CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warframe : route d'acier

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
furosan furosan
MP
Niveau 1
29 octobre 2022 à 13:15:48

bonjour, je suis nouveau sur la route d'acier, mais je ne comprends pas comment faire autant de dégât, j'ai beau essayer de copier de build ect... rien n'y fais jme fais boloss dans tout les niveaux si il n'y a pas quelqu'un pour m'aider, serait il possible de me conseiller un ou plusieurs build ?
j'ai presque tout les perso prime et suis actuellement M13 bientot 14

maejin maejin
MP
Niveau 22
29 octobre 2022 à 21:18:40

Je peu t'aider si tu veu

maejin maejin
MP
Niveau 22
29 octobre 2022 à 21:26:54

PlayStation I_Maejin_I
Discord Mæjin#2790

furosan furosan
MP
Niveau 1
30 octobre 2022 à 03:02:49

Le 29 octobre 2022 à 21:26:54 :
PlayStation I_Maejin_I
Discord Mæjin#2790

jt'ai add sur didi avec le pseudo de furo pardon du retard xD

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
30 octobre 2022 à 13:55:14

Copier simplement un build ne suffit pas, si tu ne comprends pas forcément les mécaniques sous-jacentes qui fonctionnent en parallèle.

Y'a pas 36 solutions :
- avoir un moyen de dégager l'armure/Shield
- bypass l'armure/Shield via le slash/toxin
- faire brutalement beaucoup trop de dégâts ( builds spécifiques, buff de frames)

Est-ce que tu as déverrouillé au complet tes arbres de focus ?

maejin maejin
MP
Niveau 22
30 octobre 2022 à 16:37:09

Je pense que ton jargon ne convient pas aux joueurs débutants.

Je vais lui expliquer quelques petits truc de vive voix avec un langage simple et adapté à son niveau.

Merci pour les tips

furosan furosan
MP
Niveau 1
01 novembre 2022 à 12:25:44

Le 30 octobre 2022 à 16:37:09 :
Je pense que ton jargon ne convient pas aux joueurs débutants.

Je vais lui expliquer quelques petits truc de vive voix avec un langage simple et adapté à son niveau.

Merci pour les tips

ça passe je comprends x)
juste jlance une game avec des mods qui pour moi devrait tout niquer et a 20 min dans la game jregarde et jvois furo : 10% random : 90 % et encore

jterektenyeasy jterektenyeasy
MP
Niveau 9
01 novembre 2022 à 16:15:00

Le 01 novembre 2022 à 12:25:44 :

Le 30 octobre 2022 à 16:37:09 :
Je pense que ton jargon ne convient pas aux joueurs débutants.

Je vais lui expliquer quelques petits truc de vive voix avec un langage simple et adapté à son niveau.

Merci pour les tips

ça passe je comprends x)
juste jlance une game avec des mods qui pour moi devrait tout niquer et a 20 min dans la game jregarde et jvois furo : 10% random : 90 % et encore

Tu joues avec quoi comme armes ?

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
02 novembre 2022 à 09:04:44

Et surtout : quel modding tu mets dessus :hap:

Généralement en route de l'acier, tu auras deux types d'armes :

Une en viral/Crit avec munitions du chasseur, pour bypass les armures (orienté grineer/corrompus)
Une en Rad/poison ( orienté corpus ) pour péter les robots et bypass le bouclier

Même un Braton prime peut briller en route de l'acier, avec le bon build, et aussi de la synergie avec la Warframe :ok:

Certaines frames sont quand même plus à l'aise en route de l'acier que certaines.
Une Khora pourra bien profiter de sa puissance de frappe délirante ( coups de fouets à 6-10 Millions en AOE ) une fois "setup", même pas besoin d'utiliser d'armes ( bon y'en faut quand même pour casser les bulles des nullifiers, ça se fait au fouet mais c'est relou)

Hildryn est un vrai bonheur à jouer en route de l'acier. Moddée correctement, avec la bonne infusion Helminth, pareil presque pas besoin d'armes pour rouler sur tout le steelpath, tu peux même juste regarder les ennemis mourir :rire:

Gara, qui a littéralement un DPS infini avec son aura de verre, si tu parviens à la maintenir et à l'alimenter en permanence ( mais faut vraiment bourrer les dégâts, a cause de l'armure en SP, faut pas hésiter à aller vers les 10-15 Millions de DPS, largement moins en corpus/infestés )

C'est pas les solutions qui manquent, et c'est juste quelques exemples que j'apprécie jouer ...

frodon333 frodon333
MP
Niveau 5
06 novembre 2022 à 18:51:11

Vous avez des builds à partager ? Car honnêtement je commence à plafonner en dégâts/ survivabilite dans les lvl 100 + !
Je suis limite obligé de jouer Rhino pour la survivabilite. Et je joue un peu toutes les armes qui sont censés faire mal ( bubonico / nataruk / cedo / ignis wraith etc...) Mais ça coince.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
07 novembre 2022 à 10:05:50

Le 06 novembre 2022 à 18:51:11 :
Vous avez des builds à partager ? Car honnêtement je commence à plafonner en dégâts/ survivabilite dans les lvl 100 + !
Je suis limite obligé de jouer Rhino pour la survivabilite. Et je joue un peu toutes les armes qui sont censés faire mal ( bubonico / nataruk / cedo / ignis wraith etc...) Mais ça coince.

Niveau survivabilité, généralement le combo arcane gardien + le mod Adaptation fait généralement le boulot pour commencer ( après on se passe de Gardien, et pour finir on dégage adaptation pour jouer sur le Shield gating uniquement )
Idéalement j'ai toujours sur mon tenno l'arcane qui permet de soigner de 25% PV/s les warframes dans un rayon de 30m, quand je suis en mode néant.

Après niveau dégâts, y' pas de secrets, il faut les bons mods et qu'ils soient montés, et idéalement de quoi dégager l'armure, ça aide beaucoup passé un certain niveau.
Mais lv 100/130 tu ne devrais pas encore avoir trop besoin de gérer l'armure, jouer en tranchant/viral suffit à ce niveau pour One/two shot avec les dot de tranchant ...

Tout le monde ne joue pas les mêmes armes, et y'a tellement de choix entre principale/secondaire/mêlée ...
Le Nataruk normalement t'as aucun soucis à détruire des ennemis de haut niveau même sans dégager l'armure ... Tu joues bien Munitions du Chasseur dessus ?

frodon333 frodon333
MP
Niveau 5
07 novembre 2022 à 22:59:20

Ok merci du conseil je testerai le combo. Le focus c'est une galère à farm mais faut absolument que je le monte à fond.. c'est quel arbre ?

Les mobs ça passe à peu près c'est long mais j'arrive à les tuer quand même, c'est surtout les Boss où j'arrive à gratter juste 1mm de barre de vie en vidant mon chargeur. Viral ? Je suis en radiation sur la plupart de mes armes je vais voir ce que ça donne.

Le nataruk depop bien les mobs en effet ça fonctionne bien, mais sur les boss pareil je fais pas assez de dégâts. Et oui je confirme je joue bien munition du chasseur je regarde ded builds ici : https://overframe.gg/tier-list/warframes/

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
08 novembre 2022 à 09:40:24

Quand je vois qu'ils mettent Hildryn en B tier :rire:
Alors qu'en Steel Path je peux juste regarder les ennemis mourir en me tirant dessus :noel:

Ce genre de site est à éviter : il vaut mieux apprendre à modder et comprendre comment fonctionnent les mécaniques, plutôt que de copier des builds ...

Les focus, ils sont tous à monter :hap:
Au moins déjà pour délier tous les passifs d'opérateur.
Et concentre toi pour le moment sur Zenurik, Madurai, et Naramon si tu apprécies jouer combo CAC.

Pourquoi joues-tu Radiation sur ton arme ?
C'est pas un mauvais choix attention, mais pourquoi cet élément plutôt qu'un autre ?

Hyska Hyska
MP
Niveau 9
08 novembre 2022 à 11:45:43

Sheiui, tu pourrais me montrer ton build sur Hildryn ? Je suis tombé amoureux de cette frame grâce à toi mais j'ai choppé un build sur overframe.

En gros je spam le 2 et le 3.

