CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stat Max pas compris...

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 08:15:27

Bonjour
je suis en train de monter les stats de Usalia au maximum mais la sa ne bouge plus depuis 2-3 reincarnation...
Elle a plus de 10Millions en atq et entre 630 et 680.000 dans le reste. commentfait on pour avoir plus ? jai vu qu'il fallait faire le Monde des Perso mais elle gagne seulemnt 1% maintenant... Je maitrise déjà toutes les classes avec Usalia.

Merci d'avance pour votre aide :ange:

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
21 mars 2016 à 08:33:30

Salut, le monde des perso te fait augmenter les % pour les armes/équipements seulement, pour dépasser les 10M faut :
- maitriser toutes les sous-classes pour avoir au moins 1150 points quand tu réincarnes, et la tu auras 10M partout (avec croissance à 100% pour faire les choses correctement)
- faire les sèves/fragments pour avoir 10M en plus (map des Asagi couplée au Land Decimator de la sage et quelques trucs pour le faire le plus rapidement)
- quand t'as les 20M partout, tu doubles avec les bons maléfices et t'arrives à 40M partout sans aucun équipement.

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 08:46:42

OK mais tu connais les maléfices a placé ? j'ai actuellement ceux la avec usalia :
croissance du mal
violence
EX.giga sprinté
ex attaque 1
j'ai pas mieux que ceux-la...

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 08:53:40

petite erreur désolé :-( .Usalia a actuellement entre 12millions et 15millions en stat.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
21 mars 2016 à 08:59:12

Tu mets ça comme maléfices :

- Heavy stance : 30% de stats supplémentaires, ne peut pas être soulevé
- Violence : Augmente les stats de 50% mais le perso gagne seulement 50% d'xp
- Greedy Disposition - Increases stats by 3% per digit of HL owned. Gotten From: Nether Noblee

--> tu as + 100% (enfin un peu plus mais ca bloque à 100%) et tu doubles toutes tes stats :)

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 09:05:12

J'ai violence mais je crois pas avoir les 2 autres... Tu sais ou je peut les avoir ?

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 09:10:34

J'ai les DLCS si sa peut aider ?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
21 mars 2016 à 09:12:43

Greedy Disposition tu le prends sur le monstre noble (un monstre avec une couronne et une canne je crois, je sais pu son nom) et c'est son maléfice unique, donc pense, pour ton Usalia, à débloquer plusieurs slots de maléfices uniques :)

Heavy Stance tu le prends sur le chevalir noir (il l'apprend au rank 5 mais si tu as master toutes les classes, suffit d'aller l'lacheter chez le vendeur de maléfices)

Message édité le 21 mars 2016 à 09:13:47 par Jool2306
Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 09:18:57

Ok donc sa doit etre "cupidité mentale" pour le Béhemoth et "enraciné" pour le chevalier noir

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
21 mars 2016 à 09:25:09

Oui oui c'est ça ! Et donc le Cupidité mentale, il faut avoir les sous à 13 chiffres pour avoir +39% mais bon 20% suffisent pour arriver à 100% (50% du Violence et 30% du Enraciné) ça fait que les sous à 7 chiffres suffisent

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 09:29:40

Comment je fait pour recupérer Cupidité mentale par contre ? je viens de reprendre je me souviet plus ^^'
Monde des persos ?

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 09:32:23

ah non désole je l'avais deja j'ai pas fait attention :hum:
du coup j'ai tout ce que tu ma dit je fait quoi maintenant ? :)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
21 mars 2016 à 09:34:35

As-tu master la sous-classe du monstre qui a Cupidité Mentale? Si oui, tu vas dans le mini sous-monde et tu parles au perso qui t'augmente les capacités/vend les capacités/vend les maléfices, et vu que tu as master la sous, tu auras accès à tout les trucs du monstre.

Ou tu peux aussi faire un MdP avec le monstre, et mettre le maléfice sur un parchemin et ensuite l'apprendre à ton perso

Mais bon vu que le master de toutes les sous-classes est nécessaire pour avoir 10M partout...

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
21 mars 2016 à 09:35:43

Ben tu équipes les 3 maléfices, et ça double toutes tes stats :)

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 09:37:37

Oui mais sa a rajouté environ 5MILLIONS mais pas le double :(

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
21 mars 2016 à 09:45:55

Alors ça veut dire que tu n'as pas fait exactement ce qu'il faut au niveau des sous-classes et de l'ultime réincarnation.

Il faut que tu aies les 26 sous-classes en MASTER (6 étoiles donc), après ça, tu vas dans la troupes des 4 rois (que tu auras maximisée au préalable pour avoir 100% de croissance), et tu équipes en arme secondaire le drapeau blanc qui donne 10% de croissance.

Tu réincarnes avece 1150 points partout, quand tu reviens au niveau 1, tu montes à 9999 et avec les 100-110% de croissance, tu auras (sans aucun maléfice et aucune arme/équipements) 10M partout.

Après tu mets les 3 maléfices que j'ai dit plus haut et tu passes à 20M partout.

Après tu doubleras encore avec les sèves et les fragments.

