CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je m'y remets ? ou pas...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vaxx1_82 Vaxx1_82
MP
Niveau 3
03 avril 2022 à 14:36:04

Bonjour.

J'ai joué à ce jeu à sa sortie et jusqu'a la maj avec les Kubrow (oui oui ça date). Depuis plus rien, mais j'aimais beaucoup. Et depuis peu, nostalgie ou pas, j'ai bien envie de me laisser tenter. A votre avis est ce que le plaisir sera de nouveau au rdv ?

J'avais des méchants builds avec Frost, Mag, Ember et Rhino... Mais je suppose que le gameplay a du pas mal évolué et que ce qui était efficace avant ne l'est plus forcément. Sans compter la multitude de nouvelles warframes depuis 😅

Enfin bref, à vous qui jouez aujourd'hui, dois-je retenter l'expérience ?

🤔

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
03 avril 2022 à 14:49:20

T'as clairement rien connu du jeu si t'as arrêter y'a si longtemps. Donc tu peux réessayer. Qu'est ce que t'as à perdre de toute façon ?

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 27
07 avril 2022 à 11:38:41

Le jeu est BEAUCOUP mieux que ce qu'il était à l'époque.
Retente l'expérience, tu vas certainement halluciné du nombre de choses qui ont changés (et en bien surtout).

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
13 avril 2022 à 09:53:26

top de chez top le jeu. Complet etc par contre tu seras perdu au départ. Après faut te dire que c'est du farm en masse et qu'il est pas très new friendly comme jeu. A titre perso je joue par période et je suis souvent perdu entre les patchs

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
16 avril 2022 à 11:18:24

Effectivement le jeu a pas mal changé entre temps et même s'ils ont un peu amélioré l'accessibilité des nouveaux joueurs on peut se retrouver vite déborder par l'afflux important d'info et de contenu, sans comptant sur l'overdose si tu tentes de rattraper ton retard trop vite.

Donc prends ton temps, apprécie et n'hésite pas a regarder quelque vidéos de VVhite Angel sur youtube, il est certifié par les devs et fait des vidéos très détaillés sur les différentes mécaniques du jeu et son contenu qui s'adresse autant aux nouveaux venus qu'aux vétérans.

Apok_Ex_Nihilo Apok_Ex_Nihilo
MP
Niveau 3
16 avril 2022 à 11:23:02

J'ai arrêté le jeu à la sortie de Gauss, je jouais un peu de temps en temps sans trop attaquer les nouveautés.
Je suis MR 24 avec pas de staffs bien opti et une certaine connaissance du jeu voici ma question.
J'ai vu que pour The New War il fallait un Railjack et un Necramech mais faut il les opti un minimum ou on peut se lancer avec ces items à peine déverrouillés ?

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
22 avril 2022 à 07:23:32

Il me semble qu'il n'est pas nécessaire de les optimiser, la difficulté est plutôt accessible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2022 à 11:27:18

Je confirme j'ai lancé la game avec un railjack éclaté au sol et un necramech au level 30 sans mods et c'est passé comme une lettre à la poste.

J'ai eu l'impression qu'ils avaient changé pendant la quête mes armes de railjack qui envoyaient beaucoup plus de patate que d'habitude.

Sinon côté arme et opérateur... tu vas passer une partie de la quête avec un stuff différent du tiens. Les ennemis sont entre le niveau 20 et 30 de mémoire. Vraiment rien de bien méchant même avec un stuff de base

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
25 avril 2022 à 17:38:24

Le 03 avril 2022 à 14:36:04 :
Bonjour.

J'ai joué à ce jeu à sa sortie et jusqu'a la maj avec les Kubrow (oui oui ça date). Depuis plus rien, mais j'aimais beaucoup. Et depuis peu, nostalgie ou pas, j'ai bien envie de me laisser tenter. A votre avis est ce que le plaisir sera de nouveau au rdv ?

J'avais des méchants builds avec Frost, Mag, Ember et Rhino... Mais je suppose que le gameplay a du pas mal évolué et que ce qui était efficace avant ne l'est plus forcément. Sans compter la multitude de nouvelles warframes depuis 😅

Enfin bref, à vous qui jouez aujourd'hui, dois-je retenter l'expérience ?

🤔

J'ai 400h sur PC mais quand j'ai arrêté de jouer plus ou moins à la lême periode que toi et que je suis revenu bah...c'edt comme si tout mon stuff était inutile.

J'ai repris à 350h et en 50h j'ai commencé à le faire un stuff mis à jour. Cela dit il me reste énormément de choses à faire et pour le moment je suis sur Cetus.

La reprise est pas facile mais dès qje tu met à jour tes mods de warframe ça passe tout seul.

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
26 avril 2022 à 17:05:36

D'un côté normal que tout étaient obsolète avec 7 ans d'absence, les kubrow sont arrivés avec l'update 14 en 2014.

A l'époque il fallait encore équiper ses pouvoirs comme des mods pour les utiliser, les mod accru / corrompu / umbra / augmentation / exilus n'existaient pas encore et j'en passe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment