CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
06 avril 2016 à 10:14:07

De rien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 15:11:46

Sinon les gars, j'ai acheté le jeu et je suis en train d'y jouer. Par contre, il y a un truc : pourquoi j'ai toujours la touche "Sauter la démo" ? C'est peut-être dû au fait que j'ai chargé la sauvegarde de la démo, non ? :(

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
08 avril 2016 à 15:29:39

Aucune idée, jamais eu en jeu. Juste les "passer" avec le bouton triangle pour les très relous dialogues qui durent 1000 ans la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 15:37:22

jool2306 :

Aucune idée, jamais eu en jeu. Juste les "passer" avec le bouton triangle pour les très relous dialogues qui durent 1000 ans la.

Ouais mais après, si ça permet d'en apprendre + sur l'histoire du jeu...

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
08 avril 2016 à 15:45:54

Oui bien sûr, si on a envie de suivre un peu l'histoire, les relations entre personnages, tout ça, il faut les lire !

Moi, étant un vieil habitué des Disgaea, je perds mon temps à lire les dialogues pour une histoire niaise, donc dès le début j'avais tout passé pour me concentrer sur le power leveling :)

Enjoy ton début de partie en tout cas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 16:16:19

J'ai un problème : j'ai eu Red Magnus mais après, je ne sais pas quoi faire pour continuer l'histoire. :-( Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour continuer svp ?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
08 avril 2016 à 16:34:46

Parler au guide dimensionel? Peut-être que c'est le moment de monter un objet (la clé je sais pu quoi) dans le MdO pour passer au chapitre suivant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 16:51:59

jool2306 :

Parler au guide dimensionel? Peut-être que c'est le moment de monter un objet (la clé je sais pu quoi) dans le MdO pour passer au chapitre suivant?

Bah en fait, je suis maintenant au Chapitre 2 et après, je ne vois pas le guide dimensionnel. :-( Et concernant le Monde Objets, il est en pleine rénovation. :-(

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
08 avril 2016 à 17:01:33

Ben parle à tous les persos, peut être qu'il faut un dialogue avant de passer au suivant? J'ai pu souvenir de ca mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 17:08:40

Ça y est, j'ai trouvé ! Il fallait parler à un pingouin pour avoir des infos sur le Sous-Monde Sépulcral. Du coup, je suis maintenant débloqué. Merci de ton aide ! :)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
08 avril 2016 à 17:12:00

Pas de problème :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 21:48:21

Aie, j'ai besoin d'aide ! J'en suis au 4ème niveau du Sous-Monde Sépulcral et à la fin du niveau, j'ai une sorcière (guérisseuse en plus) à tuer pour finir le niveau. Le problème, c'est qu'elle est perchée en haut d'un arbre et personne ne peut la toucher. Personne. J'avais des magiciens, mais ils étaient tous les 2 morts. Donc, je n'avais pas d'autre choix que d'abandonner le niveau. Donc dites-moi : comment faire pour tuer une magicienne perchée en haut d'un arbre svp ? :( Il me manquait juste la magicienne à tuer pour finir le niveau. Merci de votre aide. :)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
11 avril 2016 à 08:52:09

- le plus simple est d'avoir un perso qui monte très haut, et qu'il aille lui soulever les ennemis et les jeter en bas pour que ton équipe les tue. Asagi est très bon pour ce genre de déplacement si tu l'as déjà débloquée (en lui mettant 3 fois de bonnes bottes c'est encore mieux), sinon les monstres parfois ont un bon déplacement. Regarde tous tes persos et tente avec celui qui a le plus gros dm (je crois que ça s'appelle comme ça)
- fais toi un super mage/sorcière/perso qui utilise la magie, donne lui le meilleur bâton possible, monte sa maitrise en baton le plus proche de 100, apprends dès que possible Tera Etoile et monte le à +9 dès que tu peux (enfin ça coute super cher en PC un sort en +9, donc fais selon tes moyens) et explose les ennemis haut perchés à coup de Tera Etoile !
- sinon certaines attaques des humanoides ne regardent pas la hauteur, donc même en bas, tu peux toucher les ennemis en haut (le Big Bang si je ne me plante pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 09:25:21

C'est bon, j'ai réussi à faire le 4ème niveau grâce aux Walkthrough. Sinon, okay. Merci de ton aide ! :) C'est qui Asagi stp ?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
11 avril 2016 à 09:35:15

Un perso feminin très utile, qui a beaucoup de déplacement et peut monter très haut !! Suffit de lui équiper de 3 bonnes bottes et elle va partout sur la map !

En plus quand tu peux la créer en perso générique, elle a des maléfices extremement utiles qui permettent de baisser les stats de tous les ennemis sur la map, et d'augmenter les stats de tous tes persos

Et aussi, plus tard tu feras en boucle la fameuse "map des Asagi" pour gagner 10M dans toutes tes stats :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 09:37:32

Est-ce que Asagi est à recruter ou à gagner stp ? Et si elle est à recruter, je dois choisir quelle classe stp ? Sinon, merci des infos ! :)

Message édité le 11 avril 2016 à 09:37:47 par Pseudo supprimé
Jool2306
Jool2306
Niveau 9
11 avril 2016 à 09:42:04

Tu la gagnes dès que tu finis la map des Asagi (c'est une map ou il y a 100 fois le même perso), et après tu peux créer autant d'Asagi que tu veux. Tu as même une troupe "les fans d'Asagi" qui permet d'augmenter ses stats !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 09:46:29

jool2306 :

Tu la gagnes dès que tu finis la map des Asagi (c'est une map ou il y a 100 fois le même perso), et après tu peux créer autant d'Asagi que tu veux. Tu as même une troupe "les fans d'Asagi" qui permet d'augmenter ses stats !

Ah okay, Donc, le mieux que je puisse faire pour l'instant, c'est d'améliorer mes sorciers. D'ailleurs, comment on fait pour monter la maîtrise en bâton stp ? Il me semble que Killia me l'a expliqué en début de jeu, mais je crois que j'ai oublié.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
11 avril 2016 à 09:51:47

Ben en utilisant des bâtons :)

Dès que tu débloques la cabane de la triche, tu peux augmenter le pourcentage pour la maitrise des armes, pour aller plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 09:53:44

jool2306 :

Ben en utilisant des bâtons :)

Dès que tu débloques la cabane de la triche, tu peux augmenter le pourcentage pour la maitrise des armes, pour aller plus vite.

Ah okay, merci de l'info.

La vidéo du moment