CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mazda 787D

c2p2_ging
c2p2_ging
Niveau 5
16 juin 2017 à 23:19:33

Vous en êtes à combien de PO sur cet event ?

naika585
naika585
Niveau 7
17 juin 2017 à 01:08:30

Journée 6 réussie facilement du premier coup en IP 83,3, sauf l'épreuve 6.4, avec gestion du carburant, car j'ai un peu raté le premier virage à Mount Parama, et le temps de doubler le troupeau (juste avant la grande descente), le 1er avait filé plus de 200m devant : je l'ai rattrapé, mais pas assez de carburant pour le doubler et en conserver avant l'arrivée.
A la seconde tentative, j'ai mieux réussi le premier virage, j'étais 6 ou 7ème, et j'ai doublé le premier juste avant la grande descente (tout se réussit ou se rate là, lol). Après, j'ai géré, quitte à le ralentir (il me poussait au cul, j'ai trouvé ça un peu limite, jamais je ne me permettrais, moi... Ou pas !).

Sinon, épreuve 6.3 avec voiture de prêt.

Le plus long aura presque été de regarder les pubs pour la révision juste avant la 6.5...

Courage !

naika585
naika585
Niveau 7
17 juin 2017 à 01:13:01

Le 16 juin 2017 à 23:19:33 c2p2_ging a écrit :

Dsl, pas compté, mais pour une IP 83,3 je dirai entre 200 et 300 PO. Je n'ai pris qu'un seul niveau de PO au max par truc à améliorer et encore pas payé de PO sur tous (y a un truc où les 2 premiers niveaux sont en R$ et je ne suis pas allé plus haut.

Rxman
Rxman
Niveau 15
17 juin 2017 à 01:54:01

IP de 83,3,tout passe pour l'avant dernier jours.. Peux être là gestion de l'essence qui peux nous faire galerer, mais sa passe. Prendre vite la tête et gérer... Je ne vois pas de grosses difficultés. Courrage à tous.

Christian-M
Christian-M
Niveau 3
17 juin 2017 à 03:09:06

Effectivement journée 7 (c'est la journée 7 pas 6, naika c'est mélangé les pinceaux dans les jours 😊😉) est facile a passer avec un ip de 83.3 ce qui est mon cas. Ça fait du bien après la journée 6 sur laquelle j'ai bien galéré (l'étape 6.4).

Le 16 juin 2017 à 23:19:33 c2p2_ging a écrit :

C2p2 pour arriver à un ip de 83.3 c'est 325 po de dépensés. On croise les doigts pour que la derniere journée se fasse sans besoin d'amélioration,,

Message édité le 17 juin 2017 à 03:11:26 par Christian-M
c2p2_ging
c2p2_ging
Niveau 5
17 juin 2017 à 09:49:02

Merci pour les infos, je vais bientôt me lancer, je vais donc monter direct à un niveau décent, ça évitera que je m'embête pour rien sur les 1ères journées

Fatal-bjl
Fatal-bjl
Niveau 4
17 juin 2017 à 09:59:34

Pour l'ip 85 et des poussières j'ai du investir pas loin de 350 po, maintenant avec ceux gagnés et ceux de la série ca devrait réduire un peu la charge

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
17 juin 2017 à 12:20:10

Je trouve raisonnable cette voiture, j'ai gagné la Ferrari en Rs et avec celle là je pense investir 400 Po....500 pour dans la Porsche et Jaguar..je trouve assez intéressant surtout par nostalgie de mes jeunes anées.

Fatal-bjl
Fatal-bjl
Niveau 4
17 juin 2017 à 13:13:53

Bon J7 terminée
7.1 il faut garder sa place, bon un peu galère car si on lâche un peu le mec devant, derrière ca pousse et on fini dans le décor

7.2 me souviens plus désolé, mais j'ai bien du m'y reprendre 20 fois...

