CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors, cette Tennocon ?

Sondage
Hype ?
Oui
A voir
Non
Fuck Warframe, Soulframe > ALL
34 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Swonny Swonny
MP
Niveau 37
17 juillet 2022 à 00:30:52

Rien à dire, je suis hype.

CyprineAddict CyprineAddict
MP
Niveau 41
17 juillet 2022 à 00:36:58

SOULFRAME https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

tartarus68 tartarus68
MP
Niveau 3
17 juillet 2022 à 01:09:13

Il on parle du crossplay ?? Ça serait cool de réunir toute les plate forme

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
17 juillet 2022 à 01:46:19

Le 17 juillet 2022 à 01:09:13 :
Il on parle du crossplay ?? Ça serait cool de réunir toute les plate forme

Comme ils l'ont deja dit 10/20 fois, tant que le cross save n'est pas finis, le crossplay n'avancera pas.
Et de ce coté la, pour les infos que j'ai, la partie Microsoft (xboite) est régler (le passage des donnés se faisant deja via Azur, le cloud de microsoft) , sony s'est bientôt régler, reste éternellement nintendo et la switch...
ça peut encore prendre 6 mois / 1 an.

Message édité le 17 juillet 2022 à 01:47:01 par Evhans
Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
17 juillet 2022 à 03:51:27

De mon côté après la blague New War j'ai aucune hype. On nous avait teasé un gameplay avec des factions avec un nouvel HUD, des compétences uniques, tout ça pour que ça dure 15min dans une quête.
Là ça sens exactement le même schéma, une quête cool avec un gameplay tenno, un cheval, etc, mais qui sera le seul ajout et on aura un "contenu post-Duviri" qui viendra 4-5 mois après qui rajoutera du contenu réchauffé et reskiné (open world, bounties, etc) qui tiendra jusqu'à l'hiver prochain...

Pitié pourvu que j'ai tort cette fois ci :-(

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
17 juillet 2022 à 09:31:33

Le 17 juillet 2022 à 01:46:19 :

Le 17 juillet 2022 à 01:09:13 :
Il on parle du crossplay ?? Ça serait cool de réunir toute les plate forme

Comme ils l'ont deja dit 10/20 fois, tant que le cross save n'est pas finis, le crossplay n'avancera pas.
Et de ce coté la, pour les infos que j'ai, la partie Microsoft (xboite) est régler (le passage des donnés se faisant deja via Azur, le cloud de microsoft) , sony s'est bientôt régler, reste éternellement nintendo et la switch...
ça peut encore prendre 6 mois / 1 an.

A la Tennocon ils ont dit que le crossplay sortira avant que le cross save soit fini.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
17 juillet 2022 à 09:34:18

Durivi sera au final le prequel de new war. On va en savoir un peu plus sur le drifter et sur la façon dont il a récupéré lotus et l'opérateur. Puis on pourra certainement y retourner après, mais peut-être pas avec nos frame.

Perso j'attend plus l'autre maj avec Khal.

Pour Soulframe à voir, ce ne sera certainement pas pour tout de suite.

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
17 juillet 2022 à 09:54:10

Pour moi Duviri Paradox comme son nom l'indique sera un paradoxe temporel et multi directionnel, à partir de là ils sont totalement libre d'imaginer ce qu'ils veulent sans qu'il y ait un sens particulier au Lore de Warframe, on voit d'ailleurs un voyage temporel dans le gameplay, point positif c'est que ça annonce un Warframe dans le futur qui n'aura plus grand chose à voir avec le jeu de 2015 avec des ajouts complètement fous, point négatif c'est que le Lore va devenir wtf.

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 29
17 juillet 2022 à 12:12:29

Je suis plus hype par Khora Prime (ENFIN :bave:) que par le prochain open world, je suis de la vieille école pas fan des open worlds dans le jeu, un grand pas serait déjà de rework les maps pour qu'on puisse par exemple voir les courses de K-Drives disponibles sans avoir à sortir le K-Drive et même chose pour la chasse c'est vite gonflant de devoir sortir l'outil toutes les 2 minutes pour savoir ou sont les marqueurs.

