CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 21:02:41

Lance les blocs qui se trouvent en bas de manière à faire un escalier et attire les monstres en haut pour les tuer.

Message édité le 28 octobre 2015 à 21:03:21 par Pseudo supprimé
Koropockle
Koropockle
Niveau 3
28 octobre 2015 à 21:45:04

Impec, merci bcp c'etait bien ca ^^

mer reste plus que 2 autres a se tirer une balle, le sepulcral, et celui des dragons, le samourai tout seul a l'autre bout de la map ou on a que deux tour pour le rejoindre ....

-Mizuro
-Mizuro
Niveau 1
28 octobre 2015 à 22:06:12

Pour le niveau des deux champis perso j'ai juste détruit le géobloc Enn. Puissant avec mon mage et ensuite tu vas les tuer normalement :banzai: Pour celui des dragons pourquoi seulement deux tours ? Avec Killia je pouvais y aller en trois tours sans problèmes

Koropockle
Koropockle
Niveau 3
28 octobre 2015 à 22:11:32

Oui en effet, c'est passé creme avec mon p'tit mago, me reste plus que le sepulcral, qui lui me casse la tete ... je HAIS le geo bloc Enn. Puissant !! GRRR ^^

Kiwiiii
Kiwiiii
Niveau 8
28 octobre 2015 à 22:28:04

Le sepulcral pour le faire ta besoin d une sentinelle d un soigneur et d un autre perso tu prend les zombi et tu les lance sur le zombi de derriere certe les zombies vont fusionner mais bon pas le choix et comment tu as pu detruire le geobloc un geo enn puiss est pas destructible hors mi par geoexplosion qui ne peut etre utilisé que dans le MdO

Koropockle
Koropockle
Niveau 3
29 octobre 2015 à 08:55:54

Je sais plus trop comment j'ai fait, mais oui faut soit epiler les mobs et en fiare un gros ou les balancer les uns derriere les autres, et pouvoir encaisser les attaques a répétition (bon avec un killia lvl 5000 je crains plus trop rien ^^)

Dans tous les cas c'est fait, j'ai accés au LoC, et je suis choqué de voir qu'une copie d'pée lvl 0 commune tape plus fort qu'une claiomh sais ^^'

Meme les chaussons LoC donnent +3 en move hahahahahahahaha :D

Hewai
Hewai
Niveau 9
29 octobre 2015 à 10:27:04

Moi je galère sur un combat c'est celui où tu te bat contre overlord priny carnage et sa bande pour la première fois. Ils sont 1500-2000 moi ma team entre 5500-7500 et je me fait limité OS malgré mon stuff, comment ça se fait?

Koropockle
Koropockle
Niveau 3
29 octobre 2015 à 10:46:50

Bonne question, parce perso j'ai killia qui est OP (lvl 550, 4-5 reinc) et le reste est crotteux (mais vraiment, meme pas lvl 1000) et je l'ai tri shot, bon coup de chatte sa tech ancestrale a pop pile poil au bout moment ^^

Kiwiiii
Kiwiiii
Niveau 8
29 octobre 2015 à 11:00:28

Hewai je te conseil de monter toute les sous classes juste avant le master car c est rapide tu reincarne ton perso et tu le monte lv 9999 au chap5 initiation et je te laisse voir les jolie stats que tu auras normalement ils te feront plus le moindre degat

Hewai
Hewai
Niveau 9
29 octobre 2015 à 11:10:23

Pourquoi les sous classe? C'est utile? Et ouai lvl 9999 au dernier chap init c'est ce que je fait.

En gros tu me conseil d'up lvl 9999 et de me réincarner? Et de réup du coup?

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
29 octobre 2015 à 11:21:24

Avoir toutes les sous classes de faites sur un persos et le reincarné pour le remonter lvl 9999 donne 10M dans chaque stats. Et monter des sous classes permet d'utiliser les evility des classes en question sur le perso.

Hewai
Hewai
Niveau 9
29 octobre 2015 à 11:35:21

Ah okay, désolé vu que c'est mon 1er Disgaea je suis un peu perdu avec tout les trucs lol

Hewai
Hewai
Niveau 9
29 octobre 2015 à 11:37:48

Mais toutes les sous classes c'est les classes en Master qu'il faut pour les 10M?

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
29 octobre 2015 à 12:12:15

Le 29 octobre 2015 à 10:27:04 Hewai a écrit :
Moi je galère sur un combat c'est celui où tu te bat contre overlord priny carnage et sa bande pour la première fois. Ils sont 1500-2000 moi ma team entre 5500-7500 et je me fait limité OS malgré mon stuff, comment ça se fait?

C'est un combat que tu peux gagner avec des persos niveau 1. Suffit de prendre un prinny à toi et de l'envoyer sur l'overlord, et il va exploser. Tu essaies d'en tuer le plus possible avec ça chez le camp ennemi. Il faut les rapprocher le plus possible car l'explosion n'a qu'une portée limitée.

Et après, si certains vivent encore, tu utilises le pouvoir de Majorita et c'est gagné... Car avec l'overlord ressuscité plus quelques autres, les ennemis restants vont se faire écraser.

Facile. :o))

Message édité le 29 octobre 2015 à 12:14:30 par Nasura17
florian22222222
florian22222222
Niveau 9
29 octobre 2015 à 12:24:59

Oui toutes les classes en Master sur un perso puis reincarnation et up 9999.

Hewai
Hewai
Niveau 9
29 octobre 2015 à 13:39:35

Chaud pour être Master j'arrive les autres étoiles mais le dernier limite impossible :/ et pour les priny même lvl 1 ça marche? Ça paraît énorme vu la difficulté du fight

one-punch
one-punch
Niveau 4
29 octobre 2015 à 17:23:51

salut, lorsqu'on embauche des alliés on peut choisir entre raté, génie etc mais est ce que ça a vraiment une incidence? j'ai fait le test (persos lv 100) est je vois pas une grande différence. sachant que le prix varie enormément je voudrais pas dépenser de l'argent pour rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 17:44:07

Pour Master une sous classe, tu peux aller dans un monde des objets carnage (20*) et casser des géoblocs avec la capacité Géoexplosion du Sage. C'est très rapide, entre 1 et 3 géoblocs par sous classe.

Message édité le 29 octobre 2015 à 17:44:46 par Pseudo supprimé
florian22222222
florian22222222
Niveau 9
29 octobre 2015 à 17:44:25

https://www.youtube.com/watch?v=n-TvAkmw3Uw&feature=youtu.be

Video utile pour monter les classes et perso. Elle permet d’être maître dans une classe en 1 kill de geo block et sur 5 persos en même temps ( 1 humain et 4 monstres ). Le perso humain doit avoir le sort geo blast. Donc à mettre en parcho via le chara world ou mettre un sage et le perso humain que tu veux xp dans la skill squad avec le sage comme leader.

Par contre il faut avoir accés au Land of Carnage, avoir un assez gros item ( j'utilise un arcadia legendaire lvl 80 moi ), avoir debloqué dans l'assemblée la technique permettant d’équiper 4 magichange en même temps ( disponible après avoir fait 10 magichange en combat ). Cheat shop à 20 etoiles bien sur.

Technique possible avec n'importe quel item mais plus l'item est puissant et plus l'xp gagnée sera grande.

Message édité le 29 octobre 2015 à 17:46:14 par florian22222222
Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
29 octobre 2015 à 21:26:14

Yop,

Petite question, j'ai cru lire qu'on pouvais utiliser les evility de certaines classes sur d'autres perso, l'exemple auquel je pense est celui qui augmente x2 le vol d'objet.
J'ai beau chercher, je vois pas comment le mettre sur Killia alors que je suis bien Master en voleuse, ou alors je me plante et on ne peux pas?

La vidéo du moment