Hier soir, LAULUC était le 1er du groupe D, il a dû passer dans le groupe C dans la nuit. Jyb, plus qu'une chose à faire : des tours au Mans 
Toujours pas de nouvelles du côté de WDT. Alain, il y a combien de personnes chez JVCR pour le moment ? Au rythme où nous étions au précédent défi, on aurait fini dans le top 20 si l'équipe était complète. Comme il s'agit d'une équipe où l'on va tourner, il faudrait que trouver aussi une autre équipe pour les fois où l'on voudra être plus cool : JVC1 et JVC2 sont complètes il me semble. C'est une bonne idée de passer par Jyb sur le mur de RR3, comme ça, je saurais à quoi m'en tenir. Jyb, pourras-tu en parler sur le mur de WDT ?
Ziguane et RR3 France (qui ont toutes les deux des équipes B) ça peut le faire. WOIP est aussi une très bonne équipe du forum avec son capitaine charismatique Ipha, mais elle finit toujours dans les points et elle est complète également.
J'ai d'ailleurs téléchargé l'application LINE pour rejoindre le chat RR3 France. Je vous invite à faire pareil. C'est des furieux, avec une organisation pareille, ils finiront un jour par remporter un défi
. J'aimerai bien faire partie de leur équipe quand ça arrivera. Juste une fois, car je n'ai pas non plus envie de tourner 8h/jour à chaque défi. A ce rythme, je pourrais faire une croix sur ma famille, sauf à entraîner mon épouse dans RR3
: ça n'arrivera pas, mais mon fils par contre ...
. Il a gagné sa première course à RR3 en tout auto hier, malheureusement pour lui, pas question de le laisser jouer 8h/jour
, passe ton bac d'abord (mais c'est pas pour tout de suite).