CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stat Max pas compris...

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 10:38:00

J'ai Metallika qui as un ancestral qui permet de capturé des persos quand je le fait sur la map des asagi elle en capture plus de 90 sa sert ou pas ?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
21 mars 2016 à 10:44:19

Je ne connais pas Metallika, mais faut voir ce qui est mieux entre une sage qui capture que 30 persos mais peut chopper plein de fragments ou l'autre qui en capture 90, est-ce qu'elle a une attaque qui met les ennemis en revanche? Et est-ce qu'elle passe en revanche facilement?

Car avec ma technique, la sage en un tour met tous les ennemis et revanche ainsi qu'elle même.

Faut tester quoi :)

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 10:48:41

Metallika passe en revanche en 3 tour si je laisse les asagi me taper et comme elle es assez forte elle les capture quasiment toutes. par contre je n'es pas les asagi carnage ni le maléfique de la Maid pour partager les objet et le maléfice pour attaquer 2 fois sans bouger

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
21 mars 2016 à 10:53:45

Wow 3 tours ça prend du temps !!! Bon en modifiant les options comme il faut, en x4 tout ça, un peu moins, mais ça fait quand même 3 tours ! Enfin je trouve, après à voir ce que tu préfères utiliser.

La map des Asagi carnage n'a pas le même nom mais elle devrait être dans ta liste de map carnage, je n'ai pas souvenir d'avoir du faire quelque chose de spécial pour l'avoir !

Pour les maléfices :

Maid (rang 6) Licensed Caregiver --> When using a healing item, the range of its effect will be expanded.
Dragon à 2 têtes (rang 6) : Double Attack--> When attacking without moving, attack again. (unique)

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 11:05:56

je ne sais pas comment transferer double attack sur la sage et ma maid est rang max mais n'a pas ce maléfice :/

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 11:09:05

a moins que le maléfice de la Maid c'est loto gagant ?

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 11:20:13

ou "épaule du lanceur" ? porté +2% quand vous utilisez un conso ?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
21 mars 2016 à 11:43:26

Vu que double-attaque c'est un maléfice unique, il faut déjà que tu aies un slot unique vide, et après ben suffit que la sage ait master la classe du dragon à 2 têtes, et tu vas acheter le maléfice chez le marchand (les maléfices uniques sont bleus dans la liste il me semble et coutent 10.000)

Pour le maléfice de la maid, fais un tour chez le marchand de maléfices peut-être, c'est le dernier qu'elle apprend. Tu peux tester sur une map, tu utlises n'importe quel objet et tu vois si tu as une seule case d'action ou alors 5 cases en croix.

Message édité le 21 mars 2016 à 11:44:20 par Jool2306
Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 11:50:20

Ahhhhhh ok c'est sa que j'avais pas compris. faut maitriser la classe avec Le perso a qui on veux apprendre le maléfice unique. Ok !
Pour la maid je peut utiliser un soiin en zone a 5 case de porté donc s doit etre sa :)
Bon je vais essayer tout ca ! :-d
Merci énormément pour ton aide ! J'y serait jamais arrivé sans toi. Sa fait plaisir de voir quelqu'un qui s'y connais !

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
21 mars 2016 à 11:51:19

Je t'en prie, bon jeu :)

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 12:10:57

merci a toi aussi.
Ah oui une derniere chose. POur avoir 99.999.999 en stat sa ce passe comment du coup ?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
21 mars 2016 à 16:07:54

Alors la c'est long...une fois les 40M nu, il faut s'habiller...

Donc se faire 3 trap carnage à fond + l'arme R40 carnage à fond

Quand je dis à fond, c'est killing bonus à 400, training bonus au maximum (160 vers là pour le trap), lois votées pour augmenter la bonne stat, item rempli de 8 packs de 50.000 innocents dual-stat (genre le nerd qui augmente INT et PC si je me plante pas), et monter l'item niveau 9999

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 17:49:36

Ah oui chaud j'y suis loin...

Oochateu
Oochateu
Niveau 2
21 mai 2016 à 17:31:22

Salut Jool, dit moi , tu joue bien sur ps4? Si oui, j'aimerais t'ajouter j'ai énormément de question à y poser pour disgaea 5 .. a propos des armes légendaires en mode carnage que be n'arrive pas a acquérir par manque de puissance visiblement ..

Oochateu
Oochateu
Niveau 2
21 mai 2016 à 17:35:15

Mon id : spock84

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
22 mai 2016 à 07:05:45

jool2306

Bonjour, déjà merci pour tes poste précédents tu explique pas mal de truc utile :)

En page 1 tu dit "Il y a une technique super rapide pour master les sous-classes (en un seul coup), si tu ne la connais pas, je peux la détailler "

Je vient de commencer a monter les sous classes et je serais intéresser par cette fameuse technique merci :)

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
22 mai 2016 à 07:12:06

Je retire ce que j'ai dit je vient de lire le poste ou vous en parlez avec les geobloque (je suis pas bien réveiller lol).

ChocolatHunter
ChocolatHunter
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:24:13

jool :d) Ce pavé :noel:
Pour les unités de soutien ça peut être utile de leur mettre comme maléfice "Chant d'ange" pour augmenter de 25% chacun l'attaque de la sage qui lance LD et "Aura toute douce" pour éviter les dégâts de LD.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
24 mai 2016 à 20:38:42

Je me posais une question sur les fragments et les sèves on dit "+10 million de stats" c'est caper a 5 million max par frag/sèves ?

Message édité le 24 mai 2016 à 20:40:16 par Arkh3in
Jool2306
Jool2306
Niveau 9
25 mai 2016 à 08:49:53

Non, tu peux tout faire en sèves seulement, ou tout faire en fragments seulement. Mais vu que les 2 s'obtiennent en même temps...