CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diff entre 2 troupes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2020 à 19:14:13

Le 05 janvier 2020 à 19:10:36 Alukard1 a écrit :
Oui :-) c'est pour ca qu'il est plus rapide de dupliquer Instructeur Prinny en difficulté minimum histoire que les runs soient rapides

Hey mais en fait c'est abusé... lol tu mets ça dans une troupe de 8 avec chacun l'instructeur... omg !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2020 à 19:40:31

Hm... à tout hasard, est-ce qu'il faut aussi coupler le chapeau de Prinny avec l'instructeur Prinnies pour qu'il fonctionne ? un chapeau pour chaque personnage de la troupe je veux dire ? ou seul celui de Fuka suffirait ?

Message édité le 05 janvier 2020 à 19:41:54 par Pseudo supprimé
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
05 janvier 2020 à 19:56:58

Bah oui c'est abusé Instructeur lol tu utilises ca dans une troupe avec 20 persos et tu obtiens jusqu'a 2000% de XP, Class XP et Mana supplémentaires lol....

Il faut que le perso que tu veuilles XP ait Chapeau Prinny équipé ( donc ton Killia ou Valvatorez par exemple ).

Par contre les persos que tu magimorph n'ont besoin de rien et bénéficieront du même boost que ton perso humanoide qui possède le Chapeau ! pété on a dit....lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2020 à 19:58:58

Le 05 janvier 2020 à 19:56:58 Alukard1 a écrit :
Bah oui c'est abusé Instructeur lol tu utilises ca dans une troupe avec 20 persos et tu obtiens jusqu'a 2000% de XP, Class XP et Mana supplémentaires lol....

Il faut que le perso que tu veuilles XP ait Chapeau Prinny équipé ( donc ton Killia ou Valvatorez par exemple ).

Par contre les persos que tu magimorph n'ont besoin de rien et bénéficieront du même boost que ton perso humanoide qui possède le Chapeau ! pété on a dit....lol

Bah en fait je fais une troupe de 8 là avec chacun ayant instructeur + chapeau et du coup le rang 6 up ultra vite lol ... bordel Mdr oui j'y vais un par un pour l'instant ensuite je testerai magimorph lol

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
05 janvier 2020 à 20:15:09

Yep avec full d'Instructeurs le rang 6 est une banalité !

Awards277
Awards277
Niveau 9
05 janvier 2020 à 23:21:46

Salut excusez moi de vous déranger mais je suis au chap 7 et j'aimerais xp un peu qqn peut me résumer l'astuce du maléfice instructeur prinny svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2020 à 11:04:51

Le 05 janvier 2020 à 23:21:46 Awards277 a écrit :
Salut excusez moi de vous déranger mais je suis au chap 7 et j'aimerais xp un peu qqn peut me résumer l'astuce du maléfice instructeur prinny svp ?

Salut ! instructeur prinnies te donne 100% d'xp, 100% mana et 100% d'ancienneté des sous-classes ! c'est une technique que tu débloques avec le personnage "Valvatorez" mais à ton stade du jeu, n'y pense pas pour le moment et termine d'abord tranquillement l'histoire ! il y a 16 chapitres !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 janvier 2020 à 13:56:17

Rien ne t'empêche de l'utiliser avant le post game mais effectivement ça détruirait complètement la difficulté du scénario lol

Awards277
Awards277
Niveau 9
06 janvier 2020 à 21:47:48

Merci pour la réponse or comment puis je faire pour équiper le maléfice de Valvatorez à tous mes autres mobs ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 janvier 2020 à 00:06:54

Le 06 janvier 2020 à 21:47:48 Awards277 a écrit :
Merci pour la réponse or comment puis je faire pour équiper le maléfice de Valvatorez à tous mes autres mobs ?

Réponse dans ce même topic, 2e moitié de la page 1 ;-) ( la fonction Recherche est utile... )