CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement des équipes françaises dans les défis 2017

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 10:51:52

Bonjour à tous.
Ce dimanche, défi Vmax avec la Chevrolet SS de l'écurie Jimmy Johnson. A peine ouvert, il fallait mettre en full Ip (en fonction de vos moyens) la caisse et aller jusqu'à la course 10.2. Eh oui Spa à l'envers, puisque Daytona en aspiration avec des bots excités ne suffisaient pas à dépasser les 352 km/h de certains talentueux pilotes. Un inconscient a essayé de tricher (il n'a même pas réussi à dépasser les 1700 km/h :rire: :rire: :rire: ) vite exclu par les singes.

Voici donc les résultats et le classement de ce défi.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662

Prochain défi : mercredi 29 à 1 heure du mat. Distance avec la NASCAR Jimmie Johnson. Indy ou Daytona à fond la caisse avec option pilotage automatique... pour ceux qui bossent, le portable planqué dans un tiroir du bureau (je sais ça fait un peu vécu, mais bon)

A jeudi pour les résultats.

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
30 mars 2017 à 10:29:29

Bonjour à tous.
Ce mercredi, défi distance avec les voitures de l'écurie Hendricks Motorsports, la Chevrolet de l'event en faisait partie. Indy mais les virages au ralenti car cette dernière est moins stable ou bien Daytona et ses virages super relevés et des bots qui n'hésitent pas à vous virer de la piste... soit 48,5 km pour moins de 9 minutes plus la relance (20") en zappant la réparation quand on a des Po à gogo... Calculette soit 311 km/h. Sur 25 h de défi cela donne 7760 km. Alors que dire de ça ???
https://www.noelshack.com/2017-13-1490860495-image1.jpg
La performance serait sous enquête de la part des singes !!! affaire à suivre sur FB

Voici donc les résultats et le classement de ce défi.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662

Prochain défi : dimanche 2 avril à 2 heure du mat. Défi dépassements Gauntlet saison 12 avec la Porsche Cayman S et d'autres voitures, mais lesquelles ??? Un petit circuit, beaucoup de tours, comme d'hab...

A lundi pour les résultats.

RealLooser RealLooser
MP
Niveau 5
01 avril 2017 à 08:48:43

Merci pour ce classement Afonlaks

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 09:10:05

Bonjour,
Pour le gauntlet et pour le défi, voici voila les voitures...
https://www.noelshack.com/2017-13-1491030584-17630027-181903012317623-5228023364568409146-n.jpg

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
05 avril 2017 à 11:17:47

Bonjour à tous.
Ce dimanche, défi dépassements Gauntlet saison 12 avec les voitures du gauntlet (voir post au dessus) plus la Porsche Cayman. Un petit circuit, des bots suffisamment lents et hop 42 dépassements en 3 tours de BH... Ou bien endurance en illimitée et des scores de oufs (1800 dépassements, quel temps ?). Des jumps start, bien sur aussi.

Voici donc les résultats et le classement de ce défi.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662

Prochain défi : mercredi 5 avril à 1 heure du mat. Défi distance Gauntlet saison 12 avec les mêmes voitures que dimanche. Indy, et quand on bosse, du frotte murs, ou bien une surprise des singes ???

A jeudi pour les résultats.

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
06 avril 2017 à 10:57:43

Bonjour à tous.
Ce mercredi, défi distance Gauntlet saison 12 avec les voitures du gauntlet (voir post au dessus) plus la Porsche Cayman.
Indy ??? Eh bien non. Les singes comme à leur habitude nous ont bugué des courses locales comme la dernière fois. C'est amusant la 1ère fois, après ça lasse et l’intérêt retombe comme le soufflet. C'est à qui trouvera le 1er le bug. Au bout de quelques instants (15 minutes) la plupart des tops teams avaient connaissance de ce bug. La course devenait alors à l'équipe qui aurait le plus de dispo en nombre de joueurs et en temps pour gagner, mais, mais, mais ... c'était sans compter sur les singes ???
En fin de course une saupoudrée de bannis pour des motifs ??? a secoué le classement top 10. Va comprendre la logique australienne Charles...
Enfin, un invité dans la lutte franco française entre France -A et Jules Racing Team France 1. Bravo à La Team des Oufs et à l'entrée dans le classement de sa seconde équipe.

Voici donc les résultats et le classement de ce défi.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662

Prochain défi : dimanche mercredi 9 avril à 1 heure du mat. Défi Vmax Bugatti. La Grand Sport Vitesse sur Spa en reverse, bien sur, Panorama pour d'autres...

A lundi pour les résultats.

Mickeyh51 Mickeyh51
MP
Niveau 4
06 avril 2017 à 11:36:05

Bonjour afonlaks
je pense qu il y a un probléme dans le classement géneral .
nous sommes classé 4éme au défi du 2 avril et on marque moins de point que les autres.
La Team Des Oufs

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
06 avril 2017 à 11:51:39

Désolé Mickeyh51, un zéro d'oublié mais qui a toute son importance !!!