Et j'espère grandement qu'il n'y aura ni l'un ni l'autre pour Duviri Paradox.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 49
17 juillet 2022 à 23:02:40

Alors perso j'ai regardé et j'ai rien compris aux nouveaux arcs de warframe!

En gros j'ai compris qu'on avait du contenu solo avec un homme et un autre contenu avec un grinner.

D'ailleurs ces deux contenu j'ai compris une chose évidente, c'est pour tester des chose pour Soulframe, du gameplay, du solo, de la narration etc. Alors peut être que ça sera sympa ces nouveaux contenu mais je capte pas grand chose à ce que ça apporte au multi de warframe.

Si quelqu'un peut me faire un récap clair de tout ça... merci d'avance.

Message édité le 17 juillet 2022 à 23:03:00 par coconutsu2
Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
18 juillet 2022 à 01:09:14

Le 17 juillet 2022 à 23:02:40 :
Alors perso j'ai regardé et j'ai rien compris aux nouveaux arcs de warframe!

Bienvenue sur Warframe en 2022, où des choses nouvelles sont annoncés et où des choses annoncés il y a 3 ans sont réannoncés maintenant pour dans "pas longtemps" :hap:

En gros Veilbreaker sera sensé sortir entre maintenant et Duviri (soit minimum le 21 décembre) et tout se qu'on sait apparemment c'est qu'on pourra jouer Kahl avec une personnalisation du personnage. Voilà, pour une Tennocon c'est tout ce que t'auras comme info, la suite au prochain Tennolive :hap:

Ce que ça apportera au jeu multi ? Rien. Enfin presque.
Actuellement les seuls joueurs de Warframe sont les nouveaux et ceux ayant des objectifs pas encore accomplis.
Si t'es un vétéran ayant fait le tour du jeu et qui attend les mises à jour de contenu pour t'y remettre, tu te co une fois dans l'année pour faire une vieille quête et c'est tout... Tu peux toujours faire des bounties dépassé pour de la déco dans ton orbiteur 4.0 aka le dormizone, mais en terme d'amusement on est plus là.

J'ai espoir sur un changement cependant, qui pourrait sauver l'état actuel du jeu, c'est Soulframe, et le fait que Steve laisse sa place à Rebecca, soit une femme qui joue réellement au jeu, en plus d'être proche de la commu.
J'espère juste que Scott le rejoigne, lui qui a failli pleurer en live comme quoi les joueurs sont trop rapide et prenne pas le temps d'admirer le paysage :rire:

Tout ce qu'il y a à faire c'est d'attendre et de voir maintenant, ce que va être ce Veilbreaker, mais aussi ce Duviri. Attendre, c'est ce qu'on sait faire de mieux de toute façon :hap:

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 49
18 juillet 2022 à 14:29:27

Oh ok pas ouf quoi mais oui Rebecca sera peut être ce qui actuellement manque au jeu.

Sinon j'avoue que Soulframe....ça a l'air intéressant. :bave:

Avec l'expérience accumulé sur Warframe j'espère qu'ils sauront construire une base solide sur Soulframe sans partir dans tout les sens à la Warframe.

Le nom du jeu sous entend aussi qu'on aura un équivalent de warframe pour ce nouveau monde fantasy. De plus comme on ne sera plus un ninja de l'espace j'espère aussi un meilleur gameplay. Warframe est cool mais les combats c'est limite du musou. :rire:

Message édité le 18 juillet 2022 à 14:29:48 par coconutsu2
MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
18 juillet 2022 à 21:34:31

[HS]

Depuis la fin de la tennocon (et le retrait du masque pour opérateur, spécial tennocon du market), j'ai un bruit de cliquetis dans mon vaisseau.

