CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Front-Runner commence bientôt...

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 mai 2016 à 17:02:21

A priori je dirais 3 révisions, après 8.2, après 8.3 après 8.5
Pourquoi tu dis sans pubs? Des pubs il y en as. J'en ai encore eut hier soir et aujourd'hui. En étant connecté j'en ai entre 10 et 15 par jour ces temps ci.

sla1114
sla1114
Niveau 4
07 mai 2016 à 17:36:08

J'ai aussi des pubs,heureusement pour moi

Sissou666
Sissou666
Niveau 1
07 mai 2016 à 18:56:14

Salut c est quoi cette histoire de pub qui fait ralentir le temps de révision? J ai pas de pub moi?!

ipha
ipha
Niveau 9
07 mai 2016 à 19:06:38

bonjour,
Sissou, il faut cliquer sur "reduire de 30%" pendant que tourne la revision et la ca se met en place, tu vois defiler une pub qui ne te rapporte pas de po mais qui réduit ton temps de révision. tu as aussi la m manip sur les ameliorations.
D'ailleurs sla, je fais comme toi depui un certain nombre d'events, ca me saoulait trop d etre obligé de faire une revision de 2j le dernier jour !!! et tu as raison, j'ai l'impression cela joue sur le niveau des boots.
Pour minorer le temps des ameliorations, j'ai remarqué qu'il etait plus efficace de faire un rang complet ( le 1 pi apres le 2 ) sur tous les postes ( moteur, transmission etc.. ) plutôt que de faire poste apres poste.

Airic
Airic
Niveau 4
07 mai 2016 à 19:10:46

Concernant les pubs, j'ai remarqué un truc bizarre. Avant j'en avait une bonne dizaine par jour et j'avais plus de 800 PO en banque...Mais ça c'était avant...comme ils disent dans la pub...entre temps j'ai acheté l'Agera R et il y a eu de défi de cette satané Hennessey (rarien...comprendra le jeu de mot qui pourra !). Résultat :mon stock de PO en banque est au plus bas et, bizarrement, j'ai l'impression qu'il m'est permis de visionner moins de pub gratuite qui rapportent des PO .D'autres sont dans mon cas ?

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 mai 2016 à 19:55:38

Ca dépend des périodes, parfois j'en ai jusqu'à 20 par jour, parfois que 2 ou 3, mais on va dire qu'en moyenne j'en ai une dizaine. Je sais pas si ca a changé. J'ai pas trop remarqué de différence.

ipha
ipha
Niveau 9
07 mai 2016 à 20:56:22

bon je viens de me renseigner, vous affolez pas, il y en aura que 29 à gagner :-)

Moi j'ai commandé la mienne en livrée pick up avec un par buffle à l'avant. Quiseki qui a fait meuuuuh ? hein ?

Sissou666
Sissou666
Niveau 1
07 mai 2016 à 22:23:17

Merci beaucoup ipha mais je pige pas je ne trouve pas ou appuyer ! Je suis niveau 106 et joue depuis 2 ans je ne savais pas au on pouvait faire ça!
Et ça m arrangerait bien car suis en galère dans l étape 7 de front et réduire les révisions serai vraiment cool
Merci pour ton aide

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 mai 2016 à 22:51:14

Doudou, avoir la connection Internet active et peut être être connecté aux réseaux sociaux, ensuite il faut que tu soit sur la page ou il y a indiqué révision en cours avec un temps qui decremente et la To as le bouton ou tu peux passer le révision avec des po, et à côté a gauche un bouton ou on te propose de réduire la durée de 30% tu cliques dessus, une pub s'affiche et après la pub la durée a diminué. En 5 ou 6 pubs on arrive a passer une révision de 3h, soit a peu près 3mn de pub.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
07 mai 2016 à 22:51:52

Sissou, si tu n'as pas de pub, c'est de ta faute ! Nah ! :rire: Non je rigole ! En fait, selon sur quoi tu joues tu y aura accès ou pas. Pour ma part, je joue sur Tab 3 et je pleure toutes les larmes de mon corps car NADA que ce soit pour des PO ou des accélérations. Et qui sait que j'en aurai bien besoin en ce moment avec ce p...... d'event qu'au final je n'ai pas abandonné comme dit plus haut. Jour 7 fini en IP 87.5 et j'espère ne plus rien dépensé !

