayant arrêté RR3 pendant de longs mois, j'ai loupé l'occase des Formule E gratos... C'est vraiment un manque ? Et croyez-vous qu'un tel cadeau des singes se reproduira ?

Bonne journée,

Justedepassage

ttrs
ttrs
Niveau 7
22 juin 2017 à 09:00:37

Je ne voulais pas créer un nouveau fil de discussion mais pour le défi Vmax de la Mazda, une pluie de ban est en cours..

T0PS a eu 2 band.
Spank,abrr aussi à voir pour les célèbres hackers brésiliens (raca) si c aussi le cas..

Dans les équipes FR, cela se passe comment?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498114828-img-5057.jpg

meut62
meut62
Niveau 4
29 août 2018 à 18:05:38

Petit up, voiture au garage en 83.3 la dernière journée est très longue

La vidéo du moment