Hyska Hyska
MP
Niveau 9
08 novembre 2022 à 11:46:06

Sheiji pardon.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
08 novembre 2022 à 14:48:27

Alors je joue un setup complet, pas juste la frame (c'est un tout qui fonctionne ensemble)

Warframe :
Aura : V Pouvoir Grandissant ( +25% puissance sur proc statut d'arme)
Exilus : - Course (+30% sprint)
1. Redirection (+440% bouclier)
2. Adaptation (jusqu'à+90% de résistance élémentaire et physique)
3. Allonge (+45% portée)
4. Pillage ardent (mod d'augment)
5. Colère Aveugle (+99% puissance / -55% éco)
6. Intensité Umbra (+44% puissance)
7. Courage Passager (+55% puissance, -23.5% durée)
8. Influence de l'Augure (+30% portée)
Arcane 1 : Vigueur de mue ( En utilisant un Pouvoir d'Opérateur
45% de Puissance de Pouvoir lors du prochain lancement de Pouvoir de Warframe )
OU j'utilise Mue Augmentée si c'est une mission longue ( +0.24% de puissance par kill, jusqu'à +60% de puissance totale)
Arcane 2 : Arcane de confort pour mes armes (actuellement j'utilise l'Arcane Accélération, mais généralement l'arcane Vengence est très fortement recommandée, mais je ne joue pas crit sur mon arme principale actuelle)
Infusion Helminth : Chroma, aura électrique, à la place de l'Ulti (4).

-

Focus : Madurai
Je fais un dash en Tenno pour venir récupérer +40% de puissance sur mon prochain pouvoir de warframe (Sling Strength)
Y'a aussi le passif de +30% de dommages physiques aux armes (toujours bon à prendre)
Si besoin, y'a le Void Strike (2e pouvoir du Tenno) qui multiplie les dommages par 10 pendant 8s (en consommant 100% de l'énergie de l'Opérateur), utile quand y'a un imprévu/boss
Arcane Tenno 1 : Magus Lockdown (mines liantes), pour immobiliser des ennemis
Arcane Tenno 2 : Magus Repair, pour soigner les warframes de 25% par seconde en mode néant

-

Arme principale : Phenmor
https://warframe.fandom.com/wiki/Phenmor

Mon modding dessus (adapté à ce que je fais)
1. Dentelure Amalgame (+155% dmg, +25% sprint)
2. Chambre Galvanisée (+80% multishot, +30%multishot x5 = 230%)
3. Charpie Accrue ( +55% cadence, +2.2 penetration)
4. Détente Rapide (+60% cadence de tir)
5. Armement du Vigile (+60% multshot)
6. Chargeur Infecté (+90% poison)
7. Porte Tempête (+90% électrique)
8. Stabilisateur (-60% recul)
Exilus : Vitesse terminale (+60% vitesse de projectile)
Arcane : Merciless ( +30% dégâts /kill, x12 = 360%)
Evolutions Zariman : 1 ( forme Incarnon ) , 2 ( +80% vitesse projectile ), 3 ( +100% vitesse recharge sur chargeur vide), 4 ( +20% statut, -10% chance crit), 5 ( 50% de chance de faire +2000% dégâts sur un coup non critique)

C'est pour la dernière upgrade que je n'ai pas de mod de crit sur l'arme, ni d'arcane Vengeance sur la frame.
Avec le multishot chargé au max, en 2-3 headshot ça permet de charger au max la jauge incarnon, pour faire basculer l'arme dans ce mode, et avec l'arcane accélération déclenchée, je crois que j'arrive à ~ 45 de cadence de tir (pas de problèmes de munitions avec cette arme), et avec autant de bonus de réduction de recul + vitesse de projectile (quasiment hit-scan du coup), c'est vraiment un mode " gatling gun " particulièrement fun à utiliser, et ça dépop sévère, même sans enlever d'armure ( des artilieurs gok exo 180 se font vaporiser en moins d'une seconde )
Au besoin, Hylidryn dégage quasiment toute l'armure au premier pillage, et le reste part au second pillage.
Et si encore besoin, y'a le Void Strike.