Sissou666
Sissou666
Niveau 1
07 mai 2016 à 23:00:22

Shane je suis bien connecté pourtant mais comme dit teufteuf j ai malheureusement une galaxy tab3 aussi donc je comprend que ce sera nada pour moi aussi!! Dégoûté !
J ai aussi une lenovo yoga tab3 pro mais réal racing ne fonctionne pas dessus je ne sais pourquoi!je comprend pas pourquoi d une tablette a une autre ce soit différent que ce soit pour les pub ou le bon fonctionnement du jeu!
Bon bah y a plus qu'a patienter!
Merci qd même

ipha
ipha
Niveau 9
08 mai 2016 à 00:02:42

dites, j'y connais pas grand chose en Tab3 ( j'ai deja eu beaucoup de mal avec la tab de 2 et la tab de 1 au CP) mais à vot'plac je regarderais qd meme dans les parametres de ma tablette ( ou sur le net) si y a pas un bete bouton qui bloque les pub, les push ou les notifcations. En confidentialité par exemple.
Enfin je dis ca, je dis rien.

ipha
ipha
Niveau 9
08 mai 2016 à 00:20:27

non qu est ce qui radote ce norm. c'est pas la voiture de serie la plus rapide du monde. ils z en ont pas fait 30 ces ricains !! c'est pas une oiture de série. nananereu !

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
08 mai 2016 à 00:23:13

8.1 passé en IP 87.5. J'ai bloqué le maximum de boots au début, ensuite Norm a mis le turbo et doublé tout le monde pour finir 4ème et moi 5ème.

sla1114
sla1114
Niveau 4
08 mai 2016 à 00:33:12

jour 8 Le Mans.

8.1 épreuve coupe soir,sur 1 tour
Terminer avec vous et Norm au moins à la 5e place sans aller hors piste

8.2 épreuve défi soir, sur 1 tour
Gagner cet événement et dépasser Norm 8 fois

8.3 épreuve coupe,2 tours
Terminer à la 2e place avec Norm à la 1ère place et rester derrière Norm à moins de 500 yards (457 m).
ne surtout pas dépasser Norm en mc laren f1 gtr jaune

ipha
ipha
Niveau 9
08 mai 2016 à 00:34:27

8.1 on est 10 sur la grille, mais contrairement au tableau, norm est 9eme a droite et nous 10 eme. ca part tres tres lent donc j'ai fait comme shane, passage a gauche et blocage de tout le monde mais vraiment blocage seulement mon norm a moi, il doit pas avoir de turbo. je recommence.

ipha
ipha
Niveau 9
08 mai 2016 à 00:39:23

bon ben il suffit juste de lui faire un peu de place au début à pépé.

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
08 mai 2016 à 00:41:58

C'est normal que la dernière journée soit pas débloquée à 00h43 ??

ipha
ipha
Niveau 9
08 mai 2016 à 00:46:18

t as pas changé de fuseau horaire par hasard ? au fait désolé, tout à l heure c'etait pas shane mais teufteuf.

sla1114
sla1114
Niveau 4
08 mai 2016 à 00:49:36

8.3 on est 10 sur la grille, mais contrairement au tableau, norm est 9eme a droite et nous 10 eme.
il faut finir norm 1er et nous 2ème.
attention ne jamais dépasser Norm.
par contre je suis toujours resté à moins de 457m.
faire attention au freinage de Norm on arrive très vite sur lui.
voiture en révision.

La vidéo du moment