CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 janvier 2019 à 01:26:20

Oui tu peux plier le scénario d'abord si tu veux vu que ca débloque plein de choses en arrivant au post game :-)

Message édité le 06 janvier 2019 à 01:26:36 par Alukard1
AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
06 janvier 2019 à 18:33:35

Ok ça roule merci, j'ai ajouté pram a l'équation, je torche l'histoire et je me concentre sur le post game après du coup, j'utilise une sage de suite pour commencer à la monter ou je le fais plus tard?
J'ai aussi mis Maid en subclass sur Pram comme j'ai vu qu'on débloque une evility qui fait objet x5, et vu que chaque tour elle tape un random elle grimpe très vite en class rank.
Je passe plus de temps sur les dialogues qu'en battle :hap:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 janvier 2019 à 19:48:38

En post game la priorité c'est de maitriser les sous classes des persos que tu veux utiliser, pour ma part je te conseille la priorité sur :

Metallia
Pram
Sage
Adell
Usalia

Pour maitriser assez rapidement les sous classes débloque d'abord la dimension Carnage ( via les quetes du PNJ, les 4 qui ont 2.500.000 HL comme prix )

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
06 janvier 2019 à 20:01:30

Au top merci pour ta réponse rapide! Adell et Usalia sont les deux plus avancés que j'ai après mon équipe du dessus donc ça va!
Me tarde le post game!
J'ai mis quelques statisticiens sur mon stuff mais c'est chiant vu qua ce stade tu changes tout le temps d'équipement je verrai ça plus tard
Je te tiens au jus dès que j'ai du mal ^^' je pensais passer les dialogues avant les stage des boss parce que c'est cucul au possible mais bon, jvais pas cracher sur leur travail

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 janvier 2019 à 20:05:48

Haha les dialogues d'office faut les voir durant une prémière partie mais a mon stade je zape tout lol :D

Adell est surpuissant donc c'est un bon choix ;-)

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
06 janvier 2019 à 20:10:49

Ouaip je me rappelle de l'humour du premier qui était vraiment pas mal mais lá bof ouais c'est vraiment mauvais, c'est dommage, après les à côté font que le jeu reste excellent

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 janvier 2019 à 20:24:06

Yep en dehors des dialogues le jeu est excellent ! ( et pour moi qui ai dosé max tous les épisodes de la série ce 5 est le meilleur :-) )

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
07 janvier 2019 à 20:30:36

Je vais encore faire appel à tes services :p
J'ai finis la story, je dois me focus sur quoi après ça? En général je trouve mon bonheur chez Gamefaqs mais là pour le coup personne réponds la même chose et c'est un bordel pas possible
Faire les quetes données oui ça c'est clair mais par où commencer?
Car les mobs sont très haut niveau

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 janvier 2019 à 13:01:55

Oui l'objectif now c'est de débloquer le Land of Carnage via les quetes proposées par le PNJ + les nouvelles lois dans l'Assemblée ( pour combattre les Asagi, Void, Majorita, Goldion )

Et concernant le farming/lvl up la priorité est a la maitrise de toutes les sous classes du jeu

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
08 janvier 2019 à 13:55:01

Ya une méthode particulière pour Xp rapidement? J'ai l'impression de patiner complet

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 janvier 2019 à 15:16:48

2 méthodes les plus utilisées/répandues :

- détruire des geo block avec le skill Geo Blast ( que tu peux apprendre et transférer via le MdP grâce à la Sage ) dans un Eclair Carnage en difficulté 20 étoiles ( tu peux créer des Eclairs Carnage via l'Alchimie )

- tuer les ours en Martial Training 4 grâce à des skills qui tape sur 3x3 cases ( Big bang, skill magichange Usalia, skill magichange Izuna, skill magichange Zombie, etc ) dans la difficulté maximale possible.

Pour obtenir un TRES GROS boost en gain d'XP, mana et Class experience ===> le maléfice Instructeur/Formateur Prinnies de Valvatorez en combinaison avec Chapeau prinny de Fuka. Au plus tu auras de membre de ta troupe avec Formateur équipé au plus ton XP va exploser ( 100% par perso qui l'a jusqu'a un maximum de 2000% !!! vu que les plus grandes troupes permettent d'avoir 20 membres )

Bien sur Formateur et Chapeau peuvent etre transférer facilement via le mode de difficulté le plus facile du MdP :-)

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
08 janvier 2019 à 15:18:35

Edit: T'as repondu en meme temps lol merci
Actuellement je fais MT1 en faisant une tour avec Pram - Thief- Sage - Adell - Metallia, j'ai mis a 520% Exp au cheat shop et je monte les étoiles au fur et à mesure
Par contre j'ai rien compris au farming d'innocents, j'ai mis des statis mais ils restent a "1"

Message édité le 08 janvier 2019 à 15:19:27 par AllanBSawyer
AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
08 janvier 2019 à 15:22:18

Ok merci je vais me pencher sur le délire valva et fuka j'ai pas tout saisi je vais aller voir les effets IG ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 janvier 2019 à 15:28:36

Malheureusement les tours ont été nerf depuis Disgaea D2 :D dans le D2 tous les membres gagnaients la même chose ( 100% ) ici c'est divisé tout simplement ! ( donc avec 5 membres tu n'obtiens que 20%.... ) pas très rentable

Si tu veux avoir plus facile, réincarne ton Thief et Sage en Nethernoble et Imp, et tu go buter les ours en MT4 en difficultés max possible avec Adell sur lequel tu Magichange Usalia ( en premier obligatoirement ) et ensuite Metallia, Nether et Imp.

Non seulement Adell va taper 2 fois donc tu peux souvent tuer les ours dans une difficulté plus importante mais ton Nether va t'ocroyer son maléfice ( jusqu'a +36% de stats ) et le Imp +30% de dégats, Metallia c'est bonus lol elle servira à rien mais les 5 persos vont tous obtenir 100% de XP, Class XP et Mana ;-)

Pour Pram tu peux faire pareil avec Zetta, Magichange des gens sur elle et utiliser son attaque combo avec Zetta qui tape sur 3x3 ( Glass Illusion ou truc du genre lol )

Une fois les Innocents mis sur un objet faut aller les rencontrer/tuer dans l'Item world :-)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 janvier 2019 à 15:29:12

Le 08 janvier 2019 à 15:22:18 AllanBSawyer a écrit :
Ok merci je vais me pencher sur le délire valva et fuka j'ai pas tout saisi je vais aller voir les effets IG ^^

Yes ! c'est complètement pété comme combinaison, y a pas mieux dans le jeu niveau lvl up :-)

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
08 janvier 2019 à 15:49:03

Donc en gros si j'ai bien saisi je fais le character world avec valva et fuka et je transmet leur evelity sur des perso random ou que je veux up et je mets tout ce petit monde dans la plus grosse squad?
Si c'est ça ca va être long mais ça vaut le coup ahaha
Edit: faut pas mal de perso avec de la mana du coup, au pire je vais voter Hog all mana a chaque fois

Message édité le 08 janvier 2019 à 15:50:46 par AllanBSawyer
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 janvier 2019 à 15:53:55

Justement si tu votes Hog all mana les mecs auront plus pour voter a leur tour haha :p

Sinon oui c'est bien la procédure :-) moi j'utilise Foot solider en général vu qu'en plus les membres gagnent 20% de stats :-)

Pour avoir plus simple tu utilises les monstres, tu mets cheat shop sur max de Mana et tu magichange des monstres sur Adell qui bute quelques ours en MT4, ils auront assez de Mana pour faire 4-5 MdP chacun et avoir 20 scroll de Formateur Prinnies en 20lin max :-)

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
08 janvier 2019 à 15:59:37

Ptin les français râlent a propos des mathématiques Disgaea c'est bien plus tordu, je me sens vraiment bête pour le Hog all mana :rire:
Ça marche, je vais faire ça, c'est dingue comment la logique t'echappes parfois

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 janvier 2019 à 16:13:06

Hahaha t'inquiète j'ai eu la blague y a 2 ans environ donc je rigole en connaissance de cause :D

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
11 janvier 2019 à 08:23:15

Ça y est Alu j'ai finis Adel, Usulia + les 3 mobs, tu me conseilles de faire quoi maintenant? Travailler ma sage et ma Thief pour attaquer l'Item world? ( Tohapazedron ou je sais plus trop )
Si oui je my prends comment pour les up rapidement? En utilisant magichange comme pour Adel?
Et si tas d'autres choses vers lesquelles m'orienter autrement je suis preneur ! :) merci