Le 20 février 2016 à 19:00:36 Alyce a écrit :
fini mes fragments enfin! du coup je me retrouve avec 43M de stats je peux peut etre tenter les baal >u<
Ca t'aidera peut-être :
Je vous présente un build de soutien qui est extrêmement utile et qui m'a permis de finir la dernière map (les 4 Baal avec leurs 4 elemental beats) sans grands problèmes !
Donc il faut créer un ange soldat, lui débloquer 2 slots d'evilities uniques et avoir 8 slots d'evilities normales (en ayant un perso lv9999, on peut directement créer l'ange soldat lv7800 vers la, et il a déjà 11 slots d'evilites normales) et lui mettre :
Unique - Angel Song (+25% ATK to adjacent allies) --> il l'a de base
Unique - Lovely Song (+3% stats to ally units) --> MASTER la classe Clione
Unique - Evil Eye (-5% stats to enemy units) --> MASTER la classe Sphinx
Dark Song (+2% stats for ally units, -2% stats for enemy units) --> MASTER la classe Asagi
Softening Aura (Nullify damage taken from ally units) --> MASTER la classe Chalangui
En créant 7 anges avec ces evilities, on arrive à un -49% stats ennemis et +135% stats alliés (la baisse de stats ennemis cap à -50%, pour l'augmentation des stats alliés, je ne sais pas le cap)
Après vu qu'il reste un slot pour une evility unique (faut tuer Dark Void à chaque fois avec l'ange pour la débloquer) et 12 slots d'evilities normales, on peut modifier selon ce que l'on fait, mettre des evilities utiles pour l'item world (comme Explorer pour augmenter les chances de Mystery Rooms, ...)
Pour en revenir à la dernière map : Le toit de l'enfer-->Cris de l'enfer,
J'avais que Killia et une sage à 40M de stats partout, 277M en PV et 21M en PC
Au préalable, j'avais appris à ma sage et à Killia la technique ancestrale d'Izuna (l'explosion étoile)
Une prof avec un magical boost en +9
Une Maid avec son afternoon tea
Une 2ème sage qui avait Angel Song et qui permet à ma sage principale de double-attaquer
Avant le combat, j'avais monté ma jauge de revanche juste en dessous du max et vu que dans cette map, dès qu'on sort un perso, il se prend quelques millions de dégâts, ça m'a mis direct en revanche Killia et ma sage.
Donc je sors 3 anges et ma sage faible que je mets autour du portail (donc un 25% x 4 pour la sage principale qui restera sur le portail)
Je sors mes 4 autres anges que je mets n'importe où (j'ai mon -49% aux stats ennemis et mon +135% pour mes persos)
Je mets ma prof qui va booster ma sage à +75% en INT
Je sors mon Killia pour qu'il se prenne les dégâts en passe en revanche, et je le remets dans le portail (il servira plus tard)
Et enfin je sors ma sage principale !
Elle passe direct en revanche, avec ma sage faible je lui lance "double attaque", avec ma prof je lui mets un magical boost, elle passe à 60M
1er tour : je lance la technique ancestrale de la sage, ça baisse un peu les PV des 4 Baals, j'enchaine avec un triple Land Decimator, et la il faut un peu de chance vu qu'il n'y a que 50% de chance de toucher les ennemis, si un des Baals ne meure pas, il riposte en OS la sage. Pareil pour les elemental beats, quand un meurt, le perso qui l'a tué meurt avec ! Donc l'idéal c'est que les 3 Land Decimator tuent les 4 Baals d'un coup et blessent un peu les elemental beats
Si tout se passe bien, je sors ma maid et je lance afternoon tea sur ma sage, donc il lui reste un tour et elle est encore en revanche, ce qui me permet d'aller taper un des elemantal beats avec l'attaque groupée (celle uniquement disponible en revanche et qui tape tous les ennemis de la carte qui sont de la même famille).
Normalement avec les stats de la sage, aucun ne meurt, mais ca leur baisse à tous les PV
Tour de l'ennemi : les elemental beats attaquent et ça fait mal ! La sage y passe, quelques anges meurent
2ème tour : je sors Killia, en revanche, si possible je déplace 4 anges autour de lui, je lance la technique ancestrale, et je vais en taper un avec l'attaque groupée, et hop map cleared !
En la terminant, on peut voter une loi pour débloquer la même map mais en mode carnage, avec tous les ennemis à 99M et on se prend 2.000.000.000 juste en sortant un perso du portail, donc même pas envisageable avec mes faibles 60M d'attaque et mes 277M de PV.