CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leveling rapide ?

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
23 octobre 2015 à 12:59:33

Bonjour a tous ☺

Je voulais savoir si quelqu'un a une technique pour *leveler* rapidement ? Je suis au milieu du chapitre 8 et mes perso son en moyenne au lvl 50.

Je n'ai pour l'instant trouver aucun niveau pour xp rapidement...

Merxi pour vos réponse ! 😊

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
23 octobre 2015 à 13:31:27

Tu va au cheat shop, tu reduis tout au minimum pour mettre l'xp au max. Et tu choisis la puissance des monstres aussi. En mettant les 20 étoiles tu auras des monstres lvl 60 environ sur la map 2 - 1 par exemple. Sa te permettra d'xp un peu. Sinon y'a l'item world aussi, les monstres étant plus faible c'est assez simple à tuer même si ils sont plus haut level que toi.

Tu peux appeler l'assembler en fin du chapitre 7 ou 8 je crois pour avoir une map entrainement des arts martiaux. Il y a 3 monstres lvl 8X dessus sur des geo panel bonus xp. Avec 1 etoile au cheat shop ils passent lvl 99 et donnent beaucoup plus d'xp ( Les mobs level 99 donnent une xp correspondant à des mobs environ lvl 300 :ok: ). Si tu arrives à les tuer avec 1 etoile au cheat shop et xp max tu peux up t'es persos lvl 200 assez rapidement. Sa reste les moyens les plus simples en début de jeu je pense.

Pour avoir des mobs lvl 99 également :

Map 4-2 (rank 16)
Map 6-4 (rank 9)

Message édité le 23 octobre 2015 à 13:35:01 par florian22222222
Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
23 octobre 2015 à 14:02:07

Génial merci beaucoup ! Par ce que la je commence un peut a galérer sur les ennemi il es temp que j xp un peu ^^

lapint31
lapint31
Niveau 34
23 octobre 2015 à 21:40:23

perso depuis que j'ai débloqué cheat house j'ai mis 125% exp et 120% argent :rire:

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
23 octobre 2015 à 22:50:40

Argent au minimum moi. Vu ce que on gagne avec les combats sa sert à rien de le boost en plus avec le cheat shop. Surtout que sa sert à rien du tout je trouve.

Je change entre l'xp qui est souvent boosté et aprés je rajoute mana parfois quand j'en est besoin pour up un sort avec mes mages parceque la zone d'effet à une cible c'est pas marrant :hap:

Message édité le 23 octobre 2015 à 22:52:53 par florian22222222
Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
23 octobre 2015 à 23:42:26

L'argent c'est quand même le nerf de la guerre pour acheter des armes puissantes à bas lvl. Perso je n'arrive pas à stuff opti tous mes persos pour le moment par manque de sous.

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
24 octobre 2015 à 00:18:10

Ceux qui galèrent à optimiser, je vous conseil simplement de up une arme plus faible que la meilleur que vous pouvez acheter... Dans l'item world vous montez lvl 10, après vous prenez la route des innocents jusqu'au lvl 20..
Par exemple une lance avec des innocents qui up l'atk, passerai de 250 atk à 500 atk... En plus de ça vous aurez xp/hell/items/mana etc...
(Quand on converti des innocents après avoir prit la route innocent, leur niveaux augmentent beaucoup genre de 10 ils passent à 25..

Message édité le 24 octobre 2015 à 00:18:29 par miss-etna
florian22222222
florian22222222
Niveau 9
24 octobre 2015 à 00:42:11

J'ai jamais acheté d'armes.
Dans l'item world les monstres sont plus faibles. Il suffit de choisir un item avec des ennemis plus haut level que nous ( et ceux de l'histoire ) pour aller dans l'item world et ils auront tous des items mieux que ceux actuellement équipé sur t'es persos. Aprés tu combats les ennemis dans l'item world en tentant bien sur de remplir la jauge de bonus ( c'est pas bien compliqué ) et tu auras facilement et rapidement de meilleur items ( et tu pex au passage ). Si tu as un voleur tu peux même prendre les items qui t’intéresse sur les ennemis.
Et en plus sa te permet de soumettre les innocents de l'item que tu as choisi pour aller dans l'item world afin de les fusionner entre eux aprés pour en avoir de meilleur. Et comme le dit Etna si au pallier 10 tu choisis la route des innocents, lorsque tu en verras aprés et que tu arrive à la battre elle sera doublée.

Méthode bien sympa qui te permet de tout faire en même temps, même de gagner de l'argent au passage :ok:

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
24 octobre 2015 à 12:09:10

C'est sans doute une bonne méthode, sauf que ça fait prendre de l'avance sur l'histoire , et personnellement j'ai envie de galérer pendant l'histoire, avec des combats tactiques et "difficiles".

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
24 octobre 2015 à 12:31:55

Si tu es trop haut level par rapport aux monstres de l'histoire ils suffit de mettre les 20 etoiles au cheat shop. J'avais des monstres lvl 200 au chapitre 9. Donc tu peux xp un peu quand même et rattraper avec le cheat shop. Mais va pas xp jusqu'au lvl 500 non plus :hap:

lapint31
lapint31
Niveau 34
25 octobre 2015 à 12:58:36

autant exp au niveau champi ou dernier glace avec les étoile :rire:

StraM42
StraM42
Niveau 3
25 octobre 2015 à 13:09:40

Tu farm les statisticiens au ranch d'inocent avec j'ai un gain de 22000% dexp en plus(je sais pas si c'est utile d'en avoir autant)
Tu vas au mont d'initiation chapitre final et du level 1 à 9999
Je met 10 minutes en jouant avec la force des monstres
J'en suis à 7 réincarnation et je commence a être sacrément baleize mais je fais pas encore le poids dans le monde des carnages
Mais dans le monde normale je tue tout le monde en 1 coup sa sais sur 1380760 D'atk sa fais mal :-p

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
25 octobre 2015 à 13:47:07

Quand je dit que j'avais des monstres lvl 200 au chapitre 9 c'etait pas pour xp, juste j'avais pas enlever les etoiles du cheat shop en lancant le stage :-)

Les innocent type statisticiens je suis en train d'en faire egalement pour le post game.

La limite des innocents ( en anglais mais on comprend )

Statisticians - Increase EXP by 1% per statistician up to 900% with a stack of 900.
Professional - Increases your critical hit damage and caps out at a stack of 100.
Instructor - Increases weapon mastery rate and caps out at a stack of 1900.
Broker - Increases HL gain rate by 1% per broker capped out at 300% with a stack of 300. (Useful for getting 1 trillion HL for the Greedy Disposition Evility)

As well as the individual stat increase innocents Gladiator, Tutor, Marksman, Coach, Sentry, Dietician, Master etc cap out at 50,000.

StraM42
StraM42
Niveau 3
25 octobre 2015 à 20:11:44

Sais à peut près sa
Par contre je pense que pour les HL
Pas la peine de perdre du temps avec sa
Plus tard dans le jeu on en a bien plus que se qu'il en faut
Je sais déjà plus vraiment quoi en faire

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:21:28

Franchement le plus simple c'est de trainer dans l'item world, puis de farmer les lingots d'or et autres items qui aident au sénat.
Ensuite tu fais passer la map d'entraînement martial.
Une fois que tu auras réussi la map (facile y a que 3 monstres), un geoblock se rajoute et donne un bonus d'xp sur la map.
Monter à 1* au cheat shop pour les lvl up 99 afin d'avoir énormément d'xp.
Puis comme ça en 5-10minutes, j'ai monté Etna du lvl 100 à 300 :hap:

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
25 octobre 2015 à 23:19:16

Je suis en train de monter une sage. Land decimator c'est vraiment cheaté. Je suis pas hyper abusé mais sa permet de one shot les mobs en item world. Donc ce skill + cheat shop en xp max + innocent xp et sa avance trés bien :hap:

Je suis juste dégouté d'avoir vendu le megaphone je peux pas capturer d'ennemis en même temps. Pour les ennemis y'a la map art martial 4 qui est pas mal je trouve. 9 Ennemis dans zone 3x3 donc même zone que le sort de capture niveau 3. Avec les 20 etoiles sa fait des monstres supérieur au level 1 000. En moins de 5 minutes j'ai les 128 prisonniers. Pour boost un peu les faibles en retard dans la team c'est pratique :play:

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
25 octobre 2015 à 23:28:22

Moi là, je commence petit à petit à me faire un héros surpuissant. Niveau 5000, 6 réincarnations, et quasi 2000000 en intelligence.

Je trouve que certaines evilities sont super puissantes. Heavy stance est assez facile à récupérer et peut se léguer, ça offre un bonus de 40% aux stats. J'ai aussi trouvé une autre evility sympathique, bore fighter ça s'appelle je crois : 20% aux stats, mais plus de contre-attaque dispo. Au final, ça offre un énorme power up au personnage.

Le problème surtout, c'est de farmer les innocents statisticiens. Sans la ferme, ça serait vraiment horriblement long. Là, je crois que si je fusionnais les innocents, j'aurais genre statisticien-400.

Et j'ai pas le courage de monter mes autres personnages... Au niveau des aptitudes, c'est assez long quand même.

Message édité le 25 octobre 2015 à 23:30:57 par Nasura17
Tout_est_ok
Tout_est_ok
Niveau 8
26 octobre 2015 à 01:36:10

mais ça gache pas le jeu le cheat shop? C'est mon premier disgaea et vu que je voulais faire le jeu en étant réglo je l'ai pas pris.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
26 octobre 2015 à 03:11:11

Non mais c'est pas de la triche, cette fonction. :-p Faut pas du tout le voir comme ça, mais alors là, pas du tout.

Disgaea est un jeu qui offre un système de grind très élaboré. Une croissance folle. Pour pouvoir exploiter au mieux ce système, il te faut les outils adéquats. Le cheat shop est un des outils à ta disposition.

De toute façon, au début du jeu, tu ne peux pas l'utiliser à son plein potentiel... De plus, certaines fonctions comme celles qui permettent de rendre les ennemis plus forts sont très appréciables.

Enfin bref, ne pas jouer avec le cheat shop car tu penses que c'est pas très réglo, c'est se tromper sur l'essence même du jeu qui repose avant tout sur ce genre d'outils. Sans ça, Disgaea n'est pas Disgaea.

Utilise-le !

Tout_est_ok
Tout_est_ok
Niveau 8
26 octobre 2015 à 05:23:14

Ok merci pour ta reponse tres claire! Je m'en doutais mais j'osais pas trop le faire! Je vais bidouillé ça des que je peux alors :-p

La vidéo du moment