CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spoil monde objets?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 05:41:38

bonjour,je suis a la recherche de l'arme legendaire pour le tropher a moi la legende,
je controle red magnus /overlord sm incandes arme hache ,rand s nv100 et il mais impossible de prendre l'arme dans la sale,ou de la voler contre le dieux de l'etage 100 que ce soit en normal ou en carnage.

y a t'il quel que chose a activer avant pour la sale ou pour qu'elle soit afficher sur le dieux de l'étage?svp merci

.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
20 janvier 2016 à 09:37:48

Normalement non, si ton objet n'est pas un R39 carnage, il suffit de monter ton objet au niveau 80 et de tomber sur la bonne salle mystère !

Tu es dans quel objet? Moi j'avais pris une arme toute pourrie que j'avais acheté au vendeur, j'avais vite fait les 80 niveaux et après faut juste un peu de chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 16:05:06

l'arme est 1 hachette en or (carnage) le rand ,tu parle tu niveau ?ou du niveau des habitant?
ces marquer niveau 78
et en dessous niv habitant 9999

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
20 janvier 2016 à 16:10:15

Je parle du niveau de l'objet, donc si t'es 78, c'est normal, il faut que l'objet soit au minimum niveau 80

Et si l'objet est un R39 il y a plus de trucs à faire (j'avais lu il y a longtemps, faut que tu aies la maitrise hache à 100 + que ce soit ce perso qui soit controlé dans le mini sous-monde et d'autres trucs)

Le plus simple, tu prends n'importe quel objet pourrave non carnage, tu le montes vite fait au niveau 80 (Land Decimator, clear, Land Decimator, clear, ...) et après tu te mets le maléfice qui te fait tomber plus souvent sur les salles mystérieuses + tu choisis la voie "salles mystérieuses" + tu te mets dans la troupe des aventuriers du MdO pour maximiser les chances

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 16:17:36

ok je vais teste avec 1 petite arme

AnimeNyu
AnimeNyu
Niveau 6
20 janvier 2016 à 17:56:58

Je pense pas que le niveau est un rapport avec l'arme legendaire, je l'ai est tous sauf les armes demons (que je vais commencé)
Et je les ai obtenues avec des armes level 1 mais ceux voler au dieu des objets qui se trouve au 100 eme étage ( exemple :Épée de Baal) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 18:03:23

we moi toujour pas arff la je vient de teste avec 1 des premiere arme a acheter et rien jusqu'au 101 eme etage
anime tu a reussi a avoir 1 arme legendaire en carnage? si oui comment

AnimeNyu
AnimeNyu
Niveau 6
20 janvier 2016 à 18:06:53

Bah je l'ai dis, jai pris l'une des mes armes carnage (assez puissante), fais 100 etages jusqu'à arrive a dieu des objets, tu dois lui voler son arme ( exemple : si tu fais l'épée, il aura l'épée de baal), ensuite tu retourne au monde des objets avec cette épée jusqu'à tomber sur la salle de l'arme légendaire :)
Il ma jamais rejeter avec ces armes la comparer aux autres

AnimeNyu
AnimeNyu
Niveau 6
20 janvier 2016 à 18:10:27

Par contre, jai voulu tester pour arriver au 100eme etage rapidement avec les objets, fait le pas, idem de sauter les maps, j'ai tester par curiosité pour que sa soit plus rapide, il aura la meme arme que toi si tu fais ça, fait correctement chaque etage ^^
Enfin moi jai fais comme ca, apres chacun sa méthode :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 18:10:35

ha ok moi j'ai voler une hache de flame en carnage ,je vai teste je te redi sa

AnimeNyu
AnimeNyu
Niveau 6
20 janvier 2016 à 18:13:10

En hache, il faut la Zillion Buster ( elle est toute rouge) et en arme legendaire tu auras Ragnarok :)

AnimeNyu
AnimeNyu
Niveau 6
20 janvier 2016 à 18:20:43

Oui comme je lai expliquer précédemment :)

AnimeNyu
AnimeNyu
Niveau 6
20 janvier 2016 à 18:25:52

La par exemple, je viens darriver au 100 eme etage avec "Couronne Ouroboros", le dieu est équipé de "Corps de Baal" quand je vais refaire le monde des objets avec cet item, l'arme legendaire m'acceptera
Ps : mon arme quand je vais sortir du monde des objets gagne +117 niveaux, pour dire que jai pas sauter les etages :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 18:29:01

ok,moi je fait les etages avec l'arme de feu pour voler zillion buster

AnimeNyu
AnimeNyu
Niveau 6
20 janvier 2016 à 18:32:26

Tient moi au courant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 18:33:41

oui

AnimeNyu
AnimeNyu
Niveau 6
20 janvier 2016 à 19:29:26

Pour ma part c'est bon, je les ai tous :)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
20 janvier 2016 à 20:44:39

J'avais mal compris la question? Je pensais que tu voulais le trophée qui demande de trouver une arme spéciale dans le MdO, et cette arme n'est obtenue que dans une salle mystère où il y a juste l'arme dedans, et elle te dit "je suis une arme légendaire blabla"

AnimeNyu
AnimeNyu
Niveau 6
20 janvier 2016 à 22:22:20

Jool, tu as une methode pour up un peu plus rapidement les levels des items ? :)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
20 janvier 2016 à 22:42:16

Oui quelques trucs :
- un des maléfices du pirate permet d'avoir +1 niveau tous les 3 étages terminés
- une sage avec en maléfice unique "double tête" pour double attaquer si elle ne bouge pas (donc on la laisse sur le panel d'entrée et elle double Land Decimator
- une autre sage qui lui lance juste avant le truc pour jouer 2 fois (donc elle lance 4 Land Decimator)
- éventuellement une maid qui lance après le coffe tea (je sais pu le nom) pour rejouer (au final elle lance 6 Land Decimator)
- pour les 6 Land Decimator, avoir sa sage avec 100 en bâton, le Land Decimator en +9, et si besoin des anges autour pour un +100%, une prof qui fait un +75 INT, ah aussi un curry pour les 100% CCC et tous les maléfices pour attaquer fort (Purgatoire, Violence, tout ça...)

La vidéo du moment