7.3 avec une voiture de prêt... bon ben à fond ca passe

7.4 gestion du carburant, bon ben c'est bien merdique, ma technique : système de ralentissement en mode hors ligne et multi abandon, ensuite il ne faut pas rater le 1er virage pour sortir en 2 et eperonner le 1er au bout, ensuite le bouchon créé m'a permis de finir le tour 1 avec 4,4l et ensuite en lachant l'accélération toute les 3 sec sa passe.
Ps couper droit en bas de la gde ligne droite reduit la distance

7.5 passer 1er avant la fin du 1er tour et ensuite ca passe facile il suffit de faire le meilleur chrono

Fatal-bjl
Fatal-bjl
Niveau 4
17 juin 2017 à 13:16:11

7.2 vitesse moyenne sans sortie de piste, sans contact, sans les yeux, sans s'énerver.....
J'ai fini par y arriver mais faut pas chaumer

Rxman
Rxman
Niveau 15
17 juin 2017 à 16:44:54

Allez même si il faut galerer vivement ce soir et les 5 ou 6 petites courses pour enfin gagner cette Mazda... Elle roule bien, tiens bien le pavé, donc bienvenue. Courrage à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2017 à 17:10:35

Bonjour tous.
C'est vrai que cette journée était facile (IP 85.5) mais demain on va être mangé à quel sauce ? 😐

Fatal-bjl
Fatal-bjl
Niveau 4
17 juin 2017 à 18:05:52

C'est clair que maintenant, qu'elle que soit la sauce, on va se la faire cette petite mazda !!!

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
17 juin 2017 à 20:09:47

La journée 8 commence bien : 3 tours du mans pour la première course avec gestion d'essence. J'espère que ça ne va pas être une course, une révision.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
17 juin 2017 à 20:10:31

Ah j'ai oublié. Sans sortie de piste bien sur.

Christian-M
Christian-M
Niveau 3
17 juin 2017 à 20:29:36

panne d'essence au premier essai.
Sinon les autres épreuves c'est 2 tours pour la 2 1 tour pour la 3, 2 tours pour la 4 et 1 tour pour la 5 (a condition de gagner sans sortie, sinon 3 tours) le tout au mans.
Va falloir faire de la réparation...

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
17 juin 2017 à 20:30:51

Voiture au garage avec un IP de 83,3 et pas vraiment de mérite.
Journée 8 pas vraiment stressante avec cet IP.
Même si ça se fait avec l'aide au freinage, un net avantage pour ceux qui jouent sans.
Le plus chiant à été d'envoyer la voiture en révision après chaque étape. Si vous avez les pubs pour accélérer la révision, tant mieux, autrement c'est 15h de révision pour 30 minutes de jeux... carrément ridicule.

Le 17 juin 2017 à 20:09:47 teufteuf592 a écrit :
La journée 8 commence bien : 3 tours du mans pour la première course avec gestion d'essence. J'espère que ça ne va pas être une course, une révision.

Pour la 8.1: Coupez dès le départ pour gagner des places dans le virage Ford, économisez de l'essence en évitant de dépasser les 300km/h et gérer vos distances de freinages en roue libre. Si Ahmed vous colle trop laissez le passer pour mieux le dégager :)

Bonnes courses.

Rxman
Rxman
Niveau 15
18 juin 2017 à 00:37:23

Dernier jour, 1er course, 3 tours avec gestion du pétrole. Pas simple, soit je suis en tête et je fini pas, soit je fini second... Grgrgr ! J'ai essayer d'expulser un concurrent et hop un autre le remplace... Insoluble ce truc... Quelqu'un a une idée ? Merci à lui... Et bonne chance.

Fatal-bjl
Fatal-bjl
Niveau 4
18 juin 2017 à 01:13:50

Ben moi j'ai balancé 60po parce que sinin c trop galère, non mais le mans en économisant quoi encore

8.2 finir au moins 3e c'est gérable

8.3 finir en moins de 3'20 sans sortie de piste... ben 3'22 pour l'instant ou alors une sortie...

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
18 juin 2017 à 01:23:28

La 8.4 et suivantes cela donne quoi svp
Réussi assez vite les 3 prières de toutes façons c'est juste une question d'achats. .

La vidéo du moment