CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] Khal of Duty

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
09 septembre 2022 à 07:54:44

La maj est quand même un peu légère. xD

Une mission de 10 min avec Khal et une frame envoyé par la post avec plein d'autre truc. Pour moi c'est décevant de ne pas avoir à farmer la nouvelle frame, car au final on ne joue pas pour l'avoir.

Les nouveaux timer sont abusé >_<

Pouvoir tuer un archonte par semaine c'est nul, il va falloir 15 semaines pour avoir 5 cristaux de la même couleur sans garantie d'avoir des tauforger... Je n'ai pas regardé si on pouvait les acheter dans le market mais le délais est abusé.

Idem avec Khal, on peut le jouer une seul fois par semaine ce n'est vraiment pas top... Au final on ne peut pas le build, pas le lv up, il n'y a pas de mod spécial à farm pour lui... On peut juste customiser sont skin avec les nouvelles options de texture de revêtement (il y a des armures spéciales a débloquer au fur et à mesure que son grade augmente et on peut lui appliquer toutes les armures de frame mais ce n'est pas une réussite).

Ce n'est vraiment pas terrible...

:nah:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
09 septembre 2022 à 08:10:57

Les fragments d'archonte seront dispo dans le shop de la garnison de Kahl, qui devrait arriver très bientôt.
Oublie pas qu'il faudra 5 cristaux par frame, soit 250 si tu as pas de frame doublon :noel:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
09 septembre 2022 à 11:13:55

Les nouveaux mods archonte (pas encore dispos) sont assez intéressants. Y'a des frames et des builds qui vont vraiment en profiter, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner :hap:

Bien sur le farm des cristaux va être long mais c'est toujours comme ça quand une nouveauté comme ça sort.
Je me rappelle de l'apparition d'Helminth à la MàJ Deimos. Même si tu avais préparé plein de frames en attendant pour optimiser ton temps, tu en avais pour un mois à récupérer les pouvoirs de toutes les frames.

Tu n'es pas obligé de mettre des cristaux sur toutes les frames, ni même de mettte les meilleures versions systématiquement (je suis sur qu'on finira par pouvoir utiliser plusieurs cristaux normaux pour en avoir un amélioré)

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
09 septembre 2022 à 12:08:46

Les cristaux Archonte ils servent à quoi ?

Merci.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
09 septembre 2022 à 14:01:33

Le 09 septembre 2022 à 12:08:46 :
Les cristaux Archonte ils servent à quoi ?

Merci.

Ils permettent d'ajouter des stats/effets, c'est 5 slots supplémentaires ( en dehors des mods/arcanes), mais cette fois les cristaux ne sont pas partagés entre tes frames comme le sont les mods/arcanes.
https://www.noelshack.com/2022-36-5-1662724889-img-20220909-wa0000.jpg

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
09 septembre 2022 à 16:36:04

D'accord merci Angrey.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
10 septembre 2022 à 14:08:40

Perso, j'ai un peu l'impression de servir de cobaye depuis la nouvelle guerre...

D'un coté c'est bien, il essaye de faire de nouvelle chose avec du nouveau gameplay (opérateur / drifter / Khall / ...). Mais le contenu est quand même très en dessous de ce que l'on a pu connaitre.

Avec Durivi, on jouera (probablement) strictement drifter / opérateur (sans accès au frame), je ne sais pas si cela sera bien ou non. Mais j'ai vraiment l'impression que depuis la nouvelle guerre, il prépare activement Soulframe (en passant en mode collecte de donné et test de gameplay) et que cela impacte énormément Warframe et pas de manière positive.

C'est comme s'ils avaient orientés Warframe pour servir de laboratoire dans le but de créer Soulframe et ça, ça craint. Cela se ressent énormément dans le jeu. Les maj sont beaucoup moins qualitative car il y a très certainement beaucoup moins de personne dessus.

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
10 septembre 2022 à 17:06:15

J'ai pas cette impression perso, je trouve le rythme des maj et les contenus de plus en plus fournis et diverses, on est loin des missions couloirs répétitives d'il y a quelques années quand même.

Je vois pas en quoi on devrait servir de cobaye, cette maj ainsi que la nouvelle guerre faut savoir que c'est une entrée en matière sur le futur de Waframe, pour moi c'est un nouvel acte qui vient de commencer ils vont pas sortir 3 milliards de contenu qui n'ont aucuns rapports les uns avec les autres pour satisfaire une minorité de vétéran qui ont déjà clean 100% du jeu, alors qu'on vient de démarrer un nouveau chapitre.

Je trouve plutôt que le jeu prend un bonne tournure en ce qui concerne l'évolution du gameplay, le fait de pouvoir jouer un Grineer, de le personnaliser, le système d'archonte et les shards qui rajoutent encore une couche de personnalisation des Warframes en plus du Helminth, le tenno, drifter qui devient de plus en plus contrôlable et jouable dans tous les contenus, les armes évolutives du Zariman en plus de tout ce qu'on avait avant, vous rigolez ou quoi ? je connais aucun jeu ayant un suivi aussi fourni que Warframe en terme de contenu.

Swonny Swonny
MP
Niveau 36
11 septembre 2022 à 13:08:28

Je n'accroche plus à Warframe perso, le côté poussif d'adapter l'ergonomie pour le mobile se fait ressentir de plus en plus.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
12 septembre 2022 à 08:35:39

Le 11 septembre 2022 à 13:08:28 :
Je n'accroche plus à Warframe perso, le côté poussif d'adapter l'ergonomie pour le mobile se fait ressentir de plus en plus.

Ça vient justement de nerf tout ce qui est armes AOE qui ne demande aucune visée, au profit des armes demandant précision et dextérité.

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
12 septembre 2022 à 15:04:48

Le nerf de munitions il fait très mal quand même

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
12 septembre 2022 à 15:13:06

Après le slot Exilus est là pour quasi doubler la réserve de munitions, ça peut aider.
Quitte à jouer avec un Carrier pour avoir de la mun en réserve en +, ainsi que de la conversion de munitions ...

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
12 septembre 2022 à 15:51:45

Warframe est un jeu d'une richesse incroyable et je trouve que les dernières MaJ vont dans le bon sens.

Je trouve le nerf des armes AoE un peu rude en revanche. J'aime varier mes armes et mes Warframes, mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir de tout exploser en sautant partout avec un Bramma Kuva de temps en temps.

Si ces armes sont si populaires, c'est parce que la structure du jeu veut ça. Beaucoup d'ennemis. Beaucoup de couloirs. Un jeu nerveux avec une grande liberté de mouvement. C'est ce qui est le plus efficace. Viser et tirer c'est sympa. Mais c'est beaucoup moins efficace et beaucoup moins fun. Le braton ou le latron ne feront toujours pas le poids face à ces constats. Quand bien même le multiplicateur passe à 3 quand la tête est touchée et disparait complétement sur les explosions des armes AoE.

La nouvelle méta ce sera les fusils à pompe maintenant :hap:

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
12 septembre 2022 à 18:24:36

Pour moi, le nerf des munitions sur les armes explosives est une bénédiction. Je n'en pouvais plus de voir tous ces gens courir partout avec la même arme pour faire la même chose...

A une époque lointaine, les explosions des armes faisaient des dégâts sur l'utilisateur de l'arme. Il était impossible d'utiliser un lance grenade, des flèches explosives... au cac sans se suicider et c'était bien. Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient virer cela.

Mais bon, ce nerf va juste engendrer un glissement vers un autre type d'arme (les pompes et les snipers pour les amateurs de gros chiffres). Des personnes vont déclarer que tel ou tel armes sont meta et les moutons suivront... et on reviendra au même point.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
12 septembre 2022 à 22:22:40

Ils ont virer les selfdamage parce que ça cassait la dynamique du jeu, manquait énormément de fun et que beaucoup de gens se servaient de cette mécanique pour déclencher des buffs sous condition.

Y'a rien de mouton à exploiter correctement les outils qu'on te donne pour être efficace. Tout le monde à envie de tuer les ennemis vite, voir des gros chiffres. C'est eux qui ont permis que certaines mécaniques prédominent. Là ils ont juste tuer du fun pour ceux qui aimaient utiliser ce type d'armes.
Jamais les snipers ne seront vraiment utilisé en mission courante hors boss. C'est beaucoup trop lent et innefficace pour tuer les hordes qui te foncent dessus.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
13 septembre 2022 à 08:35:19

beaucoup de gens se servaient de cette mécanique pour déclencher des buffs sous condition.

Oof la nostalgie des Chroma/Trinity glaive :snif:
Pour Chroma, il reste le Hema qui permet de déclencher son buff :hap: Si l'on est prêt à sacrifier l'arme principale ...

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
14 septembre 2022 à 23:12:54

Les nouveaux mods sont sympas, mais leur fonctionnement soulève des questions pour certain perso, comme l'utilisation des cristaux.

Par exemple la lame d'Excalibur est considérée comme une arme, comme un pouvoir ou les deux ?

Sur ce type de perso, il faut mettre des cristaux rouge +25% de dégâts crit sur l'arme cac ou +10 % de dégât des pouvoirs.

Idem pour le proc des mods archontes, exemple sur continuité d'archonte, le proc corrosif va-t-il fonctionner si on a frappe de fièvre sur la lame exalté (qui est une arme cac mais aussi un pouvoir) ?

Message édité le 14 septembre 2022 à 23:13:28 par MachetteAPB
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
15 septembre 2022 à 00:45:21

Le 14 septembre 2022 à 23:12:54 :
Les nouveaux mods sont sympas, mais leur fonctionnement soulève des questions pour certain perso, comme l'utilisation des cristaux.

Par exemple la lame d'Excalibur est considérée comme une arme, comme un pouvoir ou les deux ?

Sur ce type de perso, il faut mettre des cristaux rouge +25% de dégâts crit sur l'arme cac ou +10 % de dégât des pouvoirs.

Idem pour le proc des mods archontes, exemple sur continuité d'archonte, le proc corrosif va-t-il fonctionner si on a frappe de fièvre sur la lame exalté (qui est une arme cac mais aussi un pouvoir) ?

a priori les mods archontes ne fonctionnent qu'avec un type de dégât natif de pouvoir quand c'est précisé.
Donc tout ce qui est arme exaltée / proto arme (poings d'Atlas, fouet de Khora) ça ne fonctionne pas.
Même avec les arcanes Théorèmes/Résiduel qui permettent d'ajouter des éléments sur des pouvoirs (et les combiner le cas échéant), ne permet pas de proc les effets des mods.

Bref, un boulot de game design raté.

Avec une lame chromatique d'Excalibur, avec la bonne couleur d'énergie, ça va peut être fonctionner.

Message édité le 15 septembre 2022 à 00:45:48 par Angry_Sheiji
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
16 septembre 2022 à 16:14:48

C'était sur que ça fonctionnerait comme ça. T'imagines autrement ?
Déjà que ça va monstrueusement fort sur certaines frames !
Et puis y'a Helminth qui permet de récupérer certain pouvoirs.

Y'a déjà des frames qui n'avaient absolument pas besoin de ça qui vont de fait recevoir un boost assez intéressant. Protéa avec ses tourelles et leur proc de feu garanti par exemple :hap:

KayoMajiba KayoMajiba
MP
Niveau 59
19 septembre 2022 à 14:53:40

j'adore, Saryn qui est carrément sur l'image de Archon Continuity mais qui n'en bénéficie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment