CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Gauntlet saison 2

atzoo
atzoo
Niveau 5
12 janvier 2016 à 13:21:27

Nouvelle épreuve avec la dernière mise à jour pour gagner une Ford Mustang GT premium
Bonne course à tous

Kodje
Kodje
Niveau 8
12 janvier 2016 à 15:53:24

Je remets ça là aussi :

Pour info, les voiture utilisées selon les rangs sont :

Rang 0 : Porsche 911 Targa (1974) - Dodge '71 Challenger RT

Rang 1 : Porsche 911 Targa (1974) - Dodge '71 Challenger RT

Rang 2 : Chevrolet Cobalt SS - Nissan Skyline GT-R V-Spec (R34)

Rang 3 : Chevrolet Cobalt SS - Nissan Skyline GT-R V-Spec (R34)

Rang 4 : Chevrolet Cobalt SS -Nissan Skyline GT-R V-Spec (R34)

atzoo
atzoo
Niveau 5
12 janvier 2016 à 18:33:38

Au défi 13, endurance ... 8.7 km, je me suis fait recaler, bloqué car voiture pas assez améliorée, ou comment se faire avoir par les singes pour qu'ils nous obligent à améliorer (et donc dépenser des PO) des bagnoles qui habituellement ne servent à rien !!!

sarkouzee
sarkouzee
Niveau 4
12 janvier 2016 à 18:46:10

Atzoo, comme on dit le vers est dans le fruit...
A la fin du 1er gauntlet, on voyait ce qui se tramait : nous forcer à gonfler en PO l'arrière garde de nos garages.
Je dirais plutôt "bien vu" les singes !!!
N'oublions pas qu'il s'agit d'un business, après chacun fait comme il veut.
J'ai 1000 heures au compteur, 121 voitures et 0 Achats....

JiGab
JiGab
Niveau 7
12 janvier 2016 à 19:12:22

@atzoo, pareil pour moi. Mais je n'ai rien amélioré pour autant : je suis reparti à zéro, tant pis. Comme les points ne se perdent pas quand on recommence l'évément au début, et qu'on gagne 3 tickets chaque jour, on a quand-même toutes les chances de remporter la caisse. Pas question que je dépense des PO si je peux l'éviter (faut dire que je n'en ai plus que très peu, j'ai besoin de me refaire).

Evidemment, c'est moins glorieux que d'aller au bout. Mais barf ! Qu'importe, scron gneu gneu !

Message édité le 12 janvier 2016 à 19:13:44 par JiGab
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 19:33:38

Ben, je ne vois pas d'énormes difficultés

Les 5 voitures en rs uniquement et la mustang au garage avec un seul ticket.

Et puis combien même, on peut recommencer si on bloque sur une course.
Franchement, j'en ai un peu raz le bol de lire de multiples critiques à propos de ces soi disantes améliorations obligatoires. Les singes ont quand même revu sérieusement leur copie. Les po s'obtiennent bien plus facilement qu'avant et les voitures proposées ne reviennent pas bien chères non plus.

Bref

Kodje
Kodje
Niveau 8
12 janvier 2016 à 20:10:28

Bah si t'as eu l'épreuve d'endurance, j'avoue que j'ai du mal à capter commet on peut la passer avec une caisse juste en RS, après 10 essais je suis toujours à 1 km de l'objectif et j'ai un peu l'impression d'être au taquet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 20:27:22

Je ne doute pas de la difficulté, cette épreuve d'endurance à Spa n'est pas la plus simple mais pas très compliquée non plus.
Au pire, tu fais baisser les bots si ça ne passe pas. Une petite course de 100 mètres , tu vires l'appli quand arrive le classement et hop, le tour est joué

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452626773-screenshot-2016-01-12-20-17-02.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452626815-screenshot-2016-01-12-20-15-35.png

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
12 janvier 2016 à 21:02:08

J'ai réussis avec mon premier ticket, épreuve boss au level 43, avec ma mustang en RS 10/30
Avec un peu de patience... les 2 derniers boss son très rapide
Une de plus au garage

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
12 janvier 2016 à 21:33:04

Je savais pas qu'on pouvait baisser les bots dans le gauntlet, je gagnais par petite marge, et j'ai quand même eu droit à certain bots du top 10 de la nouvelle liste, alors certaines étape furent plus difficile

Kodje
Kodje
Niveau 8
12 janvier 2016 à 22:01:52

Idem, pour le coup je ne pensais pas que les bots progressaient... Et j'ai pas capté comment on faisait pour le faire baisser. Après les épreuves sont différentes, moi l'enduro c'était au niveau 11 et sur la petite portion du Nürb. Honnêtement c'était clairement impossible avec une voiture non augmentée en gold. Mais peut être que, comme pour une fois je n'ai pas fais gaffe à contenir les bots je me suis retrouvé avec un niveau trop dur. Ou alors je n'ai simplement pas eu de chance. Ou je ne suis vraiment pas au niveau...

atzoo
atzoo
Niveau 5
12 janvier 2016 à 22:15:46

RAPPEL IMPORTANT:

POUR NE PAS SE FAIRE ÉJECTER ET REPARTIR DE ZÉRO, SI ÉCHEC A UNE COURSE QUITTEZ LE JEU SUR LE BANDEAU ROUGE D’ÉCHEC...

Kodje
Kodje
Niveau 8
12 janvier 2016 à 22:38:28

Bah sinon on peut juste sauvegarder et restaurer.

baboute8
baboute8
Niveau 25
12 janvier 2016 à 23:07:56

Mustang dans le garage. Les 2 plus grosses difficultés: courses sans sortie de piste, sans collisions ni dérapage sur circuit Porsche (pas facile de remonter le peloton !) et sur Monza (embouteillage a chaque chicane et surtout à la première !). Sinon pour le reste pas trop de difficultés. Defis de boss sans problèmes, il a pris cher le Magnus ! :)

Il me faut maintenant le refaire sur ma deuxième machine :fou:

shane78220
shane78220
Niveau 23
12 janvier 2016 à 23:50:13

Je suis a la course de boss alors le défi 35, sur silverstone, avec la mustang en 13, j'ai fait aucune erreur et je fini 2eme a 600m de magnus, je vois pas comment faire soit en y allant a coup de po, soit en prenant un ticket, mais ca fait suer de laisser tomber 22000pts d'un coup alors que j'en ai déjà 67000 ;) arghhhh

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
13 janvier 2016 à 08:14:14

Ben ouais atzoo, j'avais oublié ça !! J'ai même fait exprès de ralentir pour ne pas gagner avec trop d'avance ... et me suis fait griller sur la ligne !! Et un ticket gaspillé, un !! Les choses me reviennent en mémoire petit à petit, aussi, quand tu recommence, au 2è ticket ça devient plus dur et au 3è encore plus etc.
Donc on peut recommencer, oui, mais ça devient plus galère, alors, attention !!

Kodje
Kodje
Niveau 8
13 janvier 2016 à 09:14:26

Idem que Shane mais au niveau 30. Il me met 500m dans la vue (avec 10 améliorations). Hier j'ai commencé par prendre quelques augmentations en Po et puis vite fait je me suis dit que c'était une connerie et j'ai restauré mas save avant cette dépense probablement inutile. C'est con j'ai perdu 20.000 points et j'aurais été quasiment aux 100.000 mais tant pis... Ca me prendra juste un poil plus de temps et puis c'est tout.

Magicalal
Magicalal
Niveau 39
13 janvier 2016 à 09:21:40

A chaque fois je stresse de rater un défi et recommender :peur:

Kodje
Kodje
Niveau 8
13 janvier 2016 à 09:31:53

Sauvegarde entre chaque défi, tu pourra restaurer si tu perd et le recommencer. Mais bon, à un certain niveau ça devient trop chaud et on perd du temps de toutes manières... Si pour gagner le double de points par course au niveau 25-35 il faut recommencer 5 ou 6 fois une course sur 4 ou 5 au final ça revient à en faire deux fois plus de courses et donc à ne pas gagner d'avantage par course (sans compter les temps de restauration de save).

D'une manière générale les Po dans RR3 servent à acheter du temps. Tout peut se faire (ou presque) sans mais ça prend juste plus de temps...

JiGab
JiGab
Niveau 7
13 janvier 2016 à 11:39:47

Voiture gagnée en 5 tickets et en une journée (courses commencées hier à 7h12, terminées ce matin à 7h08). C'est vrai qu'à chaque ticket le niveau augmente, mais les choses sont quand-même moins dures qu'en s'obstinant, et on gagne du temps à ne pas boucler trop longtemps sur un défi. Reculer pour mieux sauter, ça fonctionne plutôt pas mal avec les gauntlets, surtout quand, comme moi, on est vraiment pas un cador... Je pense qu'il y a un équilibre à trouver entre "ne pas s'obstiner trop longtemps" et "ne pas recommencer trop souvent". Mais j'envie ceux qui y parviennent d'une traite...

Moi aussi j'étais resté sur l'idée qu'on ne pouvait pas faire baisser les bots. Après quelques essais, je dirais que ça ne semble pas fonctionner pour toutes les courses : l'endurance, les recherches de vitesse max, ok. Mais avec les coupes, j'ai beau faire, ça ne veut pas. Mais comme l'abandon ne semble pas fonctionner (il faut perdre puis quitter au bandeau rouge), c'est une méthode un peu longue à jouer sur une coupe...

La pire course que j'ai trouvée, c'est la coupe sur le circuit Porsche, sans sortie de piste ni collision ni dérapage... Sont fous, ces singes ! :ouch: Les 3 réunis, surtout sur ce circuit, je ne sais pas faire. Je n'ai pas insisté, et hop ! On recommence !

Celle qui m'a le plus amusé : une coupe avec assisance au freinage désactivée sur l'anneau de vitesse d'Indianapolis (j'ai eu la même chose à Richmond). Comme si j'allais freiner dans ces épreuves !

Je me demande si on peut faire baisser le niveau d'un gauntlet via la carrière ?... A tester à l'occasion, ça éviterait d'user bêtement la caisse.

La vidéo du moment