Je joue avec un casque et j'ai une très bonne spatialisation du son, le bruit vient clairement de la statuette de Teshin et quand je la retire de la déco le bruit s'arrête. C'est comme le son d'une montre cassée (ou d'une horloge). Cela fait très dernière saison de stranger things... (avant les gongs)

En allant dans un relais, le même bruit provient de "l'ombre" de teshin.

:pf: (j'ai peur) :pf:

Vazria ne fait pas de bruit, cela ne vient que des "restes" de Teshin.

Vous pouvez vérifier de vos cotés, svp.

Umbra53 Umbra53
MP
Niveau 20
18 juillet 2022 à 21:57:28

Le 18 juillet 2022 à 21:34:31 :
[HS]

Depuis la fin de la tennocon (et le retrait du masque pour opérateur, spécial tennocon du market), j'ai un bruit de cliquetis dans mon vaisseau.

Je joue avec un casque et j'ai une très bonne spatialisation du son, le bruit vient clairement de la statuette de Teshin et quand je la retire de la déco le bruit s'arrête. C'est comme le son d'une montre cassée (ou d'une horloge). Cela fait très dernière saison de stranger things... (avant les gongs)

En allant dans un relais, le même bruit provient de "l'ombre" de teshin.

:pf: (j'ai peur) :pf:

Vazria ne fait pas de bruit, cela ne vient que des "restes" de Teshin.

Vous pouvez vérifier de vos cotés, svp.

J'ai vus ton poste et je suis aller voir au relais l'ombre de teshin et oui j'ai bien entendus des cliquetis venant de lui.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
19 juillet 2022 à 17:32:04

C'est le tic, tac d'une bombe, il va exploser... xD

Bon, il va surtout revenir grâce au multivers. Avec ce qu'ils ont fait voir c'est certain, un nouveau Teshin plus vieux. Ce qui n'a aucun sens car :
- C'est une machine
- En rentrant dans la grotte / portail le drifter s'est retrouvé dans une réalité ou un temps avant l'éveille des frames (bien après la 1er guerre et avant le début du jeu). Donc Theshin devrait être plus "rutilant", moins abimé.

Au lieux de cela, il est beaucoup plus vieux avec une jambe "en bois", sérieux c'est quoi ce skin de pirate... Sans parler du faite que pour lui tout est clair, il n'y a pas de problème.

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Cela faite très genre :

- Pourquoi et comment je suis de retour ?
- On s'en moque
- Prend mes katanas, selon un sondage plus de 60% des joueurs ont préférés mon gameplay
- Si les joueurs avaient préférés le gameplay de Khal tu aurais trouvé un cadavre de grineer avec un grataka et des grenades à ma place...

:hum:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
20 juillet 2022 à 05:04:57

Je m’attendais à ce que Teshin dise “attrape mon baton et répète après moi.. SHAZAAAM !”

Je suis deçu.. non en vrais j’aime bien le design de ce Teshin, je veux son baton mi Orokin mi Zariman mi Void.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
24 juillet 2022 à 21:02:15

Sinon, il y a toujours pas de date pour la sortie de "Khal of Duty" ?

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 51
25 juillet 2022 à 05:27:11

Le 19 juillet 2022 à 17:32:04 :
C'est le tic, tac d'une bombe, il va exploser... xD

Bon, il va surtout revenir grâce au multivers. Avec ce qu'ils ont fait voir c'est certain, un nouveau Teshin plus vieux. Ce qui n'a aucun sens car :
- C'est une machine
- En rentrant dans la grotte / portail le drifter s'est retrouvé dans une réalité ou un temps avant l'éveille des frames (bien après la 1er guerre et avant le début du jeu). Donc Theshin devrait être plus "rutilant", moins abimé.

Au lieux de cela, il est beaucoup plus vieux avec une jambe "en bois", sérieux c'est quoi ce skin de pirate... Sans parler du faite que pour lui tout est clair, il n'y a pas de problème.

