J'ai aussi eu ce problème avec le Mans. Ce n'était pas à l'occasion d'un évènement, mais l'effet était le même : je n'arrivais pas à faire baisser le niveau des concurrents.
J'ai quand-même fini par y parvenir. Comme au sein d'une série il suffit de choisir une course de coupe, quelle qu'elle soit, j'ai opté pour la plus courte. Et je l'ai jouée en boucle, en mode automatique, off-line, sans jamais faire réviser ma caisse, et en visant systématiquement la dernière place. Ce fut une période très chiante. J'ai attendu que le niveau des concurrents ait baissé à un niveau vraiment très faible, puis j'ai fait réviser ma voiture et ai recommencé à gagner (mais toujours en automatique off-line). Le niveau des concurrents est remonté rapidement (plus vite qu'il était descendu), puis s'est stabilisé à un niveau qui n'a plus jamais bougé depuis (mais je fais bien gaffe, maintenant, de ne courir les courses alimentaires qu'en automatique off-line : chat échaudé...).
Dans ton cas, je ne vois que la technique de l'abandon. Mais pas "plein de fois", non : un "putain de tas monstrueux de plein de fois". Off-line, pareil. Auto ou non, je ne sais pas, vu qu'alors il n'y a pas de vraie course.