-

Arme secondaire : Kitgun Catchmoon
J'ai plus le choix des pièces, mais c'est celui qui maximise les chances/dégâts critiques au détriment de la cadence de tir.
1. Nuée de Dards (+220% dmg)
2. Craque-Cibles Accru (+110% dmg crit)
3. Manoeuvre de pistolet accru ( +187% chance crit)
4. Déluge Mortel (+60% multishot, +60% cadence)
5. Diffusion galvanisée (+110%multishot, +30%multishot x4 = 230%)
6. Mod Riven ( +96% crit dmg, +138% crit chance)
7. Convulsion (+90% élec)
8. Charge de chaleur accru (+165% feu)
Arcane Kitgun : Pax Bolt ( +30% puissance sur un Kill Headshot )
Arcane Secondaire : Merciless( +30%dmg x12 = 360%)

Je me sert surtout pour Setup le Havre d'Hildryn (aller chercher les +30% puissance), et ça fait quand même de gros dégâts ponctuels, dans un autre élément que ma principale (corro, ou viral/feu).

-

Mêlée : Reaper Prime ( orientée attaque lourde, one shot sans setup)
Posture : Fauchage Tournoyant
1. Point de Pression Accru ( +165% dmg)
2. Acier Sacrificiel ( +220% chance crit, x2 / atk lourde)
3. Charge Corrompue (+30 combo initial, -50% durée combo)
4. Atteinte Accrue ( +3 portée )
5. Fracas d'Organes amalgame ( +85% crit dmg, +60% vitesse de charge atk lourde)
6. Puissance du gladiateur ( +60% dmg critiques )
7. Coup Mortel ( + 120% dmg atk lourde, +60% vitesse de charge atk lourde)
8. Mod Riven ( +1 Portée, + 12 combo initial, +100% chance crit x2 / atk lourde )

En gros, je profite de la posture qui permet un proc tranchant garanti sur un coup lourd (ne passe pas par le %statut), et met des dot tranchants vraiment élevés.
L'arme est à 35% chance crit en x2.5 de base, avec les mods on arrive à (35%x (1+4.4+2.0)) = 259% de chance crit réel, soit 41% de chance de faire un crit rouge ( crit jaune x6.1, crit orange x11.2, crit rouge x16.3 ).
Sans toucher la tête, ça mets des dots tranchants dans les 60 à 80k/s (qui ignorent l'armure)
Y'a moyen de décupler ça avec un mod faction, mais flemme de changer le build à chaque fois, ça fonctionne assez jusqu'à aller taquiner du niveau 250/300, ce que je fais très rarement)

Gameplay général :
Je vais chercher dès le début de mission à trouver un petit groupe d'ennemis, je fais un dash en tenno pour les immobiliser (et proc l'arcane Mue de la frame, +45% puissance), je lâche un de mes pouvoirs tenno pour générer les +40% de puissance de Madurai, je repasse dans la frame, et je mets un kill headshot au premier ennemi du groupe : le catchmoon est de type shotgun, qui va générer un proc impact forcé ( +25% puissance grâce à l'aura de frame), et +30% grâce à l'arcane du kitgun.
Retour à la frame, et là je lance HAVRE.

Puissance sur la frame : 100 (base) + 99 (colère) + 55 (courage) + 44 (Intensité) + 25 (Aura) + 30 (Kitgun) + 40 (Madurai) + 45 (Mue) = 438 de puissance
On a un havre setup au max, ensuite on claque tout de suite un Pillage (qui permettra de déclencher le dot feu de l'augment), et généralement, sans chercher à se sétup, on lance des pillages avec minimum 323 puissance (soit un vol d'armure/shield de 80%).
Ensuite on lance l'aura électrique de Chroma, qui fera bénéficier d'un buff de bouclier supplémentaire, mais aussi d'un renvoi de dégâts, et chose intéressante, le faire de voler du shield/armure aux ennemis est considéré par le jeu comme une attaque subie (???), et déclenche un renvoi de dégâts sur les ennemis, de la valeur d'armure/shield volée (donc plus c'est à haut niveau, plus ça fait de dégâts)
Généralement je setup ça à moitié (je fais juste un dash tenno) vu qu'il faut le relancer toutes les 20s~
Donc je cast la compétence avec ~360 de puissance, ce qui permet de générer un renvoi de dégâts ... x36 ! (et 90% de chance de proc un statut élec, qui stun/ renvoie un arc).
Avec Adaptation qui permet d'encaisser les dégâts, le spam de pillage qui permet de rester toujours avec du shield à gogo, on est quasiment tout le temps sous 90% de réduction de dégâts (enfun, du type de dégât majoritaire de l'attaque subie), et on renvoie à gogo des dommages sur des ennemis complétement démunis.

Donc cette méthode permet de laisser les petits ennemis se tuer sur notre armure électrique, et on a juste à se focus à balancer des pillages (qui foutent le feu aux ennemis au passage), viser les ennemis importants (eximus, nullifiers, ennemis sous garde), avec le Phenmor qui découpe n'importe quoi d'une facilité déconcernante, le Catchmoon qui permet de faire de gros trous, et la faux qui est utile en cas de débordement, les attaques lourdes se font en grand arcs de cercle (et avec +4 de portée dans le modding, ça aide à toucher un pack complet. Attention quand même , chaque ennemi successif touché par un seul coup prendra qu'un certain % des dégâts initiaux de l'arme, de mémoire sur la faux ça diminue de 40% à chaque cible touchée, donc le 5e ennemi touché par la faux prendra seulement ... 1 x0.6x0.6x0.6x0.6 = 13% des dégâts initiaux)

Voilà un peu l'explication de mon modding.
C'est sûr que c'est un peu plus long que juste indiquer 10 mods et 2 arcanes lol

Message édité le 08 novembre 2022 à 14:49:43 par Angry_Sheiji
Hyska Hyska
MP
Niveau 9
08 novembre 2022 à 14:54:54

Merci pour l'info, je vais prendre de tout bien lire. Pour remplacer le 4, linceul c'est ok ou celui de chroma est meilleur ?

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
08 novembre 2022 à 15:04:40

C'est pas le même usage surtout, je trouve linceul plus efficace à très très haut niveau ( lvl cap 9999 ), mais en dessous autant jouer L'aura de chroma qui permet de tuer tous les trashmob sans même avoir à leur tirer dessus ou presque :hap:

Ah et j'ai oublié un paragraphe concernant la sentinelle :hap:

frodon333 frodon333
MP
Niveau 5
08 novembre 2022 à 21:10:05

Le 08 novembre 2022 à 09:40:24 :
Quand je vois qu'ils mettent Hildryn en B tier :rire:
Alors qu'en Steel Path je peux juste regarder les ennemis mourir en me tirant dessus :noel:

Ce genre de site est à éviter : il vaut mieux apprendre à modder et comprendre comment fonctionnent les mécaniques, plutôt que de copier des builds ...

Les focus, ils sont tous à monter :hap:
Au moins déjà pour délier tous les passifs d'opérateur.
Et concentre toi pour le moment sur Zenurik, Madurai, et Naramon si tu apprécies jouer combo CAC.

Pourquoi joues-tu Radiation sur ton arme ?
C'est pas un mauvais choix attention, mais pourquoi cet élément plutôt qu'un autre ?

Oui je me doute que le mieux est de faire par soit même mais il y a tellement de mods / d'armes / de Warframe je cherche encore le combo parfait qui me conviendrait mais c'est compliqué. Si je pouvais avoir le même loadout que toi avec Hyldrin je serais ravi :-)

Je sais pour le focus malheureusement, ça va se faire petit à petit !

Radiation car les ennemis se battent entre eux !

D'ailleurs contre grineers pourquoi viral ? Corrosif me parait mieux 🤔

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
08 novembre 2022 à 23:53:23

Radiation car les ennemis se battent entre eux !

D'ailleurs contre grineers pourquoi viral ? Corrosif me parait mieux 🤔

En effet, la radiation est top pour faire se battre les entre eux !
Cependant, as-tu besoin qu'ils se battent en eux si tu les tues très rapidement ? Pour une mission où ton rôle est de tuer les ennemis (exter/survie/défense ...), faire des procs rads n'est pas forcément très intéressant.
D'autant plus avec un arc, qui est plutôt une arme monocible :hap:
Les armes à rayon sont généralement bien meilleures dans la propagation des statuts :oui:

Généralement on va jouer radiation pour deux raisons :
1) Ce type de dégât est avantageux sur l'ennemi ( armure d'Alliage, et certains robots tels que les Eidolons, ou les Archontes ... )
2) On joue sur l'effet de statut pour générer du contrôle via le tir allié

Pourquoi jouer viral ?
En fait le type de dégât viral n'est pas intéressant, mais c'est son effet de statut, qu'il faudra coupler au Tranchant pour en tirer toute sa puissance.
Effet de statut viral : +25% de dégâts sur la santé (si l'ennemi prends une tarte à 100, il prendra 125).
Peut se cumuler jusqu'à 10 fois, et on obtient un effet de +325% de dégâts à la santé (donc la tarte à 100 devient 425).

