CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide xp

Hewai
Hewai
Niveau 9
28 octobre 2015 à 15:03:49

Bonjour à tous,

J'ai lu le sujet parlant de levéling mais je ne pense pas qu'il corresponde à mon lvl.
J'ai une team lvl moyen de 2000-2500 mais là je commence à stagner.

Je voudrais savoir si vous aviez dès truc et astuces pour continuer mon levéling?

Merci d'avance pour votre aide 😀

Hewai
Hewai
Niveau 9
28 octobre 2015 à 15:20:18

Je voulais préciser, je fermais un peu mon xp dans la la map défi du SM des sables mouvants, et pareil j'ai jamais compris pk seul mon chevalier noir pouvait kill les lobs avec le geosymbole ciel en frappant dessus mais les autres impossible?

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
28 octobre 2015 à 15:23:24

Tu as farmé les innocents "Statisticiens" ? Ils offrent 1% d'XP en plus. Tu peux en accumuler 900 par bonhomme.

Personnellement, j'en ai 3, donc j'ai un gain de 2700%.

Sinon, la meilleure map pour XP, c'est la carte d'entraînement que tu débloques à l'assemblée.

Message édité le 28 octobre 2015 à 15:23:44 par Nasura17
Hewai
Hewai
Niveau 9
28 octobre 2015 à 15:41:01

Carte entraînement ? Oui je fait ranch pour stasis mais je vient de commencer le truc lol

Et c'est quoi carte entraînement? J'ai juste eu mont init

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
28 octobre 2015 à 15:55:38

Les maps entrainement art martiaux sont pas mal. Surtout la derniere lorsque tu as réussi une fois les mobs sont remplacés par des lucky boards.

Sinon il y a une technique que j'ai lu sur des sites anglais. Tu met les 20 etoiles dans le cheat shop, tu prends un item pour rentrer dans l'item world ( le plus puissant possible ) et tu vas dans l'item world. Le perso que tu veux xp doit avoir Geo blast ( sort qui permet de one shot un geo block ). Vu que tu auras mis les 20 etoiles sur dans le cheat shop tu aura des geo block level 9999. Il suffit d'en tuer un et ensuite tu sort avec un mr emergency exit.
Si il n'y a pas de geo block tu sors directement. Le voleur peut utiliser son sort qui one shot les coffres pour cette même technique.

Pour xp un perso je te conseil de le mettre dans l'equipe qui reduit de 25% l'xp mais augmente la croissance de 50%. Si tu as monté entierement la l'equipe tu as un total de 100% de croissance.

Ps : Les innocents statisticiens ne s'accumulent pas. Un seul 900 est prit en compte sur le perso. Pas besoin d'en avoir plusieurs, la limite est de 900% avec les innocents.

Message édité le 28 octobre 2015 à 15:58:26 par florian22222222
Nasura17
Nasura17
Niveau 16
28 octobre 2015 à 16:02:27

Ps : Les innocents statisticiens ne s'accumulent pas. Un seul 900 est prit en compte sur le perso. Pas besoin d'en avoir plusieurs, la limite est de 900% avec les innocents.

Tu es sûr de ça ? Car si oui, c'est tout nouveau.

Edit : Je viens d'aller vérifier sur Gamefaqs. Tu as raison. P'tin le temps que j'ai perdu à ça ! :o))

Message édité le 28 octobre 2015 à 16:05:36 par Nasura17
Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
28 octobre 2015 à 16:06:06
Hewai
Hewai
Niveau 9
28 octobre 2015 à 16:11:37

La tech des geo est tentante mais les Mons alentours seront eux aussi lvl 9999? Car dans ce cas je vais me faire tuer :/

Et c'est quoi le carte art martial? Entraînement etc? C'est mon 1er disgaea du coup je suis un peu en rade mdr

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
28 octobre 2015 à 16:16:05

Soit tu l'as validé à l'assemblée, soit tu dois le faire.

C'est une carte qui est tout en bas, dans la sélection des cartes. Au début, tu ne débloques que la première. Quand tu as réussi, tu peux aller faire passer la suivante à l'assemblée et ainsi de suite.

