CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Pizza_fromage2
Pizza_fromage2
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:22:41

Le 08 décembre 2015 à 16:39:32 gta-gamer-mic a écrit :
A priori il n'y a pas de limite, ou alors elle est tres haute :).

Attention, 1 étage ne veux pas forcement dire un niveau pour l'arme.

Oui il faut terminer le niveau pour que l'arme up :oui:

tu sait a combien est le niveau max d'une arme stp ? :)

darkgnafron
darkgnafron
Niveau 22
08 décembre 2015 à 17:59:14

de base 500 mais en finissant une certaine map du LoC tu débloques une loi dans l'item world pour augmenter la limite de 500 niveaux que tu peux repasser plusieurs fois. Par contre au delà de 1000 le gain de stats est faible, vaut mieux maximiser le kill bonus et les bonus d'entrainement

HanyuuNanoDesu
HanyuuNanoDesu
Niveau 10
08 décembre 2015 à 18:12:23

Vous pourriez m'expliquer comment je suis censé attaquer les ennemis en hauteur dans le niveau arrivée de l'hiver du sous monde de glace? Je ne peux pas aller en haut avec la commande soulever et je n'ai que deux tireurs qui sont pas vraiment efficaces, je suis obligé de les attaquer seulement avec des tireurs?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449594687-disgaea-5-alliance-of-vengeance-20151208165607.jpg

[LoF]Sentinelle
[LoF]Sentinelle
Niveau 8
08 décembre 2015 à 19:26:24

@HanyuuNanoDesu Tu n'as pas des cubes de couleur au début du niveau ? tu peux les soulever pour t'en servir comme d'un escalier pour monter.

Message édité le 08 décembre 2015 à 19:26:43 par [LoF]Sentinelle
HanyuuNanoDesu
HanyuuNanoDesu
Niveau 10
08 décembre 2015 à 19:34:24

Oui, il y a des cubes de couleur au début du niveau, je ne savais pas que je pouvais les soulever. J'essaierais ça, merci.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
09 décembre 2015 à 18:33:19

Hello,

Comment avez vous eu les composants de quetes pour pouvoir recruter la succube?

merci :)

lufffysan
lufffysan
Niveau 5
09 décembre 2015 à 22:20:05

Idem sa minteresse pour la sucube c la seul classe quil me manque

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
09 décembre 2015 à 22:26:24

Il faut simplement acheter l'objet au magasin ...

Pizza_fromage2
Pizza_fromage2
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:00:40

Bonjour je voudrai savoir a quel personnage faire porter un gun ( séraphine exclu )

darkgnafron
darkgnafron
Niveau 22
10 décembre 2015 à 17:07:21

gunner, voleur, pirate, d'autre peut être... T'as juste à repérer les persos qui ont un A ou un S dans le maniement des gun quand tu les recrutes

Pizza_fromage2
Pizza_fromage2
Niveau 10
11 décembre 2015 à 13:26:36

bonjour je voudrait savoir comment avoir de meilleures armes sans passer par l'armurier vu que je suis rang 12 ?

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
14 décembre 2015 à 15:41:43

Via l'item world par exemple, dans les bonus à chaque fin de niveau ou.. en volant tes adversaires. :p)

blurbb
blurbb
Niveau 1
17 janvier 2016 à 11:25:01

bonjour je n arrive pas a comprendre comment faire le trophée Bonus master. si une personne a une idee :p

YurikaNijino
YurikaNijino
Niveau 10
17 janvier 2016 à 13:13:53

Faut obtenir les 9 bonus dans 50 maps différentes

blurbb
blurbb
Niveau 1
17 janvier 2016 à 13:51:09

ok ok merci :p

Furet-Masker
Furet-Masker
Niveau 2
27 janvier 2016 à 01:08:33

Bonjour ! J’espère ne pas mal faire à un peu deterrer ce topic ^^
Je viens tout juste de découvrir la licence Disgaea avec celui- la et j'ai complètement mais complètement accroché !! Absolument tous me plait, que ca soit l'univers, le systeme de combat, graphiquement, scenaristiquement et plein d'autre chose ! Cependant comme c'est mon premier je me pose deux trois questions que peut être des vétérans du jeu trouverait un peu obivious ^^

Alors voila mes questions :

1)
Par exemple je recrute le ninja avec 1 seul étoile et que j'augmente ca classe au max (6 étoiles je crois ou plus). Mon ninja 1 etoile aura forcément du niveau et aura appris beaucoup de competences et malefices. Mais pour beneficier des stats de base du ninja 6 etoiles, est ce que je suis obliger d'en recruter un (et donc recommencer a tous lui apprendre) ou alors il y a un moyen de garder les compétences, maléfices bonus du monde de personnage sur le ninja 1 étoile ?

Est ce que la fameuse réincarnation est faite pour ca ? Car au final je ne sais pas à quoi ca sert ^^

2)
Je suis actuellement au sous monde sautillant juste après l'arc de Red Magnus donc mes persos sont aux alentours du niveaux 60-75. J'ai commencer à augmenter leur compétences au rang superieurs mais je lme suis rendu compte que le cout en pc devenait affreusement haut passé la 3 ou 4 ème augmentation.
Donc je me demandais si d'après votre expérience il fallait que j'attende un peu pour augmenter mes competences ?

Parce que evidemment les competences que j'ai monter et qui ont un trop haut cout en Pc je les augmente de Lvl avec la maison de la triche a 300% en competences et 20 etoiles sur les prinnies dans le tout premier sous monde ^^ (D'ailleurs si vous avez un autre facon de farmer le niveau des competences je suis preneur ^^). Mais bon ca prend beaucoup de temps pour ne baisser que très peu le cout en Pc.

3)
Ca concerne le ninja ! :P
J'ai toujours été fan des ninja,assassin dans tous les jeux auquel je joue même si il n'est pas très puissant j'aimerais le jouer ! Mais je me demandais comment l'otienter ? Parce qu'il n'a pas d'affinité avec une arme en particulier et ces competences sont essentiellement du controle. Est ce que y'a un facon de le jouer particulière ?

4)
Ca concerne les objet légendaires ! Est ce que le seul moyen d'en avoir c'est de les voler subtilement aux ennemis dans les étages profond du monde des objets ? Ou alors faut que e fasses les quêtes pour recuperer les armes (bien sympas ^^) qui ont une icone en point d'exclamation (parapluie, tarte, bouquet de fleurs etc )

5)
Comment apprendre de nouvelle competence en magie naturellement ? C'est grace à la maitrise d'arme ? A l'exp du personnage ? Aux niveaux des autres competences ? Je sais paaaaaaaaas aaaah :(

6)
Pourquoi cette fixation sur le curry ? :D

Voila voila ^^ J'espere avoir quelques reponses et bon jeu !! :)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
27 janvier 2016 à 09:58:51

Salut Furet,

1) Non tu n'en recrutes pas un nouveau, tu le réincarnes dans sa 6ème évolution et tu réincarnes en choisissant l'option qui demande le plus de mana/HL pour conserver 95% de ses compétences/maléfices (+ un nombre de points bonus à attribuer dans les stats que tu désires)

2) Oui faut pas augmenter les compétences comme un dingue pour ne pas pouvoir les utiliser sur le terrain, ou une seule fois....c'est bien plus rentable une compétence +2 que tu utilises 10 fois, que la même compétence +3 que tu utilises une seule fois ! N'hésite pas à déclasser les compétences trop gourmandes en PC ! Par la suite tu pourras mettre des maléfices qui divisent par 2 les PC demandés, etc...

Par la suite tu monteras les compétences à 99 très rapidement, mais à bas niveau, le mieux c'est de faire en boucle des maps rapides, avec des ennemis le plus puissant que tu puisses gérer

3) Je n'ai pu le jeu donc je me souviens pas de ce que fait le ninja, mais si tu aimes, prends le, et un peu plus tard tu pourras lui apprendre n'importe quelle compétence et maléfice, donc tu en feras ce que tu veux en faire :)

4) Tu peux acheter les armes jusqu'au rang 30 au marchand, les armes 31-->34 tu les voles dans le MdO normal, les 35--> dans le MdO carnage et les R40 tu les voles sur le dieu du R39

Les armes avec point d'exclamation peuvent être très utile, donc fais les quêtes ! Les deux meilleures sont le megaphone (30% de chance de capturer l'ennemi vaincu quand équipé en arme secondaire) et le drapeau (+10% de croissance des stats)

5) La maitrise du bâton oui, te fait apprendre les compétences, l'EXP du perso aussi, et certaines se débloquent que quand tu atteins une étoile de plus dans la classe du perso

6) le curry est super important car bien préparé, il donne à tous tes perso 100% de chance de faire des coups critiques, il peut augmenter tes PV jusqu'à plusieurs milliards, il peut régénérer tes PV et PC à chaque tour !

Message édité le 27 janvier 2016 à 10:00:54 par Jool2306
Furet-Masker
Furet-Masker
Niveau 2
27 janvier 2016 à 13:54:15

Wow ! Je te remercie Jool :D

J'y vois un peu plus clair maintenant ! D'ailleurs la question sur le curry était pour rigoler mais apparemment c'est super important hahaha !

Pour la réincarnation je viens de le faire avec un personnage test et j'ai pas vu l'option pour le mana/Hl comme tu m'as dis :/
A la fin de la réincarnation il tombe à 0 mana

Et vu qu'il retombe niveau 1, il faut lui mettre en malefice les " Exercice " qui augmente le taux de croissance des stats ? C'est la ou va me servir ce malefice ?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
27 janvier 2016 à 14:05:24

Je t'en prie ! Ah oui au final t'as un stand de production de curry et en post game c'est super important de s'en cuisiner :-)

Quand tu réincarnes, tu as la possibilité de choisir entre différents choix du moins cher au plus cher, je sais pu trop comment c'est présenté (pff mes souvenirs des menus commencent à se faire rares...), et il faut prendre le plus cher

Si quelqu'un peut aller mater les menus et dire plus précisément la marche à suivre pour une bonne réincarnation...

Oui tu peux te mettre les exercices, c'est bien pour le début ! Mais ca concerne qu'une des stats, chopper un drapeau et le mettre en arme secondaire c'est mieux ! Enfin les 2 ensemble c'est encore mieux.

Furet-Masker
Furet-Masker
Niveau 2
27 janvier 2016 à 14:19:53

Ok ok :) Merci bien ^^

D'ailleurs je viens de me poser une question en jouant la, est ce que les perso qui sont en formation tour gagne de l'exp aussi ou c'est que celui qui est en bas ?

Parce que c'est vrai que joue pas souvent avec les tours et je sais pas si c'est important de maitriser cete mecanique de jeu ^^

La vidéo du moment