CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Gauntlet saison 2

Rivelio
Rivelio
Niveau 7
13 janvier 2016 à 12:02:56

Salut JiGab
J'ai testé l'abaissement de niveau via le mode carrière.
Aucun résultat.
Bravo également aux joueurs qui ont réussi d'un coup.
Je n'ai utilisé qu'un ticket pour le moment, mais depuis hier soir, je m'obstine sur le défi du boss à Laguna. Comme préconisé par JiGab, j'aurais du peut-être passer à une autre. Je n'ai donc utilisé qu'un ticket, mais lâché pas mal de po pour améliorer la voiture pour l'instant sans résultat. On verra ce soir

Rivelio
Rivelio
Niveau 7
13 janvier 2016 à 13:30:34

Le 13 janvier 2016 à 11:39:47 JiGab a écrit :

C'est vrai qu'à chaque ticket le niveau augmente,

Je suis pas sur que le niveau augmente.

Je me réfère au Gauntlet précédent (Vulcan). A l'époque j'étais encore plus brèle que maintenant et je ne connaissais pas toutes ces techniques de sauvegarde, restaure, arrêt de l'application.

J'étais donc véritablement éliminé à la course 9 ou 10 et j'ai finalement passé l'event sans trop de problème sans aucune po dans la Vulcan. Cette fois, ci en arrivant à la course 29 ou 30 je sais plus, je galère beaucoup plus avec une voiture bien montée.

proto2015
proto2015
Niveau 9
13 janvier 2016 à 14:15:13

Voiture obtenue avec 3 tickets :snif:, j'aurais bien voulu réussir en 1 ticket comme les pros du forum. 1h passée en vain à me casser les dents sur l'épreuve 31 au premier ticket : Elimination à Hockenheimring de nuit, sans touchette, sans dérapage et sans sortie de piste. Ensuite, j'ai abandonné plus rapidement (10 minutes) à l'épreuve 15 (encore une épreuve sans sortie de piste et sans touchette). Par contre, avec une voiture pratiquement au max (30/31), autant vous dire que Magnus s'est fait ridiculiser à chacune de nos 14 confrontations :rire:

L'essentiel, c'est d'avoir la Mustang au garage.

Message édité le 13 janvier 2016 à 14:16:14 par proto2015
baboute8
baboute8
Niveau 25
13 janvier 2016 à 14:16:05

comme JiGab je trouve que la pire course est la course sur le circuit Porsche sans sortie de piste, sans dérapage et sans collision. J'ai eu beaucoup de mal a trouver l'ouverture. Dans la catégorie des courses en ligne sans sortie de piste, sans collision et sans déraper, j'ai eu aussi Monza et Indianapolis road avec a chaque fois le sentiment que ces fichus bots cherchent a te télescoper plutôt que te laisser passer. Mais après quelques essais (5/6 pour moi) on y parvient.
Il y a aussi des courses élimination sans sortie, sans déraper et sans collision mais elles sont beaucoup plus faciles que les courses en ligne.
J'ai fait mes 2 parcours (2 comptes séparés) d'une traite sans recommencer au début. J'ai trouvé le second parcours beaucoup plus simple avec seulement une course compliquée (Indianapolis road sans sortie, sans déraper, sans collision et sans les mains.... :) ). Selon la chance que vous avez, ce gauntlet peut être un jeu d'enfant ou un enfer ....
Plusieurs courses a la consigne amusante comme un autocross sans collision.... Elles sont ou les autos a percuter :question:

baboute8
baboute8
Niveau 25
13 janvier 2016 à 14:21:05

Proto: chez moi aussi Magnus a souffert. J'étais un peu moins haut que toi (25/31) mais a chaque course c'était entre 500 et 1000 m dans la vue...
Parait même qu'il est au bord de la dépression le pauvre. Merci donc de le ménager dorénavant :rire:

Rivelio
Rivelio
Niveau 7
13 janvier 2016 à 14:38:02

Merci, vous me l'avez énervé, c'est à moi qu'il s'en prend maintenant

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
13 janvier 2016 à 16:44:13

Pour changer de sujet, y a tout de même un côté positif (ou négatif, c'est selon) dans ce nouveau système de jeu, c'est qu'il n'y a plus aucun intérêt à finir les séries à 100%, si c'est pour se les voir 'rallonger' à coup de nouvelles bagnoles ( pour finir par gagner 2 PO !!)

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
13 janvier 2016 à 16:47:22

A noter aussi que la voiture côute 125 PO, avis aux ceusses qui dépensent beaucoup de PO en améliorations !!

Rivelio
Rivelio
Niveau 7
13 janvier 2016 à 17:03:17

Je crois même que tu peux bénéficier de la promo. C'est ce qui disent dans wikia.
De toute façon, les po, c'est fait pour être claqué !

