Voiture gagnée en 5 tickets et en une journée (courses commencées hier à 7h12, terminées ce matin à 7h08). C'est vrai qu'à chaque ticket le niveau augmente, mais les choses sont quand-même moins dures qu'en s'obstinant, et on gagne du temps à ne pas boucler trop longtemps sur un défi. Reculer pour mieux sauter, ça fonctionne plutôt pas mal avec les gauntlets, surtout quand, comme moi, on est vraiment pas un cador... Je pense qu'il y a un équilibre à trouver entre "ne pas s'obstiner trop longtemps" et "ne pas recommencer trop souvent". Mais j'envie ceux qui y parviennent d'une traite...
Moi aussi j'étais resté sur l'idée qu'on ne pouvait pas faire baisser les bots. Après quelques essais, je dirais que ça ne semble pas fonctionner pour toutes les courses : l'endurance, les recherches de vitesse max, ok. Mais avec les coupes, j'ai beau faire, ça ne veut pas. Mais comme l'abandon ne semble pas fonctionner (il faut perdre puis quitter au bandeau rouge), c'est une méthode un peu longue à jouer sur une coupe...
La pire course que j'ai trouvée, c'est la coupe sur le circuit Porsche, sans sortie de piste ni collision ni dérapage... Sont fous, ces singes !
Les 3 réunis, surtout sur ce circuit, je ne sais pas faire. Je n'ai pas insisté, et hop ! On recommence !
Celle qui m'a le plus amusé : une coupe avec assisance au freinage désactivée sur l'anneau de vitesse d'Indianapolis (j'ai eu la même chose à Richmond). Comme si j'allais freiner dans ces épreuves !
Je me demande si on peut faire baisser le niveau d'un gauntlet via la carrière ?... A tester à l'occasion, ça éviterait d'user bêtement la caisse.