CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project impulse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chris062096
chris062096
Niveau 1
26 avril 2015 à 18:05:07

Bonjour à tous.
Depuis un bout de temps sur RR3 , j ai démarré le project impulse et je bloque sur l avant dernier jour ,5ème étape ; il faut prendre un tour à 6 voitures.
C est une vraie galère pour moi. Impossible de prendre un tour à plus de 3 voitures .
J ai fait au moins une dizaine de tentatives , sans succès. J ai pourtant amélioré la Dezir jusqu au niveau 3 .
Je pilote sans aucune aide et avec frein et accélérateur manuels ( c est plus fun ) . J ai quand même essayé une fois avec les aides au pilotage en espérant que ce serait plus facile , mais non ..... Étape impossible.
Quelqu un à t il des astuces ?

paps51
paps51
Niveau 2
26 avril 2015 à 18:33:28

Tu te mets off line, tu commences la course, puis tu abandonnes ( 1 seconde suffit...). Ensuite tu cliques sur continuer (et pas sur "réessayer", sinon ça sert à rien) pour relancer la course.
Tu recommences le processus autant de fois qu'il le faut. À chaque fois le niveau des bots diminue un peu.
Pour info, j'ai reussi cette étape avec une Dezir complêtement dans le rouge ^^
A noter que le niveau des bots reste faible aux étapes suivantes. Et évite de gagner avec trop de marge, sinon le niveau des bots augmente plus rapidement pour les courses qui suivent...
Voilou !

chris062096
chris062096
Niveau 1
26 avril 2015 à 19:22:17

Merci pour la réponse.
Mais j y arrive toujours pas. J ai abandonné plein de fois et fais la course une quinzaine de fois.
Pourtant je tourne en 38 secondes , mais impossible de mettre un tour à plus de 5 concurrents .
J ai du effectivement y aller trop fort lors des précédentes étapes et du coup le niveau est maintenant trop élevé. J ai déjà rencontré ce problème lors des autres challenges.

JiGab
JiGab
Niveau 7
26 avril 2015 à 19:49:09

J'ai aussi eu ce problème avec le Mans. Ce n'était pas à l'occasion d'un évènement, mais l'effet était le même : je n'arrivais pas à faire baisser le niveau des concurrents.

J'ai quand-même fini par y parvenir. Comme au sein d'une série il suffit de choisir une course de coupe, quelle qu'elle soit, j'ai opté pour la plus courte. Et je l'ai jouée en boucle, en mode automatique, off-line, sans jamais faire réviser ma caisse, et en visant systématiquement la dernière place. Ce fut une période très chiante. J'ai attendu que le niveau des concurrents ait baissé à un niveau vraiment très faible, puis j'ai fait réviser ma voiture et ai recommencé à gagner (mais toujours en automatique off-line). Le niveau des concurrents est remonté rapidement (plus vite qu'il était descendu), puis s'est stabilisé à un niveau qui n'a plus jamais bougé depuis (mais je fais bien gaffe, maintenant, de ne courir les courses alimentaires qu'en automatique off-line : chat échaudé...).

Dans ton cas, je ne vois que la technique de l'abandon. Mais pas "plein de fois", non : un "putain de tas monstrueux de plein de fois". Off-line, pareil. Auto ou non, je ne sais pas, vu qu'alors il n'y a pas de vraie course.

chris062096
chris062096
Niveau 1
26 avril 2015 à 20:58:01

Merci pour les infos.
Qu est ce que le mode off Line ?
Non connecté via Facebook ou autre ?

En tout cas je confirme , c est très chiant ces blocages ...... Enfin bon ça coïncide avec la propension de ce jeu à être de plus en plus mercantile .
J ai jamais versé un centime jusqu à présent pour jouer ,mais force est de constater que les dernières voitures achetables exclusivement en po , je ne les aurai jamais.

080LeYack
080LeYack
Niveau 7
26 avril 2015 à 22:42:16

Hors ligne si tu veux... Ou en mode avion pour d'autre. Mais lance le jeux avant de passer offline. Car avec le téléchargement de ce putain de fichier à chaque redémarrage, tu ne pourras même pas lancer le jeux. Merci les singes 😉

JiGab
JiGab
Niveau 7
26 avril 2015 à 22:51:46

C'est quoi, ce "putain de fichier" dont tu parles ? Perso, que je sois ou pas en ligne, le jeu démarre toujours, sans aucun problème.

chris062096
chris062096
Niveau 1
27 avril 2015 à 00:22:20

J ai enfin réussi cette étape !! Et du coup fini la 6eme journée dans la foulée. Dernière étape facile ( chrono nurbur. à améliorer).
Il m aura fallu une trentaine d essais pour cette avant dernière étape de cette 6eme journée d enfer!

La dernière journée commence bien plus facilement. 2 premières étapes faciles.

Merci pour votre aide

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
27 avril 2015 à 00:59:18

Pour les telechargements de fichiers, ils semblent n'être necessaires qu'en cas de manque de mémoire sur votre appareils. Il peut-être interressant de faire un peu de place, donc. Avec 1 giga de mémoire libre vous ne devriez plus jamais être ennuyés avec ça

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
27 avril 2015 à 09:10:45

Non j'ai le jeu avec 4 go d'espace libre et cela persiste, de même tu ne peux passer en mode off ligne, pour changer les niveaux, et même si tu te déconnectés après le lancement, les choses restent en l'état.
Comme peu de gens ont peur d'une restore totale..C'est, je le pense fait express, pour corriger une facilité( mode avion et baisse niveau), en empêchant de la mettre en oeuvre

JiGab
JiGab
Niveau 7
27 avril 2015 à 09:17:39

Si c'est fait volontairement, alors qu'on m'explique pourquoi je n'ai aucune de ces limitations...

ipad 2 mini 128 GO, 90 GO libres, pas de carte sim (accès réseau uniquement par ma box ou, rarement, via mon iphone 4 par partage de connexion) : no souci.

Message édité le 27 avril 2015 à 09:21:49 par JiGab
paps51
paps51
Niveau 2
27 avril 2015 à 12:51:20

Pas de souci pour ma part avec un iPad 2 et rr3 mis à jour régulièrement...

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
27 avril 2015 à 13:20:45

Perso ça me le fait quand je n'ai plus de place sur la tablette, dans ces cas-là ça télécharge même pour consulter certaines caisses de mon garage...

080LeYack
080LeYack
Niveau 7
27 avril 2015 à 19:21:21

Le 26 avril 2015 à 22:51:46 JiGab a écrit :
C'est quoi, ce "putain de fichier" dont tu parles ? Perso, que je sois ou pas en ligne, le jeu démarre toujours, sans aucun problème.

Comme expliqué est un peu galère voici une photo d’écran de ce que j'ai 9 fois sur 10 au démarrage de mon jeux, un téléchargement de 1 MB a chaque fois.....

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430154995-screenshot-rr3-demarage.jpg

Mon tel à 32 GO de mémoire + 16 GO de Micro SD.... Donc c'est pas la place qui manque. J'ai ce foutu téléchargement depuis la dernière MAJ. J'attend la fin de l'Event pour tenter une RAZ de mon jeux . Sauf que je flipe un peu car les sauvegarde Cloud foire aussi depuis ce même dernière MAJ.

oliv_le_vrai
oliv_le_vrai
Niveau 3
27 avril 2015 à 21:18:55

si tu en es qu'à 592 mo c'est, je pense que tu n'as pas téléchargé toutes les données du jeu (dans option) car ça fait ~1.4 go à télécharger au total. Enfin je parle sur android, mais ça ne doit pas être bien différent sur ios

080LeYack
080LeYack
Niveau 7
27 avril 2015 à 23:15:53

Bien j'ai telechargé toutes les données... Donc je pense plus à un bug. En espérant que ça se résolve lors de la prochaine MAJ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 23:28:30

J'avais le même problème, mais là je viens de réinstaller le jeu et ça semble être OK.

080LeYack
080LeYack
Niveau 7
28 avril 2015 à 09:54:48

Je tenterai cette manip après l'event... Le je préfère attendre... Puis être sur pour les sauvegardes Cloud... Ça foire aussi sur mon jeux. Faut que je force au moins 2 ou 3 tentatives à la suite pour réussir à la faire 😯

JiGab
JiGab
Niveau 7
28 avril 2015 à 10:05:26

Sur mon ipad, ces sauvegardes foirent systématiquement depuis deux ou trois mises à jour, je ne sais plus. En fait, il suffit de patienter : quand on demande la sauvegarde, elle coince et le dit. Mais si on reste assez longtemps sur la page, on s'aperçoit qu'elle essaie encore un peu plus tard et finit par réussir. C'est nul, c'est casse-bonbons, mais ça roule. Et au pire, si ça tarde un peu trop, on clique de nouveau sur le bouton et ça passe.

Mais pour le coup, je n'ai plus aucune confiance dans les sauvegardes automatiques. Je me les fais toutes en manuel.

Message édité le 28 avril 2015 à 10:07:26 par JiGab
gege-frite
gege-frite
Niveau 1
28 avril 2015 à 12:19:51

Epreuve terminée hier, sans gros problème mais avec amélioration de la voiture 31/34