Rivelio
Rivelio
Niveau 7
13 janvier 2016 à 17:09:58

Pour les séries tronquées, j'ai eu le coup de gain de 1 po pour 75%

inthemist
inthemist
Niveau 6
13 janvier 2016 à 21:40:46

j'ai 51000 et j'attaque mon 2nd ticket, une épreuve à la con, sans touchette, ni dérapage, ni sortie de piste sur Hockenheim, avec l'IA magnifique de RR3, c'est galère.

proto2015
proto2015
Niveau 9
13 janvier 2016 à 22:52:11

Merci Baboute et Rivelio, j'ai bien rigolé grâce à vous.
Kodje, l'idée que tu proposes concernant les sauvegardes est bien intéressante, si j'ai le temps, je testerai avec mon second appareil

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
15 janvier 2016 à 07:48:49

Bon ben ça y est, mustang au garage finalement, mais que ce fut dur. Niveau 27 pas plus, et 4 essais ( ça me laisse 1) pantois, 2) esbaubi, 3) comme deux ronds de flan. Rayer la mention inutile !!!) C'était très chaud sur la fin... j'admire ceux qui l'ont fait en 1 jour et 1 essai. Moi faut que je recharge ma tablette, que je révise ma voiture, tout ça, ça prend du temps (bon y a la p'tite famille aussi, c'est vrai !!)

inthemist
inthemist
Niveau 6
15 janvier 2016 à 12:45:19

J'avoue que j'aurais dû persévérer pour le faire en 1 ticket, le fait de recommencer augmente clairement le niveau de Magnus, toutes ses courses sont en extreme alors que ma Mustang était à 14/31. Du coup la Skyline améliorée à fond depuis des lustres ne me faisait que des courses en facile, et les boss en extreme :/

hb0uvy
hb0uvy
Niveau 4
15 janvier 2016 à 22:11:10

Voiture au garage, niveau 20 maxi, une petite journee, tranquille, le but est de gagner juste, c'est à dire partir a fond, et attendre devant la ligne d'arrivée mais gagner avec le minimum d'avance, comme ça, les bots ne sont pas les plus rapides dans les épreuves suivantes, et magnus reste loin derrière.

Rivelio
Rivelio
Niveau 7
15 janvier 2016 à 22:26:40

@inthemiste J'étais arrivé au niveau 30 (2ème ticket), et n'ai absolument pas réussi à battre Markus à Laguna. Le deuxième, Tan n'était pas facile battre. J'ai donc renoncé, pour retrouver la même course, au niveau 11, et là, facile de gagner. Les bots s'étaient clairement adoucis.

Rivelio
Rivelio
Niveau 7
15 janvier 2016 à 22:57:58

Maintenant, il faut appeler un chat, un chat. Tous les types qui ont réussi l'event en un ticket sont bons, les autres moins. Comme par hasard, ce sont les mêmes qui réalisent des chronos stratosphériques sur les hebdos. Ils sont bons techniquement, et en plus stratégiquement, ils tout compris: ils ne s'emmerdent à économiser 3 po, ils gonflent leurs voiture d'entrée de jeu sur tous les events pour aborder ses épreuves entoure sérénité. Sans flagornerie, BRAVO LA JVC

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
16 janvier 2016 à 06:14:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452921151-real-racing-3-20160114-181554.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452921120-real-racing-3-20160114-181617.jpg

Encore une bagnole au garage qui va servir très très peu ... Event fini avec un ticket.

Message édité le 16 janvier 2016 à 06:15:06 par VincenzoR
moumik92
moumik92
Niveau 2
16 janvier 2016 à 12:38:25

Quelqu'un a-t-il réussi à gagner la dernière course (défi 43) avec une voiture en R$ seulement (10/31) ?

Jusqu'ici j'ai réussi, avec quelques difficultés comme l'avant-dernier boss ou je n'ai pu gagner qu'avec l'aide des retardataires qui ont bloqué Magnus (merci les gars), mais sur le Défi 43 Magnus est une fusée et le circuit de Dubai est trop long pour espérer un coup de main des retardataires.

Le défi se termine dans 13 heures, je crois que je vais m'entêter encore un peu, puis j’abandonnerai et je terminerai l'event en recommençant au début.
Mais vu les champions qu'il y a sur ce forum, je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir tenté de relever ce challenge :-)

PS : faites attention dehors avec la neige et le verglas, ce matin j'ai eu l'impression de conduire une Miura sans contrôle de motricité et dans le rouge :rire:

Message édité le 16 janvier 2016 à 12:39:52 par moumik92
passpass91
passpass91
Niveau 5
16 janvier 2016 à 17:04:16

Salut est ce que quelqu un peut m'expliquer comment ralentir les bots ils sont entrain de me rendre fou sur monza en un tour sans les toucher ou couper c'est trop chaud ils finissent toujours par se décalé et me rentré dedans et si je prend trop mon temps pour les doubler j'arrive 3e ou 2e j'en suis a la 39 sa me ferait de recommencer sachant que la cobalt et la skyline sont deja a fond

La vidéo du moment