Bon c'est intéressant, mais si tu mets un tir à 10'000 sur une armure qui réduit les dégâts de 95%, ça ne fait plus que 500 dégâts, même avec 10 stacks ça ne fait qu'une pichenette à 2125 ...

C'est là qu'il devient intéressant de coupler viral et tranchant.
Pour rappel, un effet de statut tranchant, va provoquer un DOT de 35% du dégât qui a proc, pendant 6 secondes ( 1 tick / s, soit au total 7 ticks ).
Ce type de dégât a la faculté de bypass les armures (barres de PV jaune).
Le dégat initial lui, va être atténué par l'armure, mais pas les dot. Egalement, lors du calcul du dot, ce n'est pas le dégât atténué par l'armure qui est pris en compte, mais le dégât AVANT atténuation de l'armure.

Ainsi, le tir à 10k (qui devient 500 sur l'armure), provoque un dot de (10k x 35%) 3500.
Ah mais l'adversaire avait 10 procs viraux en plus, du coup : 10k x 4.25 x 35% = 14'875 dégâts /s (soit un total de 104K pv retirés au bout des 6 secondes)

Mais il faut avoir une arme avec de bonnes chances de répandre du statut, et le Nataruuk avec ses 30% est un bon candidat, SAUF qu'il s'agit d'un arc, même avec beaucoup de multishot, un tir pourra faire proc 3-4 statuts viraux avec un peu de chance, ce sera sûrement suffisant pour tuer l'ennemi des procs tranchants.

Ah oui : chaque projectile d'une arme aura sa propre chance de faire un effet de statut. Ainsi, avec 300% de multishot, c'est 4 projectiles par tir. Et pour le peu que l'on dépasse les 100% chances de statut, il est possible de faire plus d'un proc par projectile.

Je crois que sur mon Nukor Kuva, je suis à ~150% statut avec ~300% de multishot, et dans les ~15 de cadence de tir ... ça fait ~90 statuts par seconde :rire: D'autant que le Nukor a la capacité de se lier jusqu'à 5 ennemis aux alentours de la cible initiale (alors il y a plusieurs éléments dessus, la montant de chaque type de dégâts par rapport au total va influer sur leur chance de proc, une arme avec disons 100 de feu et 600 de viral, aura beaucoup plus de chances de sortir du viral que du feu. ( 100/700 =14.3% pour le feu, et 600/700 = 87.7% pour le viral )

Mais une sentinelle peut parfaitement faire le job pour répande du viral, enfin la bonne arme de sentinelle plutôt : VERGLAS
12 de cadence de tir, 34% de statut, 1 projectile (rayon), 24 dégâts de GLACE.
Le modding? On va bourrer la chance de statut, y mettre un élément poison pour faire un élément combiné ( glace + poison = viral ), et la cadence de tir.
https://www.noelshack.com/2022-45-2-1667947693-verglas.jpg
105% statut, 24.6 de cadence, et 1.6 de tir multiple : soit 41,3 statut / seconde, donc les 10 stacks de viral atteints en 0.25s sur une seule cible certes, mais avec les stacks sur la tronche, elle ne reste pas longtemps en vie et la sentinelle passe à une autre cible. Et dans le cas d'un boss, elle reste focus dessus :oui:

Y'a une autre raison pour laquelle y'a 4 mods vigiles : profiter passivement du bonus de set sans avoir à mettre les mods sur son arme principale.
Pour rappel : avec 4/5mods Vigile : les coups critiques (d'arme principale) ont 20% de chances d'être améliorés.
( ça veut dire qu'un crit jaune aura 20% de chance de devenir un crit orange :hap:)
Enfin là je ne joue pas crit sur mon Phenmor, donc c'est pas utile (mais flemme de changer tous mes builds :-))) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment