CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spoil monde objets?

AnimeNyu
AnimeNyu
Niveau 6
20 janvier 2016 à 22:58:04

Ouais c'est deja ce que je fais :) sauf pour le malefice du pirate que javais pas pensé ! *_* cest cumulable l'effet du malefice si on en met a plusieurs personnages ?
Au faite, quel sort veut tu parler pour jouer 4 fois avec la sage ? Oui je peux attaquer 2 fois avec le malefice, avec une maid 4 fois mais, quel capacité veut tu parler pour la sage ? :/

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
20 janvier 2016 à 23:05:55

Je ne pense pas que c'est cumulable, j'imagine que ça s'applique quand le perso qui a le maléfice termine la map, mais pas certain !

Parcontre le maléfice du pirate qui augmente les chances de tomber sur une salle mystère ça a l'air cumulable, je l'avais mis à 10 perso et je les sortais tous, et j'avais quasiment à chaque étage une salle mystère !

La sage a une capa qui s'appelle "attaque double" (un truc comme ça) et qui n'a qu'une case d'amplitude, et quand tu le lances sur un perso avant qu'il attaque, il refait exactement ce qu'il vient de faire à la suite.

T'as jamais utilisé? Super pratique ! Donc tu fais comme ca : tu prends ta sage faible qui lance multi attaque, tu la mets au bord du panel, après tu sors ta sage forte qui reste sur le panel, la sage faible lance "attaque double', la sage forte lance "Land Decimator" avec son maléfice "double tête" --> 2 Land Decimator + 2 Land Decimator, après les 4 attaques, la maid lance "petit thé" sur la sage forte --> encore 2 Land Decimator ----> FINAL = 6 Land Decimator, super efficace :)

AnimeNyu
AnimeNyu
Niveau 6
20 janvier 2016 à 23:09:50

Faut que je test si cest cumulable alors :)
Oui les salles je les ai casiment a chaque fois.. ou presque :'D
Bizarre ça ! Sur ma sage, il me semble pas avoir cette capacité :/
Je te dirai demain si je l'ai mais je suis sur que non vu que je les ai tous monte level 99 mes sorts, je m'en serai rappeler je pense ^^merci pour les conseils :)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
20 janvier 2016 à 23:50:22

Tu l'as dès qu'elle atteint le niveau 50, donc sûr tu dois l'avoir :)
De rien !

AnimeNyu
AnimeNyu
Niveau 6
21 janvier 2016 à 10:04:55

En effet multi attaque, je l'avais enlever vu que je m'en servais pas :$
Pour le malefice du pirate pour le +1 level est pas cumulable, sa serai trop beau c'est dommage huhu ^^

dude77000
dude77000
Niveau 1
07 février 2016 à 18:39:18

Bonjour

Concernant l'arme légendaire j'ai bien réussi a en obtenir une mais en normal .

Je n'arrive pas du tout a la prendre en Carnage j'ai lu diverse explications sur ce forum mais quelque chose doit me manquer j'ai besoin de vos lumière ^^

Marci ^^

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
07 février 2016 à 21:21:04

Tu parles de celle qui est dans une salle mystérieuse et qui te parle la? Je crois que pour la carnage R39 ou R40 (je sais pu), faut que tu aies 100 en maitrise pour ce type d'arme + que le perso qui a ces 100 soit celui contrôlé dans le mini sous-monde, mais j'ai jamais testé donc pas certain de ce que j'écris.

dude77000
dude77000
Niveau 1
07 février 2016 à 22:51:35

J'ai un baton lvl 500 R100 carnage, j'ai, lvl100 maitrise, j'y vais avec ma sage equipée d'un baton lvl500 r100 et je vois partout qu'il faut R40 je comprend pas...et quand je parle a l'arme ça me dit toujours d'aller voir ailleurs si j'y suis....

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
08 février 2016 à 09:56:18

Quand je parle de R39 ou R40 c'est la numéro de l'objet dans la liste générale, genre l'Exode c'est le R39 des emblêmes et le R40 c'est le Trapezohedron.

La vidéo du moment