CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement des équipes françaises dans les défis 2017

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
27 septembre 2017 à 20:11:42

Bonsoir à tous,

Vmax étonnante bien sûr qu'il s'agit de celle dont tu parles ttrs ! Jamais eu l'idée de vous associer (les snails) avec les neves machin chose et autres ! D'ailleurs j'ai toujours un œil sur vos perf histoire de voir où je me situe par rapport à vous 😉

Pour les astuces po triche ou pas triche, comme le dit waga, le mieux est de créer un autre topic sinon on risque de partir dans une discussion sans fin...

Bref pour en revenir à nos moutons, les vmax on les fait à 20 ou pas selon vous ???

Bon défi sur spa demain avec la mp4x et la p1gtr !

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 septembre 2017 à 20:41:27

J'adore !!! Cte langue de bois !!!

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 23:27:10

Juste pour finir le hors sujet Vmax, les mecs sont des dingues de vmax (les top players snails).. depuis hier, iLs ont commencé à s'entraîner pour le prochain défi Vmax avec des défis Vmax internes (même circuit et même voiture ou voiture proche que pe proxhain défi).. alors qu'il est dans au moins 1 semaine ou 10 jours je crois..

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
01 octobre 2017 à 22:10:45

Bonsoir à tous.

Voici les résultats et classement du défi du 28/09/2017 : record de tours à Spa avec McLaren. P1 GTR, MP4-X, 720 S ou d'autres encore, mais celles ci sont les plus rapides et agréables à piloter. Un vrai défi de pilotes. Les 40 à 50 tours à l'heure étaient largement possible.

Voici donc les résultats et le classement de ce défi.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662

Prochain défi, mardi 3/10/2017 à 2 heures du mat'. Défi distance Ford Falcon FG X. La 2016 et/ou la 2017 ? Un flou subsiste. Aux testeurs de prévoir les bons circuits pour les meilleurs rendements.

A mercredi peut être pour les résultats et le classement, car c'est ma "rentrée" cette semaine.

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
01 octobre 2017 à 23:15:45

Salut Gilles

Tu m’as oublier ?
Comment tu peux m’oublier?
Mon premier classement en top 20 des teams francophones ça s’arrose

Alors team bspf
Top 142 avec 7 scores seulement
Désolé pour les derniers que je sors du classement

Merci

Sinon prochain defi

Je vois endurance Porsche
5-6 t sur mount
Le Mans endurance
Melbourne auto

Ça va comme ça ?

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
01 octobre 2017 à 23:21:51

la prochaine fois je partagerai peut être mes essais
Ça peut intéresser du monde

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 octobre 2017 à 23:41:45

Guisserayguiss..pat.n était pas dans ta team pour ce défi ?

Juste un oubli .. sans doute ..ça va être mis à jour...

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
01 octobre 2017 à 23:46:57

Si si il y était bien mais pour une fois pas de dispo il a fait que 166t de spa

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
02 octobre 2017 à 07:26:46

Merci Gilles pour la correction

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 14:59:15

Bonjour à tous.

Un peu d'attente car pas de connexion convenable pour commenter les deux premiers défis de ce mois d'octobre. Voici les résultats et classement des défis du 3 et 7/10/2017 : Distance Ford Falcon FG X 2017 et Vmax Supercars 2017 sur le circuit de Mount Panorama. Pour le 1er, il y avait Indy 1t en 51" à peine ou bien Mount Panorama 6t avec une vitesse moyenne, retry compris de 220 km/h mini. Pour la Vmax, les 337 km/h en haut de la dernière descente (voyez FB) sans difficulté, ou bien les 338 et 339 km/h en frottant le mur droit du virage qui commande la grande descente (mais pas celle d'Yves Montand :rire: :rire: :rire: ).

Voici donc les résultats et le classement de ces défis.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662

Prochain défi, mercredi 10/10/2017 à 2 heures du mat'. Défi dépassements Holden Commodore VF. Ok pour la voiture, pour le circuit Brands Hatch ou Mullenbach de façon à pouvoir espérer dépasser 2 fois les bots.

A jeudi pour les résultats et le classement.

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
13 octobre 2017 à 16:16:43

Bonjour à tous.

Voici les résultats et classement du défi du 10/10/2017 : Dépassements Holden Commodore VF. Que ce soit sur Mullen ou sur BH, le nombre de dépassements à l'heure était voisin pour peu que vous ayez des bots dociles et permettant les 42 dépassements sur les 3 tours. Dans l'event, on trouvait aussi un Mullen, mais même en baissant les bots au max on n'arrivait pas à faire aussi bien. Je crois que le jump était possible avec un endurance. Bref de très belles performances de nos 3 équipes de tête se classant dans le top 10 mondial. Félicitations.

Voici donc les résultats et le classement de ces défis.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662

Prochain défi, lundi 16/10/2017 à 2 heures du mat'. Défi distance avec la Bugatti Veyron 16.4. Attention pas d'autres Bugatti autorisée. Comme circuit, Indy, Daytona, les 2 plus rapides...

Au mieux, le mardi pour les résultats et le classement.

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
29 octobre 2017 à 10:15:04

Bonjour à tous.

2 défis de passés et voici les résultats avant celui de demain. Un peu moins de temps à consacrer à cette rubrique, idem pour le jeu et l'équipe. J'ai retrouvé du taf qui m'occupe à 110 % :content: :content: :content:

Donc, défis distance avec la Bugatti Veyron 16.4 et nombre de tours à Suzuka est. Pour le 1er Le Mans ou Indy soit dans l'event soit dans la série, et pour le 2nd défi plusieurs possibilités de voitures dont les formules 1 (Féfé), la MP4X, ...
Des bans sont apparus pour le 2nd défis ??? Pour quelles raisons ?

Les triches semblent se calmer ??? Même si sur FB, on voit apparaître en marge des défis, des pilotes de niveau "faible" avec des fortunes en PO supérieures à celles de Bernard Arnault et Lilianne Bétancourt réunies. :rire: :rire: :rire:

Voici donc les résultats et le classement de ces défis.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662

Prochain défi, lundi 30/10/2017 à 2 heures du mat'. Défi nombre de tours avec l'Aston Martin One 77. Petit circuit comme BH, Mullen, ou ...

Pour les résultats et le classement, peut être mercredi (férié donc pas boulot).
A+ les amis

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
01 novembre 2017 à 19:49:37

Bonsoir à tous.

Voici les résultats et classement du défi du lundi 30/10/2017 : nombre de tours avec l'Aston Martin One 77. Dans l'event pour gagner l'Aston, il y avait en jour 4 une épreuve intéressante avec le meilleur ratio, sinon le 6 tours à Dubaï dans la série dédiée, épreuve 14.2, avec un ration un peu inférieur.
De grosses perfs de nos équipes francophones puisque 4 d’entre elles se classent dans le top 20 mondial. :bravo: :bravo: :bravo:
Bienvenue aux nouvelles équipes et longue vie : roulez jeunesse qui est la suite de Brûleurs d'asphalte, et Tazz 2A.

Voici donc les résultats et le classement de ces défis.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662

Prochain défi, dimanche 12/11/2017 à 2 heures du mat'. Défi Vmax avec l'Aston Martin Vantage AMR PRO sur circuit britanique. Silverstone semble tout indiqué, mais dans quel sens... Testeurs,à vos tablettes ou portables !!!

Pour les résultats et le classement, dans la semaine du 13 novembre...

Utilisateur0001 Utilisateur0001
MP
Niveau 2
08 novembre 2017 à 03:01:35

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je découvre depuis quelques semaines les defis, je me suis investi plusieurs heures sur le précédent, comme d'hab.
Alors je reviens légèrement sur le "grosse perf... 4 d'entre elles dans le top 20" :
J'ai regardé les scores et je vois que dans l'équipe classée 7ème un gars a fait 2528. Étant à 90 max par heure sans chomer il m'aurait fallu un peu plus de 28 heures sans dormir, sans pisser, sans manger.
Alors je sais pas ce que c'est que votre "HU ", vos multi comptes ou autres combines que je lis plus haut, mais bon, pour moi c'est pas une "perf" ce genre de score et je vois pas trop l'intérêt.
Bon courage aux honnêtes gens, et merci pour le classement c'est sympa.
A +

porsche-man-08 porsche-man-08
MP
Niveau 1
10 novembre 2017 à 20:33:44

bonjour utilisateur 001 tu te dis nouveau ici cela me parait bizarre sûrement un nouveau compte pour passer inaperçu cela dis pour ce defi fallait peut être rouler ailleurs que ce sur lequel tu roulait à toi de méditer et de réfléchir 🤔
et si tu es quelqu’un de connu dévoile toi sans te masquer derrière un nouveau pseudo sur jvc

porsche-man-08 porsche-man-08
MP
Niveau 1
10 novembre 2017 à 20:35:55

j’oubliais sur le circuit ou moi j’ai rouler j’avais un rendement de 120/h donc totalement faisable les 2520

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 novembre 2017 à 20:59:49

J'allais le dire. Il me semble qu'à fond, dans le vert on tournait vers 120/130. J'ai joué 24h. Chacun occupe ces temps libres comme il le souhaite. Tant qu'à dire "grosse performance" c'est vrai que ce n'est pas réellement un exploit, pas vraiment de préparation pour réaliser cela. Juste n'avoir rien d'autre à faire.

mayapa mayapa
MP
Niveau 6
11 novembre 2017 à 22:01:35

Bonjour porsche-man-08
Si toi tu pense à une personne en particulier.... ben sache le bien que tu te trompes..... je ne suis pas utilisateur 0001 . Moi je n’ai pas besoin de me cacher et je confirme que 120 a 130/h était jouable..... même si lon sait bien dans quel team se trouve les tricheur . Je ne parle pas de toi vue que je ne te connais pas Porsche-man-08 .

Utilisateur0001 Utilisateur0001
MP
Niveau 2
13 novembre 2017 à 19:25:27

Bonjour,
Non ne cherchez pas je ne suis pas une vieille connaissance plus ou moins aigrie : Je joue que depuis quelques mois et en équipe depuis quelques semaines.
120-130 par heure dans le vert pendant 24h ou presque, admettons je veux bien vous croire... Sauf que la voiture il faut la reviser!
Donc là je vois pas.
Par contre les Vmax d'hier me semblent plausibles.

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
18 novembre 2017 à 10:46:24

Salut à tous
Oui utilisateur0001 pour rouler en vert il fallait bien révisée la voiture
Tu peux en payant en instantannéé
C’est quoi que tu ne vois pas ?😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment