CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
27 février 2016 à 12:32:08

Ce n'est pas l'étage qui compte mais le niveau de l'objet, tu peux très bien être à l'étage 107 mais avoir le niveau de l'objet à 15...

Augmenter le niveau d'un objet = tuer tous les ennemis de l'étage, si tu prends la sortie sans tous les tuer, ton objet ne gagne pas de niveau :)

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
27 février 2016 à 12:54:35

Je clean toujours chaque mal sans jamais prendre la porte de sortie pour l'étage suivant, la je ne sais pas vérifier le niveau pour l'instant mais je regarderai à ça fin d'aprem alors. Merci

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
27 février 2016 à 14:02:12

Après vérification mon objet est de niveau 78. Voilà dsl double post et encore merci a toi pour tes réponses jool ;-)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
27 février 2016 à 14:50:38

Pas de problème :)

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
28 février 2016 à 00:48:29

Alors vous aller dire que j'insiste mais toujours impossible de prendre l'arme légendaire pourtant le niveau de l'objet est de 285 ... Donc je devrais pouvoir la ramasser sans problème. Je comprend plus là.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 février 2016 à 12:27:17

Alors je seul truc que je vois c'est que ce soit l'arme R40 de sa catégorie ou qu'elle soit carnage, c'est quoi ton arme?

Message édité le 28 février 2016 à 12:30:44 par Jool2306
Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
28 février 2016 à 12:28:57

C'est un gant de baseball que j'ai eu au tout début du jeu, il était légendaire mais a force de faire passer les niveaux il a évolué en épique.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 février 2016 à 12:44:13

Bizarre ! Tu as combien en maitrise d'arme pour les gants? Et le perso qui parle à l'arme légendaire, c'est celui que tu contrôles dans le mini S-M?

J'avais lu qu'il fallait avoir 100 en maitrise d'arme et que ce soit ce perso qui soit contrôlé dans le mini S-M mais pas sur, si je me souviens bien, j'avais juste monté un gant pourri à 80 et je l'avais obtenu direct en parlant à l'arme dans sa salle, mais j'étais déjà à 100 en maitrise, à tenter...

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
28 février 2016 à 12:53:54

Ah ça je ne sais pas du tout a combien je suis en maitrise d'arme mais certainement pas a 100 étant donné que je contrôle killia et que je le fait jouer à l'épée. Le seul avec qui je pourrais être a 100 c'est zeroken mais il faudrait alors que je switch pour le contrôler lui.

En passant, j'ai trouvé aucun site en français qui fourni un guide complet du jeu, toujours en anglais. Mais même si je me débrouille j'y comprend pas grand chose au final. Vous n'auriez pas un site complet en fr?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 février 2016 à 13:33:24

Tente avec Zeroken oui, si je me trompe pas, pour un objet normal non carnage, il faut au moins 40 en maitrise de l'arme qui est dans la salle.

Tu vois ta maitrise d'arme dans le statut des persos (au cas ou tu ne sais pas où regarder)

Sinon pas de guide en français non, uniquement les gamefaqs en full English. Mais si tu as des questions, pose-les ici et moi ou les autres t'aiderons à mieux comprendre :)

Message édité le 28 février 2016 à 13:34:18 par Jool2306
Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
28 février 2016 à 13:41:16

Ok super merci. J'ai une autre question en effet, tu m'avais parler du maléfice de pirate pour augmenter les chances de tomber sur la salle de l'arme. C'est quel maléfice exactement, et comment je dois faire pour l'avoir dans l'hypothèse ou je ne l'aurai pas encore débloqué? Car hier j'ai mis 3h a retomber sur la salle pour au final ne rien pouvoir prendre, j'aimerai donc éviter de le retaper 3h pour rien quoi :)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 février 2016 à 13:58:30

Alors il y a plusieurs possibilités pour obtenir le maléfice du pirate qui augmente les chances de tomber sur une salle mystérieuse, selon ton niveau et ce que tu peux faire :

- utiliser un pirate et aller jusqu'à sa 4ème étoile pour apprendre ce maléfice (en anglais la description du maléfice "If unit is on map when clearing a floor, increase chance of a Mystery Room.")
- mettre la sous-classe pirate à ton/tes perso à qui tu veux apprendre le maléfice, une fois la sous-classe en MASTER (6 étoiles), tu pourras acheter toutes les capacités et maléfices du pirate chez le vendeur
- finir un MdP avec un pirate ayant déjà le maléfice, et à la fin choisir "transmettre un maléfice sur un parchemin", ainsi tu pourras l'apprendre à qui tu veux

Etant donné que le but est d'avoir le plus de persos possible présents sur la map du MdO quand tu tues tous les ennemis, je dirais que master la sous-classe pirate est le mieux pour le plus de persos possibles !

J'en avais 8-9 avec ce maléfice et un étage sur 2 environ j'avais une salle mystérieuse (en ayant choisi la route des salles mystères bien sûr)

Maintenant si tu n'as pas encore d'objet carnage, et beaucoup de sortie de secours, il sera difficile de master les sous-classes rapidement (ça se fait en un seul coup de 0 à 6 étoiles avec la bonne technique )

Voilà à voir ce que tu peux faire avec tes persos et ton avancement. Si un truc n'est pas clair, n'hésite pas

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
28 février 2016 à 14:55:40

C'est très clair, je te remercie encore pour toutes ces infos. J'en suis 5 étoiles pour deux de mes persos en sous classe pirate. Je vais tenter de les monter a 6. Si j'engage un pirate 4 étoiles, il aura déjà le sort en question ou je devrai le faire XP pour l'avoir?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 février 2016 à 15:10:51

Non tu n'auras pas à le faire XP, dès qu'il a 4 étoiles, il a d'office le maléfice.

Si 2 persos ont 5 étoiles en sous-classe pirate, je pense que tu peux déjà acheter les maléfices du pirate jusqu'à 5 étoiles, pas sûr. Tente d'aller chez le vendeur de maléfices avec tes 2 persos la et vois si tu as déjà dans la liste ce maléfice.

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
28 février 2016 à 15:36:29

J'ai le maléfice pour 3 de mes persos ce qui est déjà pas mal. Maintenant faut que je monte la maitrise d'arme car la par contre c'est pas terrible. Level 46 a l'épée avec killia et level 34 aux poings pour zeroken :-( j'ai du boulot en somme :)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 février 2016 à 15:43:41

Arrive déjà à 40 avec Zeroken et je pense que ça sera bon pour l'arme légendaire !

Pense aussi à mettre le plus de %age en maitrise d'arme dans la cabane de la triche !

Bonne chance :)

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
28 février 2016 à 15:49:42

C'est exactement ce que je viens de faire, j'ai augmenté a 200% le gain de maitrise d'arme. J'espère qu'après tout ça ce sera bon :-) Encore merci pour tous tes conseils.

Majordaneau
Majordaneau
Niveau 2
29 février 2016 à 05:27:39

Je recherche a débloquer dimension carnage. J'ai abbatu un dieu des item et fini cette quete. Mais la seconde quete dans ce meme genre napparait pas. Je suis a mon cycle 3 Aide svp

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
29 février 2016 à 08:29:10

Le 29 février 2016 à 05:27:39 Majordaneau a écrit :
Je recherche a débloquer dimension carnage. J'ai abbatu un dieu des item et fini cette quete. Mais la seconde quete dans ce meme genre napparait pas. Je suis a mon cycle 3 Aide svp

Tu dois finir toutes les quêtes avec la récompense "2M"

- finir un MdP difficulté 800
- finir les 5 maps du Mont
- finir une exploration rang 35
- ...

(je me souviens pu les autres, mais en allant dans le magasin des quêtes, tu les trouveras :)

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
29 février 2016 à 19:38:05

Salut, voilà j'ai bien réussi a prendre l'arme enfin et wow quelle difference. J'ose pas imaginer ce que ce sera ensuite. Je me pose une autre question, à partir de quel niveau ça deviens intéressant de se réincarner. Car je viens de le faire avec kilia et zéro, au niveau 250 a peu près et ils avaient tous les deux a peu près 8k HP. Par contre je l'ai fait avec Sera et a est revenue a 67hp...

La vidéo du moment