CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Front-Runner commence bientôt...

sla1114
sla1114
Niveau 4
07 mai 2016 à 08:25:22

vous avez eu le live mais pas ce que je pensais réellement.
j'espère qu'ils vont rectifier pour la 7.6.
c'est certain qu'ils ont du entendre le sketch de patrick timsit sur les savants fous qui s'amusent à greffer n'importe quoi sur des animaux pour faire des expériences.
ça n'a pas du leur plaire.
du coup les singes se vengent sur nous,ils font des expériences à leur tour
marc

sla1114
sla1114
Niveau 4
07 mai 2016 à 08:26:34

Shane la 7.6,il faut finir 2 ème

pat5406
pat5406
Niveau 4
07 mai 2016 à 08:36:45

Jour 7 terminé. Merci pour tes précieux conseils Sla 1114. Surtout pour la 7.6.

sla1114
sla1114
Niveau 4
07 mai 2016 à 08:40:53

Faut toujours se relire.
Pour la 7.6
Il faut suivre le 1 à moins de 40 mètres dans le 3 ème tour et finir 2 ème
Marc

sla1114
sla1114
Niveau 4
07 mai 2016 à 08:44:03

De rien Pat.
Marc

ipha
ipha
Niveau 9
07 mai 2016 à 10:44:21

merci sla pour la 7-6, passée sans souci. bon les dérapages on s'en fout un pneu. j'ai du en faire un ptite vingtaine sans forcer :-) quand au troisieme tour, c'est assez flou. Pas d'indicateur de distance a respecter. donc on a la surprise à la fin. je repete mon conseil pour la roue libre et en anticipant les phases de remise des gaz du premier. ca passe.

jcmaison
jcmaison
Niveau 5
07 mai 2016 à 10:45:02

Je me sens complètement démotivé par cette Venom. Trop chère, épreuves pas très intéressantes, voiture qui n'a pas un grand avenir dans le jeu. Bref! J'hésite à faire comme teufteuf mais je ne suis qu'à deux doigts de le suivre. J'ai d'ailleurs le sentiment que si j'abandonne, j'abandonne le jeu en entier.

Ça va peut-être passer...

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 mai 2016 à 10:50:24

Merci sla, en effet avec la bonne description c'est bcp plus clair. Tu as fait le bon éclaireur !!!
Finalement la seule épreuve difficile aura été la 2 en ce 7ème jour pour moi.

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
07 mai 2016 à 11:10:36

Merci pour vos conseils, pouvez vous noter votre IP et les améliorations pour ceux qui arrivent derrière?

jcmaison
jcmaison
Niveau 5
07 mai 2016 à 11:30:02

7.1, 7.2, 7.3 passées avec un IP 90.

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
07 mai 2016 à 12:05:43

De mon côté, 7ème journée passée sans trop de difficulté mais en ayant clairement mis la main à la poche (IP=90,6, ouch!! ) et quand même pas mal d'enervement tant l'intelligence artificielle est à la ramasse. les adversaire exagèrent carrément la décélération dans les courbes, c'est clair qu'à cette allure vous ne risquez pas de partir en tête à queue, bande de pignoufs. Et en sortie de courbe ils re-appuient sur les freins 1 demi-seconde histoire qu'on leur rentre dans le cul juste au mauvais moment, puis ils partent comme une balle...

Franchement, je vais faire le maximum pour récupérer cette bagnole, quitte à y laisser toutes mes pièces d'or, mais j'en ai ma claque de ce jeu...

jcmaison
jcmaison
Niveau 5
07 mai 2016 à 12:28:16

Jour 7 passé entièrement en IP 90. On verra demain ce qu'elle a vraiment dans le ventre sur un circuit non dédié : Le Mans.

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
07 mai 2016 à 12:57:04

@JCMAISON
renoncer à une voiture qui ne donne pas le sentiment de pouvoir jouer sur son talent et qui ne dépends que de l'argent investi n'est pas " ne plus trouver intérêt au jeu"
Il y a eu déjà des voitures dont je n'ai pas fait la série gagnante, et j'aime toujours autant faire Suzuka avec la BMW ou Spa avec la P1 Gtr
Ou faire Daytona au milieu des fous furieux.

jcmaison
jcmaison
Niveau 5
07 mai 2016 à 13:26:14

Évidemment Thierryp, mais c'est une lassitude qui s'installe... Avec quelques espoirs de voir l’intérêt remonté lors des events. Cette fois-ci c'est vraiment un espoir contrarié.

