Je ne pense pas que c'est cumulable, j'imagine que ça s'applique quand le perso qui a le maléfice termine la map, mais pas certain !
Parcontre le maléfice du pirate qui augmente les chances de tomber sur une salle mystère ça a l'air cumulable, je l'avais mis à 10 perso et je les sortais tous, et j'avais quasiment à chaque étage une salle mystère !
La sage a une capa qui s'appelle "attaque double" (un truc comme ça) et qui n'a qu'une case d'amplitude, et quand tu le lances sur un perso avant qu'il attaque, il refait exactement ce qu'il vient de faire à la suite.
T'as jamais utilisé? Super pratique ! Donc tu fais comme ca : tu prends ta sage faible qui lance multi attaque, tu la mets au bord du panel, après tu sors ta sage forte qui reste sur le panel, la sage faible lance "attaque double', la sage forte lance "Land Decimator" avec son maléfice "double tête" --> 2 Land Decimator + 2 Land Decimator, après les 4 attaques, la maid lance "petit thé" sur la sage forte --> encore 2 Land Decimator ----> FINAL = 6 Land Decimator, super efficace