CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 05:15:41

Bravo :-) :fete:

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
22 février 2016 à 09:17:50

Le 22 février 2016 à 02:21:27 Alyce a écrit :
haha clair ^^ je suis contente c'etait mon premier disgaea et clairement pas le dernier.

Rendez-vous sur le forum de Disgaea 6 donc :-)

Message édité le 22 février 2016 à 09:18:26 par Jool2306
Alyce
Alyce
Niveau 10
22 février 2016 à 16:32:32

je me fais le 4 en attendant xD

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
22 février 2016 à 17:24:17

Bonne idée, il est bien aussi ! Je me souviens que pour levep-up correctement il faut double magimorpher pour avoir une attaque en étoile qui touche 13 ennemis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 10:31:28

Avec desco et la neko :hap:

Alyce
Alyce
Niveau 10
23 février 2016 à 16:54:21

ha j'ai pas encore le double magimorph je suis level 50 et j'en suis au chap 5 (je farm un peu sur la map 5-2 mais j'ai pas beaucoup d'aoe..)
desco est excellente ! j'aime déjà :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 19:09:15

En plus d'être cheat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 19:12:04

Chaud chaud le monde du carnage :hap:

:spoil: je suis bloqué au niveau carnage du SM sautillant , perso trop faible :rire: :spoil:

J'en suis à 150h et toujours pas le platine :fou:

Alyce
Alyce
Niveau 10
24 février 2016 à 19:55:55

le plus dur que j'ai trouvé c'est le monde Glamoureux en carnage. le reste ça va encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 08:31:53

Faudrai que je test :-)

Quelqu'un sait ou trouver le drapeau ? J'ai reçu un "drapeau en berne" je sais plus ou c'est pas ça ?
Et le mégaphone au cas ou on le trouve après avoir fait 1700 étages du monde des objets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 08:39:01

C'est bon j'ai rien dit :hap: c'est bien le drapeau en berne qui donne +10% en croissance statut :-)))

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
26 février 2016 à 23:42:12

Bonsoir tout le monde, alors voilà j'ai une multitude de questions a poser (surtout sur le end game) mais vu que je suis sur mobile je vais me contenter de celle qui me taraude le plus. Je suis tombé dans une salle (dans le mdo) ou il y avait une arme légendaire et ou il fallait être digne pour l'avoir. Évidemment je ne l'étais pas alors ma question est la suivante: quelles sont les conditions a remplir pour en être l'élu en question et pouvoir la ramasser? Et tant que j'y suis celle salle dans l'objet en question va t'elle réapparaitre ou je l'ai dans le baba?

Pour info je commence le chapitre 10 et suis level 90 et des poussières avec kilia, les autres sont entre le niveau 50 et 80. Merci d'avance pour vos réponses.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
26 février 2016 à 23:54:30

Pour être digne il faut que l'objet dans lequel tu es tombé sur cette salle mystérieuse soit au moins au niveau 80 (donc 80 étages nettoyés), une fois cette condition remplie, la prochaine salle mystérieuse avec l'arme légendaire dedans (une R40 en plus), tu l'obtiendras juste en lui parlant. Et tu retomberas dessus, c'est aléatoire comme toutes les autres :)

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
27 février 2016 à 00:06:19

Super merci de ta réponse vdd. Dire que je suis tombé sur cette salle a l'étage 74 ça fou qd mm les boules :-) mais au moins je sais que c'est pas perdu. Encore merci.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
27 février 2016 à 00:24:54

De rien, pour avoir plus de chances de tomber sur les salles mystérieuses tu peux choisir la voie des salles mystérieuses (le pnj tous les X0 étages) et mettre le maléfice du pirate qui augmente les chances de tomber sur des salles mystérieuses (plus tu as de persos qui l'ont présents sur la map quand tu la clear, plus tu as de chances)

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
27 février 2016 à 00:27:26

Je n'ai pas encore trop capté comment ça fonctionnait les maléfices. Comme je l'ai dit dans mon 1er post, j'ai une multitude de questions :-) et celle la en fait partie.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
27 février 2016 à 00:32:05

Les maléfices c'est comme des compétences passives, qui ont des effets très variés, et totalement indispensables par la suite, comme attaquer deux fois en un tour, doubler tes stats, augmenter tes coups critiques, augmenter ta croissance de stats, être invulnérable au poison, etc etc etc

Message édité le 27 février 2016 à 00:34:40 par Jool2306
Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
27 février 2016 à 00:41:59

Oui en fait j'avais compris, je voulais juste dire que je n'ai pas encore pris le temps de m'y intéresser vraiment. Et surtout pas pris le temps de les développer. La je viens juste de me rendre compte qu'on pouvait mettre une sous classe. Donc j'ai mis pirate :-)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
27 février 2016 à 00:50:25

Ah ok :)
Tu verras aussi que tu as les maléfices uniques et communs, et des slots sont débloquables pour en mettre plus.

En procédant normalement pour les sous-classes ça prend 1000 ans à avoir les 6 étoiles, tu peux faire géoexplostion sur des géopanels dans le MdO avec 20 étoiles pour aller plus vite, et après en carnage, ça sera immédiat.

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
27 février 2016 à 11:24:12

Bon je suis retomber sur la salle de l'arme legendaire à l'étage 107 et malgré ça impossible de la prendre, il me traite toujours de freluquet :-( Qu'est-ce que je fait mal ?

La vidéo du moment