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
07 mai 2016 à 13:41:11

Merci les gars pour ces infos, çà permet de savoir si on peut suivre. Pour ma part la Venum est importante, elle m'évitera d'acheter l'Agera R.

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
07 mai 2016 à 15:29:52

I'm'ont ruiné !! Les cons !! I'm'ont ruiné !! Moi qui commençais à amasser quelques PO.... i'm'reste que 600 balles à peu près !!
Et c'est un cercle vicieux, paske maintenant, je peux plus abandonner, i'me la faut à tout prix !! Les épreuves où on doit suivre un c.......ard sur je sais pas combien de mètres, ça me bouffe les nerfs. Faire une course le pied sur le frein, je l'ai déjà dit ça ma passionne pas plus que ça. J'ai payé pour passer, je suis plus à ça près. Mais c'est pas vert, que je suis, c'est violet !! Je ne sais pas si je ferai le prochain, franchement, est-ce que ça en vaut la chandelle si c'est pour pas s'éclater ??
J'allais presque pouvoir m'acheter (en PO) les caisses qui me manquaient et là, ben faut reprendre patience.
Bon, j'arrête de pleurer et je retourne au Mans..... Farmer, farmer, farmer.......

sla1114
sla1114
Niveau 4
07 mai 2016 à 15:53:53

imaginez que j'ai essayé plusieurs fois sur la 7.6 de ne faire aucun dérapage pendant les 2 1ers tours et au dernier tour réaliser 5 dérapages et suivre le 2 ème sur 1 tour complet.
quand à la fin tu ne vois pas la panneau rouge, tu te dis que tu as bien fait de persévérer une bonne douzaine de fois.tu te dis quelle épreuve de dingue,car la difficulté est immense.
ensuite tu as ton classement qui s'affiche 3 ème et là on te dit que tu as perdu.
faut rester calme et zen pour reéssayer.
heureusement pour moi je suis allé voir sur internet wikia front runner .
du coup c'est passé.
bon courage à ceux qui n'ont encore terminé leurs journées d'évent.

petite précision.j'ai un IP de 93.3,pour terminer les séries ou est engagée la Venom.
mais le plus important à mon humble avis,c'est que je fais toutes mes améliorations avant de commencer l'évent .
à chaque amélioration les bots augmentent de niveau.
du coup je n'ai qu'à ralentir ,cela fait baisser les bots et les épreuves sont plus faciles car les adversaires sont faibles.
tester ma technique vous serez surpris de voir que presque toutes les épreuves vous paraissent faciles

Marc

sla1114
sla1114
Niveau 4
07 mai 2016 à 15:57:23

dernier jour au mans.
j'aurais préféré daytona circuit route et moto.
dès que j'ai du temps je mettrai en ligne la journée à moins que quelqu'un le fasse.

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 mai 2016 à 15:59:34

Si on peut se limiter à l'ip 93 la caisse coûtera 765po moins les 90 de l'event ca la ramène au prix d'une nascar pour finir sa série, qui coûtait aussi dans les 700po et je la trouve plus marrante à conduire que les Nascar. Mais bon c'est mon avis perso

sla1114
sla1114
Niveau 4
07 mai 2016 à 16:21:40

jour 8 Le Mans.

8.1 épreuve coupe soir,sur 1 tour
Terminer avec vous et Norm au moins à la 5e place sans aller hors piste
(avec assistance au freinage faible ou désactivé)

8.2 épreuve défi soir, sur 1 tour
Gagner cet événement et dépasser Norm 8 fois
(freinage Assistance faible ou désactivé)

8.3 épreuve coupe,2 tours
Terminer à la 2e place avec Norm à la 1ère place et rester derrière Norm à moins de 500 yards (457 m)
(avec assistance au freinage faible ou désactivé)

8.4 épreuve vitesse
Gagner cet événement en moins de 25 secondes

8.5 épreuve coupe matin 2 tours
Gagner sans faire de hors piste et atteindre la vitesse moyenne de 171 mph (275 kph)
(freinage assistance faible ou désactivé)

8.6 épreuve coupe nuit 2 tours
Gagner sans faire de hors piste et atteindre une vitesse maximale de 274 mph (440 kph) 4 fois
(freinage assistance faible ou désactivé)

voila le programme,j'espère n'avoir pas fait d'erreur de traduction.
faudra m'expliquer comment on peut y arriver pour les révisions,sans voir de pub.
je sens que je vais mettre en plus des agents pour les courses ou l'on peut terminer 1er.

marc

La vidéo du moment