Hewai
Hewai
Niveau 9
28 octobre 2015 à 16:18:18

Ah le mont init? J'ai tout fait 😀

Daser
Daser
Niveau 10
28 octobre 2015 à 16:18:58

Whooaaa mais ça marche que sur les Statisticiens ça ou c'est le cas pour tous les innocents, un seul lvl max suffit en avoir plusieurs est inutile ? Oo

Kiwiiii
Kiwiiii
Niveau 8
28 octobre 2015 à 16:21:07

Hewai tu m as demandé sur mon live je t ai envoyé un message expliquant toute la marche a suivre ta pas du le lire

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
28 octobre 2015 à 16:21:44

Le 28 octobre 2015 à 16:18:58 Daser a écrit :
Whooaaa mais ça marche que sur les Statisticiens ça ou c'est le cas pour tous les innocents, un seul lvl max suffit en avoir plusieurs est inutile ? Oo

Non, 99% de chance que seul le statisticien soit affecté, avec les autres innocents de type collection comme celui qui augmente la mana ou l'or.

Les autres innocents doivent être différents, quasi certain.

Au pire, ça se teste très facilement ça, tu peux voir les stats améliorés de l'objet.

Message édité le 28 octobre 2015 à 16:22:59 par Nasura17
Hewai
Hewai
Niveau 9
28 octobre 2015 à 16:29:53

Un message? J'ai pas reçu encore je crois j'irais voir au pire :)

Et comment on connaît la stat du stasis? Pour genre savoir qu'il est au max ou non vous faites comment ?

Hewai
Hewai
Niveau 9
28 octobre 2015 à 16:31:24

Et non kiwi je n'ai aucun message :/

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
28 octobre 2015 à 16:38:20

Hewai : Oui les ennemis seront tous lvl 9999 hyper baleze. Mais le but de la methode est de rentrer dans l'item world et ensuite tu fais :

Si il y a un geo block : Tu utilise geo blast avec le perso que tu veux xp pour le detruire, le perso xp et tu utilise un emergency exit pour partir. Les ennemis ne jouent pas et tu ne meurt pas :)

Si il n'y a pas de geo block tu sors et recommence. Si il y 'a un coffre utilise le skill du voleur pour le detruire. Sa fait un item gagné et le voleur xp au passage.

Pour les innocents et leurs limitent j'ai en anglais :

Statisticians - Increase EXP by 1% per statistician up to 900% with a stack of 900.
Professional - Increases your critical hit damage and caps out at a stack of 100.
Instructor - Increases weapon mastery rate and caps out at a stack of 1900.
Broker - Increases HL gain rate by 1% per broker capped out at 300% with a stack of 300. (Useful for getting 1 trillion HL for the Greedy Disposition Evility)

As well as the individual stat increase innocents Gladiator, Tutor, Marksman, Coach, Sentry, Dietician, Master etc cap out at 50,000

Stack of correspond à la limite prise en compte sur le perso. Pas de limite pour ceux des stats apparemment :-)

Edit Hewai : Quand un innnocent a une etoile c'est qu'il a atteint son max et ne peux plus augmenter via le ranch. Il faut le fusionner avec un autre du même type.

Message édité le 28 octobre 2015 à 16:39:48 par florian22222222
Hewai
Hewai
Niveau 9
28 octobre 2015 à 16:41:18

Dc la mon plus gros stasis pour le moment il a un 8 à côté ce qui équivaut à 8%? Va falloir que je me concentre sur ça aussi alors lol

Kiwiiii
Kiwiiii
Niveau 8
28 octobre 2015 à 16:54:04

Ta bien le meme pseudo sur ps4?

Hewai
Hewai
Niveau 9
28 octobre 2015 à 16:57:06

Yep.

ATTENTION SPOIL

La pareil je coince face au combat contre le seigneur de dimension carnage j'ai limite 2000 xp de plus mais rien n'y fait malgré mon stuff

FIN DU SPOIL

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
28 octobre 2015 à 16:57:13

C'est assez rapide à faire un statisticien 900. Tu prend un item, tu met full stasti et go item world. Tu vas direct etage 10 avec un diver -10, tu choisis la route des innocents pour doubler les innocents soumis et tu avances dans les étages. Quand tout t'es innocent sont soumis tu sors, tu met en ranch ceux qui peuvent encore augmenter, le reste tu fusionnes. Laisse de la place dans le ranch pour avoir des bébés innocents aussi et tu verras que sa avance bien :ok:

La vidéo du moment