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
07 avril 2017 à 10:12:37

Bonjour et Merci afonlaks

Petit aparté
La folie des singes et leur code 10086 incompréhensible ont modifié le classement réel du défi Distance Gauntlet 12

Bonne continuation à tous

RealLooser RealLooser
MP
Niveau 5
08 avril 2017 à 11:25:14

:merci: Afonlaks

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
11 avril 2017 à 15:28:57

Bonjour à tous.
Ce dimanche, défi Vmax Bugatti. 2 Bugatti au programme, et bien sur Spa mais le Mans aussi. 422,... km/h était assez facile au Mans et pour des vitesses plus élevées Spa, mais à peine 1,5 km/h de plus pour les plus véloces.
Nos singes n'ont pas étaient assez prompts pour éliminer le n°1 FastestWheels et leur slogan sans équivoque (RR3 fu[ked up!!!) ni le n°2 Distrito 22 A.
Le classement mondial peut commencer à partir du 3ème...
Une nouvelle équipe francophone fait son apparition : Team nouvelle francophone.

Voici donc les résultats et le classement de ce défi.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662

Prochain défi : mercredi 11 avril à 2 heures du mat. Défi Annihilation Autocross sans assistance. Un petit circuit, une voiture puissante, faire baisser les bots...

A jeudi pour les résultats.

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
11 avril 2017 à 18:02:41

Non non le classement mondial commence à la 6eme place, les 5 premières équipes avaient des tricheurs dedans. Nombreux échanges entre team, demande de vidéos des perfs etc etc...

RealLooser RealLooser
MP
Niveau 5
13 avril 2017 à 06:53:47

Salut ttrs,
non non ton info n'est pas exacte .
Parmi les 6 premières, toutes ne trichent pas., comme en témoignent de nombreux échanges sur FB:

https://www.noelshack.com/2017-15-1492059180-img-0533.jpeg

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
13 avril 2017 à 07:54:11

Si si, faut être dans les bons groupes sur messenger, aucune vidéo fournie des perfs, vitesse impossible à atteindre sans modifier des paramètres dans le jeu..
Mais bon.. maintenant je ne joue plus, je jette un œil de temps en temps.. et quand tu vois les 4 premières équipes tricher.. pour abrr il y a une grosse suspicion...

Cela m'a conforté dans ma décision... ce jeu n'est faut que pour les tricheurs ayant soit des vitesses de fous soit ayant amasser ou encore accès à des montagnes d'or...

Allez valorisons aussi le temps de dispo et non les compétences... 😂😂😂😂

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
13 avril 2017 à 08:14:07

Et pour info, la photo que tu as mise à ete faite juste apres un defi distance oú dépassement et Pas apres le dernier defi Vmax.. ;-)

Halalala colin powell sort de ce corps...

RealLooser RealLooser
MP
Niveau 5
13 avril 2017 à 08:55:01

Pour le tableau... Exact... j'ai mis le tableau précédent... erreur donc de ma part .

Oui des joueurs font appel à des applications externes pour booster leur vitesse et les singes connaissent ces applications...

Cela dit je me fous des tricheurs et j'ai du plaisir à jouer à ce jeu.

Et la compétence est à la porté de tous ceux qui ont de la disponibilité pour s'entraîner.

@ afonlaks. Merci pour ton tableau qui est très apprécié par toute mon équipe 😀

Message édité le 13 avril 2017 à 08:55:52 par RealLooser
AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 11:13:47

Par la JVCR aussi, merci Afonlaks :ok:

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 11:48:38

Le 13 avril 2017 à 07:54:11 ttrs a écrit :
Si si, faut être dans les bons groupes sur messenger, aucune vidéo fournie des perfs, vitesse impossible à atteindre sans modifier des paramètres dans le jeu..
Mais bon.. maintenant je ne joue plus, je jette un œil de temps en temps.. et quand tu vois les 4 premières équipes tricher.. pour abrr il y a une grosse suspicion...

Cela m'a conforté dans ma décision... ce jeu n'est faut que pour les tricheurs ayant soit des vitesses de fous soit ayant amasser ou encore accès à des montagnes d'or...

Allez valorisons aussi le temps de dispo et non les compétences... 😂😂😂😂

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=csr+racing+2+hack&spf=1 :siffle:

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
13 avril 2017 à 12:01:33

Bonjour,
OK il y a peut être plus d'équipes qui trichent que ce que j'ai écris mais au moins celles là, c'était clair et net. Je laisse aux soins de ceux qui savent de publier éventuellement une liste de ces équipes connues (surement) mais qui font ça plus discrètement, même si on peut voir ça sur FB.
Merci RealLooser, AutoAvonRc et tous les autres de vos encouragements.

Cordialement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 avril 2017 à 16:08:01

Un petit mot de temps en temps ne fait pas de mal. Tout ça pour te dire que malgré ma demande pour 34PU de ne plus figurer dans ce tableau....nous avions du mal à gérer certaines tensions dans l'équipe, j'ai toujours un immense plaisir à regarder ces résultats, et ce plaisir....grâce à toi. Donc encore mille mercis pour tout ce temps passé à nous régaler. Bonne journée.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment