CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duviri = soulframe ?

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
02 mai 2023 à 00:54:09

Je viens ajouter ma petite pierre à celle lapidation :noel:

En soit j'ai bien aimé, la découverte des lieux, des mécaniques, la DA, c'est chouette, c'est clairement un jeu dans le jeu.
Le côté Rogue Like avec sa boucle que l'ont peu recommencer (el famoso paradoxe), ça aurai pu être poussé bien plus loin !
Après avoir fait une dizaine de sessions " Durivi experience ", t'as très vite fait le tour des différents bonus, et tu sais carrément vers quoi orienter ton set, si tu restes quelques dizaines de minutes à farmer les coffres/inhérences, tu finis par avoir ... tout en fait :hap:
Allez on a quoi, une vingtaine de bonus différents ? Bordel, tout ce temps de dev pour 20 malheureux bonus aléatoires qu'on fini par tous stacker ? Les devs d'Isaac doivent bien rigoler ...

Et j'ai vraiment du mal à savoir comment vont réagir les joueurs qui vont choisir ce départ, et arriver dans le "vrai" warframe peu après ...

Allez, j'ai bon espoir que ce n'était qu'une mise en bouche, et qu'il reste un paquet de choses à release pour Duviri. ( :hap: )

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
02 mai 2023 à 13:32:10

Allez, j'ai bon espoir que ce n'était qu'une mise en bouche, et qu'il reste un paquet de choses à release pour Duviri. ( :hap: )

Je suis plus ou moins de ton avis, mais beaucoup plus pessimiste sur ce dernier point.

Malheureusement DE a cette très fâcheuse tendance à ne pas aller au bout de ses idées et de ses concepts. Ils sortent la mise à jour et passent à autre chose beaucoup trop vite. Le pire en la matière ça reste la mise à jour de Kahl. L'idée d'un nouveau mode de jeu qui change totalement l'expérience quitte à aller aux antipodes de Warframe moi je dis : bah allons-y quoi, surprenez-nous. Sauf que les missions de Kahl c'est 3 missions en boucle, du coup ça fait juste chier alors que le potentiel ouvert est énorme.

Duviri ça va finir pareil, y'aurait moyen de creuse encore plus l'idée, qu'à froid je ne trouve vraiment pas mauvaise en soit, le système de Décret est au final assez rigolo et y'a moyen de faire des trucs bien débilement pété avec, mais je sens que DE va se contenter d'essuyer les plâtres et de passer à autre chose.

machoc57
machoc57
Niveau 59
02 mai 2023 à 13:39:54

Le 02 mai 2023 à 13:32:10 :

Je suis plus ou moins de ton avis, mais beaucoup plus pessimiste sur ce dernier point.

Malheureusement DE a cette très fâcheuse tendance à ne pas aller au bout de ses idées et de ses concepts. Ils sortent la mise à jour et passent à autre chose beaucoup trop vite. Le pire en la matière ça reste la mise à jour de Kahl. L'idée d'un nouveau mode de jeu qui change totalement l'expérience quitte à aller aux antipodes de Warframe moi je dis : bah allons-y quoi, surprenez-nous. Sauf que les missions de Kahl c'est 3 missions en boucle, du coup ça fait juste chier alors que le potentiel ouvert est énorme.

Duviri ça va finir pareil, y'aurait moyen de creuse encore plus l'idée, qu'à froid je ne trouve vraiment pas mauvaise en soit, le système de Décret est au final assez rigolo et y'a moyen de faire des trucs bien débilement pété avec, mais je sens que DE va se contenter d'essuyer les plâtres et de passer à autre chose.

J'attends toujours la troisième araignée de fortuna :o))

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
02 mai 2023 à 19:02:55

Qui devait amener au passage le lore autour de Garuda :o))

machoc57
machoc57
Niveau 59
02 mai 2023 à 21:00:33

Le 02 mai 2023 à 19:02:55 :

Qui devait amener au passage le lore autour de Garuda :o))

Le pire, c'est quelle est présente sur la Map, au fond d'un lac, bouge et a une barre de vie :rire:

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
05 mai 2023 à 10:53:49

Avis d'un nouveau joueur :

J'avais testé le jeu y'a 10 ans (grosso modo) et j'étais passé a coté (plutôt a cause du coté multi qui m'a blasé bref ...) mais la j'ai repris juste avec un collègue et c'est l'éclate totale j'avance doucement de planète en planète et en parallèle on se fait des ptites runs de duviri qui est bien pour plusieurs raisons !

Vu que je débute ca me permet de découvrir des warframes des armes et dans un jeu au contenu si dense c'est un gros gros plus ! Bon maintenant qu'on a du faire une dizaine de run il nous est juste impossible de perdre (duviri est bien trop simple selon moi) mais ca reste fun et plaisant !

L'histoire j'avoue que je n'y ai pas prêté attention plus que ca vu que niveau lore bein forcément jsuis a la ramasse !

Pour moi ce jeu et ce mode sont tous deux très bon (après je ne dois avoir que 15 heures de jeu donc a voir sur le long terme !)

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
05 mai 2023 à 23:57:54

(duviri est bien trop simple selon moi)

Le circuit en mode Route de l'Acier est compliqué, car tu dois faire avec du stuff random alors que pour gérer la route de l'acier tu y vas avec des builds spécifiques et adaptés :hap:

En 8 vagues tu arrives aux ennemis niveau 1300+ "Steelpath", si t'as pas une frame avec les bonnes compétences et/ou une/des armes qui peuvent gérer naturellement ce genre d'ennemis, tu rentre de ta run à la seconde vague :snif:

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
06 mai 2023 à 12:12:39

Le 05 mai 2023 à 23:57:54 :

(duviri est bien trop simple selon moi)

Le circuit en mode Route de l'Acier est compliqué, car tu dois faire avec du stuff random alors que pour gérer la route de l'acier tu y vas avec des builds spécifiques et adaptés :hap:

En 8 vagues tu arrives aux ennemis niveau 1300+ "Steelpath", si t'as pas une frame avec les bonnes compétences et/ou une/des armes qui peuvent gérer naturellement ce genre d'ennemis, tu rentre de ta run à la seconde vague :snif:

Après ça on peut argumenter que c'est de la difficulté bullshit, et c'est le gros problème de la difficulté de Warframe depuis un moment : ce n'est qu'une question de chiffres. Les unités ennemis ne sont pas plus difficiles à affronter (y'a eu un premier pas avec la refonte des Eximus, mais ça ne suffit pas), ils ne deviennent pas plus intelligents, ils sont juste plus nombreux et ont une plus grosse barre de vie.

Avec Duviri c'est d'autant plus dommage qu'avec le gameplay du Drifter ils repartaient sur des bases quasiment vierges, mais après 5 Décrets, sachant que tu peux les farmer sans trop de difficulté, tu deviens déjà beaucoup trop fort. Je sais que c'est le SP censé être le mode difficile de Warframe, mais la facilité du mode normal est juste abusive.

David-FR
David-FR
Niveau 16
23 mai 2023 à 17:12:24

La facilité du steelpath aussi m'a surpris .. Pour duviri , en dehors du circuit , les mobs sont juste niveau 50 mais quelques décrets suffisent à les one shot. Même la transférence ne me sert quasiment jamais. A quoi bon sortir ma warframe si mon drifter est surpuissant.
Le monde est plaisant j'ai bien apprécié farmer les decrets et résoudre les énigmes. Et les armes incarnon déchirent !! Limite un peu trop, ça a rendu pas mal de mes armes favorites bien moins intéressantes

Sur switch en multijoueur ça devient compliqué par contre.Le chargement super long qui fait que quand j'arrive dans la cave tout le monde à eu le temps de s'équiper et passer le portail ne me permettant pas de choisir mon stuff , 15 fps si on est 4 , dans l'hypogée tu bloques tout le monde parce que la mission peut pas se lancer tant que t'as pas chargé et GL la première phase de l'orowyrm quand lui et ses attaques apparaissent comme s'ils n'avaient que 4 sprites

Mais maj sympa, hâte de voir la suite et j'espère que la dormizone en profitera pour prendre un coup de polish

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment