CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 14:11:46

"T'es tout nu" j'ai sourit comme un c*n :hap:
Plus sérieusement je test quand je rentre :-) vers 4h30

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 18:24:32

Bon tu avais ( encore :hap: ) raison Jool
Effectivement ca change rien au stats quand tu level up ... exactement les mêmes stats

Pour résumer : "Corps robotisé" malefice nul :hap:

Alyce
Alyce
Niveau 10
19 février 2016 à 18:33:50

je fais une overdose de farm de fragments. mais j'y suis presque T_T me restera plus qu'à uper mes Trap et je pourrais peut etre enfin battre ces foutu baal :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 19:07:20

Tu m'étonne c'est long :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 16:53:19

Enfiiiin j'ai fini les sous classes :hap: manque plus que les malefices a payer , les monter 9999 et c'est bon :-)
Par contre Jool ( ou d'autre personne ) c'est normal que j'ai "que" 5M dans mes stats ( en étant nu :hap: ) ? Avec toutes les sous classes en master , réincarnation et niv 9999

Merci :-)

Alyce
Alyce
Niveau 10
20 février 2016 à 19:00:36

fini mes fragments enfin! du coup je me retrouve avec 43M de stats je peux peut etre tenter les baal >u<

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
20 février 2016 à 22:36:50

Statue : non c'est pas normal ! Il te faut 1150 points par stat pour arriver à 10M, donc maintenant il faut que tu utilises les 4 rois (+100% de croissance quand la troupe est maxée) et que tu équipes un drapeau (+10% de croissance). Et la de 1 à 9999 tu auras les 1150 partout, et donc 10M de stat partout pour ton prochain cycle :)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
20 février 2016 à 22:38:21

Le 20 février 2016 à 19:00:36 Alyce a écrit :
fini mes fragments enfin! du coup je me retrouve avec 43M de stats je peux peut etre tenter les baal >u<

Ca t'aidera peut-être :

Je vous présente un build de soutien qui est extrêmement utile et qui m'a permis de finir la dernière map (les 4 Baal avec leurs 4 elemental beats) sans grands problèmes !

Donc il faut créer un ange soldat, lui débloquer 2 slots d'evilities uniques et avoir 8 slots d'evilities normales (en ayant un perso lv9999, on peut directement créer l'ange soldat lv7800 vers la, et il a déjà 11 slots d'evilites normales) et lui mettre :

Unique - Angel Song (+25% ATK to adjacent allies) --> il l'a de base
Unique - Lovely Song (+3% stats to ally units) --> MASTER la classe Clione
Unique - Evil Eye (-5% stats to enemy units) --> MASTER la classe Sphinx

Dark Song (+2% stats for ally units, -2% stats for enemy units) --> MASTER la classe Asagi
Softening Aura (Nullify damage taken from ally units) --> MASTER la classe Chalangui

En créant 7 anges avec ces evilities, on arrive à un -49% stats ennemis et +135% stats alliés (la baisse de stats ennemis cap à -50%, pour l'augmentation des stats alliés, je ne sais pas le cap)

Après vu qu'il reste un slot pour une evility unique (faut tuer Dark Void à chaque fois avec l'ange pour la débloquer) et 12 slots d'evilities normales, on peut modifier selon ce que l'on fait, mettre des evilities utiles pour l'item world (comme Explorer pour augmenter les chances de Mystery Rooms, ...)

Pour en revenir à la dernière map : Le toit de l'enfer-->Cris de l'enfer,

J'avais que Killia et une sage à 40M de stats partout, 277M en PV et 21M en PC
Au préalable, j'avais appris à ma sage et à Killia la technique ancestrale d'Izuna (l'explosion étoile)
Une prof avec un magical boost en +9
Une Maid avec son afternoon tea
Une 2ème sage qui avait Angel Song et qui permet à ma sage principale de double-attaquer

Avant le combat, j'avais monté ma jauge de revanche juste en dessous du max et vu que dans cette map, dès qu'on sort un perso, il se prend quelques millions de dégâts, ça m'a mis direct en revanche Killia et ma sage.

Donc je sors 3 anges et ma sage faible que je mets autour du portail (donc un 25% x 4 pour la sage principale qui restera sur le portail)
Je sors mes 4 autres anges que je mets n'importe où (j'ai mon -49% aux stats ennemis et mon +135% pour mes persos)
Je mets ma prof qui va booster ma sage à +75% en INT
Je sors mon Killia pour qu'il se prenne les dégâts en passe en revanche, et je le remets dans le portail (il servira plus tard)
Et enfin je sors ma sage principale !
Elle passe direct en revanche, avec ma sage faible je lui lance "double attaque", avec ma prof je lui mets un magical boost, elle passe à 60M

1er tour : je lance la technique ancestrale de la sage, ça baisse un peu les PV des 4 Baals, j'enchaine avec un triple Land Decimator, et la il faut un peu de chance vu qu'il n'y a que 50% de chance de toucher les ennemis, si un des Baals ne meure pas, il riposte en OS la sage. Pareil pour les elemental beats, quand un meurt, le perso qui l'a tué meurt avec ! Donc l'idéal c'est que les 3 Land Decimator tuent les 4 Baals d'un coup et blessent un peu les elemental beats

Si tout se passe bien, je sors ma maid et je lance afternoon tea sur ma sage, donc il lui reste un tour et elle est encore en revanche, ce qui me permet d'aller taper un des elemantal beats avec l'attaque groupée (celle uniquement disponible en revanche et qui tape tous les ennemis de la carte qui sont de la même famille).
Normalement avec les stats de la sage, aucun ne meurt, mais ca leur baisse à tous les PV

Tour de l'ennemi : les elemental beats attaquent et ça fait mal ! La sage y passe, quelques anges meurent

2ème tour : je sors Killia, en revanche, si possible je déplace 4 anges autour de lui, je lance la technique ancestrale, et je vais en taper un avec l'attaque groupée, et hop map cleared !

En la terminant, on peut voter une loi pour débloquer la même map mais en mode carnage, avec tous les ennemis à 99M et on se prend 2.000.000.000 juste en sortant un perso du portail, donc même pas envisageable avec mes faibles 60M d'attaque et mes 277M de PV.

Alyce
Alyce
Niveau 10
21 février 2016 à 00:11:22

ah pas mal, j'ai essayé ma technique et j'ai failli reussir mais me manque encore quelque dégats (très peu en fait) du coup j'essaye de chopper l'éviliy Boorish Counter (stats +20% mais contre impossible)

en gros j'ai mis l'overload Comète sur 3 de mes perso les plus fort (killia, ma sage et l'ange), je commence le combat en mode revanche (avec la loi de passée). je balance mes comète et c'est sencé one shot les baal. puis finir les guardiens avec l'attaque groupée. tout marche bien sauf que je coince avec la 1ere attaque qui ne OS pas les baal (il leur reste presque rien.. mais ça passe pas.) j'utilise Christo pour boost parce que ma Prof se fait one shot dès l'entrée x)..
je suis sure que je peux y arriver comme ça. si vraiment j'arrive pas à chopper mon Evility 20% stats j'ssayerai avec plein d'ange, l'evility Evil eye j'y avais pas pensé !
ah et il faut que je choppe le dernier slot sur le void aussi c'est le seul qui me manque ><

mais ta stratégie eme plait bien!

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
21 février 2016 à 02:02:24

Ah tu n'utilises pas du tout Land Decimator contre les Baals? Vu que tu peux en lancer 3 en une fois (et 6 si t'as la chance qu'aucun Baal ne contre-attaque et tue ta sage), ça a son intérêt !

Mais ta technique semble viable aussi ! Si tu mets quelques persos avec Evil Eye, probablement le chouilla qu'il te manque pour les tuer sera compensé par la baisse de leurs stats et la ça ira !

En plus si tu te lances dans une vraie montée de trap, tu vas devoir te taper dans les 500 étages à 20 étoiles avec des ennemis très puissants (pour arriver à 400 de kill bonus), donc les persos type anges qui augmentent tes stats et baissent ceux des ennemis sera presque indispensable si tu veux pas être obligée de sortir à chaque étage pour te soigner, donc autant les créer maintenant et t'en servir pour les Baals :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 12:32:36

Les fameux 4 rois :hap: souhaitez moi bonne chance :hap:

Alyce
Alyce
Niveau 10
21 février 2016 à 16:37:02

hum bon bah ma technique veut pas marcher je vais essayer la tienne :snif2:

si j'utilise land decimator mais ça fait pas assez de dégats, j'OS a peu près tout avec mais là ça passe pas :/ j'ai juste à mettre quelques evilities sur mes 4 anges vu qu'ils sont déjà niv 9999 et toutes les classes maitrisées ça va aller assez vite. reste à voir si ça marche xD
et ensuite je m'attaquerai à Void qui lui aussi me pose problème lol. x_x

Alyce
Alyce
Niveau 10
21 février 2016 à 17:29:01

RéUSSI !! merci à toi! :D

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
21 février 2016 à 18:14:19

Yeaaah well done ! De rien :)

Void il est pas très dur, avec 4 anges autour de toi et un Tera Etoile en +9, en 2 coups tu devrais l'avoir. Sacrifie juste un perso pour l'attirer vers toi et qu'il soit de dos, et porte-le entre chaque tour.

Alyce
Alyce
Niveau 10
21 février 2016 à 18:29:54

je viens de faire void du premier coup avec la meme technique ^^ enfin presque j'avais oublier de mettre mes perso en mode revanche mais il etait bien plus simple de toute façon :D
me reste un seul monstre à battre c'est celui du monde des objets, le tanaka machin. je l'ai déjà croisé et au vu de ses stats ça va etre fun je sens ^^'

Alyce
Alyce
Niveau 10
21 février 2016 à 18:42:46

ah heu bah battu lol. je savais pas que son niveau dépendait du niveau de l'objet x))

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
21 février 2016 à 18:51:45

Ouais lui il vaut mieux pas le croiser dans un trap 20 étoiles !

Alyce
Alyce
Niveau 10
22 février 2016 à 01:27:41

ça y est! j'ai mon platine :ange:

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
22 février 2016 à 01:44:20

Bravo, un jeu de plus à barrer sur ta longue liste :bravo:

Alyce
Alyce
Niveau 10
22 février 2016 à 02:21:27

haha clair ^^ je suis contente c'etait mon premier disgaea et clairement pas le dernier.

La vidéo du moment