En fait j'ai pigé, et merci à toi du coup !
Le truc c'est qu'avec une croissance "normale', disons sans maléfices de croissance de telle stat, on atteint 5 000 000 dans chaque stats environ, car la croissance n'a pas le temps de se faire vu qu'on monte trop vite de niveau !
Avec la troupe des 4 rois, l'xp est divisé/4 et la croissance est multipliée *2, ce qui fait que les stats grandissent 2x plus vite pour 4x moins d'xp, ce qui leur laisse le temps d'atteindre les 10 000 000 environ ! Par contre, concernant cette limite, comment la dépasser ? Il y a les sèves qu'on peut collecter (ça ça devrait être simple), mais pour le reste ? Car je n"atteindrai que les 20 000 000 maximum et j'aimerai bien me faire une petite équipe avec des stats de ouf ! (Sans compter que je farm le mDp pour augmenter leurs bases % de stats.
PS: Tu aurais une technique super rapide pour monter les sous-classes ? A part devoir farmer les 46 classes avec l'xp à 1000% et un maléfice qui file +100% d'xp aux sous-classes ? Car en fait en un combat on monte 4 étoiles/5 (ou 5/6), mais la dernière est assez "longue", et passer beaucoup de temps pour la monter, changer de classe et ainsi de suite pour TOUS les persos qu'on veut, bah je trouve ça super chaud quand même, sauf si le fait de ne pas "master" une classe suffit, mais ça m'étonnerait.
(Mais ouais, l'xp au Mt Initiation en Carnage donne énormément d'xp !)