Il y a une technique super rapide pour master les sous-classes (en un seul coup), si tu ne la connais pas, je peux la détailler :)

Message édité le 21 mars 2016 à 09:46:20 par Jool2306
Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 09:51:45

Non enfait j'ai déjà Master toutes les classes c'est juste que j'ai pas monté le niveau de troupes des 4 rois...
Par contre il me semble qu'Usalia ne peut pas equiper le drapeau...
Pour les séves et fragement j'ai jamais compris ces truc.
pour master les classes j'ai fai monde des objets carnage 9999 et je detruisait les géoblocs mais si ta un moyen plus rapide je veux bien le connaitre :) . sa pourra servir pour les autres persos

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
21 mars 2016 à 09:57:28

Ah oui alors il suffit de te refaire une réincarnation avec ça et t'auras 20M normalement ! Je crois que le drapeau est inutile, ça cap à 100% la croissance il me semble, mais je le mettais pas sécurité.

Oui j'utilisais aussi les géoblocs en carnage avec 20 étoiles, donc j'ai pas mieux :oui:

Pour les sèves/fragments, faut se faire chier à faire la map des Asagi 564176514 fois avec une sage qui a un LD super puissant, qui a les maléfices et les persos de soutien pour le lancer 6 fois de suite, qui a comme technique ancestrale l'explosion d'étoile (que tu choppes en votant la loi), qui a en arme secondaire le mégaphone (pour capturer une trentaine d'ennemis en un coup) et faire monter les sèves/fragments jusqu'à 10M

Si tu veux le process pas à pas, demande :-)))

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
21 mars 2016 à 10:03:06

Je veux bien :)
Ma sage est lvl 7790 reincarné 4 fois.
j'ai Land Demise +6 et sont attaque Ances c celle de Izuna qui fait étoile sur toute la map
je n'ai pas le mégaphone seulement le micro doré c la meme chose ?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
21 mars 2016 à 10:23:00

Allez c'est parti !

Alors je ne connais pas le micro doré, le mégaphone est quasi indispensable (30% de chance de capturer un ennemi tué) pour gagner du temps !

Donc déjà ce que la sage doit avoir :

- LD le plus haut possible, +6 c'est pas mal, ça depend de tes PC en fait, ça sert à rien d'avoir un LD +9 si tes PC ne te permettent pas de le lancer plus de 2 fois par exemple...
- la sage avec le plus d'INT possible pour que les LD aient 50% de toucher les ennemis, sinon tu vas avoir dans les 10-20% de chance, c'est pas efficace !
- un LD en +99 si possible, pour baisser le coup en PC
- une maitrise du baton à 100
- le maléfice double tête pour double-attaquer quand tu ne bouges pas
- un maléfice qui baisse les PC utilisés ça peut être utile
- un curry qui donne 100% de chance de coup critique

Ensuite en perso de soutien :
- une deuxième sage, pas forte, on s'en fou elle n'attaquera pas, mais qui a la compétence de faire double-attaquer (à lancer en 1er sur la sage forte)
- une maid qui va offirer un deuxième tour (à lancer une fois que la sage forte aura attaqué) avec son afternoon tea

Donc le process :
- tu sors ta sage faible, tu la mets au bord du panel
- tu sors ta maid, tu la mets au bord du panel
- tu sors ta sage forte, tu la laisses sur le panel
- la sage faible lance le truc pour la double-attaque
- la sage forte lance LD
- vu qu'elle a double tête et la double-attaque de la sage faible, elle lance 3 LD (ouais elle rigole pas du tout hein)
- tu déglingues une bonne partie des 100 Asagi, et le reste passe directement en revanche (important puisque c'est comme ça que tu obtiens les fragments, quand les ennemis sont en revanche uniquement)
- ta sage sera en revanche direct, donc tu lances sa technique ancestrale explosion d'étoiles pour finir le travail
- normalement si tu doses bien entre non carnage 20 étoiles / carnage 0/1 ou 2 étoiles, tu devrais finir la map en 1 tour (3LD + technique ancestrale)
- si c'est pas le cas, la Maid lance afternoon tea, et tu peux relancer 3 LD !

Après ça ben faut transformer les ennemis capturés en sève : tu mets un perso dans la troupe d'intimidation, tu soumets tes Asagi en masse et tu les transformes tous en sèves.

Une fois tes fragments et sèves collectées, ca prend de la place, donc tu vas voter les 2 lois, une qui permet de regrouper toutes les sèves, et une qui permet de regrouper tous les fragments

Après ne les utilise pas comme ça, car la Maid a un maléfice qui permet de donner un objet à 5 perso d'un coup à la place d'un seul, donc tu pourras donner 10M à 5 perso !

Suffit qu'elle ait ce maléfice, et après ca se fait sur une map, donc tu prends une map rapide (genre le Mont 5) et tu sors tes 5 persos et hop, ils en bénéficient tous !

Conseil si les Asagi ne meurent pas assez vite, tu peux mettre des perso de soutien (ou mieux, donner les maléfice qu'il faut à la sage faible et à la Maid) qui auront augmentent tes stats et baissent ceux des ennemis.

Je crois avoir rien oublié...bonne chance !