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Cela faite très genre :

- Pourquoi et comment je suis de retour ?
- On s'en moque
- Prend mes katanas, selon un sondage plus de 60% des joueurs ont préférés mon gameplay
- Si les joueurs avaient préférés le gameplay de Khal tu aurais trouvé un cadavre de grineer avec un grataka et des grenades à ma place...

:hum:

jamais vu un poste aussi éclaté désolé de le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

les dax sont pas des machines , ils ont des implants certes mais ce sont pas de pure machines hein https://warframe.fandom.com/wiki/Dax

et ton petit pavé sur le délire grinner c'est justement l'extension veilbreaker qui arrivera bientot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
25 juillet 2022 à 07:41:44

Le 25 juillet 2022 à 05:27:11 :

Le 19 juillet 2022 à 17:32:04 :
C'est le tic, tac d'une bombe, il va exploser... xD

Bon, il va surtout revenir grâce au multivers. Avec ce qu'ils ont fait voir c'est certain, un nouveau Teshin plus vieux. Ce qui n'a aucun sens car :
- C'est une machine
- En rentrant dans la grotte / portail le drifter s'est retrouvé dans une réalité ou un temps avant l'éveille des frames (bien après la 1er guerre et avant le début du jeu). Donc Theshin devrait être plus "rutilant", moins abimé.

Au lieux de cela, il est beaucoup plus vieux avec une jambe "en bois", sérieux c'est quoi ce skin de pirate... Sans parler du faite que pour lui tout est clair, il n'y a pas de problème.

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Cela faite très genre :

- Pourquoi et comment je suis de retour ?
- On s'en moque
- Prend mes katanas, selon un sondage plus de 60% des joueurs ont préférés mon gameplay
- Si les joueurs avaient préférés le gameplay de Khal tu aurais trouvé un cadavre de grineer avec un grataka et des grenades à ma place...

:hum:

jamais vu un poste aussi éclaté désolé de le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

les dax sont pas des machines , ils ont des implants certes mais ce sont pas de pure machines hein https://warframe.fandom.com/wiki/Dax

et ton petit pavé sur le délire grinner c'est justement l'extension veilbreaker qui arrivera bientot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

xD

Mais qu'est ce que tu racontes, les Dax sont des machines crées par les orokins pour leurs servir de garde du corps. C'est pour cela que Teshin obéit à la reine grineers car c'est une orokin (qui détient du Kuva)... Non seulement c'est expliqué dans le lore et cela a été dit et redit par les devs...

Notamment lors de l'introduction de durvi avec les modèles de Dax vieillissant :

https://www.noelshack.com/2022-30-1-1658726005-1.png

https://www.noelshack.com/2022-30-1-1658726013-2.png

https://www.noelshack.com/2022-30-1-1658726021-3.png

https://www.noelshack.com/2022-30-1-1658726029-4.png

Est ce qu'ils ont été "humain" à une époque, cela n'a jamais été expliqué n'y même sous entendu, mais c'est peut-être possible. En tout cas, ils n'ont aucun libre arbitre quand il s'agit d'orkin, nous l'avons bien vu avec Teshin...

De plus, ici sur ce forum nous avons tous longuement parlés des Dax. Notamment lors de la sortie de la maj avec la Reine Grineers, durivi et par d'autre occasions. Le faite que les Dax sont des machines n'a jamais fait de débat... Mais bon on doit tous être ignorant alors que la plupart des personnes du forum sont sur le jeu depuis qu'ils existent...

Pour la seconde partie de mon poste c'était du second degré, mais visiblement tu n'es pas équipé pour comprendre...

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 51
25 juillet 2022 à 16:54:21

je joue que depuis un an donc un truc dit ya 3 ans j'en sais rien mais sur le wiki ça parle bien d'implants mis pour leur donner des aptitudes surhumaines , si c'était que des machines pourquoi ne pas les créer tout de suite avec des super aptitudes plutot que leur mettre des implants par la suite ? et la quete de excalibur umbra , le dax qui deviendra umbra avait bien un fils . Si c'était que des machines comment il aurait un fils ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment